Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Diabète

Symptômes et diagnostic de diabète

Les symptômes communs du diabète incluent la soif et l'urination accru, les changements peu communs de poids, l'irritabilité, la fatigue, et la vision trouble. Les anomalies cliniques incluent l'hyperglycémie et le glucose dans l'urine. Le souffle pourrait sentir doux en raison des cétones dans le sang (ketosis), qui sont naturellement d'odeur agréable. Les conséquences foncées de la peau (étiquettes de peau) peuvent également apparaître.

Les essais cliniques les plus communs employés pour diagnostiquer le diabète sont des mesures de glucose sanguin. L'essai de jeûne du glucose de plasma (FPG) mesure la quantité de glucose dans le sang après le jeûne. Prediabetes est diagnostiqué si le niveau de jeûne de glucose sanguin est entre 100 et 125 mg/dl. Le diabète est diagnostiqué si le niveau de jeûne de glucose sanguin atteint 126 mg/dl ou en haut.

Le test de tolérance au glucose oral (OGTT) est employé pour mesurer la réponse d'insuline aux niveaux élevés de glucose. Pendant cet essai, des patients sont donnés le glucose, et la hausse des niveaux de glucose sanguin est mesurée. Prediabetes est diagnostiqué si le niveau de glucose monte à entre 140 et 199 mg/dl. Le diabète est diagnostiqué si les niveaux de glucose sanguin atteignent 200 mg/dl ou plus haut.

L'essai de HbA1c est également utile en diagnostiquant les caisses moins graves de diabète. De cet essai, les cliniciens peuvent estimer le niveau moyen de glucose sanguin pendant les deux à quatre mois précédents. Normalement 4 à 6 pour cent d'hémoglobine sont glycosylés, qui correspond au glucose sanguin moyen entre 60 et 120 mg/dl. L'hyperglycémie douce augmente HbA1c à 8 à 10 pour cent (ou 180 à 240 mg/dl), alors que l'hyperglycémie grave augmente des valeurs de HbA1c jusqu'à 20 pour cent. Pour des diabétiques, un niveau sain de HbA1c est moins de 7 pour cent, qui correspond à un niveau moyen de glucose sanguin de 150 mg/dl ou moins.

Achetez la prévention de la maladie et édition de traitement la cinquième
Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Skin Care Sale

Diabetes

Symptoms And Diagnosis Of Diabetes

Common symptoms of diabetes include increased thirst and urination, unusual weight changes, irritability, fatigue, and blurry vision. Clinical abnormalities include hyperglycemia and glucose in the urine. The breath might smell sweet because of ketones in the blood (ketosis), which are naturally sweet smelling. Dark outgrowths of skin (skin tags) may also appear.

The most common clinical tests used to diagnose diabetes are measures of blood glucose. The fasting plasma glucose (FPG) test measures the amount of glucose in the blood after fasting. Prediabetes is diagnosed if the fasting blood glucose level is between 100 and 125 mg/dL. Diabetes is diagnosed if the fasting blood glucose level rises to 126 mg/dL or above.

The oral glucose tolerance test (OGTT) is used to measure insulin response to high glucose levels. During this test, patients are given glucose, and the rise in blood glucose levels is measured. Prediabetes is diagnosed if the glucose level rises to between 140 and 199 mg/dL. Diabetes is diagnosed if blood glucose levels rise to 200 mg/dL or higher.

The HbA1c test is also helpful in diagnosing less severe cases of diabetes. From this test, clinicians can estimate the average blood glucose level during the preceding two to four months. Normally 4 to 6 percent of hemoglobin is glycosylated, which corresponds to average blood glucose between 60 and 120 mg/dL. Mild hyperglycemia increases HbA1c to 8 to 10 percent (or 180 to 240 mg/dL), while severe hyperglycemia increases HbA1c values up to 20 percent. For diabetics, a healthy HbA1c level is less than 7 percent, which corresponds to an average blood glucose level of 150 mg/dL or less.

Buy Disease Prevention and Treatment Fifth Edition
Get Your FREE Nutritional Supplement Guide