Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Désordres adrénaux
(la maladie d'Addison et le syndrome de Cushing)

Thérapies nouvelles et naissantes

Etant donné les effets secondaires des médicaments actuellement disponibles et la charge de l'essai en laboratoire répété nécessaire pour surveiller des taux hormonaux, les scientifiques essayent de trouver des approches nouvelles de traitement pour les désordres adrénaux qui peuvent être plus efficaces et avoir une gamme acceptable des effets secondaires (Pozza 2012).

Cellules souche

On le croit que le cortex adrénal contient les cellules souche adrénales dormantes, qui sont des cellules spécialisées qui peuvent se multiplier et différencier pour compléter le niveau de tous les types de cellules qui composent la glande surrénale (Kim 2009). D'autres études approfondies sont nécessaires pour fournir des analyses dans la biologie de ces cellules souche et pour caractériser leur rôle dans les maladies adrénales avant qu'elles puissent ser d'une option de traitement (Simon 2012).

À l'heure de cette écriture, une étude approfondie est en cours au Royaume-Uni. Puisque les cellules du cortex adrénal sont sensibles aux ACTHS nivelle dans le sang, investigateurs explorent la possibilité de stimuler des cellules souche de cortex adrénal avec des ACTHS, les pousser pour différencier dans les cellules productrices de stéroïde. L'évaluation des niveaux de cortisol de sérum après qu'un essai de stimulation d'ACTHS soit le critère principal pour vérifier si des cellules corticales adrénales de fonctionnement ont été produites ou pas (ClincalTrials.gov NCT01371526). Si réussi, ce procès pourrait ouvrir les portes à une nouvelle option de traitement pour des conditions, telles que la maladie d'Addison autoimmun, dans laquelle les glandes surrénales ne sécrètent pas à quantité appropriée d'hormones mais ne pas avoir perdu leur capacité de répondre à la stimulation d'ACTHS.

Pasireotide (Signifor®)

Une nouvelle drogue appelée le pasireotide a donné des résultats prometteurs en réduisant des niveaux de cortisol dans la maladie de Cushing. Cette drogue est semblable dans la structure et la fonction au somatostatin naturel d'hormone, qui a été suggéré comme cible thérapeutique pour la maladie de Cushing pituitaire-dépendante, suivant une étude indiquant que les cellules de tumeur de cortex adrénal ont des sites auxquels les somatostatins peuvent lier pour empêcher la libération des ACTHS (van der Hoek 2004). Des résultats d'un test clinique examinant l'utilisation du pasireotide dans la maladie de Cushing ont été édités dans New England Journal de médecine en mars 2012. La drogue a été administrée pour 12 mois à 162 personnes avec la maladie de Cushing qui ont été divisés en 2 groupes recevant le magnétocardiogramme 600 ou 900 de la drogue par l'injection sous-cutanée deux fois par jour. Dans les deux groupes, les niveaux du cortisol gratuit dans l'urine ont diminué approximativement de 50% par le deuxième mois du traitement et sont demeurés stables. Les niveaux du cortisol dans le sérum et la salive ont également diminué. En outre, les symptômes globaux de la maladie de Cushing ont diminué (Colao 2012).

Weight Loss Sale

Adrenal Disorders
(Addison’s Disease & Cushing’s Syndrome)

Novel and Emerging Therapies

Given the side effects of currently available medications and the burden of repeated laboratory testing necessary to monitor hormone levels, scientists are trying to find novel treatment approaches for adrenal disorders that may be more effective and have an acceptable range of side effects (Pozza 2012).

Stem cells

It is believed that the adrenal cortex contains dormant adrenal stem cells, which are specialized cells that can multiply and differentiate to replenish all cell types that make up the adrenal gland (Kim 2009). Further in-depth studies are needed to provide insights into the biology of these stem cells and to characterize their role in adrenal diseases before they can be utilized as a treatment option (Simon 2012).

At the time of this writing, one in-depth study is underway in the United Kingdom. Since cells of the adrenal cortex are sensitive to ACTH levels in the blood, investigators are exploring the possibility of stimulating adrenal cortex stem cells with ACTH, to push them to differentiate into steroid-producing cells. The assessment of serum cortisol levels after an ACTH stimulation test will be the main criterion to check if functioning adrenal cortical cells have been generated or not (ClincalTrials.gov NCT01371526). If successful, this trial could open the doors to a new treatment option for conditions, such as autoimmune Addison’s disease, in which the adrenal glands do not secrete adequate amount of hormones but have not lost their ability to respond to ACTH stimulation.

Pasireotide (Signifor®)

A new drug called pasireotide has shown promising results in reducing cortisol levels in Cushing’s disease. This drug is similar in structure and function to the naturally-occurring hormone somatostatin, which has been suggested as a therapeutic target for pituitary-dependent Cushing’s disease, following a study revealing that adrenal cortex tumor cells have sites to which somatostatins can bind to prevent the release of ACTH (van der Hoek 2004). Results of a clinical trial examining the use of pasireotide in Cushing’s disease were published in the New England Journal of Medicine in March 2012. The drug was administered for 12 months to 162 people with Cushing’s disease who were divided into 2 groups receiving either 600 or 900 mcg of the drug by subcutaneous injection twice daily. In both groups, the levels of free cortisol in the urine decreased by approximately 50% by the second month of treatment and remained stable. The levels of cortisol in the serum and saliva also decreased. In addition, the overall symptoms of Cushing’s disease diminished (Colao 2012).