Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Suggestions de prolongation de la durée de vie utile

Étape une : Test

Il est critique que les hommes subissent l'essai médical complet avant l'embarquement sur un programme de modulation d'hormone. D'abord, un sang PSA de ligne de base doit être pris pour éliminer le cancer de la prostate existant (pour plus d'information, voyez svp le chapitre sur le cancer de la prostate). Puis, les essais gratuits et totaux de testostérone et d'estradiol sont nécessaires pour s'assurer que la testostérone n'est pas excessivement convertie en oestrogène. Si les niveaux d'oestrogène sont trop élevés, l'utilisation des inhibiteurs d'aromatase peut réduire le taux auquel la testostérone convertit en oestrogène dans le corps. L'essai complémentaire pour l'oestrogène, la testostérone, et les niveaux de PSA sont nécessaires pour éliminer le cancer de la prostate et pour régler avec précision votre programme. Les essais supplémentaires qui devraient être considérés incluent :

  • Profil de comptage cellulaire et de chimie de sang complet, y compris la fonction de foie et de rein, le glucose, les minerais, les lipides et l'hormone thyroïde-stimulante (TSH)
  • DHEA
  • Hormone de Luteinizing (main gauche) (facultative)
  • SHBG (facultatif)
  • Dihydrotestosterone (facultatif)

Le sang pour ces essais peut être dessiné au bureau de votre médecin ou directement à un laboratoire dans votre secteur. Des informations sur commander ces essais sur vos propres moyens peuvent être obtenues en appelant 1-800-208-3444. Ces essais rapporteront l'information cruciale qui peut vous aider à concevoir un programme conçu en fonction votre situation unique.

Étape deux : Interprétation des résultats

Testostérone gratuite : La base de prolongation de la durée de vie utile croit que cela l'essai direct pour la testostérone gratuite est la meilleure manière d'examiner pour l'activité de testostérone, comme la testostérone gratuite est la forme active de l'hormone et comporte seulement environ 2% de la testostérone totale.

La base de prolongation de la durée de vie utile recommande que les hommes essayent d'obtenir un niveau gratuit de testostérone qui est dans l'un tiers gamme supérieure pour les hommes âgés 21 à 49 ans. La gamme du niveau gratuit de sérum de testostérone est 20 à 25 picograms par millilitre (pg/mL), utilisant notre méthodologie d'essai actuelle.

Il y a de cinq raison pour laquelle les niveaux gratuits de testostérone peuvent être bas :

  1. Trop de testostérone est convertie en oestrogène par l'activité de l'aromatase.
  2. Trop testostérone gratuite est lié par SHBG. Ce serait particulièrement évident si le niveau total de la testostérone d'un homme est dans la gamme normale élevée mais son niveau gratuit de testostérone est bas.
  3. La glande pituitaire, qui commande la production de testostérone par la production de l'hormone luteinizing (main gauche), ne sécrète pas assez de main gauche pour stimuler la production gonadal de la testostérone. Dans ce cas, la testostérone totale serait basse.
  4. Les testicules (gonades) ont perdu leur capacité de produire la testostérone, en dépit de à quantités appropriées de main gauche. Dans ce cas, le niveau de la main gauche serait élevé en dépit d'un niveau bas de testostérone.
  5. Le niveau de DHEA est anormalement bas.

Oestrogène : Mesuré comme estradiol, devrait être maintenu dans une gamme de 20 à 30 pg/ml. Si le niveau de l'oestrogène d'un homme est élevé, il pourrait être associé à :

  • Activité accrue d'aromatase, souvent provoquée par la graisse abdominale accrue.
  • Le foie n'élimine pas l'oestrogène excédentaire, probablement en raison de la prise lourde d'alcool. Chez les hommes, la prise lourde d'alcool a été montrée aux niveaux d'oestrogène de poussée dans le foie (Colantoni et autres 2002).

Si le niveau de l'estradiol d'un homme est plus élevé que 30 pg/mL, il devrait être réduit à l'aide des drogues ou des éléments nutritifs aromatase-inhibants. (Les niveaux optimaux d'estradiol sont entre 20-30 pg/mL.)

Hormone Gamme optimale
DHEA-s : 350-490 μg/dL
Estradiol : 20-30 pg/mL
Testostérone totale : 700-900 ng/dL
Testostérone gratuite : 20-25 pg/mL

Étape trois : Correction des niveaux anormaux

Finalement, le programme idéal dépendra des résultats de divers essais. Sont ci-dessous quelques scénarios et solutions communs aux déséquilibres corrects d'hormone.

