Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Dysfonctionnement érectile

 

Causes de dysfonctionnement érectile

La réalisation d'une construction exige la coordination entre beaucoup de systèmes de corps, tellement là sont plusieurs manières que le processus peut aller mal (Ritchie 2011). La cause du dysfonctionnement érectile peut être biologique, psychologique, ou tous deux (Heidelbaugh 2010).
Les causes biologiques du dysfonctionnement érectile incluent des désordres hormonaux, vasculaires, et neurologiques (McVary 2007).

  • La maladie cardio-vasculaire explique jusqu'à 80% de caisses de dysfonctionnement érectile (Paroni 2012). L'athérosclérose, la maladie vasculaire la plus commune, empêche le flux sanguin au pénis (Ginsberg 2010). La maladie cardio-vasculaire et l'hypertension contribuent au dysfonctionnement endothélial, qui est le mécanisme de contribution le plus commun à la combinaison de dysfonctionnement érectile (Kolodny 2011 ; Sadeghi-Nejad 2007).
  • La baisse relative à l'âge dans les taux hormonaux (par exemple, testostérone et dehydroepiandrosterone [DHEA]) est associée au dysfonctionnement érectile (Moralès 2011 ; Kolodny 2011 ; Mackay 2004). (Voir « le dysfonctionnement érectile et les hormones », ci-dessous.)
  • Le diabète peut interférer les nerfs péniens de flux sanguin et de dommages dans le pénis, menant au dysfonctionnement érectile (Ginsberg 2010).
  • La baisse relative à l'âge dans les fibres élastiques péniennes contribue également au dysfonctionnement érectile (Sadeghi-Nejad 2007).
  • le dysfonctionnement érectile causé par le médicament peut se produire de plusieurs drogues comprenant des antihistaminiques, des benzodiazépines, des antidépresseurs tricycliques, et d'autres (Heidelbaugh 2010 ; Fortney 2012).

Les causes psychologiques telles que la dépression, l'inquiétude, l'effort, le bas amour-propre, et les diverses autres conditions peuvent contribuer au dysfonctionnement érectile aussi bien (Ginsberg 2010 ; NIH 1992). Les problèmes psychologiques sont souvent de blâmer du dysfonctionnement érectile intermittent parmi des jeunes hommes, alors que des hommes plus âgés avec le dysfonctionnement érectile ont fréquemment un mélange des causes psychologiques et biologiques (Sadeghi-Nejad 2007).

Il est important pour les hommes souffrant du dysfonctionnement érectile pour discuter leurs symptômes avec leur médecin (Hackett 2009). En plus de recommander un traitement efficace pour la plainte primaire du dysfonctionnement érectile, les médecins devraient également examiner pour la maladie cardio-vasculaire (CVD) (Nehra 2012 ; Sadeghi-Nejad 2007 ; NIH 1992). C'est parce que le dysfonctionnement érectile et la CVD partagent les facteurs de risque semblables, y compris le vieillissement, l'hypertension, l'obésité, et un mode de vie sédentaire (Hannan 2009 ; Ewane 2012 ; Nunes 2012). En outre, le dysfonctionnement érectile lui-même a été montré pour augmenter indépendamment le risque de CVD, de course, et de mort de tout-cause (Kolodny 2011 ; Heidelbaugh 2010). Puisque le dysfonctionnement érectile précède souvent quelques événements cardio-vasculaires par 2-5 ans (Nehra 2012), le dysfonctionnement érectile est regardé comme signe potentiel de détection précoce pour CVD (Meldrum 2011). Le dépistage précoce est critique puisque la CVD est une cause importante d'incapacité et de mort (Ewane 2012). L'abréviation « ED » peut aider à rendre cette question facile à comprendre et se rappeler. Par exemple, le « ED » représente non seulement « le dysfonctionnement érectile », mais également « le dysfonctionnement endothélial », le « exercice et le régime » (pour la prévention), et le « dépistage précoce » des facteurs de risque, qui peuvent aider à éviter « la mort tôt » due à CVD (Jackson 2006).

