Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Hypoglycémie

 

Thérapies nouvelles et naissantes

Dispositifs continus implantables de surveillance de glucose

Beaucoup de diabétiques de type 1 qui emploient l'insuline ont fait la transition à partir des auto-injections et des pompes réglables d'infusion de glucose aux systèmes de contrôle continus de glucose, également connus sous le nom de « boucles fermées, » dans ce qu'un dispositif implantable mesure le glucose sanguin et ajuste constamment le taux d'infusion d'insuline. Ces systèmes tiennent compte de la surveillance et de l'ajustement continuels du taux d'infusion d'insuline sans besoin de prévisions patientes (Hovorka 2011).

Dans une étude, des diabétiques de type 1 sur les pompes implantables d'insuline ont été aléatoirement affectés de mode de croisement à leur thérapie standard ou à un système en circuit fermé. Le système en circuit fermé a réalisé le contrôle mieux durant la nuit de l'insuline et a réduit le risque d'hypoglycémie (Hovorka 2011).

L'utilisation du contrôle en circuit fermé intégré a été montrée pour réduire le fois hypoglycémique des épisodes 2,7 au-dessus de la thérapie traditionnelle d'insuline. D'ailleurs, il a fourni une réduction de 6 fois d'hypoglycémie durant la nuit. Ceci représente une étape importante vers améliorer la sécurité patiente et diminuer le risque de complications (Breton 2012). Dans une autre étude, un système de livraison en circuit fermé combinant la surveillance de glucose avec des infusions d'insuline et de glucagon a nettement réduit le nombre de participants qui ont développé au moins un épisode hypoglycémique de 53% à 7% (Haidar 2013).

Amélioration de la conscience d'hypoglycémie

Un problème majeur dans le traitement du diabète de type 1 est ignorance patiente d'hypoglycémie. Ceci se produit en raison des défauts dans la réponse neurale qui accompagne normalement les niveaux bas de glucose sanguin. Le résultat est que les personnes avec du diabète de type 1 peuvent ne pas se rendre compte que leurs niveaux de glucose sont chute si basse (Cryer 2008). Ce phénomène s'appelle l'échec autonome hypoglycémie-associé (Vele 2011).

Quelques preuves suggèrent ce naltrexone (Revia®), une drogue utilisée dans la gestion des désordres provoquant une dépendance, peuvent aider à améliorer la conscience d'hypoglycémie (Feeney 2001 ; Blasio 2013). Cela fonctionne à côté de bloquer la signalisation de récepteur d'opioid. Les études montrent que cela qui bloque des aides de signalisation de récepteur d'opioid améliorez la perceptibilité de l'hypoglycémie (Vele 2011). En date de la période de cette écriture, le naltrexone, à une dose de 25-50 mg/jour, est examiné dans des diabétiques de type 1 pour déterminer s'il peut empêcher l'ignorance d'hypoglycémie (Kumar 2012).

Le Fluoxetine (Prozac®), l'inhibiteur sélectif de reuptake de sérotonine utilisé comme antidépresseur, peut également être utile pour augmenter la conscience d'hypoglycémie. Dans une étude, 20 patients en bonne santé ont été soumis à un accès expérimentalement commandé d'hypoglycémie, soignés avec le fluoxetine de 40-80 mg/jour pendant 6 semaines, et puis retestés. L'étude a constaté que ce traitement a augmenté plusieurs catégories des réponses compteur-de réglementation à l'hypoglycémie et a eu comme conséquence une augmentation de production endogène de glucose (Briscoe 2008). La réponse compteur-de réglementation accrue peut permettre à des patients de se rendre plus compte d'un épisode hypoglycémique imminent.

Le potentiel négligé d'Acarbose dans la gestion de l'hypoglycémie réactive

Les personnes qui souffrent de l'hypoglycémie réactive peuvent ne pas se rendre compte que le glucose nivelle aller trop haut après qu'un repas puisse être le coupable conduisant leurs symptômes. Ce phénomène apparemment contre-intuitif est le résultat d'ingérer un grand nombre d'hydrate de carbone, qui alors sont rapidement décomposés au glucose par des enzymes dans l'appareil gastro-intestinal avant d'être absorbée. La transitoire suivante en glucose sanguin nivelle des déclencheurs un communiqué exagéré d'insuline du pancréas, qui fait alors descendre des niveaux de glucose à un état hypoglycémique (Brun 2000).

Une manière d'éviter l'hypoglycémie de courrier-repas réduit la consommation d'hydrate de carbone. Cependant, ceci peut être difficile dans la société moderne où tant de nourritures féculentes sont facilement disponibles. Heureusement, il y a une autre méthode que la plupart des personnes qui souffrent de l'hypoglycémie sont probablement inconscientes de, et qui sont données sur par beaucoup de médecins : l'acarbose de drogue antidiabétique (Bavenholm 2006 ; Hanefeld 2007 ; Gerard 1984 ; Hasegawa 1998 ; Ozgen 1998 ; Derosa 2012).

