Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hemochromatosis

Signes, symptômes, et conséquences de la surcharge de fer

Le symptôme classique de la surcharge de fer est hyperpigmentation de peau (à un bronze ou à une couleur grise), dû aux dépôts des complexes de fer et de mélanine dans la peau. Le foie, comme source primaire de stockage de fer, est particulièrement susceptible de la surcharge de fer et des dommages relatifs, qui peuvent s'étendre de l'élargissement (hépatomégalie) et des enzymes élevées de foie de sérum, à la fibrose ou à la cirrhose (Siddique 2012).

La surcharge à long terme de fer peut avoir comme conséquence le cancer de foie (Kew 2009). La haute sidérémie (mesurée en tant que saturation de transferrine plus considérablement que de 60%) augmente le risque absolu de dix ans de cancer de foie presque sextuple et le risque de n'importe quel cancer au-dessus de triple (Ellervik 2012).

L'accumulation de fer dans les organes endocriniens a été associée au diabète, au hypogonadism (production diminuée des hormones sexuelles), et moins généralement à hyper ou hypothyroïdisme; certaines de ces derniers peuvent être renversées en apportant des niveaux de fer de nouveau dans une gamme saine (Siddique 2012 ; NIH MedlinePlus 2010).

L'ostéoporose est possible avec la surcharge grave de fer, et peut être due au hypogonadism (Valenti 2009 ; Siddique 2012).

L'Arthropathy (la maladie commune avec ou sans l'inflammation) est commun avec la surcharge de fer, causant la douleur avec l'inflammation minimale dans les joints des mains, les poignets, les coudes, les épaules, et les hanches (Siddique 2012).

Le dépôt de fer au coeur peut causer la cardiomyopathie, l'arythmie, l'arrêt du coeur, et la mort cardiaque soudaine (Kremastinos 2011 ; Klintschar 2004). Il peut également augmenter des dommages et le risque vasculaires d'athérosclérose (Dongiovanni 2011).

Le cerveau est un autre site potentiel d'accumulation excédentaire de fer, car il exige le fer pour plusieurs réactions neurone-spécifiques, par exemple la synthèse du myelin, qui les axones neuronaux de gaines, et la production des neurotransmetteurs (Williams 2012). Le fer excédentaire peut former des complexes avec la mélanine dans le nigra de substantia du cerveau plus ou moins de la même façon qu'il fait dans la peau ; ceci a été observé dans les cerveaux des patients de maladie de Parkinson, et peut être lié à la progression de la maladie (Nandar 2011 ; Shima 1997 ; Jellinger 1992). Les gisements de fer dans les plaques amyloïdes des patients de maladie d'Alzheimer peuvent contribuer au neurodegeneration par la toxicité de radical libre (Crichton 2011). On a également observé le dépôt anormal de fer de cerveau dans la sclérose en plaques aussi bien que d'autres troubles des mouvements neurodegenerative (Williams 2012 ; Gregory 2011).

Les bactéries exigent le fer pour plusieurs des mêmes réactions que des humains ; le fer excédentaire dans le sang ou les tissus peut stimuler la croissance des agents pathogènes de envahissement (Pietrangelo 2010).

Surcharge de fer et dysfonctionnement d'endocrine

Le déséquilibre hormonal est un problème significatif parmi des personnes avec la surcharge primaire ou secondaire de fer (Noetzli 2011 ; McDermott 2005 ; Van deursen 2003).

Le fer excédentaire s'accumule dans la glande pituitaire et perturbe la synthèse de l'hormone de gonadotropin-libération (GnRH), qui est responsable de stimuler la production des hormones sexuelles des gonades (c.-à-d., des testicules et des ovaires). La conséquence de cette rupture est les niveaux anormalement bas des hormones sexuelles importantes comme la testostérone et l'oestrogène (Van deursen 2003 ; McDermott 2005).

Cependant, seul le dysfonctionnement pituitaire n'explique pas toutes les perturbations hormonales observées dans tous les cas de surcharge de fer (Walsh 1976). Ceci peut être en partie expliqué par un autre phénomène observé parmi quelques patients de surcharge de fer - les niveaux obligatoires élevés de la globuline d'hormone sexuelle (SHBG ) ; bien que le mécanisme pour cette altitude ne soit pas entièrement clair (Gautier 2011).

SHBG est une protéine de transport des hormones sexuelles ce de transporteurs par la circulation. Le problème, cependant, est que quand des hormones sont liées à SHBG, leur capacité de lier et activer leurs récepteurs est considérablement gênée. Ainsi, quand les niveaux de SHBG sont dus élevé à l'accumulation de fer dans le foie, la signalisation hormonale peut être perturbée (Selby 1990).

Ainsi, l'accumulation de fer dans le cerveau et le foie parmi ceux avec la surcharge de fer peut précipiter les irrégularités hormonales considérables, qui peuvent mener à un barrage des complications s'étendant du diabète aux problèmes cardio-vasculaires et de la perte de libido à l'ostéoporose (Rochira 2006 ; Couronne 2011 ; Dandona 2011 ; Dandona 2010).

