Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Désordres adrénaux
(la maladie d'Addison et le syndrome de Cushing)

Traitements conventionnels

La maladie d'Addison

La thérapie standard pour traiter la maladie d'Addison se compose remplacer les hormones déficientes (Dix 2001). L'hydrocortisone, qui est une glucocorticoïde synthétique, est l'une des thérapies de remplacement de cortisol les plus communes (Lennernas 2008). Dans des maladies aiguës, telles que la crise adrénale, l'administration de l'hydrocortisone intraveineuse et salin immédiats est nécessaire pour empêcher des complications potentiellement potentiellement mortelles (Kearney 2007).

Bien qu'efficace, il y a beaucoup de défis liés à employer l'hydrocortisone. Puisque les niveaux de cortisol suivent une variation journalière, il est difficile de choisir un régime de dosage de drogue optimale de simuler ce rythme circadien naturel (Dix 2001 ; Grossman 2010). En outre, il est difficile de régler des niveaux des ACTHS après administration de l'hydrocortisone ; Les niveaux d'ACTHS peuvent devenir très élevés parce que l'hydrocortisone est déchargée dans le sang plusieurs heures après la dose de matin (Dix 2001). Les niveaux constamment élevés d'ACTHS peuvent mener à une augmentation de la taille de la glande pituitaire ou même, dans de rares cas, au développement d'une tumeur de pituitary (Himsworth 1978 ; Sugiyama 1996). Depuis la dose glucocorticoïde optima, il y a difficile déterminer l'est risque significatif d'overtreatment. Les signes de l'overtreatment incluent la pigmentation foncée de la peau, du gain de poids, de l'hypertension, du haut glucose sanguin, de la meurtrissure facile, de l'ostéoporose, et de l'osteonecrosis (la mort de tissu d'os) (Weinstein 2012 ; Dix 2001).

En ce qui concerne le remplacement de l'aldostérone, fludrocortisone (également connu sous le nom de 9α-fluorohydrocortisone ; un composé synthétique chimiquement semblable à l'aldostérone avec l'activité glucocorticoïde et de minéralocorticoïde) peut être oralement administré. Cependant, le soin doit être pris pour fournir une dose optimale parce que l'overtreatment peut mener à l'hypertension (Dix 2001).

Le syndrome de Cushing

Chirurgie

La maladie de Cushing résultant d'une tumeur pituitaire est traitée en enlevant chirurgicalement la tumeur (Biller 2008 ; Pozza 2012). Cependant, seulement environ 50% de personnes avec de grandes tumeurs tirent bénéfice de la chirurgie parce que le retrait complet de la tumeur est provocant. Les tumeurs sont également connues pour se reproduire dans jusqu'à 45% de personnes (Tritos 2012 ; Biller 2008 ; Pozza 2012). D'ailleurs, des cabinets de consultation de répétition à la glande pituitaire ou surrénale sont exigés dans presque 25% des personnes avec une répétition du syndrome de Cushing (Schteingart 2009 ; Tritos 2011).

Dans le syndrome de Cushing où la cause est une tumeur ectopique, le retrait de la tumeur est exigé (Tritos 2012 ; Biller 2008). Cependant, ce n'est pas toujours possible depuis : 1) l'identification et trouver de la tumeur ectopique de ACTH-sécrétion primaire peuvent être difficiles ; 2) la tumeur a pu s'être écartée à différents organes par l'intermédiaire du courant de sang (métastase) ; ou 3) la tumeur peut être située à un site où la chirurgie est difficile, par exemple, dans le pancréas (Pozza 2012 ; Biller 2008 ; Tritos 2012).

Traitement pharmaceutique

Le traitement pharmacologique du syndrome de Cushing inclut l'administration des drogues qui empêchent la production stéroïde ou qui suppriment la libération des ACTHS des tumeurs pituitaires ou ectopiques (Tritos 2012). Excepté le mifepristone, qui a été approuvé par les USA Food and Drug Administration (FDA) en 2012 pour le traitement du haut sucre de sang dans les personnes avec le syndrome de Cushing qui sont ou les candidats non chirurgicaux ou qui avaient échoué la chirurgie, aucun des autres médicaments n'est approuvé par le FDA pour l'usage dans le syndrome de Cushing en date de la période de cette écriture (Tritos 2012). Il y a également des limitations de ces traitements pharmacologiques. Par exemple, le blocage de la production stéroïde fait exiger à ses propres défi-personnes sur ces médecines des visites d'hôpital et des essais en laboratoire fréquents de s'assurer que le traitement n'a pas comme conséquence l'insuffisance adrénale ou la crise adrénale (Hahner 2010 ; Tritos 2012). Si l'insuffisance adrénale est détectée, des glucocorticoids peuvent être commencés ; cependant, le grand soin doit être pris pour s'assurer que cette mesure préventive n'empire pas le syndrome de Cushing (Tritos 2012).

Le ketoconazole antifongique de drogue empêche plusieurs étapes dans la synthèse stéroïde dans le cortex adrénal. Il est également probable que le ketoconazole empêche directement la sécrétion d'ACTHS de la glande pituitaire. Il est l'un des médicaments les plus très utilisés et les plus efficaces pour le syndrome de Cushing (Tritos 2012). Cependant, le traitement prolongé avec le ketoconazole a été montré pour causer la crise adrénale (Sarver 1997 ; Hahner 2010). D'autres effets secondaires liés au ketoconazole sont dysfonctionnement érectile chez les hommes, basse libido, et une augmentation en certaines enzymes de foie (Tritos 2012). Cette augmentation en enzymes de foie se produit par la blessure aux cellules de foie (íde Garcun Rodriguez 1999). D'ailleurs, le ketoconazole est connu pour agir l'un sur l'autre avec et pour interférer probablement des actions de plusieurs autres médicaments par l'inhibition des enzymes du cytochrome P450, qui sont critiques pour le métabolisme de plusieurs drogues (Tritos 2012 ; Lâche 1983).

