Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hypoglycémie

Causes d'hypoglycémie

Des causes de l'hypoglycémie peuvent largement être classifiées comme réactif ou jeûnant, insuline-être négociées ou non-insuline-négociées, et médicamenteux ou non médicamenteux (Merck 2012).

Hypoglycémie médicamenteuse

Hypoglycémie (liée au traitement) Iatrogenic. L'hypoglycémie est le plus généralement associée au traitement du diabète, avec l'insuline ou les drogues orales qui réduisent des taux du sucre dans le sang (Merck 2006 ; Cryer 2009). Ceci est connu comme « l'hypoglycémie iatrogenic, » le signifiant se produit comme effet inverse de traitement. En plus des drogues de glucose-abaissement, d'autres drogues telles que le pentamidine (Nebupent®) ou quinine peuvent causer l'hypoglycémie (Merck 2006).

Injections d'insuline, qui sont le traitement d'agrafe pour le diabète de type 1 et sont également employées dans le type - le diabète 2, contribue à l'hypoglycémie directement en causant la disposition de glucose dans les tissus périphériques tels que la graisse et le muscle squelettique.

Plusieurs examens des études éditées indiquent que les tentatives abaissent agressivement des niveaux de glucose sanguin avec la thérapie intensive d'insuline sont associées à un plus gros risque 2-2.5-fold d'hypoglycémie grave (Bloomfield 2012). Une étude a constaté que l'incidence de l'hypoglycémie grave était 3 fois plus haute parmi le type - 2 patients diabétiques recevant l'insuline comparée à ceux ne recevant pas l'insuline (Samann 2012). La sévérité de ceci est démontrée par le procès d'ACCORD, où type - 2 diabétiques affectés au groupe de glucose-abaissement intensif de traitement ont connu sensiblement plus d'hypoglycémie et une augmentation de la mortalité de tout-cause (Gerstein 2008). En fait, pour le groupe recevant l'approche intensive de traitement, le test clinique a été arrêté après une période complémentaire de 3,4 ans parce que les investigateurs ont noté une mortalité 22% plus élevée de tout-cause (énigme 2010).

Un autre type de drogue employé souvent pour traiter le type - 2 le diabète, sulfonylureas, est des causes bien connues d'hypoglycémie (Holstein 2010). Ces drogues fonctionnent à côté d'augmenter la sécrétion pancréatique d'insuline sans respect au niveau de glucose. Bien que le risque d'hypoglycémie lié aux drogues de sulfonylurea soit bien connu, les études suggèrent que ce risque puisse être sous apprécié, particulièrement dans les patients qui sont plus âgés ou ont réduit la fonction de rein (Holstein 2010). Metformin, une drogue antidiabétique qui fonctionne à côté de supprimer la gluconéogenèse, est efficace aux niveaux de contrôle de glucose dans le type - 2 patients diabétiques et s'est avérée loin moins pour causer l'hypoglycémie. En fait, une étude impliquant plus de 50 000 sujets a prouvé que le risque pour développer l'hypoglycémie était 179% plus grand parmi des diabétiques recevant des sulfonylureas comparés à ceux prenant le metformin (Bodmer 2008).

Antibiotiques. Certains antibiotiques sont connus pour causer l'hypoglycémie. Par exemple, le levofloxacin de fluoroquinolone (Levaquin®) augmente la sécrétion d'insuline par un mécanisme semblable aux sulfonylureas et induit l'hypoglycémie, qui parfois peut être potentiellement mortelle (Kelesidis 2009). On a également observé l'hypoglycémie après administration de norfloxacin (Noroxin®), une autre drogue de fluoroquinolone (Mishra 2012).

Non drogueHypoglycémie induite

Hypoglycémie réactive. L'hypoglycémie réactive se produit après consommation, habituellement 2-5 heures après ingestion de nourriture, et est provoquée par l'hypersécrétion d'insuline (McCool 1977 ; Hofeldt 1989 ; Altuntas 2005 ; Meier 2006 ; Bell 1985). Cette forme d'hypoglycémie est également plus répandue dans les personnes qui ont subi la chirurgie gastrique de la déviation Roux-en-y ; on a rapporté que se produit comme complication en retard dans environ 72% des patients qui ont subi la chirurgie gastrique de déviation (Meier 2006 ; Mingrone 2012). Ceci est pensé pour se produire, au moins en partie, en raison du nesidioblastosis, fonction excessive des cellules du pancréas qui produisent l'insuline (Rabiee 2011).