Basse testostérone gratuite, haut Estradiol, mi testostérone totale : Cette situation suggère l'activité excessive d'aromatase, qui convertit la testostérone gratuite en oestrogène. L'inhibition de l'aromatase et de la réduction du tissu aromatase-contenant (gros) est indiquée. Les suggestions incluent :

  • Chrysin: mg 1500 quotidien
  • Piperine: mg 10 quotidien pour augmenter l'absorption du chrysin
  • Zinc: mg 50 – 90 quotidien
  • Puama de Muira: mg 850 quotidien
  • Quercétine: mg 500 – 1000 quotidien
  • Perdez le poids pour réduire l'activité d'aromatase.
  • Réduisez ou éliminez la prise d'alcool pour permettre l'enlèvement excédentaire d'oestrogène par le foie.
  • Passez en revue tous les médicaments actuels pour voir s'ils pourraient interférer la fonction hépatique saine. Les médicaments communs qui affectent la fonction hépatique sont naproxen, ibuprofen, acetaminophen, et aspirin de drogues d'anti-inflammatoire non stéroïdien (NSAIDs) (par exemple,) ; la classe de statin des drogues de cholestérol-abaissement (par exemple, simvastatin, atorvastatin) ; quelques médicaments de coeur ; quelques médicaments de pression-abaissement de sang ; et quelques antidépresseur. Les drogues étant prescrites pour traiter les symptômes de l'insuffisance de testostérone (tels que les statins et les certains antidépresseur) peuvent réellement aggraver le déficit de testostérone, de ce fait rendant le problème ou la dépression de cholestérol plus mauvaise. Cependant, ne discontinuez aucune médecine de prescription sans consulter votre médecin.
  • Si tout les échouer ci-dessus pour augmenter la testostérone gratuite et l'estradiol excédentaire inférieur, envisagent de discuter avec votre médecin l'utilisation de l'anastrozole d'inhibiteur d'aromatase (Arimidex) à la dose très basse de 0,5 mg deux fois par semaine.

Basse testostérone gratuite, bas oestrogène, haute testostérone totale : Cette situation suggère les niveaux excessifs de SHBG, préparant la suffisamment de testostérone indisponible pour viser des tissus. L'altitude de SHBG explique pourquoi quelques hommes plus âgés qui sont sur la thérapie de remplacement de testostérone ne rapportent pas un bienfait à long terme, c.-à-d., la testostérone administrée devient limite par SHBG et n'est pas bioavailable aux sites cellulaires de récepteur où il produirait normalement un effet. Les suggestions incluent :

  • Empêchez l'aromatase en suivant certaines des recommandations dans la section précédente, puisque la basse testostérone et le haut oestrogène sont à activité supérieure impliquée de SHBG.
  • Prenez les suppléments suivants :

Basse testostérone gratuite, bas oestrogène, basse testostérone : Cette situation suggère la basse production de la testostérone, avec la basse conversion résultante en oestrogène. Les suggestions incluent :

  • Employez les corrections de testostérone ou les écrémez. Si les essais indiquent les niveaux bas de la main gauche, interrogez votre médecin au sujet de la possibilité d'employer l'hormone chorionique gonadotrophique (HCG). HCG fonctionne en quelque sorte semblable à cela de la main gauche, de ce fait aidant à stimuler les cellules de leydig des testicules pour produire plus de testostérone.
  • Prenez DHEA: mg 25 – 75 quotidien, suivi des analyses de sang en 3-6 semaines ; envisagez de commencer à une dose inférieure et augmentez comme indiqué. Pour des informations supplémentaires sur DHEA, référez-vous au protocole de thérapie de restauration de DHEA.
  • Extrait de fruit de Tribulus (saponines de 40%) : mg 450 quotidien

Éléments nutritifs généraux pour amplifier la fonction sexuelle

Un certain nombre d'éléments nutritifs ont été étudiés pour que leur capacité amplifie des conditions de testostérone et/ou de festin telles que le dysfonctionnement érectile et la perte de libido. Ce groupe nutritif inclut les antioxydants, qui peuvent fonctionner en réduisant des dommages oxydants aux tissus producteurs de testostérone.

En outre, les ressources suivantes d'essai de sang peuvent être utiles :

 
Achetez la prévention de la maladie et édition de traitement la cinquième
Commandez l'annuaire d'annuaire de prolongation de la durée de vie utile

Fall Skin Care Sale

Life Extension Suggestions

Step One: Testing

It is critical that men undergo comprehensive medical testing before embarking on a hormone modulation program. First, a baseline blood PSA must be taken to rule out existing prostate cancer (for more information, please see the chapter on prostate cancer). Then, free and total testosterone and estradiol tests are needed to make sure that testosterone is not being excessively converted into estrogen. If estrogen levels are too high, the use of aromatase inhibitors can reduce the rate at which testosterone converts to estrogen in the body. Follow-up testing for estrogen, testosterone, and PSA levels are needed to rule out prostate cancer and fine-tune your program. Additional tests that should be considered include:

  • Complete blood cell count and chemistry profile, including liver and kidney function, glucose, minerals, lipids and thyroid-stimulating hormone (TSH)
  • DHEA
  • Luteinizing hormone (LH) (optional)
  • SHBG (optional)
  • Dihydrotestosterone (optional)

Blood for these tests may be drawn at your physician’s office or directly at a laboratory in your area. Information about ordering these tests on your own may be obtained by calling 1-800-208-3444. These tests will yield crucial information that can help you design a program tailored to your unique situation.

