Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Dysfonctionnement érectile

Traitement conventionnel de dysfonctionnement érectile

Inhibiteurs Phosphodiesterase-5 (PDE5)

Le monophosphate cyclique de guanosine de molécule de signalisation (cGMP) est un médiateur important de vasodilatation, de flux sanguin pénien, et donc de construction. La destruction naturelle du cGMP par l'enzyme phosphodiesterase-5 (PDE5) a effectivement arrêté le processus de construction, renvoyant le pénis à son état (flasque) non-droit (Kolodny 2011).
Les médicaments employés pour traiter le dysfonctionnement érectile, tel que le sildenafil (Viagra®), vardenafil (Levitra®), et tadalafil (Cialis®), améliorent la fonction érectile en empêchant l'enzyme PDE5, permettant à une construction de persister (Kolodny 2011). Cependant, approximativement un tiers des hommes avec le dysfonctionnement érectile ne répondent pas aux inhibiteurs PDE5 (Heidelbaugh 2010). Les hommes dont le dysfonctionnement érectile n'est pas amélioré par les inhibiteurs PDE5 peuvent avoir les niveaux bas de testostérone et devraient avoir une analyse de sang de testostérone (Nehra 2012). 

Bien que les inhibiteurs PDE5 soient généralement tolérée bonne, ils peuvent causer un certain nombre d'effets secondaires comprenant le mal de tête, indigestion, troubles visuels, construction de priapism (IE, douloureux, prolongé durant plus de 6 heures), et même cécité (Stroberg 2006 ; Rashid 2005 ; Burnett 2011 ; Wolfe 2005). En outre, l'utilisation des inhibiteurs PDE5 est limitée chez quelques hommes par des contres-indication telles que la maladie cardio-vasculaire. Ces drogues peuvent également agir l'un sur l'autre avec d'autres médicaments (par exemple, nitrates) et causer des réactions négatives (Rashid 2005 ; Burnett 2011 ; Wolfe 2005 ; Heidelbaugh 2010). Les inhibiteurs PDE5 améliorent seulement la fonction érectile, fonction sexuelle non globale (Heidelbaugh 2010).

Médicaments d'Intracavernosal

Chez les hommes pour qui ne sont pas les bons candidats ou ne répondent pas bien aux inhibiteurs PDE5, les médicaments de vasodilatation intracavernosal sont une option de traitement de deuxième-line. Ces traitements sont fournis par l'intermédiaire de l'auto-injection dans le cavernosum. Les effets inverses peuvent inclure la douleur, la construction prolongée, et la fibrose (la DM consultent 2009a, b ;  La DM consultent 2010).

  • Alprostadil. L'alprostadil est la prostaglandine synthétique E1, qui est une molécule biochimique de signalisation avec les propriétés vasodilatoires (Lea 1996 ; Costabile 2008). Les études montrent que l'alprostadil était efficace dans environ 70% des hommes avec le dysfonctionnement érectile (Lea 1996). L'alprostadil peut être maintenant livré par l'intermédiaire de la crème actuelle aussi bien, qui a démontré un indice de réussite semblable aux formes injectables (Rooney 2009 ; La DM consultent 2012a).
  • Papavérine. La papavérine, un composé dérivé de l'usine de pavot, non spécifique empêche des enzymes de phosphodiestérase et module la signalisation de calcium. Il ne possède pas des propriétés d'opiacé comme quelques autres dérivés de pavot tels que la morphine. Les études suggèrent un taux patient de satisfaction environ de 44%. L'utilisation de papavérine peut augmenter des essais de fonction hépatique avec le potentiel pour le hepatotoxicity (Pinsky 2010).
  • Phentolamine. La phentolamine bloque alpha-1 et -2 récepteurs adrénergiques. Ceci aide à faciliter la construction en altérant la constriction de muscle. Seule la phentolamine n'est pas suffisante pour déclencher et soutenir la construction rigide, ainsi elle est employée en combination avec d'autres agents intracavernosal pour un effet additif. Puisque la phentolamine est chère et doit être réfrigérée, il peut être moins commode (Pinsky 2010).

Dispositifs de construction de vide (VEDs)

Une autre alternative utilise un dispositif de vide pour augmenter artificiellement le flux sanguin pénien. Ces dispositifs se composent des cylindres en plastique qui sont placés au-dessus du pénis et nettoyés à l'aspirateur par une pompe à la pression négative de permettre l'expansion et la construction cavernosal. Des anneaux de constriction sont alors placés à la base du pénis pour maintenir le sang. Les dispositifs de construction de vide fournissent une alternative relativement sûre et efficace pour ceux insensibles à ou incapables de prendre les médicaments oraux. Les inconvénients incluent le manque de stabilité pénienne, qui peut interférer la représentation sexuelle, et d'éjaculation inhibée (Pinsky 2010).

Interventions comportementales

La fonction érectile et la satisfaction sexuelle globale peuvent être considérablement effectuées par des facteurs psychologiques et interpersonnels. Les preuves suggèrent une contribution psychogénique à l'autant d'en tant que 40% de cas de dysfonctionnement érectile. Les variables psychosociales telles que l'inquiétude au sujet de chercher le traitement de dysfonctionnement érectile minent la disponibilité des options efficaces de traitement aussi bien. Un examen complet conduit en 2008 a prouvé que la psychothérapie de groupe peut de manière significative améliorer le dysfonctionnement érectile et compléter des stratégies pharmacologiques de traitement (Melnik 2008).

