Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Désordres adrénaux
(la maladie d'Addison et le syndrome de Cushing)

Diagnostic et Biomarkers de dysfonctionnement de glande surrénale

La maladie d'Addison

La maladie d'Addison est typiquement diagnostiquée basée sur l'évaluation des signes et des symptômes cliniques décrits plus tôt. Des essais en laboratoire sont exécutés pour évaluer des niveaux d'électrolyte au sang aussi bien qu'aux niveaux de sérum du cortisol et des ACTHS ; des balayages de la tomodensitométrie (CT) de l'adrénal ou des glandes pituitaires parfois sont aussi bien exécutés (Betterle 2002). Le bas cortisol de sérum avec les niveaux accrus d'ACTHS de sérum est indicatif de la maladie d'Addison (Al-Aridi 2011). Les niveaux de cortisol varient selon l'heure du jour (variation journalière), avec des niveaux faisant une pointe normalement pas plus tard que le 8h du matin (Lipworth 1999). Par conséquent, un essai de cortisol de 8h du matin est réalisé pour vérifier les niveaux de cortisol dans le sang, qui sont diminués (<3 µg/dL) dans la maladie d'Addison (PubMed 2011b ; Lipworth 1999 ; Betterle 2002). De plus, les personnes avec la maladie d'Addison ne montrent pas une augmentation de niveau de cortisol de sérum une fois données une injection du cosyntropin (une forme synthétique d'ACTHS) ; cette procédure désigné sous le nom d'un essai de stimulation d'ACTHS (Betterle 2002 ; Neary 2010).

D'autre part, les gens avec la maladie d'Addison spécifiquement due aux désordres hypothalamiques ou pituitaires montreront les niveaux bas des ACTHS et du cortisol (Neary 2010). En jeûnant, ces personnes développent souvent les niveaux très bas de glucose dans le sang (hypoglycémie), car leur corps ne peut pas produire le glucose à partir de la graisse et des protéines stockées (Betterle 2002). Les taux sanguins anormalement bas de niveaux du DHEA-sulfate (DHEA-S) avec les niveaux diminués de cortisol et d'aldostérone sont indicatifs de l'insuffisance adrénale, justifiant davantage d'essai de fonction d'axe de HPA (Al-Aridi 2011).

Le syndrome de Cushing

Les caractéristiques physiques typiques du syndrome de Cushing sont diagnostiques et sont encore confirmées par des résultats d'essai en laboratoire. Les gens avec le syndrome de Cushing généralement ont excessivement augmenté des niveaux de cortisol gratuit en leur urine et, bien que les niveaux de cortisol montrent normalement la variation journalière, cette variation n'est pas observée dans le syndrome de Cushing (Papanicolaou 1998). La mesure des niveaux d'ACTHS peut également aider à distinguer les 2 variantes du syndrome de Cushing (ACTH-dépendant et ACTH-indépendant) (Tritos 2012 ; Newell-prix 2007). La représentation de résonance magnétique (IRM) et les balayages de CT sont utiles pour le diagnostic des tumeurs pituitaires et adrénales (Arnaldi 2003 ; Tritos 2012).

Whole Body Health Sale

Adrenal Disorders
(Addison’s Disease & Cushing’s Syndrome)

Diagnosis and Biomarkers of Adrenal Gland Dysfunction

Addison’s disease

Addison’s disease is typically diagnosed based on assessment of the clinical signs and symptoms described earlier. Laboratory tests are performed to assess electrolyte levels in the blood as well as serum levels of cortisol and ACTH; computed tomography (CT) scans of the adrenal or pituitary glands are sometimes performed as well (Betterle 2002). Low serum cortisol with increased serum ACTH levels is indicative of Addison’s disease (Al-Aridi 2011). Cortisol levels vary according to the time of the day (diurnal variation), with levels normally peaking no later than 8 AM (Lipworth 1999). Therefore, an 8 AM cortisol test is performed to check for cortisol levels in the blood, which are decreased (<3 µg/dL) in Addison’s disease (PubMed 2011b; Lipworth 1999; Betterle 2002). Further, individuals with Addison’s disease do not show an increase in serum cortisol level when given an injection of cosyntropin (a synthetic form of ACTH); this procedure is referred to as an ACTH stimulation test (Betterle 2002; Neary 2010).

On the other hand, people with Addison’s disease specifically due to hypothalamic or pituitary disorders will show low levels of both ACTH and cortisol (Neary 2010). Upon fasting, these individuals often develop very low glucose levels in the blood (hypoglycemia), as their body is unable to produce glucose from stored fat and proteins (Betterle 2002).Abnormally low blood levels of levels of DHEA-sulfate (DHEA-S) along with decreased cortisol and aldosterone levels are indicative of adrenal insufficiency, warranting further testing of HPA axis function (Al-Aridi 2011).

Cushing’s syndrome

The typical physical characteristics of Cushing’s syndrome are diagnostic and are further confirmed by laboratory test results. People with Cushing’s syndrome generally have grossly increased levels of free cortisol in their urine and, although cortisol levels normally show diurnal variation, this variation is not observed in Cushing’s syndrome (Papanicolaou 1998). Measurement of ACTH levels can also help to distinguish between the 2 variants of Cushing’s syndrome (ACTH-dependent and ACTH-independent) (Tritos 2012; Newell-Price 2007). Magnetic resonance imaging (MRI) and CT scans are useful for the diagnosis of pituitary and adrenal tumors (Arnaldi 2003; Tritos 2012).