Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hemochromatosis

Considérations diététiques et de mode de vie

Les études de population suggèrent que limitant la prise diététique de fer puisse abaisser la charge de sidérémie. Dans une étude des hommes et des femmes avec une incidence élevée des mutations de HFE (approximativement 40% du groupe d'essai a eu au moins une mutation dans leur gène de HFE), la fréquence de la viande rouge et la consommation d'alcool ont été associées à des niveaux plus élevés de ferritine de sérum, et le non-agrume porte des fruits avec des niveaux plus bas de ferritine de sérum chez les hommes (Milward 2008). De même, une étude des femmes a vu des associations modestes entre la prise de l'alcool, viande rouge et heme repasser aussi bien que ferritine de sérum (2005 Cade). En plus de la forme de heme de fer trouvée en viandes, du fer de non-heme peut être trouvé en nourritures basées sur usine (par exemple, verts feuillus, légumineuses, et pains et céréales enrichis) (l'USDA 2011). La contribution du fer de non-heme pour repasser la surcharge est peu claire ; ni l'un ni l'autre des études ci-dessus n'ont rapporté des augmentations significatives dans des niveaux de ferritine de sérum liés à la consommation de fer de non-heme (2005 Cade ; Milward 2008). Les effets à long terme des régimes de bas-fer sur la progression de la maladie sont inconnus ; et les études cliniques de la restriction diététique de fer manquent.

Les nourritures hautes en ascorbique (vitamine C) et acide citrique (par exemple, agrumes) peuvent augmenter l'absorption du fer de non-heme (Crawford 1995). Plus grand mg que 500 de vitamine C supplémentaire par jour devrait être évité dans les patients présentant la surcharge de fer (Barton 1998) et particulièrement être évité aux mealtimes.

Le don du sang annuel peut également aider à maintenir des niveaux de fer. Les donneurs de sang ont eu une diminution moyenne de 33% des niveaux de ferritine de sérum comparés aux non-donateurs dans une étude (2005 Cade).

La prolongation de la durée de vie utile conseille contre prendre le fer supplémentaire à moins que nécessaire (c.-à-d., en raison d'une insuffisance). Les besoins de fer devraient être déterminés avec l'essai annuel de sang. Puisque la prise excessive de fer peut être associée à, ou augmentez le risque de plusieurs maladies dégénératives, des multivitamins de prolongation de la durée de vie utile sont formulés sans fer. Les femmes enceintes, dues aux conditions accrues de fer, devraient consulter leur médecin pour déterminer si la supplémentation de fer est appropriée.

Whole Body Health Sale

Hemochromatosis

Dietary and Lifestyle Considerations

Population studies suggest limiting dietary iron intake may lower serum iron burden. In one study of men and women with a high incidence of HFE mutations (approximately 40% of the test group had at least one mutation in their HFE gene), the frequency of red meat and alcohol consumption was associated with higher serum ferritin levels, and non-citrus fruits with lower serum ferritin levels in men (Milward 2008). Similarly, a study of women saw modest associations between the intake of alcohol, red meat and heme iron as well as serum ferritin (Cade 2005). In addition to the heme form of iron found in meats, non-heme iron can be found in plant-based foods (e.g., leafy greens, legumes, and fortified breads and cereals) (USDA 2011). The contribution of non-heme iron to iron overload is unclear; neither of the above studies reported significant increases in serum ferritin levels associated with non-heme iron consumption (Cade 2005; Milward 2008). The long-term effects of low-iron diets on disease progression are unknown; and clinical studies of dietary iron restriction are lacking.

Foods high in ascorbic (vitamin C) and citric acid (e.g., citrus fruits) may enhance the absorption of non-heme iron (Crawford 1995). Supplemental vitamin C greater than 500 mg per day should be avoided in patients with iron overload (Barton 1998) and especially avoided at mealtimes.

Yearly blood donation may also help to maintain iron levels. Blood donors had an average 33% decrease in serum ferritin levels compared to non-donors in one study (Cade 2005).

Life Extension advises against taking supplemental iron unless needed (i.e., due to a deficiency). Iron needs should be determined with yearly blood testing. Because excessive iron intake may be associated with, or increase the risk of several degenerative diseases, Life Extension multivitamins are formulated without iron. Pregnant women, due to increased iron requirements, should consult their physician to determine if iron supplementation is appropriate.