L'hypoglycémie réactive peut également se produire dans les personnes qui n'ont pas eu la chirurgie gastrique de déviation (Mayo Clinic 2012a). Dans certains cas, les personnes ont des symptômes semblables à l'hypoglycémie réactive sans taux du sucre dans le sang bas correspondants. Néanmoins, ces patients réduisent souvent leur risque de cette condition en évitant les hydrates de carbone rapide-absorbés et en mangeant un régime de haut-fibre avec des quantités modérées de protéine de qualité et de graisse (par exemple, acides gras omega-3) (Gaby 2011 ; Bell 1985). L'hypoglycémie réactive est plus commune dans les personnes de poids excessif et obèses, les gens qui sont insuline-résistants aussi bien que ceux avec des antécédents familiaux de type - le diabète 2 (Hamdy 2013).

Insuffisance de glucagon. L'insuffisance de glucagon peut causer l'hypoglycémie, et ainsi que d'autres hormones telles que l'adrénaline, le glucagon représente une défense primaire contre l'hypoglycémie (Hussain 2005).

Un des défis en traitant l'hypoglycémie iatrogenic est celui dans quelques patients diabétiques présentant des dommages plus prononcés au pancréas, leur réponse de glucagon à l'hypoglycémie est défectueux, qui peut faire leurs épisodes hypoglycémiques plus graves et prolongés (Cryer 1983 ; Cryer 2009 ; Taborsky 2012).

La maladie d'Addison. Le cortisol est une hormone anti-inflammatoire produite par les glandes surrénales qu'également les aides soutiennent des niveaux de glucose. La maladie d'Addison est un état d'insuffisance adrénale où la production du cortisol est altérée (MedlinePlus 2011). Les patients d'Addison développent souvent l'hypoglycémie, entre d'autres symptômes (Meyer 2012).  

hypoglycémie causée par Jeûner. l'hypoglycémie causée par Jeûner est habituellement associée à une tumeur de insuline-sécrétion, connue sous le nom d'insulinoma, ou aux mutations génétiques. Alternativement, la consommation excédentaire d'alcool après une période du jeûne a pu également déclencher un accès d'hypoglycémie. C'est parce que l'alcool ne peut pas être excrété du corps comme est, mais il d'abord les besoins d'être métabolisé dans le foie (iceberg 2002). Le métabolisme d'alcool empêche la production du pyruvate, qui est un bloc constitutif important de la gluconéogenèse (iceberg 2002 ; Devenyi 1982 ; Watford 2006). Seul l'alcool ne cause pas nécessairement l'hypoglycémie, mais il fait une fois combiné avec l'insulte supplémentaire de l'épuisement causé par jeûner des réservations de glycogène de foie. Quelque chose semblable est vue quand le jeûne et l'ingestion d'alcool sont combinés avec des sulfonylureas, les drogues qui augmentent la sécrétion de l'insuline. Dans les personnes pluses âgé avec le type - le diabète 2, même un peu d'alcool pendant un rapide à court terme a été montré à des niveaux plus bas de glucose sanguin. Dans ce cas, l'effet est composé par des sulfonylureas (Burge 1999).

Syndrome Polycystic d'ovaire (PCOS). PCOS est associé à l'obésité et à une réponse exagérée d'insuline, et l'hypoglycémie réactive est plus répandue dans des victimes de PCOS que la population globale (Kasim-Karakas 2007). 