Step Two: Interpreting the Results

Free testosterone: The Life Extension Foundation believes that direct testing for free testosterone is the best way to test for testosterone activity, as free testosterone is the active form of the hormone and comprises only about 2% of total testosterone.

The Life Extension Foundation recommends that men strive for a free testosterone level that is in the upper one-third range for men aged 21 to 49 years. The range of free testosterone serum level is 20 to 25 picograms per milliliter (pg/mL), using our current testing methodology.

There are five reasons that free testosterone levels may be low:

  1. Too much testosterone is being converted to estrogen through the activity of aromatase.
  2. Too much free testosterone is being bound by SHBG. This would be especially apparent if a man’s total testosterone level is in the high normal range but his free testosterone level is low.
  3. The pituitary gland, which controls testosterone production through the production of luteinizing hormone (LH), is not secreting enough LH to stimulate gonadal production of testosterone. In this case, total testosterone would be low.
  4. The testicles (gonads) have lost their ability to produce testosterone, despite adequate amounts of LH. In this case, the level of LH would be high despite a low testosterone level.
  5. DHEA level is abnormally low.

Estrogen: Measured as estradiol, should be kept in a range of 20 to 30 pg/ml. If a man’s estrogen level is elevated, it could be associated with:

  • Increased aromatase activity, often caused by increased abdominal fat.
  • The liver is failing to remove excess estrogen, possibly because of heavy alcohol intake. In men, heavy alcohol intake has been shown to boost estrogen levels within the liver (Colantoni et al 2002).

If a man’s estradiol level is higher than 30 pg/mL, it should be reduced by using aromatase-inhibiting drugs or nutrients. (Optimal estradiol levels are between 20-30 pg/mL.)

Hormone

Optimal Range

DHEA-s:

350-490 μg/dL

Estradiol:

20-30 pg/mL

Total Testosterone:

700-900 ng/dL

Free Testosterone:

20-25 pg/mL

Step Three: Correcting Abnormal Levels

Ultimately, the ideal program will depend on the results of various tests. Below are some common scenarios and solutions to correct hormone imbalances.

Low Free Testosterone, High Estradiol, Mid Total Testosterone: This situation suggests excessive aromatase activity, which converts free testosterone to estrogen. Inhibition of aromatase and reduction in aromatase-containing tissue (fat) is indicated. Suggestions include:

  • Chrysin: 1500 mg daily
  • Piperine: 10 mg daily to enhance absorption of chrysin
  • Zinc: 50 – 90 mg daily
  • Muira puama: 850 mg daily
  • Quercetin: 500 – 1000 mg daily
  • Lose weight to reduce aromatase activity.
  • Reduce or eliminate alcohol intake to enable excess estrogen removal by the liver.
  • Review all current medications to see if they might be interfering with healthy liver function. Common medications that affect liver function are nonsteroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) (e.g., naproxen, ibuprofen, and aspirin); the pain relief medication acetaminophen; the statin class of cholesterol-lowering drugs (e.g., simvastatin, atorvastatin); some heart medications; some blood pressure-lowering medications; and some antidepressants. Drugs being prescribed to treat the symptoms of testosterone deficiency (such as the statins and certain antidepressants) may actually aggravate the testosterone deficit, thus making the cholesterol problem or depression worse. However, do not discontinue any prescription medicine without consulting your physician.
  • If all of the above fail to increase free testosterone and lower excess estradiol, consider discussing with your physician the use of the aromatase inhibitor anastrozole (Arimidex) at the very low dose of 0.5 mg twice per week.

Low Free Testosterone, Low Estrogen, High Total Testosterone: This situation suggests excessive SHBG levels, making sufficient testosterone unavailable to target tissues. The elevation of SHBG explains why some older men who are on testosterone replacement therapy do not report a long-term beneficial effect, that is, the administered testosterone becomes bound by SHBG and is not bioavailable to cellular receptor sites where it would normally produce an effect. Suggestions include:

  • Inhibit aromatase by following some of the recommendations in the previous section, since low testosterone and high estrogen are involved in excess SHBG activity.
  • Take the following supplements:

Low Free Testosterone, Low Estrogen, Low Testosterone: This situation suggests low production of testosterone, with resultant low conversion to estrogen. Suggestions include:

  • Use testosterone patches or creams. If tests reveal low levels of LH, ask your physician about the possibility of using human chorionic gonadotropin (HCG). HCG functions in a manner similar to that of LH, thus helping to stimulate the leydig cells of the testes to produce more testosterone.
  • Take DHEA: 25 – 75 mg daily, followed by blood tests in 3-6 weeks; consider starting at a lower dose and increase as indicated. For additional information on DHEA, refer to the DHEA Restoration Therapy protocol.
  • Tribulus fruit extract (40% saponins): 450 mg daily

General Nutrients to Boost Sexual Function

A number of nutrients have been studied for their ability to boost testosterone and/or treat conditions such as erectile dysfunction and loss of libido. This nutrient group includes antioxidants, which may function by reducing oxidative damage to testosterone-producing tissues.

In addition, the following blood testing resources may be helpful:

 
​​