Le lien entre le dysfonctionnement érectile et la maladie cardio-vasculaire

Il est important pour les hommes souffrant du dysfonctionnement érectile pour discuter leurs symptômes avec leur médecin (Hackett 2009). En plus de recommander un traitement efficace pour la plainte primaire du dysfonctionnement érectile, les médecins devraient également examiner pour la maladie cardio-vasculaire (CVD) (Nehra 2012 ; Sadeghi-Nejad 2007 ; NIH 1992). C'est parce que le dysfonctionnement érectile et la CVD partagent les facteurs de risque semblables, y compris le vieillissement, l'hypertension, l'obésité, et un mode de vie sédentaire (Hannan 2009 ; Ewane 2012 ; Nunes 2012). En outre, le dysfonctionnement érectile lui-même a été montré pour augmenter indépendamment le risque de CVD, de course, et de mort de tout-cause (Kolodny 2011 ; Heidelbaugh 2010).
Puisque le dysfonctionnement érectile précède souvent quelques événements cardio-vasculaires par 2-5 ans (Nehra 2012), le dysfonctionnement érectile est regardé comme signe potentiel de détection précoce pour CVD (Meldrum 2011). Le dépistage précoce est critique puisque la CVD est une cause importante d'incapacité et de mort (Ewane 2012).
L'abréviation « ED » peut aider à rendre cette question facile à comprendre et se rappeler. Par exemple, le « ED » représente non seulement « le dysfonctionnement érectile », mais également « le dysfonctionnement endothélial », le « exercice et le régime » (pour la prévention), et le « dépistage précoce » des facteurs de risque, qui peuvent aider à éviter « la mort tôt » due à CVD (Jackson 2006). 

Dysfonctionnement érectile et hormones

Testostérone

Beaucoup de facettes de la fonction sexuelle masculine dépendent des hormones masculines (androgènes) comme la testostérone (Moralès 2011). Les aides de testostérone soutiennent la production de l'oxyde nitrique (Kolodny 2011), mais également les aides maintiennent la libido (Moralès 2011). Comme les hommes vieillissent leur baisse de niveaux d'androgène. On observe des niveaux bas d'androgène dans l'autant d'en tant qu'un tiers des hommes avec le dysfonctionnement érectile (Burnett 2011).

L'insuffisance d'androgène peut directement contribuer au dysfonctionnement érectile en effectuant négativement la panne pénienne de flux sanguin et d'augmentation du cGMP (Martin 2012 ; Heidelbaugh 2010). La basse testostérone est la raison la plus commune du manque de répondre aux inhibiteurs Phosphodiesterase-5 (PDE5) (par exemple, Viagra® et Cialis®), qui sont des drogues ce lent la panne du cGMP (Hackett 2012).

Les directives cliniques recommandent l'essai de taux hormonal pour les hommes vieillissants qui souffrent du dysfonctionnement sexuel. Maintenant la testostérone des niveaux optimaux est non seulement importante pour la fonction sexuelle, mais également pour la santé cardio-vasculaire (Cattabiani 2012). D'ailleurs, des niveaux bas d'androgène sont associés à la dépression, à l'ostéoporose, à la résistance à l'insuline, à la grosse masse accrue, à la masse maigre diminuée de corps, et au dysfonctionnement cognitif (Moralès 2011 ; Kolodny 2011). La prolongation de la durée de vie utile recommande que les hommes vieillissants visent les taux sanguins gratuits optimaux de testostérone de 20 – 25 pg/mL et niveaux totaux de testostérone 700 – 900 ng/dL.

La restauration de testostérone peut mener à la fonction et à la libido érectiles améliorées chez les hommes avec les niveaux bas d'androgène (Heidelbaugh 2010). En fait, quand les inhibiteurs PDE5 échouent, l'addition de la thérapie de testostérone est associée à l'amélioration substantielle de la fonction érectile parmi les hommes avec de la basse testostérone et peut éliminer le besoin d'inhibiteurs PDE5 totalement (Heidelbaugh 2010 ; Kolodny 2011 ; Moralès 2011 ; Hackett 2012). Référez-vous au protocole masculin de restauration de l'hormone de la prolongation de la durée de vie utile pour plus d'information. 

DHEA

Dehydroepiandrosterone (DHEA) est un précurseur à la testostérone (Oloyo 2011 ; Maggi 2012). Comme à de la testostérone, vieillissant est associé aux niveaux diminués de DHEA. Les niveaux de circulation de DHEA peuvent diminuer de l'âge jusqu'à de 80% 25 80 (Maggi 2012). Des niveaux bas de DHEA ont été liés au dysfonctionnement érectile (Mackay 2004 ; Feldman 1994). Les études ont prouvé que la supplémentation orale de DHEA peut améliorer la représentation sexuelle, comme mesuré par fonction érectile, fonction orgasmique, désir sexuel, satisfaction de rapports, et satisfaction globale dans quelques hommes (Reiter 1999 ; Reiter 2001). La prolongation de la durée de vie utile recommande un taux sanguin optimal de cible pour le DHEA-sulfate de 350 – 490 µg/dL.

Inhibiteurs d'Aromatase, restauration de testostérone, et équilibre d'oestrogène de testostérone

Les médecins ont exprimé dans la restauration masculine d'hormone savent que l'administration exogène de la testostérone peut augmenter des niveaux d'oestrogène (estradiol) chez les hommes vieillissants, en particulier vieillissant des hommes avec des quantités importantes de graisse viscérale. La conversion de la testostérone dans l'oestrogène s'appelle l'aromatisation et est négociée par une enzyme appelée l'aromatase (Traish 2007). Les inhibiteurs d'Aromatase (par exemple, anastrozole [Arimidex®]) sont des drogues qui empêchent l'activité de l'enzyme d'aromatase, réduisant de ce fait la quantité de testostérone convertie en estradiol.