Une des enzymes principales qui décomposent l'hydrate de carbone en glucose est alpha-glucosidase. Acarbose empêche l'alpha-glucosidase, ralentissant de ce fait le taux d'absorption de glucose dans la circulation sanguine. Cette drogue est typiquement employée pour aider à dactylographier - 2 diabétiques conservent leur sucre de sang d'aller à la haute, mais elle peut également bénéficier ceux qui souffrent de l'hypoglycémie réactive en supprimant la montée subite de glucose de courrier-repas qui déclenche la libération excédentaire d'insuline et l'hypoglycémie suivante (Bavenholm 2006 ; Hanefeld 2007 ; Derosa 2012).

Plusieurs études ont étudié l'efficacité de l'acarbose en contrôlant l'hypoglycémie réactive. Dans une étude, 21 sujets avec l'hypoglycémie réactive ont été traités pendant 3 mois avec l'acarbose. Avant le traitement, le niveau le plus bas du glucose des sujets 3 heures après un défi oral de glucose était de 39 mg/dl. Après 3 mois de traitement avec l'acarbose, le niveau le plus bas de glucose 3 heures après la charge de glucose était de 67 mg/dl. D'ailleurs, les niveaux de l'insuline des sujets ont été réduits dans les heures premières suivant un repas après traitement avec l'acarbose. Les chercheurs conclus « ces résultats confirment que l'acarbose peut être de valeur en empêchant l'hypoglycémie réactive en ramenant le premier stimulus hyperglycemic à la sécrétion d'insuline… » (Ozgen 1998).

Une autre étude a démontré l'avantage immédiat de l'acarbose. Vingt-quatre sujets avec des symptômes postprandiaux d'hypoglycémie ont été donnés un défi oral de sucrose. Avec la solution de sucrose, des participants ont été donnés l'acarbose de mg 100 ou un placebo. Comparé aux sujets qui ont reçu le placebo, ceux qui ont pris acarbose ont éprouvé l'hypoglycémie sensiblement moins réactive après que le défi de sucrose. En outre, dans certains des sujets qui ont pris l'acarbose, le désaccord de niveau de glucose de courrier-défi a été atténué : les niveaux les plus élevés et les plus bas de glucose étaient plus près de ligne de base que dans ceux qui ont pris le placebo. Ceci indique que l'acarbose a émoussé la transitoire de courrier-défi dans des niveaux de glucose et la baisse suivante qui caractérise l'hypoglycémie réactive. Des niveaux d'insuline ont été également réduits dans les sujets qui ont pris l'acarbose (Gerard 1984).

Les preuves supplémentaires viennent d'une petite étude dans laquelle soumet avec le type - le diabète 2 et les symptômes de l'hypoglycémie réactive a été traité avec l'acarbose pour un mois. Dans cette étude, chaque sujet a pris 50 ou 100 mg d'acarbose 3 fois quotidiennes avant des repas. Avant traitement, tous les sujets dans l'étude ont éprouvé des symptômes tels que la faiblesse, la palpitation, et les vertiges après des repas. Après un mois de traitement avec l'acarbose, ces symptômes se sont abaissés et niveaux de glucose et d'insuline du courrier-repas des sujets stabilisés (Hasegawa 1998).

Pour ceux qui veulent éviter des médicaments délivrés sur ordonnance, il y a des éléments nutritifs décrits plus tard en ce chapitre qui suppriment l'alpha-glucosidase et d'autres fonctions dans le tube digestif qui peut causer trop de glucose d'être rapidement absorbé.

Fall Skin Care Sale

Hypoglycemia

 

Novel and Emerging Therapies

Implantable Continuous Glucose Monitoring Devices

Many type 1 diabetics who use insulin have made the transition from self-injections and adjustable glucose infusion pumps to continuous glucose monitoring systems, also known as “closed-loops,” in which an implantable device measures blood glucose and constantly adjusts the insulin infusion rate. These systems allow for continual monitoring and adjustment of the insulin infusion rate without the need for patient predictions (Hovorka 2011).

In one study, type 1 diabetics on implantable insulin pumps were randomly assigned in crossover fashion to their standard therapy or a closed-loop system. The closed-loop system achieved better overnight control of insulin and reduced the risk of hypoglycemia (Hovorka 2011).

The use of integrated closed-loop control has been shown to reduce hypoglycemic episodes 2.7-fold over traditional insulin therapy. Moreover, it provided a 6-fold reduction in overnight hypoglycemia. This represents an important step toward improving patient safety and decreasing the risk of complications (Breton 2012). In another study, a closed-loop delivery system combining glucose monitoring with insulin and glucagon infusions dramatically reduced the number of participants who developed at least one hypoglycemic episode from 53% to 7% (Haidar 2013).