Causes congénitales/génétiques. l'hypoglycémie causée par Jeûner est associée à un certain nombre de désordres congénitaux, beaucoup dont sont diagnostiqués dans l'enfance et persistent dans l'âge adulte. Quelques exemples des conditions dans ce groupe sont les maladies de métabolisme de stockage de glycogène ou d'acide gras et des désordres de gluconéogenèse (Douillard 2012). 

hypoglycémie causée par l'exercice. l'hypoglycémie causée par l'exercice peut être provoquée par les mutations liées au pyruvate qui ont comme conséquence une hypersécrétion massive d'insuline en réponse à l'exercice anaérobie (Meissner 2005). Il cause l'hypoglycémie spécifiquement pendant l'exercice anaérobie parce que le pyruvate dans le sang est augmenté par l'activité de forte intensité. Une autre cause d'hypoglycémie causée par l'exercice est l'échec autonome hypoglycémie-associé (HAAF), qui peut être atténué par une réponse exagérée d'endorphine à l'exercice.

Autre causes

Les causes supplémentaires de l'hypoglycémie incluent (Toth 2013) :

  • Foie avancé ou maladie rénale
  • Maladie auto-immune
  • Septicité
  • Hypopituitarisme

Life Extension Skin Care Sale

Hypoglycemia

Causes of Hypoglycemia

Causes of hypoglycemia can broadly be classified as reactive or fasting, insulin-mediated or non-insulin-mediated, and drug-induced or non drug-induced (Merck 2012).

Drug-Induced Hypoglycemia

Iatrogenic (treatment-related) hypoglycemia. Hypoglycemia is most commonly associated with the treatment of diabetes, either with insulin or oral drugs that reduce blood sugar levels (Merck 2006; Cryer 2009). This is known as “iatrogenic hypoglycemia,” meaning it occurs as an adverse effect of treatment. In addition to glucose-lowering drugs, other drugs such as pentamidine (Nebupent®) or quinine may cause hypoglycemia (Merck 2006).

Insulin injections, which are the staple treatment for type 1 diabetes and are also used in type 2 diabetes, contribute to hypoglycemia directly by causing glucose disposal into peripheral tissues such as fat and skeletal muscle.

Several reviews of published studies reveal that attempts to aggressively lower blood glucose levels with intensive insulin therapy are associated with a 2-2.5-fold higher risk of severe hypoglycemia (Bloomfield 2012). One study found that the incidence of severe hypoglycemia was 3-fold higher among type 2 diabetic patients receiving insulin compared to those not receiving insulin (Samann 2012). The severity of this is evidenced by the ACCORD trial, wherein type 2 diabetics assigned to the intensive glucose-lowering treatment group experienced significantly more hypoglycemia and an increase in all-cause mortality (Gerstein 2008). In fact, for the group receiving the intensive treatment approach, the clinical trial was stopped after a 3.4-year follow-up period because the investigators noted a 22% higher all-cause mortality (Riddle 2010).

Another type of drug often used to treat type 2 diabetes, sulfonylureas, are well-known causes of hypoglycemia (Holstein 2010). These drugs work by increasing pancreatic insulin secretion without regards to glucose level. Although the risk of hypoglycemia associated with sulfonylurea drugs is well known, studies suggest that this risk may be underappreciated, especially in patients who are older or have reduced kidney function (Holstein 2010). Metformin, an anti-diabetic drug that works by suppressing gluconeogenesis, is effective at controlling glucose levels in type 2 diabetic patients and has been shown to be far less likely to cause hypoglycemia. In fact, one study involving more than 50 000 subjects showed that the risk for developing hypoglycemia was 179% greater among diabetics receiving sulfonylureas compared to those taking metformin (Bodmer 2008).

Antibiotics. Certain antibiotics are known to cause hypoglycemia. For example, the fluoroquinolone levofloxacin (Levaquin®) enhances insulin secretion by a mechanism similar to sulfonylureas and induces hypoglycemia, which sometimes may be life-threatening (Kelesidis 2009). Hypoglycemia has also been observed after the administration of norfloxacin (Noroxin®), another fluoroquinolone drug (Mishra 2012).