Mitotane (Le ™de Lysodren) est employé pour traiter des personnes avec des tumeurs du cortex adrénal. Il empêche la production des stéroïdes par l'interférence des enzymes impliquées dans la conversion du cholestérol en diverses autres hormones stéroïdes. Bien qu'efficace, le mitotane a un début en retard d'action – il peut prendre à 2 semaines avant de montrer des bienfaits. Mitotane a des effets tératogéniques (potentiel de causer des anomalies congénitales) et peut causer le système nerveux et les effets secondaires gastro-intestinaux (Tritos 2012).

Weight Loss Sale

Adrenal Disorders
(Addison’s Disease & Cushing’s Syndrome)

Conventional Treatments

Addison’s disease

The standard therapy for treating Addison’s disease consists of replacing the deficient hormones (Ten 2001). Hydrocortisone, which is a synthetic glucocorticoid, is one of the most common cortisol replacement therapies (Lennernas 2008). In acute illnesses, such as adrenal crisis, immediate administration of intravenous hydrocortisone and saline is needed to prevent potentially life-threatening complications (Kearney 2007).

Though effective, there are many challenges associated with using hydrocortisone. Since cortisol levels follow a diurnal variation, it is difficult to choose an optimal drug dosing regimen to simulate this natural circadian rhythm (Ten 2001; Grossman 2010). Furthermore, it is difficult to regulate levels of ACTH after administering hydrocortisone; ACTH levels can become very high because the hydrocortisone is released into the blood several hours after the morning dose (Ten 2001). Persistently high ACTH levels can lead to an increase in the size of the pituitary gland or even, in rare cases, to the development of a pituitary tumor (Himsworth 1978; Sugiyama 1996). Since the optimum glucocorticoid dose is difficult to determine, there is significant risk of overtreatment. Signs of overtreatment include dark pigmentation of the skin, weight gain, high blood pressure, high blood glucose, easy bruising, osteoporosis, and osteonecrosis (death of bone tissue) (Weinstein 2012; Ten 2001).

With regard to the replacement of aldosterone, fludrocortisone (also known as 9α-fluorohydrocortisone; a synthetic compound chemically similar to aldosterone with glucocorticoid and mineralocorticoid activity) can be orally administered. However, care needs to be taken to deliver an optimal dose because overtreatment can lead to hypertension (Ten 2001).

Cushing’s syndrome

Surgery

Cushing’s disease resulting from a pituitary tumor is treated by surgically removing the tumor (Biller 2008; Pozza 2012). However, only about 50% of people with large tumors benefit from surgery because the complete removal of the tumor is challenging. The tumors are also known to recur in up to 45% of people (Tritos 2012; Biller 2008; Pozza 2012). Moreover, repeat surgeries to the pituitary or adrenal gland are required in almost 25% of the people with a recurrence of Cushing’s syndrome (Schteingart 2009; Tritos 2011).

In Cushing’s syndrome where the cause is an ectopic tumor, removal of the tumor is required (Tritos 2012; Biller 2008). However, this is not always possible since: 1) identifying and locating the primary ACTH-secreting ectopic tumor may be difficult; 2) the tumor may have spread to different organs via the blood stream (metastasis); or 3) the tumor may be located at a site where surgery is difficult, eg, in the pancreas (Pozza 2012; Biller 2008; Tritos 2012).

Pharmaceutical treatment

Pharmacologic treatment of Cushing’s syndrome includes the administration of drugs that prevent steroid production or that suppress the release of ACTH from pituitary or ectopic tumors (Tritos 2012). With the exception of mifepristone, which was approved by the US Food and Drug Administration (FDA) in 2012 for the treatment of high blood sugar in people with Cushing’s syndrome who are either not surgical candidates or who had failed surgery, none of the other medications are FDA approved for use in Cushing’s syndrome as of the time of this writing (Tritos 2012). There are also limitations of these pharmacologic treatments. For instance, blocking steroid production has its own challenges—people on these medicines require frequent hospital visits and laboratory tests to ensure that the treatment does not result in adrenal insufficiency or adrenal crisis (Hahner 2010; Tritos 2012). If adrenal insufficiency is detected, glucocorticoids can be started; however, great care must be taken to ensure that this preventive measure does not worsen Cushing’s syndrome (Tritos 2012).

The antifungal drug ketoconazole inhibits several steps in steroid synthesis within the adrenal cortex. It is also likely that ketoconazole directly inhibits ACTH secretion from the pituitary gland. It is one of the most widely used and effective medications for Cushing’s syndrome (Tritos 2012). However, prolonged treatment with ketoconazole has been shown to cause adrenal crisis (Sarver 1997; Hahner 2010). Other side effects associated with ketoconazole are erectile dysfunction in men, low libido, and an increase in certain liver enzymes (Tritos 2012). This increase in liver enzymes occurs through injury to liver cells (García Rodriguez 1999). Moreover, ketoconazole is known to interact with and possibly interfere with actions of several other medications through the inhibition of the cytochrome P450 enzymes, which are critical for the metabolism of several drugs (Tritos 2012; Loose 1983).

Mitotane (Lysodren™) is used to treat people with tumors of the adrenal cortex. It prevents the production of steroids by interfering with enzymes involved in the conversion of cholesterol to various other steroid hormones. Though effective, mitotane has a late onset of action – it can take up to 2 weeks before showing beneficial effects. Mitotane has teratogenic effects (potential to cause birth defects) and can cause nervous system and gastrointestinal side effects (Tritos 2012).