Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Hypoglycémie

 

Diagnostic et traitement conventionnel

Diagnostic

Un ensemble de critères diagnostiques appelés la triade de Whipple sont employés pour établir un diagnostic d'hypoglycémie. La triade de Whipple inclut 1) des symptômes/signes cliniques compatibles à l'hypoglycémie ; 2) niveaux bas de glucose sanguin à l'heure des symptômes ; et 3) soulagement des symptômes après administration du glucose (NG 2010 ; Bjelakovic 2011 ; Cryer 2009 ; Mayo Clinic 2012b).

Si le début est associé à une drogue connue pour abaisser le glucose sanguin, tel que l'insuline, alors la cause est considéré être iatrogenic (traitement connexe) (Cryer 1992 ; Martorella 2011). Si la cause sous-jacente de l'hypoglycémie n'est pas immédiatement évidente, plusieurs essais peuvent être effectués pour aider à déterminer la cause. Les essais en laboratoire qui peuvent être utiles incluent : glucose et insuline de jeûne, un test de tolérance au glucose oral (qui mesure la capacité du corps de réagir à l'ingestion du sucre), niveaux de peptide C (qui peuvent être élevés avec l'utilisation des sulfonylureas), cortisol (qui peut mesurer l'insuffisance adrénale), représentation de résonance magnétique (IRM) (qui peut aider à identifier une tumeur de insuline-sécrétion), et d'autres analyses de sang (Cryer 2009 ; MedlinePlus 2013 ; Toth 2013 ; Hamdy 2013).

Traitement conventionnel

La gestion de l'hypoglycémie inclut deux priorités : 1) immédiatement la reconstitution du glucose nivelle dans un patient qui se présente avec l'hypoglycémie grave, et 2) prenant des mesures pour aider à stabiliser le contrôle à long terme de glucose et à empêcher des épisodes supplémentaires d'hypoglycémie.

Le traitement immédiat de l'hypoglycémie comporte l'administration du glucose (Merck 2007). Une autre option, dans certains cas, est d'administrer le glucagon. Cependant, c'est inefficace dans les personnes qui avaient jeûné ou ont éprouvé l'hypoglycémie prolongée. C'est parce que le glucagon stimule le glycogenolysis pour reconstituer des niveaux de glucose sanguin, mais dans le jeûne ou les patients hypoglycémiques prolongés, des magasins de glycogène de foie ont été déjà épuisés (Merck 2007 ; Gardon 2012 ; Dohm 1986 ; Butler 1989 ; Koubi 1991 ; Kimmig 1983 ; Château 2010).

D'une perspective à long terme de gestion, la prévention de l'hypoglycémie entoure le traitement de la cause sous-jacente. Puisque l'hypoglycémie se produit le plus souvent dans les diabétiques étant traités avec la thérapie de glucose-abaissement, la modification de la dose ou du changement à une drogue différente est typiquement considérée. Par exemple, utilisation des sulfonylureas pour la gestion de glucose dans le type - 2 diabétiques est associés à la plus grande fréquence de l'hypoglycémie comparée au metformin (Bodmer 2008).

Life Extension Final Clerance Sale

Hypoglycemia

 

Diagnosis and Conventional Treatment

Diagnosis

A set of diagnostic criteria called Whipple’s Triad are used to establish a diagnosis of hypoglycemia. Whipple’s Triad includes 1) clinical symptoms/signs consistent with hypoglycemia; 2) low blood glucose levels at the time of the symptoms; and 3) relief of symptoms after the administration of glucose (Ng 2010; Bjelakovic 2011; Cryer 2009; Mayo Clinic 2012b).

If onset is associated with a drug known to lower blood glucose, such as insulin, then the cause is deemed to be iatrogenic (treatment related) (Cryer 1992; Martorella 2011). If the underlying cause of hypoglycemia is not immediately obvious, several tests can be conducted to help determine the cause. Laboratory tests that may be helpful include: fasting glucose and insulin, an oral glucose tolerance test (which measures the body’s ability to react to ingestion of sugar), C-peptide levels (which may be elevated with use of sulfonylureas), cortisol (which can measure adrenal insufficiency), magnetic resonance imaging (MRI) (which can help identify an insulin-secreting tumor), and other blood tests (Cryer 2009; MedlinePlus 2013; Toth 2013; Hamdy 2013).

Conventional Treatment

Management of hypoglycemia includes two priorities: 1) immediately restoring glucose levels in a patient who presents with severe hypoglycemia, and 2) taking steps to help stabilize long-term glucose control and prevent additional episodes of hypoglycemia.

Immediate treatment of hypoglycemia involves the administration of glucose (Merck 2007). Another option, in some cases, is to administer glucagon. However, this is ineffective in people who have been fasting or have experienced prolonged hypoglycemia. This is because glucagon stimulates glycogenolysis to restore blood glucose levels, but in fasting or prolonged hypoglycemic patients, liver glycogen stores have already been used up (Merck 2007; Roach 2012; Dohm 1986; Butler 1989; Koubi 1991; Kimmig 1983; Castle 2010).

From a long-term management perspective, prevention of hypoglycemia encompasses treatment of the underlying cause. Since hypoglycemia most often occurs in diabetics being treated with glucose-lowering therapy, modification of dose or switching to a different drug is typically considered. For example, use of sulfonylureas for glucose management in type 2 diabetics is associated with increased frequency of hypoglycemia compared to metformin (Bodmer 2008).