Non Drug-Induced Hypoglycemia

Reactive hypoglycemia. Reactive hypoglycemia occurs after eating, usually 2-5 hours after food intake, and is caused by insulin hypersecretion (McCool 1977; Hofeldt 1989; Altuntas 2005; Meier 2006; Bell 1985). This form of hypoglycemia is also more prevalent in people who have undergone Roux-en-Y gastric bypass surgery; it was reported to occur as a late complication in about 72% of the patients who underwent gastric bypass surgery (Meier 2006; Mingrone 2012). This is thought to occur, at least in part, as a result of nesidioblastosis, excessive function of the cells of the pancreas that produce insulin (Rabiee 2011).

Reactive hypoglycemia may also occur in people who have not had gastric bypass surgery (Mayo Clinic 2012a). In some cases, individuals have symptoms similar to reactive hypoglycemia without the corresponding low blood sugar levels. Nevertheless, these patients often reduce their risk of this condition by avoiding rapidly-absorbed carbohydrates and eating a high-fiber diet with moderate amounts of quality protein and fat (eg, omega-3 fatty acids) (Gaby 2011; Bell 1985). Reactive hypoglycemia is more common in overweight and obese individuals, people that are insulin-resistant as well as those with a family history of type 2 diabetes (Hamdy 2013).

Glucagon deficiency. Glucagon deficiency can cause hypoglycemia, and together with other hormones such as epinephrine, glucagon represents a primary defense against hypoglycemia (Hussain 2005).

One of the challenges in treating iatrogenic hypoglycemia is that in some diabetic patients with more pronounced damage to the pancreas, their glucagon response to hypoglycemia is defective, which can make their hypoglycemic episodes more severe and prolonged (Cryer 1983; Cryer 2009; Taborsky 2012).

Addison’s disease. Cortisol is an anti-inflammatory hormone produced by the adrenal glands that also helps sustain glucose levels. Addison’s disease is a condition of adrenal insufficiency wherein the production of cortisol is impaired (MedlinePlus 2011). Addison’s patients often develop hypoglycemia, among other symptoms (Meyer 2012).  

Fasting-induced hypoglycemia. Fasting-induced hypoglycemia is usually associated with either an insulin-secreting tumor, known as insulinoma, or with genetic mutations. Alternatively, excess alcohol consumption after a period of fasting could also trigger a bout of hypoglycemia. This is because alcohol cannot be excreted from the body as is, but it first needs to be metabolized in the liver (Berg 2002). Alcohol metabolism prevents the production of pyruvate, which is an important building block of gluconeogenesis (Berg 2002; Devenyi 1982; Watford 2006). Alcohol alone does not necessarily cause hypoglycemia, but it does when combined with the additional insult of fasting-induced depletion of liver glycogen reserves. Something similar is seen when fasting and alcohol ingestion are combined with sulfonylureas, drugs which enhance the secretion of insulin. In elderly individuals with type 2 diabetes, even a small amount of alcohol during a short-term fast were shown to lower blood glucose levels. In this case, the effect is compounded by sulfonylureas (Burge 1999).

Polycystic ovary syndrome (PCOS). PCOS is associated with obesity and an exaggerated insulin response, and reactive hypoglycemia is significantly more prevalent in PCOS sufferers than the general population (Kasim-Karakas 2007). 

Congenital/genetic causes. Fasting-induced hypoglycemia is associated with a number of congenital disorders, many of which are diagnosed in childhood and persist in adulthood. Some examples of conditions in this group are glycogen storage or fatty acid metabolism diseases and gluconeogenesis disorders (Douillard 2012). 

Exercise-induced hypoglycemia. Exercise-induced hypoglycemia may be caused by pyruvate-related mutations that result in a massive insulin hypersecretion in response to anaerobic exercise (Meissner 2005). It causes hypoglycemia specifically during anaerobic exercise because pyruvate in the blood is increased by the high intensity activity. Another cause of exercise-induced hypoglycemia is hypoglycemia-associated autonomic failure (HAAF), which may be mediated by an exaggerated endorphin response to exercise.

Other Causes

Additional causes of hypoglycemia include (Toth 2013):

  • Advanced liver or kidney disease
  • Autoimmune disease
  • Sepsis
  • Hypopituitarism