Une fois utilisés en même temps que la supplémentation de testostérone, les inhibiteurs d'aromatase permettent à des niveaux de testostérone de se lever sans être convertie en oestrogène excédentaire. Les rapports suggèrent que la thérapie d'inhibiteur d'aromatase puisse améliorer la fonction sexuelle chez les hommes (Traish 2007).

L'équilibre sain de maintien de testostérone/oestrogène a d'autres implications importantes pour les mâles vieillissants. Par exemple, dans une étude parmi les hommes avec les niveaux bas et élevés d'arrêt du coeur, d'estradiol ont été associés aux sensiblement plus grandes possibilités de la mort comparées aux niveaux « équilibrés » (Jankowska 2009). Plus au sujet de l'équilibre d'oestrogène/testostérone chez les hommes est disponible dans l'article de magazine de prolongation de la durée de vie utile intitulé « pourquoi l'équilibre d'oestrogène est critique aux hommes vieillissants ».
La prolongation de la durée de vie utile suggère un niveau optimal d'oestrogène (mesuré comme estradiol) de 20 – 30 pg/mL pour les hommes.

Whole Body Health Sale

Erectile Dysfunction

 

Causes Of Erectile Dysfunction

Achieving an erection requires coordination between many body systems, so there are several ways the process can go wrong (Ritchie 2011). The cause of erectile dysfunction can be biological, psychological, or both (Heidelbaugh 2010).
Biological causes of erectile dysfunction include hormonal, vascular, and neurologic disorders (McVary 2007).

  • Cardiovascular disease accounts for up to 80% of erectile dysfunction cases (Paroni 2012). Atherosclerosis, the most common vascular disease, impedes blood flow to the penis (Ginsberg 2010). Cardiovascular disease and high blood pressure contribute to endothelial dysfunction, which is the most common contributing mechanism to erectile dysfunction overall (Kolodny 2011; Sadeghi-Nejad 2007).
  • Age-related decline in hormone levels (eg, testosterone and dehydroepiandrosterone [DHEA]) is associated with erectile dysfunction (Morales 2011; Kolodny 2011; Mackay 2004). (See “Erectile Dysfunction and Hormones”, below.)
  • Diabetes can interfere with penile blood flow and damage nerves in the penis, leading to erectile dysfunction (Ginsberg 2010).
  • Age-related decline in penile elastic fibers also contributes to erectile dysfunction (Sadeghi-Nejad 2007).
  • Medication-induced erectile dysfunction can occur from several drugs including antihistamines, benzodiazepines, tricyclic antidepressants, and others (Heidelbaugh 2010; Fortney 2012).

Psychological causes such as depression, anxiety, stress, low self-esteem, and various other conditions can contribute to erectile dysfunction as well (Ginsberg 2010; NIH 1992). Psychological problems are often to blame for intermittent erectile dysfunction among young men, while older men with erectile dysfunction frequently have a mixture of both psychological and biological causes (Sadeghi-Nejad 2007).

It is important for men suffering from erectile dysfunction to discuss their symptoms with their physician (Hackett 2009). In addition to recommending an effective treatment for the primary complaint of erectile dysfunction, physicians should also screen for cardiovascular disease (CVD) (Nehra 2012; Sadeghi-Nejad 2007; NIH 1992). This is because erectile dysfunction and CVD share similar risk factors, including aging, hypertension, obesity, and a sedentary lifestyle (Hannan 2009; Ewane 2012; Nunes 2012). Furthermore, erectile dysfunction itself has been shown to independently increase the risk of CVD, stroke, and all-cause death (Kolodny 2011; Heidelbaugh 2010). Since erectile dysfunction often precedes some cardiovascular events by 2-5 years (Nehra 2012), erectile dysfunction is viewed as a potential early warning sign for CVD (Meldrum 2011). Early detection is critical since CVD is a major cause of disability and death (Ewane 2012). The abbreviation “ED” can help make this issue easy to understand and remember. For instance, “ED” stands not only for “Erectile Dysfunction”, but also “Endothelial Dysfunction”, “Exercise & Diet” (for prevention), and “Early Detection” of risk factors, which can help avoid “Early Death” due to CVD (Jackson 2006).

