Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Hemochromatosis

Biologie et pathophysiologie

Le corps absorbe 10% (1 à mg 2) du fer produit dans des sources diététiques chaque jour, mais n'a aucun moyen efficace d'éliminer rapidement le fer excédentaire, autre que la perte de sang. L'absorption de fer est réglée dans la région de GI à la pièce initiale de l'intestin grêle appelé le duodénum, qui se trouve juste au delà de l'estomac dans le tube digestif (Murray 2003 ; Heli 2011 ; Geissler 2011).

Après absorption, du fer est normalement lié aux protéines spécifiques de stockage ou de transport si non utilisable ; ceci limite la possibilité de fer gratuit d'excès catalysant la génération des radicaux libres préjudiciables. Les voyages de fer par la circulation sanguine bondissent à la transferrine (une protéine de transport de fer).

Les cellules qui exigent le fer (par exemple, globules rouges) expriment un récepteur de transferrine sur leur surface, qui capture la transferrine de circulation et la tire dans la cellule, la faisant libérer le fer attaché.

Repassez, au-dessus de ce qui est nécessaire pour satisfaire une demande métabolique, est limite stockée à la ferritine de protéine de stockage de fer (Geissler 2011 ; Fisher 2007).

La ferritine et la transferrine sont employées pendant que des marqueurs de sang pour surveiller la charge de fer (voir le diagnostic ci-dessous).

Repassez les résultats de surcharge d'une piscine au corps entier élevée de fer. Il y a des causes (acquises) primaires (hérité) et secondaires de la surcharge de fer ; beaucoup impliquent le dysregulation de l'absorption de fer de l'intestin. Cependant, la surcharge de fer secondaire aux transfusions sanguines répétées peut se produire dans les patients présentant certains types d'anémie (Pietrangelo 2010 ; Heli 2011).

En dépit de ses nombreux rôles métaboliques importants, le fer est un générateur efficace de radical libre. Des espèces réactives préjudiciables de l'oxygène sont constamment produites pendant la génération d'énergie cellulaire. Les enzymes antioxydantes (par exemple, dismutase et catalase de superoxyde) éliminent normalement ces composés de pro-oxydant, cellules économiquement des dommages oxydants. Le fer, cependant, peut aisément convertir ces espèces réactives de l'oxygène en radicaux hydroxyles préjudiciables qui ne sont pas dégagés par les enzymes antioxydantes. Les radicaux hydroxyles peuvent endommager l'ADN et les protéines cellulaires, aussi bien que diminuent l'intégrité des membranes cellulaires (Marx 1996 ; Emerit 2001 ; Heli 2011). L'équilibre de fer (homéostasie) chez l'homme est principalement commandé en limitant l'absorption intestinale, aussi bien que la réutilisation efficace de la piscine de corps parce que pratiquement aucun fer n'est excrété (Heli 2011). Le fer est unique parmi les éléments nutritifs diététiques du fait la carence en fer et l'excès de fer sont des soucis relativement communs de santé ; en fait, la carence en fer ou la surcharge est une question de quelques milligrammes de fer (Heli 2011 ; Cogswell 2009 ; Fleming 2001).

L'équilibre de fer est réglé par le hepcidin d'hormone de peptide (pigeon 2001). Hepcidin, produit par le foie en réponse à de hauts magasins ou à inflammation de fer, voyage bien que le courant de sang aux intestins où il réduit l'absorption de fer. On le pense que les causes génétiques et acquises de la surcharge de fer peuvent partager un mécanisme commun de basse production de hepcidin (Siddique 2012).

L'absorption normale de fer (1-2 mg/jour) et l'absorption dysregulated de fer diffèrent par seulement quelques milligrammes chaque jour, pourtant c'est suffisante pour dépasser la perte de fer - approximativement 1 mg/jour chez les hommes adultes - qui se produit très lentement par la mue de gastro-intestinal et des cellules épithéliales (Heli 2011 ; Murray 2003).

