Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Hypoglycémie

 

Interventions naturelles visées

La stabilisation des niveaux de glucose suivant un repas peut aider à éviter l'hypoglycémie réactive. Plusieurs interventions naturelles peuvent aider à réduire la variabilité glycémique de courrier-repas.

Fibre

La supplémentation du régime avec la fibre telle que les fructooligosaccharides (fos) ou propolmannan (un type de glucomannan) peut aider à stabiliser des niveaux de glucose de courrier-repas en prolongeant l'absorption d'hydrate de carbone (Wursch 1997 ; Sabater-Molina 2009 ; Gietl 2012 ; Hopman 1988). Ceci peut être salutaire pour à hypoglycémie réactive encline de personnes.

Fructooligosaccharides (fos) sont les fibres prebiotic fermentiscibles trouvées en aliments végétaux tels que l'oignon, l'ail, la chicorée, l'asperge, les artichauts, et les bananes (Sabater-Molina 2009 ; Gietl 2012). Une étude a constaté que la supplémentation avec 20 g de fos quotidiens pendant deux semaines dans les personnes avec l'hypoglycémie réactive a eu comme conséquence des profils sensiblement améliorés de glucose sanguin et moins épisodes d'hypoglycémie (Sorensen 2010).

Glucomannan et propolmannan sont des types de fibre alimentaire qui forment une substance colloïdale dans l'appareil gastro-intestinal, qui retarde l'absorption d'hydrate de carbone. Dans une étude sur les sujets qui avaient subi la chirurgie gastrique et ont eu l'hypoglycémie réactive, l'addition de glucomannan à un repas riche en hydrates de carbon a eu comme conséquence la dynamique améliorée de glucose de courrier-repas. Cet effet s'est avéré dépendant de la dose dans ces 2,6 g de niveaux élevés glucomannan de glucose de courrier-repas de 41 à 59 mg/dl, et 5,2 g de niveaux élevés glucomannan de 41 à 73 mg/dl. La supplémentation avec les transitoires également retenues glucomannan de courrier-repas en glucose nivelle, qui sont responsables de la réponse exagérée d'insuline et de l'hypoglycémie suivante (Hopman 1988).

Transglucosidase

Pendant le processus digestif, des hydrates de carbone sont décomposés en sucres avant d'être absorbée en circulation sanguine ; plus les hydrates de carbone sont complexes, plus il dure pour qu'ils soient décomposés et absorbés. C'est pourquoi l'index bas-glycémique, nourritures de haut-fibre sont moins pour causer les transitoires rapides en sucre de sang peu après consommation. Transglucosidase est une enzyme qui convertit une partie de l'amidon que vous mangez dans les fibres prebiotic qui ne sont pas comme facilement absorbées. En complétant les repas contenants de la fécule avec le transglucosidase, l'impact de la charge diététique d'hydrate de carbone aux niveaux de glucose sanguin peut être émoussé (Sasaki 2013 ; Sasaki 2012). Ceci peut contrecarrer la tendance de certains de développer l'hypoglycémie suivant un repas riche en hydrates de carbon.

Chrome

Le chrome est un minerai essentiel de trace qui joue un rôle significatif dans le métabolisme de sucre. La supplémentation de chrome aide des taux du sucre dans le sang de contrôle dans le type - le diabète 2 et améliore le métabolisme des hydrates de carbone (Ghosh 2002 ; Jovanovic 1999). Un petit, à double anonymat, procès de croisement a évalué les effets du chrome sur 8 femmes avec des symptômes d'hypoglycémie réactive. Le chrome supplémentaire, à une dose quotidienne du magnétocardiogramme 200 pendant 3 mois, a mené aux améliorations des paramètres de métabolisme de sucre de sang et des symptômes hypoglycémiques tels que la transpiration, tremblant, et a brouillé la vision (Anderson 1987). 

Café vert Bean Extract

L'extrait vert de grain de café, un mélange riche en antioxydant des grains de café non rôtis, peut gâcher des transitoires de courrier-repas en glucose (Vinson 2012 ; Nagendran 2011). L'acide chlorogénique, un composé dérivé de l'extrait vert de café, a été montré pour réduire l'absorption de glucose dans les volontaires en bonne santé (Thom 2007). Une étude irrésistible a prouvé que les gens ne prenant pas l'extrait vert de café ont eu des niveaux de glucose de 130 mg/dl pendant une heure après l'ingestion de sucre. Dans cette même étude, niveaux de glucose des sujets prenant à 400 mg d'extrait vert de café laissé tomber à 93 mg/dl après l'ingestion de sucre (Nagendran 2011).

