Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Hemochromatosis

Traitement conventionnel

Le Phlebotomy le traitement standard pour des patients présentant la surcharge de fer est saignée (phlebotomy ou venesection) faute d'anémie et chélation dans les anémies de fer-chargement (Fleming 2012 ; Pietrangelo 2010). Une unité (environ 450 ml) de sang contient mg approximativement 200-250 de fer, selon la concentration en hémoglobine ; on lui recommande souvent d'enlever une unité par semaine (comme toléré). Dans les patients qui ont le fer au corps entier très haut stockent plus considérablement que 30 g, le phlebotomy thérapeutique (c.-à-d., retrait de sang) peuvent prendre à 1-2 ans pour réduire en juste proportion des magasins de fer, jusqu'aux niveaux de ferritine de sérum et aux valeurs de saturation de transferrine font partie des marges normales. Des niveaux de ferritine alors sont typiquement maintenus par le retrait de 2-4 unités de sang par an (Pietrangelo 2010).

Un inconvénient potentiel de phlebotomy est une diminution des niveaux de hepcidin et d'absorption excédentaire de fer (Fleming 2012). Le retrait du sang lance la synthèse compensatoire de nouvelles globules rouges dans la moelle. Ces nouvelles globules rouges ont augmenté des conditions de fer par la production augmentée de l'hémoglobine de oxygène-transport de protéine. Ainsi, des niveaux de hepcidin peuvent être encore diminués ainsi du fer supplémentaire peut être absorbé pour satisfaire l'exigence accrue (Van Dijk 2008).

Dans une étude parmi des patients présentant le hemochromatosis héréditaire, le phlebotomy a été associé aux niveaux diminués de hepcidin ; bien que les niveaux du hepcidin des sujets aient été bas au commencement (Van Dijk 2008 ; Galesloot 2011). L'optimisation d'un niveau de ferritine de sérum légèrement au-dessus de la gamme recommandée pendant le phlebotomy d'entretien peut aider quelques patients à éviter l'absorption accrue de fer provoquée par les niveaux bas de hepcidin (Van Dijk 2008).

Repassez la chélation pour des patients réfractaires au traitement de phlebotomy, ou pour ceux dans lesquels le retrait de sang n'est pas faisable (par exemple, des patients d'anémie de fer-chargement), la chélation de fer est la thérapie standard.

Actuellement, il y a trois agents de chélation de fer approuvé par le FDA. Le mesylate de Desferoxamine (Desferal®) est un chélateur injectable de fer qui a été en service depuis les années 1960. Il peut lier et enlever le fer des magasins de ferritine ou des dépôts anormaux de tissu, mais pas des sites d'utilisation métabolique active de fer (tels que la transferrine ou l'hémoglobine). Desferoxamine a quelques inconvénients considérables ; il peut obtenir l'hypersensibilité et les réactions allergiques systémiques, et sa demi vie courte exige le traitement par l'intermédiaire d'une injection lente pendant 4-12 heures (Heli 2011).

Le développement des chélateurs oraux de fer a permis un dosage plus commode et une conformité patiente améliorée. Deferiprone (Ferriprox®) est un analogue synthétique de mimosine (un composé chélaté de fer naturel, à l'origine dérivé de l'usine de pudica de mimosa) (Hider 2005 ; Heli 2011). Son métabolisme rapide par le foie exige que ce soit les doses élevées rentrées pour l'efficacité. Les effets secondaires du deferiprone incluent le malaise gastro-intestinal et l'éruption cutanée. Deferasirox (Exjade®), un chélateur oralement bioavailable avec une plus longue demi vie et une plus petite dose effective que le deferiprone, a été approuvé aux Etats-Unis pour le traitement de la surcharge secondaire de fer due à l'érythropoïèse inefficace depuis 2005. Elle montre certains des mêmes effets secondaires que le deferiprone, avec la possibilité des effets secondaires plus sérieux (par exemple, insuffisante hépatique et dysfonctionnement rénal). Il est également très cher. En raison de sa petite taille moléculaire (comparée au desferoxamine), deferasirox peut se déplacer dans tout le corps, enlever le fer des sites actifs de plusieurs enzymes fer-contenantes critiques (Hider 1995 ; Heli 2011).

Life Extension Final Clerance Sale

Hemochromatosis

Conventional Treatment

Phlebotomy The standard treatment for patients with iron overload is bloodletting (phlebotomy or venesection) in the absence of anemia and chelation in the iron-loading anemias (Fleming 2012; Pietrangelo 2010). One unit (about 450 ml) of blood contains approximately 200-250 mg of iron, depending upon the hemoglobin concentration; it is often recommended to remove one unit per week (as tolerated). In patients who have very high total body iron stores greater than 30 g, therapeutic phlebotomy (i.e., removal of blood) may take up to 1-2 years to adequately reduce iron stores, until serum ferritin levels and transferrin saturation values fall within normal ranges. Ferritin levels are then typically maintained by removal of 2-4 units of blood per year (Pietrangelo 2010).

A potential drawback of phlebotomy is a decrease in hepcidin levels and excess iron absorption (Fleming 2012). Removal of blood initiates the compensatory synthesis of new red blood cells in bone marrow. These new red blood cells have increased iron requirements through enhanced production of the oxygen-carrying protein hemoglobin. Thus, hepcidin levels may be further decreased so additional iron can be absorbed to meet increased demand (van Dijk 2008).

In one study among patients with hereditary hemochromatosis, phlebotomy was associated with decreased hepcidin levels; although subjects’ hepcidin levels were low initially (van Dijk 2008; Galesloot 2011). Targeting a serum ferritin level slightly above the recommended range during maintenance phlebotomy may help some patients avoid increased iron absorption caused by low hepcidin levels (van Dijk 2008).

Iron Chelation For patients refractory to phlebotomy treatment, or for those in which blood removal is not feasible (e.g., iron-loading anemia patients), iron chelation is the standard therapy.

Currently, there are three FDA approved iron chelating agents. Desferoxamine mesylate (Desferal®) is an injectable iron chelator that has been in use since the 1960’s. It can bind and remove iron from ferritin stores or abnormal tissue deposits, but not from sites of active metabolic iron usage (such as transferrin or hemoglobin). Desferoxamine has some considerable drawbacks; it can elicit hypersensitivity and systemic allergic reactions, and its short half-life requires treatment via a slow injection over a period of 4-12 hours (Heli 2011).

The development of oral iron chelators has enabled more convenient dosing and improved patient compliance. Deferiprone (Ferriprox®) is a synthetic analog of mimosine (a naturally occurring iron chelating compound, originally derived from the Mimosa pudica plant) (Hider 2005; Heli 2011). Its rapid metabolism by the liver requires that it be taken in high doses for efficacy. Side effects of deferiprone include gastrointestinal discomfort and skin rash. Deferasirox (Exjade®), an orally bioavailable chelator with a longer half-life and smaller effective dose than deferiprone, has been approved in the United States for treatment of secondary iron overload due to ineffective erythropoiesis since 2005. It exhibits some of the same side effects as deferiprone, with the possibility of more serious side effects (e.g., liver failure and renal dysfunction). It is also very expensive. Due to its small molecular size (compared to desferoxamine), deferasirox is able to move throughout the body, removing iron from the active sites of several critical iron-containing enzymes (Hider 1995; Heli 2011).