Pendant que la piscine au corps entier de fer se lève, ses niveaux dépassent la capacité de protéines de stockage et de transport de fer (ferritine et transferrine, respectivement) de la maintenir sans risque liée (Brissot 2012). Les plus grands niveaux du fer attaché de non-transferrine dans le sang peuvent écrire des cellules, de ce fait augmentant les niveaux cellulaires gratuits de fer. C'est ce fer gratuit qui est disponible pour produire des radicaux libres dans des cellules, et est responsable des toxicités cellulaires et de tissu caractéristiques de la surcharge de fer (Brissot 2012).

Life Extension Blood Test Super Sale

Hemochromatosis

Biology and Pathophysiology

The body absorbs 10% (1 to 2 mg) of the iron encountered in dietary sources each day, but has no efficient means of rapidly eliminating excess iron, other than loss of blood. Iron absorption is regulated in the GI tract at the initial part of the small intestine called the duodenum, which lies just beyond the stomach in the digestive tract (Murray 2003; Heli 2011; Geissler 2011).

Following absorption, iron is normally bound to specific storage or transport proteins when not in use; this limits the possibility of excess free iron catalyzing generation of damaging free radicals. Iron travels through the bloodstream bound to transferrin (an iron transport protein).

Cells that require iron (e.g., red blood cells) express a transferrin receptor on their surface, which captures circulating transferrin and pulls it into the cell, causing it to release the bound iron.

Iron, in excess of what is needed to satisfy metabolic demand, is stored bound to the iron storage protein ferritin (Geissler 2011; Fisher 2007).

Both ferritin and transferrin are used as blood markers to monitor iron load (see Diagnosis below).

Iron overload results from an elevated total body iron pool. There are primary (inherited) and secondary (acquired) causes of iron overload; many involve dysregulation of iron absorption from the gut. However, iron overload secondary to repeated blood transfusions can occur in patients with certain types of anemia (Pietrangelo 2010; Heli 2011).

Despite its many important metabolic roles, iron is a potent free-radical generator. Damaging reactive oxygen species are constantly produced during cellular energy generation. Antioxidant enzymes (e.g., superoxide dismutase and catalase) normally eliminate these pro-oxidant compounds, sparing cells from oxidative damage. Iron, however, can readily convert these reactive oxygen species into damaging hydroxyl radicals that are not cleared by antioxidant enzymes. Hydroxyl radicals can damage DNA and cellular proteins, as well as decrease the integrity of cellular membranes (Marx 1996; Emerit 2001; Heli 2011). Iron balance (homeostasis) in humans is predominantly controlled by limiting intestinal absorption, as well as efficient recycling of the body pool because virtually no iron is excreted (Heli 2011). Iron is unique among dietary nutrients in that both iron deficiency and iron excess are relatively common health concerns; in fact, iron deficiency or overload is a question of a few milligrams of iron (Heli 2011; Cogswell 2009; Fleming 2001).

Iron balance is regulated by the peptide hormone hepcidin (Pigeon 2001). Hepcidin, produced by the liver in response to high iron stores or inflammation, travels though the blood stream to the intestines where it reduces iron absorption. It is thought both genetic and acquired causes of iron overload may share a common mechanism of low hepcidin production (Siddique 2012).

Normal iron absorption (1-2 mg/day) and dysregulated iron absorption differ by only a few milligrams each day, yet this is sufficient to outpace iron loss - approximately 1 mg/day in adult men - which occurs very slowly through the sloughing of gastrointestinal and skin cells (Heli 2011; Murray 2003).

As the total body iron pool rises, its levels exceed the capacity of iron storage and transport proteins (ferritin and transferrin, respectively) to keep it safely bound (Brissot 2012). Increased levels of non-transferrin bound iron in the blood can enter cells, thus increasing free cellular iron levels. It is this free iron that is available for generating free radicals within cells, and is responsible for the cellular and tissue toxicities characteristic of iron overload (Brissot 2012).