Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Désordres adrénaux
(la maladie d'Addison et le syndrome de Cushing)

Stratégies diététiques et de mode de vie de gestion

Les considérations suivantes diététiques et de mode de vie peuvent soutenir la fonction adrénale saine (Miller 2007). 

  • Prévention des hydrates de carbone simples. Le cortisol augmente les niveaux du glucose dans le sang et les niveaux bas de glucose signalent les glandes surrénales pour produire plus de cortisol (Anderson 2008). Les niveaux bas du glucose peuvent se produire quand des repas sont sautés ou pris à intervalles irréguliers, ou en mangeant des nourritures riches en hydrates de carbone simples, puisque des hydrates de carbone simples sont métabolisés et absorbés plus rapidement par le corps. Cette absorption rapide déclenche une transitoire rapide dans des niveaux de glucose sanguin, qui diminue plus tard rapidement pendant que les niveaux d'insuline montent. Ceci peut déclencher le mécanisme de réponse d'effort et augmenter des niveaux de cortisol (Anderson 2008 ; Taubes 2001). Par conséquent, la consommation des repas à intervalles réguliers et la consommation des nourritures riches en fibre, qui ralentit l'absorption d'hydrate de carbone, peuvent empêcher l'augmentation des niveaux de cortisol provoqués par les hydrates de carbone rapidement absorbés.

    Le contrôle approprié de glucose est primordial non seulement pour les transitoires causées par le sucre d'atténuation dans des niveaux d'hormone du stress, mais pour commander et empêcher une myriade des maladies relatives à l'âge. La prolongation de la durée de vie utile recommande une approche complète au contrôle de glucose et à la gestion de poids qui prend plusieurs importants, mais des facteurs en considération souvent négligés. Une approche complète et stratégiquement développée à la gestion de glucose et de poids est décrite dans l'article de magazine de prolongation de la durée de vie utile intitulé les neuf piliers de la perte de poids réussie, et dans le protocole de prolongation de la durée de vie utile relatif à l'obésité.

  • Suivre un régime correctement. L'effort chronique est associé aux niveaux accrus de cortisol, qui favorisent manger avec excès et augmentations en graisse abdominale (Gade 2010). Les études indiquent que le cerveau limite le gain de poids au-dessus d'un de point de consigne, qui est finalement réglé par les niveaux du leptin, une hormone qui règle la prise et la dépense d'énergie. Quand on dépasse leur de point de consigne, les niveaux élevés de leptin indiquent l'hypothalamus que le stockage de l'énergie (IE, poids) est approprié et l'appétit est supprimé (Gade 2010). Cependant, en suivant un régime, les taux sanguins de leptin sont diminués, qui informe le cerveau quant à la présence du stockage de l'énergie diminué. Le cerveau réagit alors en augmentant l'appétit et le métabolisme décroissant. En conséquence, le « yo-yo suivant un régime » (un cycle sans fin de perdre et de gagner le poids dû au contrôle pauvre de la prise de calorie) peut perturber la rétroaction hormonale au cerveau et incorrectement perturber l'appétit et le métabolisme (Gade 2010). D'autre part, les régimes bien projetés qui fournissent le corps tous ses éléments nutritifs essentiels peuvent être utiles pour commander le poids, réduire l'effort, et améliorer la représentation. Une étude clinique évaluant l'effet de la restriction de calorie pour 1 mois dans les femmes de poids excessif autrement en bonne santé a vieilli 20-36 a constaté que, avec une perte de poids moyenne de presque 13 livres, il y avait une diminution significative dans la tension artérielle, la fréquence cardiaque, et la concentration en cortisol, la coordination améliorée de main-oeil, et aucune preuves de contrainte physiologique ou psychologique accrue (Buffenstein 2000).

