Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Diabète

La cascade de dommages de diabète

Glycation et effort oxydant sont centraux aux dommages provoqués par le diabète. Malheureusement, ni l'un ni l'autre de eux chiffres dans le traitement conventionnel pour le diabète, qui est généralement concerné seulement par le contrôle de sucre de sang.

Glycation se produit quand le glucose réagit avec la protéine, ayant pour résultat les protéines sucre-endommagées appelées les produits finaux avancés de glycation (âges) (Kohn 1984 ; Monnier 1984). Un ÂGE bien connu parmi des diabétiques est l'hémoglobine glycated (HbA1c). HbA1c est créé quand les molécules de glucose lient à l'hémoglobine dans le sang. HbA1c de mesure dans le sang peut aider à déterminer l'exposition globale de l'hémoglobine au glucose, qui rapporte une photo du contrôle à long terme de glucose sanguin.

Les protéines de Glycated endommagent des cellules de nombreuses manières, y compris altérer la fonction cellulaire, qui induit la production des cytokines inflammatoires (Wright 2006) et des radicaux libres (Forbes 2003 ; Schmidt 2000). Chez les études des animaux, le glycation inhibant se protège contre des dommages au rein, aux nerfs, et aux yeux (Forbes 2003 ; Sakurai 2003). Dans un grand procès humain, chaque réduction de 1 pour cent de HbA1c s'est corrélée avec une réduction de 21 pour cent de risque pour n'importe quelle complication de diabète, une réduction de 21 pour cent des décès liées au diabète, une réduction de 14 pour cent de crise cardiaque, et une réduction de 37 pour cent des complications microvasculaires (Stratton 2000).

Les hauts niveaux du glucose sanguin et du glycation produisent également les radicaux libres que les protéines cellulaires d'autres de dommages (Vincent 2005) et réduisent des niveaux d'oxyde nitrique. L'oxyde nitrique est un vaso-dilatateur efficace que les aides maintiennent des artères décontractées et grandes ouvertes. L'effort oxydant en diabète est également lié au dysfonctionnement endothélial, le processus qui caractérise la maladie cardiaque athérosclérotique. Selon des études, le diabète encourage des globules blancs à s'en tenir à l'endothélium (c.-à-d., la couche mince de cellules qui rayent l'intérieur des artères). Ces globules blancs causent la libération locale des produits chimiques pro-inflammatoires qui endommagent l'endothélium, accélérant l'athérosclérose (Lum 2001). Le diabète est étroitement associé à la maladie cardiaque coronaire grave et au plus grand risque de crise cardiaque.

Achetez la prévention de la maladie et édition de traitement la cinquième
Commandez l'annuaire d'annuaire de prolongation de la durée de vie utile

Life Extension Final Clerance Sale

Diabetes

The Diabetes Damage Cascade

Glycation and oxidative stress are central to the damage caused by diabetes. Unfortunately, neither of them figures into conventional treatment for diabetes, which is generally concerned only with blood sugar control.

Glycation occurs when glucose reacts with protein, resulting in sugar-damaged proteins called advanced glycation end products (AGEs) (Kohn 1984; Monnier 1984). One well-known AGE among diabetics is glycated hemoglobin (HbA1c). HbA1c is created when glucose molecules bind to hemoglobin in the blood. Measuring HbA1c in the blood can help determine the overall exposure of hemoglobin to glucose, which yields a picture of long-term blood glucose control.

Glycated proteins damage cells in numerous ways, including impairing cellular function, which induces the production of inflammatory cytokines (Wright 2006) and free radicals (Forbes 2003; Schmidt 2000). In animal studies, inhibiting glycation protects against damage to the kidney, nerves, and eyes (Forbes 2003; Sakurai 2003). In a large human trial, each 1 percent reduction in HbA1c correlated with a 21 percent reduction in risk for any complication of diabetes, a 21 percent reduction in deaths related to diabetes, a 14 percent reduction in heart attack, and a 37 percent reduction in microvascular complications (Stratton 2000).

High levels of blood glucose and glycation also produce free radicals that further damage cellular proteins (Vincent 2005) and reduce nitric oxide levels. Nitric oxide is a potent vasodilator that helps keep arteries relaxed and wide open. Oxidative stress in diabetes is also linked to endothelial dysfunction, the process that characterizes atherosclerotic heart disease. According to studies, diabetes encourages white blood cells to stick to the endothelium (i.e., the thin layer of cells that line the inside of arteries). These white blood cells cause the local release of pro-inflammatory chemicals that damage the endothelium, accelerating atherosclerosis (Lum 2001). Diabetes is closely associated with severe coronary heart disease and increased risk of heart attack.

Buy Disease Prevention and Treatment Fifth Edition
Get Your FREE Nutritional Supplement Guide