Une réalité fâcheuse est que beaucoup de médecins conventionnels peuvent ne pas apprécier le rôle de la surcharge de fer dans des complications liées à l'hormone (Cundy 1989 ; McCarthy 2002). Par conséquent, il est probable que beaucoup de patients dont les maux liés à l'hormone peuvent être imputables aux niveaux excédentaires de fer ne soient pas correctement diagnostiqués et ne soient pas soignés.

La prolongation de la durée de vie utile suggère que les personnes avec des déséquilibres hormonaux connus ou suspectés considèrent des analyses de sang pour la surcharge de fer. De même, les personnes avec la surcharge de fer devraient considérer des analyses de sang pour des déséquilibres d'hormone. L'identification et le traitement de ces conditions généralement concourantes peuvent améliorer la qualité de vie pour beaucoup de personnes.

Whole Body Health Sale

Hemochromatosis

Signs, Symptoms, and Consequences of Iron Overload

The classic symptom of iron overload is skin hyperpigmentation (to a bronze or grey color), due to deposits of iron and melanin complexes in the skin. The liver, as a primary source of iron storage, is particularly susceptible to iron overload and related damage, which may range from enlargement (hepatomegaly) and elevated serum liver enzymes, to fibrosis or cirrhosis (Siddique 2012).

Long-term iron overload can result in liver cancer (Kew 2009). High serum iron (measured as greater than 60% transferrin saturation) increases the 10-year absolute risk of liver cancer almost six-fold and risk of any cancer over three-fold (Ellervik 2012).

Iron accumulation in endocrine organs has been associated with diabetes, hypogonadism (decreased production of sex hormones), and less commonly hyper- or hypothyroidism; some of these may be reversed by bringing iron levels back into a healthy range (Siddique 2012; NIH MedlinePlus 2010).

Osteoporosis is possible with severe iron overload, and may be due to hypogonadism (Valenti 2009; Siddique 2012).

Arthropathy (joint disease with or without inflammation) is common with iron overload, causing pain with minimal inflammation in the joints of the hands, wrists, elbows, shoulders, and hips (Siddique 2012).

Iron deposition in the heart can cause cardiomyopathy, arrhythmia, heart failure, and sudden cardiac death (Kremastinos 2011; Klintschar 2004). It can also increase vascular damage and atherosclerosis risk (Dongiovanni 2011).

The brain is another potential site of excess iron accumulation, as it requires iron for several neuron-specific reactions, e.g. the synthesis of myelin, which sheaths neuronal axons, and the production of neurotransmitters (Williams 2012). Excess iron can form complexes with melanin in the substantia nigra of the brain in much the same way it does in skin; this has been observed in the brains of Parkinson’s disease patients, and may be related to progression of the disease (Nandar 2011; Shima 1997; Jellinger 1992). Iron deposits in the amyloid plaques of Alzheimer’s disease patients may contribute to neurodegeneration through free-radical toxicity (Crichton 2011). Abnormal brain iron deposition has also been observed in Multiple Sclerosis as well as other neurodegenerative movement disorders (Williams 2012; Gregory 2011).

Bacteria require iron for many of the same reactions as humans; excess iron in the blood or tissues can stimulate the growth of invading pathogens (Pietrangelo 2010).

Iron Overload and Endocrine Dysfunction

Hormonal imbalance is a significant problem among individuals with primary or secondary iron overload (Noetzli 2011; McDermott 2005; Van deursen 2003).

Excess iron accumulates in the pituitary gland and disrupts synthesis of gonadotropin-releasing hormone (GnRH), which is responsible for stimulating the production of sex hormones from the gonads (i.e., testes and ovaries). The consequence of this disruption is abnormally low levels of important sex hormones like testosterone and estrogen (Van deursen 2003; McDermott 2005).

However, pituitary dysfunction alone does not account for all the hormonal perturbations observed in all iron overload cases (Walsh 1976). This can be partly explained by another phenomenon observed among some iron overload patients - elevated sex hormone binding globulin (SHBG) levels; although the mechanism for this elevation is not entirely clear (Gautier 2011).

SHBG is a transport protein that carriers sex hormones through circulation. The problem, however, is that when hormones are bound to SHBG, their ability to bind and activate their receptors is greatly hindered. So, when SHBG levels are elevated due to iron accumulation in the liver, hormonal signaling may be disrupted (Selby 1990).

Thus, iron accumulation in the brain and the liver among those with iron overload may precipitate considerable hormonal irregularities, which can lead to a barrage of complications ranging from diabetes to cardiovascular problems and loss of libido to osteoporosis (Rochira 2006; Corona 2011; Dandona 2011; Dandona 2010).

An unfortunate reality is that many conventional physicians may not appreciate the role of iron overload in hormone-related complications (Cundy 1989; McCarthy 2002). Therefore, it is likely that many patients whose hormone-related ailments may be attributable to excess iron levels are not properly diagnosed and treated.

Life Extension suggests that individuals with known or suspected hormonal imbalances consider blood tests for iron overload. Likewise, individuals with iron overload should consider blood tests for hormone imbalances. Identification and treatment of these commonly concurrent conditions may improve quality of life for many people.