  • Limitation des stimulants. La consommation des stimulants, tels que l'énergie boit, a été liée à la perception de l'effort (Pettit 2011). La caféine est connue pour aggraver la réponse d'effort et pour augmenter la production de cortisol. Par conséquent, la caféine devrait être consommée dans la modération ou être évitée par des personnes exposées à l'effort chronique ou avec la fonction adrénale altérée (Anderson 2008). L'exposition de nicotine dans les fumeurs habituels augmente également des niveaux de cortisol de sérum (Gilbert 2000).

  • Exercice. L'exercice stimule la production du cortisol et d'autres glucocorticoids des glandes surrénales (Anderson 2008). En soi, les gens qui s'exercent régulièrement, comme des athlètes subissant la formation de résistance, sont sans interruption exposés aux hauts niveaux des glucocorticoids. Cependant, les études ont prouvé que l'exercice physique régulier peut moduler l'axe de HPA par lequel les gens subissant l'exercice physique régulier soient moins sensibles aux effets de la sécrétion glucocorticoïde élevée (Anderson 2008 ; Duclos 2003). En fait, une étude clinique a prouvé que le traitement physique, comme exécuté par modérément et haut-qualifiés les coureurs, a été lié à une réduction d'activation adrénal-pituitaire (Luger 1987). Intéressant, des autres étude évaluant l'effet de l'intensité d'exercice sur l'axe de HPA chez les hommes modéré-qualifiés ont prouvé que l'exercice de bas-intensité a eu comme conséquence une réduction de niveaux de circulation de cortisol (colline 2008). Ces études suggèrent que cela bas à l'exercice de modéré-intensité pourrait être salutaire dans le syndrome de Cushing.

  • Maintien des perspectives positives et d'un bon amour-propre. Le bas amour-propre et solitude est connu pour augmenter des niveaux de cortisol, tout en maintenant des perspectives positives sur la vie et un bon système de support social est associé à des niveaux plus bas d'hormone du stress (McEwen 2006).

  • Sommeil. Avec l'effort chronique, la privation de sommeil est une cause classique des niveaux élevés de cortisol (Reini 2010). On observe souvent le sommeil perturbé, l'hyperactivité de l'axe de HPA, et les perturbations métaboliques dans les personnes avec le syndrome, l'insomnie, et la dépression de Cushing (Balbo 2010). Les concentrations glucocorticoïdes élevées dans le syndrome de Cushing exercent un effet délétère sur le sommeil (Balbo 2010). La privation de sommeil peut exercer un effet direct sur l'axe de HPA et peut être un facteur de risque important menant aux désordres liés à l'effort. Quelques études ont prouvé que le manque de sommeil dans les personnes en bonne santé peut mener aux augmentations douces des niveaux de cortisol, et que le sommeil reposant peut légèrement diminuer le cortisol nivelle (Meerlo 2008). De ce fait le changement de son mode de vie pour obtenir à sommeil approprié à intervalles réguliers peut aider à empêcher des perturbations d'axe de HPA et des désordres liés à l'effort.

Life Extension Blood Test Super Sale

Adrenal Disorders
(Addison’s Disease & Cushing’s Syndrome)

Dietary and Lifestyle Management Strategies

The following dietary and lifestyle considerations may support healthy adrenal function (Miller 2007). 

  • Avoiding simple carbohydrates. Cortisol increases the levels of glucose in the blood and low glucose levels signal the adrenals to produce more cortisol (Anderson 2008). Low levels of glucose can occur when meals are skipped or taken at irregular intervals, or by eating foods rich in simple carbohydrates, since simple carbohydrates are metabolized and absorbed faster by the body. This quick absorption triggers a quick spike in blood glucose levels, which subsequently declines quickly as insulin levels rise. This can trigger the stress response mechanism and increase cortisol levels (Anderson 2008; Taubes 2001). Hence, eating meals at regular intervals and consuming foods rich in fiber, which slows carbohydrate absorption, may prevent the increase in cortisol levels caused by quickly absorbed carbohydrates.