The Link Between Erectile Dysfunction and Cardiovascular Disease

It is important for men suffering from erectile dysfunction to discuss their symptoms with their physician (Hackett 2009). In addition to recommending an effective treatment for the primary complaint of erectile dysfunction, physicians should also screen for cardiovascular disease (CVD) (Nehra 2012; Sadeghi-Nejad 2007; NIH 1992). This is because erectile dysfunction and CVD share similar risk factors, including aging, hypertension, obesity, and a sedentary lifestyle (Hannan 2009; Ewane 2012; Nunes 2012). Furthermore, erectile dysfunction itself has been shown to independently increase the risk of CVD, stroke, and all-cause death (Kolodny 2011; Heidelbaugh 2010).
Since erectile dysfunction often precedes some cardiovascular events by 2-5 years (Nehra 2012), erectile dysfunction is viewed as a potential early warning sign for CVD (Meldrum 2011). Early detection is critical since CVD is a major cause of disability and death (Ewane 2012).
The abbreviation “ED” can help make this issue easy to understand and remember. For instance, “ED” stands not only for “Erectile Dysfunction”, but also “Endothelial Dysfunction”, “Exercise & Diet” (for prevention), and “Early Detection” of risk factors, which can help avoid “Early Death” due to CVD(Jackson 2006). 

Erectile Dysfunction and Hormones

Testosterone

Many facets of male sexual function depend upon male hormones (androgens) such as testosterone (Morales 2011). Testosterone helps support the production of nitric oxide (Kolodny 2011), but also helps maintain libido (Morales 2011). As men age their androgen levels decline. Low androgen levels are observed in as many as one-third of men with erectile dysfunction (Burnett 2011).

Androgen deficiency can directly contribute to erectile dysfunction by negatively impacting penile blood flow and increasing breakdown of cGMP (Martin 2012; Heidelbaugh 2010). Low testosterone is the most common reason for failure to respond to Phosphodiesterase-5 (PDE5) inhibitors (eg, Viagra® and Cialis®), which are drugs that slow the breakdown of cGMP (Hackett 2012).

Clinical guidelines recommend hormone level testing for aging men who suffer from sexual dysfunction. Maintaining optimal testosterone levels is not only important for sexual function, but also for cardiovascular health (Cattabiani 2012). Moreover, low androgen levels are associated with depression, osteoporosis, insulin resistance, increased fat mass, decreased lean body mass, and cognitive dysfunction (Morales 2011; Kolodny 2011). Life Extension recommends that ageing men target optimal free testosterone blood levels of 20 – 25 pg/mL and total testosterone levels of 700 – 900 ng/dL.

Testosterone restoration can lead to improved erectile function and libido in men with low androgen levels (Heidelbaugh 2010). In fact, when PDE5 inhibitors fail, the addition of testosterone therapy is associated with substantial improvement in erectile function among men with low testosterone and may eliminate the need for PDE5 inhibitors altogether (Heidelbaugh 2010; Kolodny 2011; Morales 2011; Hackett 2012). Refer to Life Extension’s Male Hormone Restoration protocol for more information. 

DHEA

Dehydroepiandrosterone (DHEA) is a precursor to testosterone (Oloyo 2011; Maggi 2012). As with testosterone, aging is associated with decreased levels of DHEA. Circulating levels of DHEA can decline by up to 80% from age 25 to 80 (Maggi 2012). Low DHEA levels have been linked to erectile dysfunction (Mackay 2004; Feldman 1994). Studies have shown that oral DHEA supplementation may improve sexual performance, as measured by erectile function, orgasmic function, sexual desire, intercourse satisfaction, and overall satisfaction in some men (Reiter 1999; Reiter 2001). Life Extension recommends an optimal target blood level for DHEA-sulfate of 350 – 490 µg/dL.

Aromatase Inhibitors, Testosterone Restoration, and Testosterone/ Estrogen Balance

Physicians versed in male hormone restoration know that exogenous administration of testosterone may increase estrogen (estradiol) levels in aging men, in particular aging men with significant amounts of visceral fat. The conversion of testosterone into estrogen is called aromatization and is mediated by an enzyme called aromatase (Traish 2007). Aromatase inhibitors (eg, anastrozole [Arimidex®]) are drugs that inhibit the activity of the aromatase enzyme, thereby reducing the amount of testosterone converted into estradiol.

When used concurrently with testosterone supplementation, aromatase inhibitors allow testosterone levels to rise without being converted into excess estrogen. Reports suggest that aromatase inhibitor therapy can improve sexual function in men (Traish 2007).

Maintaining healthy testosterone/estrogen balance has other important implications for aging males. For example, in a study among men with heart failure, both low and high estradiol levels were associated with significantly increased chances of death compared to “balanced” levels (Jankowska 2009). More about estrogen/testosterone balance in men is available in the Life Extension Magazine article entitled “Why Estrogen Balance is Critical to Aging Men”.
Life Extension suggests an optimal estrogen level (measured as estradiol) of 20 – 30 pg/mL for men.