Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Diabète

La différence entre le type 1 et le type - diabète 2

Il y a deux types de diabète : type 1 et type - 2. Être à la base des deux formes de diabète est un désordre de production d'insuline, emploie, ou chacun des deux. L'insuline est une hormone responsable de transporter le glucose dans des cellules. Quand il y a de glucose excédentaire dans le sang, l'insuline est sécrétée du pancréas et signale le foie et les muscles pour stocker le glucose comme glycogène. L'insuline stimule également le tissu adipeux pour stocker le glucose en tant que graisse pour les réservations à long terme d'énergie. Des récepteurs d'insuline sont trouvés en toutes les cellules dans tout le corps. Chez une personne en bonne santé, les niveaux de glucose sanguin sont extrêmement stables (Kumar 2005). Le glucose de jeûne normal nivelle la gamme entre 70 et 100 mg/dl.

Diabète de type 1. Le diabète de type 1, autrefois connu sous le nom de diabète insuline-dépendant, est un état autoimmun qui se produit quand le corps attaque et détruit les cellules (appelées des bêta-cellules ou les β-cellules) qui font l'insuline. Le diabète de type 1 explique environ 5 à 10 pour cent de caisses. Puisque les diabétiques de type 1 peuvent plus ne faire l'insuline, la thérapie de remplacement d'insuline est essentielle.

Type - diabète 2. Type - le diabète 2, autrefois connu sous le nom de diabète non-insuline-dépendant, se produit quand le corps ne peut plus employer l'insuline effectivement et devient graduellement résistant à ses effets. C'est une maladie lentement de progrès qui passe par les étapes identifiables. Aux parties, des niveaux d'insuline et de glucose sont élevés (des conditions appelées hyperinsulinemia et l'hyperglycémie, respectivement). Dans les stades avancés, des niveaux d'insuline sont réduits, et des niveaux de glucose sanguin sont très élevés. Bien que peu de personnes se rendent compte de cette distinction cruciale, thérapie pour le type - le diabète 2 devrait être conçu en fonction l'étape de la maladie.

Facteurs de risque pour le type - le diabète 2 inclut le vieillissement, l'obésité, les antécédents familiaux, l'inactivité physique, l'appartenance ethnique, et le métabolisme altéré de glucose. Type - le diabète 2 est également un risque important de syndrome métabolique, une constellation de conditions qui inclut la résistance à l'insuline avec l'hypertension, les désordres de lipide, et le poids excessif.

Achetez la prévention de la maladie et édition de traitement la cinquième
Commandez l'annuaire d'annuaire de prolongation de la durée de vie utile

Whole Body Health Sale

Diabetes

The Difference Between Type 1 And Type 2 Diabetes

There are two types of diabetes: type 1 and type 2. Underlying both forms of diabetes is a disorder of insulin production, use, or both. Insulin is a hormone responsible for transporting glucose into cells. When there is excess glucose in the blood, insulin is secreted from the pancreas and signals the liver and muscles to store glucose as glycogen. Insulin also stimulates adipose tissue to store glucose as fat for long-term energy reserves. Insulin receptors are found in all cells throughout the body. In a healthy person, blood glucose levels are extremely stable (Kumar 2005). Normal fasting glucose levels range between 70 and 100 mg/dL.

Type 1 diabetes. Type 1 diabetes, formerly known as insulin-dependent diabetes, is an autoimmune condition that occurs when the body attacks and destroys the cells (called beta-cells or β-cells) that make insulin. Type 1 diabetes accounts for about 5 to 10 percent of cases. Because type 1 diabetics can no longer make insulin, insulin replacement therapy is essential.

Type 2 diabetes. Type 2 diabetes, formerly known as non-insulin-dependent diabetes, occurs when the body is no longer able to use insulin effectively and gradually becomes resistant to its effects. It is a slowly progressing disease that goes through identifiable stages. In the early stages, both insulin and glucose levels are elevated (conditions called hyperinsulinemia and hyperglycemia, respectively). In the later stages, insulin levels are reduced, and blood glucose levels are very elevated. Although few people are aware of this crucial distinction, therapy for type 2 diabetes should be tailored to the stage of the disease.

Risk factors for type 2 diabetes include aging, obesity, family history, physical inactivity, ethnicity, and impaired glucose metabolism. Type 2 diabetes is also a prominent risk of metabolic syndrome, a constellation of conditions that includes insulin resistance along with hypertension, lipid disorders, and overweight.

Buy Disease Prevention and Treatment Fifth Edition
Get Your FREE Nutritional Supplement Guide