Thérapie d'onde choc

La thérapie Extracorporeal d'onde choc d'ultrason est employée pour traiter certains désordres péniens tels que la maladie de Peyronie (Palmieri 2012 ; La DM consultent 2012b).  L'application du choc d'ultrason de bas-intensité salue le pénis émerge comme traitement pour le dysfonctionnement érectile parmi les hommes sans d'autres désordres péniens. Dans un lancement, l'étude randomisée, à double anonymat, contrôlée par la feinte sur 67 hommes, chercheurs a prouvé que la thérapie d'onde choc a amélioré de manière significative la fonction érectile et le flux sanguin pénien parmi les répondeurs précédents aux inhibiteurs PDE-5. Le traitement a été bien toléré avec aucun des sujets rapportant le malaise ou les événements défavorables (Vardi 2012). Une autre étude a prouvé que la thérapie d'onde choc a amélioré la fonction érectile chez 29 hommes qui ont répondu mal aux inhibiteurs PDE5 (Gruenwald 2012).

Life Extension Blood Test Super Sale

Erectile Dysfunction

Conventional Treatment Of Erectile Dysfunction

Phosphodiesterase-5 (PDE5) Inhibitors

The signaling molecule cyclic guanosine monophosphate (cGMP) is an important mediator of vasodilatation, penile blood flow, and therefore erection. The natural destruction of cGMP by the phosphodiesterase-5 (PDE5) enzyme effectively shuts down the erection process, returning the penis to its non-erect (flaccid) state (Kolodny 2011).
Medications used to treat erectile dysfunction, such as sildenafil (Viagra®), vardenafil (Levitra®), and tadalafil (Cialis®), improve erectile function by inhibiting the PDE5 enzyme, allowing an erection to persist (Kolodny 2011). However, approximately one-third of men with erectile dysfunction do not respond to PDE5 inhibitors (Heidelbaugh 2010). Men whose erectile dysfunction is not improved by PDE5 inhibitors may have low testosterone levels and should have a testosterone blood test (Nehra 2012). 

Although PDE5 inhibitors are generally well tolerated, they can cause a number of side effects including headache, indigestion, visual disturbances, priapism (ie, painful, prolonged erection lasting more than 6 hours), and even blindness (Stroberg 2006; Rashid 2005; Burnett 2011; Wolfe 2005). Furthermore, the use of PDE5 inhibitors is limited in some men by contraindications such as cardiovascular disease. These drugs can also interact with other medications (eg, nitrates) and cause negative reactions (Rashid 2005; Burnett 2011; Wolfe 2005; Heidelbaugh 2010). PDE5 inhibitors only improve erectile function, not overall sexual function (Heidelbaugh 2010).

Intracavernosal Medications

In men who are not good candidates for or do not respond well to PDE5 inhibitors, intracavernosal vasodilating medications are a second-line treatment option. These treatments are delivered via self-injection into the cavernosum. Adverse effects may include pain, prolonged erection, and fibrosis (MD Consult 2009a,b;  MD Consult 2010).

  • Alprostadil. Alprostadil is synthetic prostaglandin E1, which is a biochemical signaling molecule with vasodilatory properties (Lea 1996; Costabile 2008). Studies show alprostadil to be effective in about 70% of men with erectile dysfunction (Lea 1996). Alprostadil can now be delivered via topical cream as well, which has demonstrated a success rate similar to injectable forms (Rooney 2009; MD Consult 2012a).
  • Papaverine. Papaverine, a compound derived from the poppy plant, nonspecifically inhibits phosphodiesterase enzymes and modulates calcium signaling. It does not possess opiate properties like some other poppy derivatives such as morphine. Studies suggest a patient satisfaction rate of about 44%. Papaverine use may increase liver function tests with the potential for hepatotoxicity (Pinsky 2010).
  • Phentolamine. Phentolamine blocks alpha-1 and -2 adrenergic receptors. This helps facilitate erection by impairing muscle constriction. Phentolamine alone is not sufficient to trigger and sustain rigid erection, so it is used in combination with other intracavernosal agents for an additive effect. Because phentolamine is expensive and needs to be refrigerated, it may be less convenient (Pinsky 2010).

Vacuum Erection Devices (VEDs)

Another alternative is utilizing a vacuum device to artificially increase penile blood flow. These devices consist of plastic cylinders that are placed over the penis and vacuumed by a pump to negative pressure to allow cavernosal expansion and erection. Constriction rings are then placed at the base of the penis to retain blood. Vacuum erection devices provide a relatively safe and efficacious alternative for those unresponsive to or unable to take oral medications. Disadvantages include lack of penile stability, which may interfere with sexual performance, and inhibited ejaculation (Pinsky 2010).

Behavioral Interventions

Erectile function and overall sexual satisfaction can be considerably impacted by psychological and interpersonal factors. Evidence suggests a psychogenic contribution to as many as 40% of erectile dysfunction cases. Psychosocial variables such as anxiety about seeking erectile dysfunction treatment undermine availability of effective treatment options as well. A comprehensive review conducted in 2008 showed that group psychotherapy can significantly improve erectile dysfunction and complement pharmacologic treatment strategies (Melnik 2008).

Shock Wave Therapy

Extracorporeal ultrasound shock wave therapy is used to treat some penile disorders such as Peyronie’s disease (Palmieri 2012; MD Consult 2012b).  Application of low-intensity ultrasound shock waves to the penis is emerging as a treatment for erectile dysfunction among men without other penile disorders. In a pioneering, randomized, double-blind, sham-controlled study on 67 men, researchers showed that shock wave therapy significantly improved erectile function and penile blood flow among previous responders to PDE-5 inhibitors. Treatment was well tolerated with none of the subjects reporting discomfort or adverse events (Vardi 2012). Another study showed that shock wave therapy improved erectile function in 29 men who responded poorly to PDE5 inhibitors (Gruenwald 2012).