Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Hypoglycémie

Le glucose est une source d'énergie en chef pour des cellules dans tout le corps. Cependant, trop ou trop peu de lui peut causer des conséquences défavorables graves (Berber 2013 ; Shrayyef 2010).

En dépit de l'épidémie de l'obésité et du type effrénés et en corrélation - le diabète 2, la plupart des Américains demeure regrettablement inconscient des dommages à long terme des niveaux chroniquement élevés de glucose, également appelé hyperglycémie. Les conditions aiment des dommages de rein, dommages de nerf, et les dommages souvent irréparables aux yeux qui résultent du glucose sans interruption élevé prennent du temps de se manifester (Campos 2012).

Cependant, même moins bien-apprécié que les risques à long terme dus au sucre de sang chroniquement élevé est ce sucre de sang très bas, nommé hypoglycémie, peut causer des conséquences significatives, aiguës, potentiellement mortelles sinon traité immédiatement (Berber 2013).

Les taux du sucre dans le sang à ou en dessous de 40 mg/dl caractérisent l'hypoglycémie grave (Desouza 2010 ; Tsai 2011 ; Carey 2013 ; Lacherade 2009). Les taux du sucre dans le sang bas dans cette gamme peuvent causer un grand choix de symptômes s'étendant de la faiblesse, de la transpiration, de la fréquence cardiaque rapide, et des tremblements à la confusion, irritabilité, ou dans les cas, même le coma et la mort graves (Sprague 2011 ; Berber 2013 ; McCrimmon 2012).

Avec le traitement pharmaceutique excessivement agressif, les patients présentant le diabète, type 1 et type - 2, sont en danger pour des épisodes d'hypoglycémie grave. Pour des diabétiques de type 1, l'hypoglycémie peut résulter de l'overtreatment avec l'insuline injectable (Cryer 2010). En fait, l'hypoglycémie représente une barrière sérieuse à la bonne gestion du diabète de type 1 ; environ 2-4% de la mort aiguë parmi des diabétiques de type 1 sont vraisemblablement provoqués par hypoglycémie (Briscoe 2006 ; Cryer 2008). Type - 2 diabétiques peuvent également développer l'hypoglycémie en raison de l'overtreatment avec les drogues de glucose-abaissement, en particulier la classe des drogues connues sous le nom de sulfonylureas (Kalra 2013 ; Bodmer 2008).

Contrairement aux conséquences potentiellement dévastatrices du traitement sur-agressif de drogue de l'hyperglycémie dans des patients de diabète avec l'insuline et/ou les sulfonylureas, l'hypoglycémie réactive (ou l'hypoglycémie postprandiale) est un phénomène dans lequel les taux du sucre dans le sang laissent tomber quelques heures après consommation (santé 2013 d'UW). Typiquement, l'hypoglycémie réactive frappe les personnes qui ne sont pas diabétiques mais néanmoins manifeste le contrôle moins qu'optimal de glucose (par exemple, personnes avec des prediabetes). Ces personnes sont une hypoglycémie réactive plus encline que les personnes en bonne santé. L'hypoglycémie réactive est également plus commune dans les personnes qui ont subi la chirurgie gastrique de déviation pour l'obésité grave. La baisse dans le taux du sucre dans le sang (ou le « accident ") observé dans l'hypoglycémie réactive est le résultat d'une transitoire excessivement exagérée d'insuline après l'ingestion de l'hydrate de carbone, avec un plongeon réactif suivant dans le taux du sucre dans le sang dû à la transitoire exagérée en insuline (Brun 2000 ; Roslin 2011 ; Middleton 2012 ; Bell 1985).

Il y a autre, moins de causes classiques d'hypoglycémie aussi bien. Par exemple, tumeurs pancréatiques qui résultent à insuline supérieure étant déchargée dans la circulation ou les anomalies génétiques héritées dans le métabolisme. En outre, l'alcool excédentaire, si consommé tout en jeûnant, peut causer l'hypoglycémie, de même que peuvent plusieurs médicaments (Berber 2013).

Proactivement la prise des mesures pour maintenir des niveaux de glucose dans une marge saine est une stratégie de long terme importante. Pour des diabétiques, ceci inclut s'assurer que des médicaments sont dosés convenablement et combinés avec la surveillance soigneuse des niveaux de glucose. Parmi les personnes qui éprouvent l'hypoglycémie réactive, les charnières efficaces de prévention lors de la manière d'éviter des montées subites de courrier-repas dans des concentrations en glucose par la modulation de régime et un grand choix d'interventions naturelles. Par exemple, le taux d'absorption d'hydrate de carbone peut être ralenti en empêchant les enzymes d'alpha-glucosidase et d'amylase-alpha par l'intermédiaire de la supplémentation avec l'extrait de café et l'irvingia gabonensis verts (Ishikawa 2007 ; Oben 2008). D'ailleurs, l'acarbose de drogue antidiabétique de prescription également empêche l'enzyme d'alpha-glucosidase et ralentit l'absorption du glucose. Malheureusement, beaucoup de médecins donnent sur le potentiel de cette drogue bien étudiée de stabiliser des niveaux de glucose de courrier-repas et atténuer la transitoire exagérée d'insuline que cela mène à l'hypoglycémie (Bavenholm 2006 ; Hanefeld 2007 ; Ozgen 1998).