    Proper glucose control is paramount not only for mitigating sugar-induced spikes in stress hormone levels, but for controlling and preventing a myriad of age-related diseases. Life Extension recommends a comprehensive approach to glucose control and weight management that takes several important, but often overlooked factors into account. A comprehensive, strategically developed approach to glucose and weight management is outlined in the Life Extension magazine article titled The Nine Pillars of Successful Weight Loss, and in the Life Extension protocol on Obesity.

  • Dieting properly. Chronic stress is associated with increased cortisol levels, which promote overeating and increases in abdominal fat (Gade 2010). Studies indicate that the brain limits weight gain above a set point, which is ultimately regulated by the levels of leptin, a hormone that regulates energy intake and expenditure. When one exceeds their set point, high leptin levels tell the hypothalamus that energy storage (ie, weight) is adequate and appetite is suppressed (Gade 2010). However, when dieting, the blood levels of leptin are decreased, which notifies the brain as to the presence of the decreased energy storage. The brain then reacts by increasing appetite and decreasing metabolism. Consequently, “yo-yo dieting” (an endless cycle of losing and gaining weight due to poor control of calorie intake) can disrupt the hormonal feedback to the brain and improperly disrupt appetite and metabolism (Gade 2010). On the other hand, well-planned diets that supply the body with all its essential nutrients can be useful for controlling weight, reducing stress, and improving performance. A clinical study evaluating the effect of calorie restriction for 1 month in otherwise healthy overweight women aged 20-36 found that, along with an average weight loss of almost 13 lbs, there was a significant decrease in blood pressure, heart rate, and cortisol concentration, improved hand-eye coordination, and no evidence of increased physiological or psychological stress (Buffenstein 2000).

  • Limiting stimulants. Consumption of stimulants, such as energy drinks, has been linked to the perception of stress (Pettit 2011). Caffeine is known to exacerbate the stress response and to increase cortisol production. Therefore, caffeine should be consumed in moderation or avoided by people exposed to chronic stress or with impaired adrenal function (Anderson 2008). Nicotine exposure in habitual smokers also increases serum cortisol levels (Gilbert 2000).

  • Exercising. Exercise stimulates the production of cortisol and other glucocorticoids from the adrenals (Anderson 2008). As such, people who exercise regularly, such as athletes undergoing endurance training, are continuously exposed to high levels of glucocorticoids. However, studies have shown that regular exercise can modulate the HPA axis whereby people undergoing regular exercise are less sensitive to the effects of elevated glucocorticoid secretion (Anderson 2008; Duclos 2003). In fact, a clinical study showed that physical conditioning, as performed by moderately- and highly-trained runners, was linked to a reduction in adrenal-pituitary activation (Luger 1987). Interestingly, another study evaluating the effect of exercise intensity on the HPA axis in moderately-trained men showed that low-intensity exercise resulted in a reduction of circulating cortisol levels (Hill 2008). These studies suggest that low- to moderate-intensity exercise could be beneficial in Cushing’s syndrome.

  • Maintaining a positive outlook and good self esteem. Low self esteem and loneliness are known to increase cortisol levels, while maintaining a positive outlook on life and a good social support system is associated with lower stress hormone levels (McEwen 2006).

  • Sleep. Along with chronic stress, sleep deprivation is a common cause of high cortisol levels (Reini 2010). Disturbed sleep, overactivity of the HPA axis, and metabolic disturbances are often observed in people with Cushing’s syndrome, insomnia, and depression (Balbo 2010). High glucocorticoid concentrations in Cushing’s syndrome have a deleterious effect on sleep (Balbo 2010). Sleep deprivation can have a direct effect on the HPA axis and may be an important risk factor leading to stress-related disorders. Some studies have shown that lack of sleep in healthy people can lead to mild increases in cortisol levels, and that restful sleep can slightly decrease the cortisol levels (Meerlo 2008). Thus changing one’s lifestyle to get adequate sleep at regular intervals may help prevent HPA axis disturbances and stress-related disorders.