Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Désordres adrénaux
(la maladie d'Addison et le syndrome de Cushing)

Les glandes surrénales sont des paires de glandes en forme triangulaire et productrices d'hormone ; un est situé sur chaque rein. Ils règlent plusieurs aspects fondamentaux de la physiologie humaine par l'intermédiaire de la sécrétion des hormones spécifiques comprenant des glucocorticoids (par exemple, cortisol), des minéralocorticoïdes (par exemple, aldostérone), des catécholamines (par exemple, adrénaline), et des androgènes adrénaux (par exemple, dehydroepiandrosterone [DHEA]) (Rakel 2012 ; Brender 2005 ; Santé 2011a de PubMed ; NICHD 2010 ; Charmandari 2011 ; Gurnell 2008).

  • L'aide de Glucocorticoids règlent le sucre de sang, tension artérielle, métabolisme de graisse et des protéines, et immunité (Charmandari 2010).
  • Les minéralocorticoïdes aident à régler le rein et la fonction cardio-vasculaire (par l'intermédiaire du maintien de l'équilibre de sel et de l'eau dans le corps) (Farman 2001).
  • Les catécholamines aident à régler la réponsede « le combat ou la fuite » à l'effort (Arun 2004 ; Santé 2011a de PubMed).
  • Les androgènes adrénaux sont des précurseurs aux hormones sexuelles telles que la testostérone et l'oestrogène (Gurnell 2008).

La fonction adrénale désordonnée peut mener à un barrage des complications significatives, y compris le diabète, l'hypertension, la fatigue prolongée, et la dépression (Dix 2001 ; Pozza 2012). La maladie d'Addison et le syndrome de Cushing sont deux désordres importants de glande surrénale, et elles peuvent être mortelles si laissé non traité (Dix 2001 ; Ås2002 de Lov ; Pivonello 2008).

Les stratégies conventionnelles typiques de traitement pour Addison et Cushing comportent les drogues riches en côté qui peuvent exiger la surveillance clinique régulière, ou les opérations envahissantes (van der Pas 2012, Tritos 2012). Cependant, les stratégies émergentes de traitement telles que la stimulation des cellules souche adrénales pour la maladie d'Addison et le pasireotide nouveau de drogue pour le syndrome de Cushing représentent la prochaine génération potentielle des stratégies d'une façon minimum envahissantes de traitement pour ces conditions débilitantes (Colao 2012 ; ClincalTrials.gov NCT01371526).

Ce protocole fournira un aperçu de fonction adrénale et examinera le développement et les conséquences des deux désordres adrénaux primaires – la maladie d'Addison et le syndrome de Cushing. Des stratégies conventionnelles pour contrôler des désordres adrénaux seront discutées, aussi bien que des approches médicales naissantes et des thérapies naturelles scientifiquement étudiées.

Life Extension Final Clerance Sale

Adrenal Disorders
(Addison’s Disease & Cushing’s Syndrome)

The adrenal glands are a pair of triangular-shaped, hormone-producing glands; one is located on top of each kidney. They regulate several fundamental aspects of human physiology via secretion of specific hormones including glucocorticoids (eg, cortisol), mineralocorticoids (eg, aldosterone), catecholamines (eg, epinephrine), and adrenal androgens (eg, dehydroepiandrosterone [DHEA]) (Rakel 2012; Brender 2005; PubMed Health 2011a; NICHD 2010; Charmandari 2011; Gurnell 2008 ).

  • Glucocorticoids help regulate blood sugar, blood pressure, fat and protein metabolism, and immunity (Charmandari 2010).
  • Mineralocorticoids help regulate kidney and cardiovascular function (via maintenance of salt and water balance within the body) (Farman 2001).
  • Catecholamines help regulate the “fight or flight” response to stress (Arun 2004; PubMed Health 2011a).
  • Adrenal androgens are precursors to sex hormones such as testosterone and estrogen (Gurnell 2008).

Disordered adrenal function can lead to a barrage of significant complications, including diabetes, high blood pressure, prolonged fatigue, and depression (Ten 2001; Pozza 2012). Addison’s disease and Cushing’s syndrome are two major adrenal gland disorders, and they can be deadly if left untreated (Ten 2001; Lovås 2002; Pivonello 2008).

Typical conventional treatment strategies for Addison’s and Cushing’s comprise side-effect-laden drugs that may require regular clinical monitoring, or invasive surgical procedures (van der Pas 2012, Tritos 2012). However, emergent treatment strategies such as stimulation of adrenal stem cells for Addison’s disease and the novel drug pasireotide for Cushing’s syndrome represent the potential next generation of minimally invasive treatment strategies for these debilitating conditions (Colao 2012; ClincalTrials.gov NCT01371526).

This protocol will provide an overview of adrenal function and examine the development and consequences of the two primary adrenal disorders – Addison’s disease and Cushing’s syndrome. Conventional strategies for managing adrenal disorders will be discussed, as well as emerging medical approaches and scientifically studied natural therapies.