Dans ce protocole vous vous renseignerez sur la physiologie du contrôle de glucose et comment le corps orchestre un système complexe de séparation des pouvoirs pour maintenir des taux du sucre dans le sang dans une gamme saine. Vous vous renseignerez également sur certaines des manières que ces mécanismes de réglementation peuvent échouer et mener à l'hypoglycémie et quels un peu symptômes ceci peut causer. Des stratégies de gestion d'hypoglycémie seront décrites avec des approches intégratrices et des considérations diététiques pour aider à stabiliser des niveaux de glucose et à éviter des épisodes de bas sucre de sang.

Life Extension Skin Care Sale

Hypoglycemia

Glucose is a chief energy source for cells throughout the body. However, too much or too little of it can cause serious adverse consequences (Berber 2013; Shrayyef 2010).

Despite the rampant, interrelated epidemic of obesity and type 2 diabetes, most Americans remain regrettably unaware of the long-term damage from chronically elevated glucose levels, also called hyperglycemia. Conditions like kidney damage, nerve damage, and often irreparable damage to the eyes that result from continuously elevated glucose take time to manifest (Campos 2012).

However, even less well-appreciated than the long-term risks due to chronically elevated blood sugar is that very low blood sugar, termed hypoglycemia, can cause significant, acute,  life-threatening consequences if not treated immediately (Berber 2013).

Blood sugar levels at or below 40 mg/dL characterize severe hypoglycemia (Desouza 2010; Tsai 2011; Carey 2013; Lacherade 2009). Low blood sugar levels in this range can cause a variety of symptoms ranging from weakness, sweating, fast heart rate, and tremors to confusion, irritability, or in severe cases, even coma and death (Sprague 2011; Berber 2013; McCrimmon 2012).

With overly aggressive pharmaceutical treatment, patients with diabetes, both type 1 and type 2, are at risk for episodes of severe hypoglycemia. For type 1 diabetics, hypoglycemia can result from overtreatment with injectable insulin (Cryer 2010). In fact, hypoglycemia represents a serious barrier to successful management of type 1 diabetes; about 2-4% of acute death among type 1 diabetics are likely caused by hypoglycemia (Briscoe 2006; Cryer 2008). Type 2 diabetics can also develop hypoglycemia as a result of overtreatment with glucose-lowering drugs, in particular the class of drugs known as sulfonylureas (Kalra 2013; Bodmer 2008).

In contrast to the potentially devastating consequences of over-aggressive drug treatment of hyperglycemia in diabetes patients with insulin and/or sulfonylureas, reactive hypoglycemia (or postprandial hypoglycemia) is a phenomenon in which blood sugar levels drop a few hours after eating (UW Health 2013). Typically, reactive hypoglycemia strikes people who are not diabetic but nevertheless manifest less than optimal glucose control (eg, individuals with prediabetes). These individuals are more prone to reactive hypoglycemia than healthy people. Reactive hypoglycemia is also more common in people who have undergone gastric bypass surgery for severe obesity. The drop in blood sugar level (or “crash”) observed in reactive hypoglycemia is the result of an overly exaggerated insulin spike following ingestion of carbohydrate, with a subsequent reactive plunge in blood sugar level due to the exaggerated spike in insulin (Brun 2000; Roslin 2011; Middleton 2012; Bell 1985).

There are other, less common causes of hypoglycemia as well. For example, pancreatic tumors that result in excess insulin being released into circulation or inherited genetic defects in metabolism. In addition, excess alcohol, if consumed while fasting, can cause hypoglycemia, as can several medications (Berber 2013).

Proactively taking steps to maintain glucose levels within a healthy range is an important long-term strategy. For diabetics, this includes ensuring medications are dosed appropriately and combined with careful monitoring of glucose levels. Among people who experience reactive hypoglycemia, effective prevention hinges upon avoidance of post-meal surges in glucose concentrations through diet modulation and a variety of natural interventions. For example, the rate of carbohydrate absorption can be slowed by inhibiting the alpha-glucosidase and alpha-amylase enzymes via supplementation with green coffee extract and Irvingia gabonensis (Ishikawa 2007; Oben 2008). Moreover, the prescription anti-diabetic drug acarbose also inhibits the alpha-glucosidase enzyme and slows the absorption of glucose. Unfortunately, many physicians overlook the potential of this well-studied drug to stabilize post-meal glucose levels and mitigate the exaggerated insulin spike that leads to hypoglycemia (Bavenholm 2006; Hanefeld 2007; Ozgen 1998).

In this protocol you will learn about the physiology of glucose control and how the body orchestrates a complex system of checks and balances to keep blood sugar levels in a healthy range. You will also learn about some of the ways these regulatory mechanisms can fail and lead to hypoglycemia and what kind of symptoms this can cause. Hypoglycemia management strategies will be outlined along with integrative approaches and dietary considerations to help stabilize glucose levels and avert episodes of low blood sugar.