Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Thérapie de restauration de DHEA

DHEA : Fond et biologie

Le corps humain dérive DHEA du cholestérol par l'intermédiaire de deux réactions enzymatiques. D'abord, le cholestérol est converti en pregnenolone, qui désigné parfois sous le nom « de l'hormone principale » due à son rôle comme précurseur de la cascade hormonale qui provoque par la suite les hormones sexuelles primaires testostérone et oestrogène. Après, le pregnenolone est converti en DHEA (Traish 2011 ; Samaras 2013 ; Savineau 2013).

L'emplacement primaire pour la production de DHEA est la couche externe des glandes surrénales, appelée le cortex adrénal ; quelques autres tissus tels que les testicules chez les hommes et des ovaires dans les femmes premenopausal produisent également DHEA, mais jusqu'à beaucoup de peu de degré. La production de DHEA fait une pointe pendant la 2ème à 3ème décennie de la vie. Ensuite, les niveaux diminuent solidement avec l'âge (Traish 2011 ; Samaras 2013).

Jusqu'au 2000s tôt, une grande partie de la recherche sur DHEA s'est concentrée sur son rôle comme précurseur aux androgènes et aux oestrogènes. Cependant, des investigations plus récentes ont indiqué plusieurs actions biologiques négociées directement par DHEA. Les études ont prouvé que les récepteurs spécialisés sur les membranes cellulaires dans la doublure de vaisseau sanguin (endothélium), le coeur, le rein, et le foie interactif directement avec DHEA (Samaras 2013 ; Traish 2011). Par exemple, une action significative d'androgène et oestrogène-indépendante de DHEA est l'activation d'une enzyme dans des vaisseaux sanguins appelés le synthase endothélial d'oxyde nitrique (eNOS), qui produit l'oxyde nitrique vaso-dilatateur efficace (NON) qui est important pour la fonction vasculaire saine (Samaras 2013 ; Traish 2011 ; Liu 2002 ; Liu 2004 ; Simoncini 2003).

Life Extension Final Clerance Sale

DHEA Restoration Therapy

DHEA: Background and Biology

The human body derives DHEA from cholesterol via two enzymatic reactions. First, cholesterol is converted into pregnenolone, which is sometimes referred to as “the master hormone” due to its role as a precursor to the hormonal cascade that eventually gives rise to the primary sex hormones testosterone and estrogen. Next, pregnenolone is converted into DHEA (Traish 2011; Samaras 2013; Savineau 2013).

The primary location for DHEA production is the outer layer of the adrenal glands, called the adrenal cortex; some other tissues such as the testes in men and ovaries in premenopausal women also produce DHEA, but to a much lesser extent. Production of DHEA peaks in the 2nd to 3rd decade of life. Thereafter, levels decline steadily with age (Traish 2011; Samaras 2013).

Up to the early 2000s, much of the research on DHEA focused on its role as a precursor to androgens and estrogens. However, more recent investigations revealed several biological actions mediated directly by DHEA. Studies have shown that specialized receptors on cellular membranes in the blood vessel lining (endothelium), heart, kidney, and liver interact directly with DHEA (Samaras 2013; Traish 2011). For example, one significant androgen- and estrogen-independent action of DHEA is the activation of an enzyme in blood vessels called endothelial nitric oxide synthase (eNOS), which produces the potent vasodilator nitric oxide (NO) that is important for healthy vascular function (Samaras 2013; Traish 2011; Liu 2002; Liu 2004; Simoncini 2003).