Improving Hypoglycemia Awareness

A major problem in the treatment of type 1 diabetes is patient unawareness of hypoglycemia. This occurs due to defects in the neural response that normally accompanies low blood glucose levels. The result is that individuals with type 1 diabetes may not be aware their glucose levels are falling too low (Cryer 2008). This phenomenon is called hypoglycemia-associated autonomic failure (Vele 2011).

Some evidence suggests that naltrexone (Revia®), a drug used in the management of addictive disorders, may help improve hypoglycemia awareness (Feeney 2001; Blasio 2013). It works by blocking opioid receptor signaling. Studies show that blocking opioid receptor signaling helps improve the perceptibility of hypoglycemia (Vele 2011). As of the time of this writing, naltrexone, at a 25-50 mg/day dose, is being tested in type 1 diabetics to determine whether it can prevent hypoglycemia unawareness (Kumar 2012).

Fluoxetine (Prozac®), the selective serotonin reuptake inhibitor used as an antidepressant, may also be useful for increasing hypoglycemia awareness. In one study, 20 healthy patients were subjected to an experimentally controlled bout of hypoglycemia, treated with 40-80 mg/day fluoxetine for 6 weeks, and then re-tested. The study found that this treatment increased several categories of counter-regulatory responses to hypoglycemia and resulted in an increase in endogenous glucose production (Briscoe 2008). The increased counter-regulatory response may allow patients to be more aware of an impending hypoglycemic episode.

The Overlooked Potential of Acarbose in the Management of Reactive Hypoglycemia

Individuals who suffer from reactive hypoglycemia may not realize that glucose levels going too high after a meal may be the culprit driving their symptoms. This seemingly counterintuitive phenomenon is the result of ingesting large amounts of carbohydrate, which are then quickly broken down to glucose by enzymes in the gastrointestinal tract before being absorbed. The subsequent spike in blood glucose levels triggers an exaggerated release of insulin from the pancreas, which then causes glucose levels to plummet to a hypoglycemic state (Brun 2000).

One way of avoiding post-meal hypoglycemia is reducing carbohydrate consumption. However, this can be difficult in modern society where so many starchy foods are readily available. Fortunately, there is another method that most people who suffer from hypoglycemia are probably unaware of, and which is overlooked by many physicians: the anti-diabetic drug acarbose (Bavenholm 2006; Hanefeld 2007; Gerard 1984; Hasegawa 1998; Ozgen 1998; Derosa 2012).

One of the key enzymes that break down carbohydrate into glucose is alpha-glucosidase. Acarbose inhibits alpha-glucosidase, thereby slowing the rate of glucose absorption into the bloodstream. This drug is typically used to help type 2 diabetics keep their blood sugar from going to high, but it may also benefit those who suffer from reactive hypoglycemia by suppressing the post-meal glucose surge that triggers excess insulin release and subsequent hypoglycemia (Bavenholm 2006; Hanefeld 2007; Derosa 2012).

Several studies have investigated the efficacy of acarbose in managing reactive hypoglycemia. In one study, 21 subjects with reactive hypoglycemia were treated for 3 months with acarbose. Before the treatment, the subjects’ lowest glucose level 3 hours after an oral glucose challenge was 39 mg/dL. After 3 months of treatment with acarbose, the lowest glucose level 3 hours after the glucose load was 67 mg/dL. Moreover, the subjects’ insulin levels were reduced within the first few hours following a meal after treatment with acarbose. The researchers concluded “These results confirm that acarbose may be of value in preventing reactive hypoglycemia by reducing the early hyperglycemic stimulus to insulin secretion…” (Ozgen 1998).

Another study demonstrated the immediate benefit of acarbose. Twenty-four subjects with postprandial hypoglycemia symptoms were given an oral sucrose challenge. Along with the sucrose solution, participants were given either 100 mg acarbose or a placebo. Compared to subjects who received placebo, those who took acarbose experienced significantly less reactive hypoglycemia after the sucrose challenge. Also, in some of the subjects who took acarbose, the post-challenge glucose level variance was attenuated: both the highest and lowest glucose levels were closer to baseline than in those who took the placebo. This indicates that acarbose blunted the post-challenge spike in glucose levels and the subsequent drop that characterizes reactive hypoglycemia. Insulin levels were also reduced in subjects who took acarbose (Gerard 1984).

Additional evidence comes from a small study in which subjects with type 2 diabetes and symptoms of reactive hypoglycemia were treated with acarbose for one month. In this study, each subject took either 50 or 100 mg of acarbose 3 times daily before meals. Before treatment, all the subjects in the study experienced symptoms such as weakness, palpitation, and dizziness after meals. After one month of treatment with acarbose, these symptoms subsided and subjects’ post-meal glucose and insulin levels stabilized (Hasegawa 1998).

For those who want to avoid prescription drugs, there are nutrients described later in this chapter that suppress alpha-glucosidase and other functions in the digestive tract that can cause too much glucose to be rapidly absorbed.