Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Suggestions de prolongation de la durée de vie utile

Taux sanguins de linéarisation de DHEA

En raison des preuves primordialement reliant les niveaux bas de DHEA aux maladies dégénératives du vieillissement, la prolongation de la durée de vie utile suggère que la plupart des personnes au-dessus de l'âge 40 commencent la thérapie de DHEA. Pour la plupart des personnes, la dose commençante de DHEA est entre mg 15-75, rentré une dose quotidienne. Beaucoup d'études ont employé une dose quotidienne de mg 50 (Stangl 2011 ; Moralès 1994 ; Brooke 2006 ; von Mühlen 2008 ; Weiss 2009 ; Weiss 2011 ; Talaei 2010 ; Dhatariya 2005 ; Brignardello 2007 ; Roxas 2007 ; Kenny 2010 ; Reiter 1999).

Dans le meilleur des cas, la thérapie de remplacement de DHEA devrait commencer par l'essai de sang à établir une gamme basse. Puisque presque chacun au-dessus de l'âge 40 a les niveaux bas-que-optimaux de DHEA, la plupart des personnes commencent la supplémentation et examinent leurs niveaux du sang DHEA-S plus tard pour s'assurer qu'elles prennent la dose appropriée (Hinson 1999).

Après 3-6 semaines de la supplémentation, un essai de DHEA-S est recommandé. Les personnes réagissent différemment à la thérapie de remplacement de DHEA, ainsi c'est une bonne idée suivent attentivement vos taux sanguins et notent tous les effets secondaires.

Taux sanguins standard et optimaux de DHEA-S

Analyse de sang Chaîne de référence standard (yo 20-24) (Labcorp 2013) Niveaux optimaux
DHEA-S Hommes : 211-492 µg/dL Hommes : 350-490 µg/dL
Femmes : 148-407 µg/dL Femmes 275-400 µg/dL

Pendant que DHEA peut être converti dans le corps en testostérone et oestrogène, les personnes avec les cancers sensibles à l'hormone (tels que le sein, utérin, ou le cancer de la prostate) ne devraient pas prendre DHEA. Quelques effets secondaires qui ont été rapportés avec DHEA incluent des problèmes de foie, le masculinization (chez les femmes), l'élargissement de sein (chez les hommes), la perte des cheveux, l'agression, l'acné, et l'insomnie ; bien que ce soient relativement rares (UMMC 2013 ; Mayo Clinic 2012). Puisque la supplémentation de DHEA peut influencer des niveaux d'autres hormones, les personnes sur un régime de DHEA devraient surveillent régulièrement leurs taux hormonaux par l'intermédiaire de l'essai de sang. Plus d'informations sur l'équilibre complet d'hormone et le sang d'utilisation examinant pour surveiller des taux hormonaux sont disponibles dans la restauration masculine d'hormone et les protocoles femelles de restauration d'hormone.

Fall Skin Care Sale

Life Extension Suggestions

Optimizing DHEA Blood Levels

Because of the overwhelming evidence connecting low levels of DHEA to the degenerative diseases of aging, Life Extension suggests that most people over age 40 begin DHEA therapy. For most individuals, the starting dose of DHEA is between 15–75 mg, taken in one daily dose. Many studies have used a daily dose of 50 mg (Stangl 2011; Morales 1994; Brooke 2006; von Mühlen 2008; Weiss 2009; Weiss 2011; Talaei 2010; Dhatariya 2005; Brignardello 2007; Roxas 2007; Kenny 2010; Reiter 1999).

Ideally, DHEA replacement therapy should begin with blood testing to establish a base range. Since almost everyone over age 40 has lower-than-optimal levels of DHEA, most people begin supplementation and test their blood DHEA-S levels later to make sure they are taking the proper dose (Hinson 1999).

After 3–6 weeks of supplementation, a DHEA-S test is recommended. Individuals react differently to DHEA replacement therapy, so it is a good idea to closely monitor your blood levels and note any side effects.

Standard and Optimal DHEA-S Blood Levels

Blood Test Standard Reference Range (20-24 yo) (Labcorp 2013) Optimal Levels
DHEA-S Men: 211–492 µg/dL Men: 350–490 µg/dL
Women: 148–407 µg/dL Women 275–400 µg/dL

As DHEA can be converted in the body to testosterone and estrogen, individuals with hormone-sensitive cancers (such as breast, uterine, or prostate cancer) should not take DHEA. Some side effects that have been reported with DHEA include liver problems, masculinization (in women), breast enlargement (in men), hair loss, aggression, acne, and insomnia; although these are relatively uncommon (UMMC 2013; Mayo Clinic 2012). Since DHEA supplementation can influence levels of other hormones, individuals on a DHEA regimen should regularly monitor their hormone levels via blood testing. More information about comprehensive hormone balance and using blood testing to monitor hormone levels is available in the Male Hormone Restoration and Female Hormone Restoration protocols.