L'acide chlorogénique peut réduire l'hyperglycémie postprandiale par production excédentaire de glucose de foie d'arrêt et prise également stimulante de glucose dans le muscle squelettique (ONG 2012 ; ONG 2013). Un autre moyen par lequel les actes acides chlorogéniques pour supprimer le glucose de courrier-repas augmente est en empêchant l'alpha-glucosidase. Cette enzyme intestinale casse les sucres à part complexes et augmente leur absorption dans le sang (Pusztai 1998). Le ralentissement de l'absorption des sucres communs (sucrose y compris) limite des transitoires de glucose d'après-repas (Alonso-Castro 2008).

Bean Extract blanc (phaseolus vulgaris) et irvingia gabonensis

L'extrait de haricot blanc (phaseolus vulgaris) et l'irvingia gabonensis sont les dresseurs puissants de l'amylase-alpha d'enzymes, qui est sécrétée par le pancréas (Mosca 2008 ; Obiro 2008). L'amylase-alpha décompose les molécules à longue chaîne et complexes d'amidon en sucres simples et les oligosaccharides à chaîne courte pour l'absorption dans l'intestin grêle. Le blocage de l'amylase-alpha empêche le métabolisme des amidons et ralentit le taux auquel des sucres gratuits sont absorbés (Udani 2004 ; Celleno 2007 ; Oben 2008 ; Ngondi 2009).

Dans un à double anonymat, l'étude contrôlée par le placebo des adultes obèses mais autrement en bonne santé, un mois de la supplémentation avec irvingia gabonensis a produit une perte de poids de 5,3% corps dans les patients complétés comparés seulement à une perte 1,3% au groupe témoin (Ngondi 2005). Ces personnes ont également vu l'amélioration significative de leurs profils de lipide. Les études supplémentaires confirment ces résultats, démontrant des réductions significatives de circonférence de taille de graisse du corps, des taux du sucre dans le sang, et des marqueurs de gros règlement de tissu (Oben 2008 ; Ngondi 2009).

L'extrait de haricot blanc montre l'énorme potentiel pour empêcher les transitoires de sucre et d'insuline de sang liées à beaucoup de désordres chroniques de santé (Preuss 2007). Le ralentissement de la digestion d'amidon prolonge le laps de temps qu'elle prend pour que l'estomac vide son contenu, réduisant la quantité de calories d'hydrate de carbone déchargées en même temps dans l'intestin (couche 1986).

Les extraits de haricot blanc fonctionnent le long de nombreuses voies de recouvrement dans le multiple, systèmes physiologiques relatifs. La recherche de laboratoire prouve que la supplémentation avec l'extrait de haricot blanc favorise la perte de poids chez les animaux obèses, avec la réduction dramatique de la grosse accumulation sans perte de la masse de muscle (Santoro 1997 ; Pusztai 1998). L'insuline de plasma nivelle essentiellement suivant également lâché un repas de haut-hydrate de carbone comprenant l'extrait de haricot blanc dans des études précliniques, reflétant une hausse beaucoup plus progressive des taux du sucre dans le sang (Pusztai 1998).

Extraits d'algue

Des extraits du varech (nodosum d'Ascophyllum) et du bladderwrack (vesiculosus de Fucus) ont été démontrés pour empêcher l'activité de l'amylase-alpha d'enzymes digestives et de l'alpha-glucosidase (Paradis 2011). L'inhibition de ces enzymes interfère la digestion des amidons diététiques et peut réduire ou ralentir l'absorption de hauts hydrates de carbone glycémiques (Preuss 2009).

L-arabinose 

Le sucrose (sucre de table) se compose de 2 molécules, glucoses et fructose simples de sucre. Il est mal absorbé dans l'intestin sous cette forme. Afin d'être utilisé, il doit d'abord être décomposé par la sucrase d'enzyme digestive. Le blocage de l'action enzymatique de la sucrase réduit donc la prise du sucrose. Les chercheurs ont identifié un inhibiteur efficace de sucrase appelé le L-arabinose. le L-arabinose, un composé non digestible d'usine, ne peut pas être absorbé dans le sang. Au lieu de cela, il reste dans le tube digestif et est par la suite excrété (Seri 1996 ; Osaki 2001). En bloquant le métabolisme du sucrose, le L-arabinose empêche la transitoire dans le sucre de sang et la grosse synthèse qui suivraient autrement un repas riche en sucre (Osaki 2001).

Whole Body Health Sale

Hypoglycemia

 

Targeted Natural Interventions

Stabilization of glucose levels following a meal may help avert reactive hypoglycemia. Several natural interventions may help reduce post-meal glycemic variability.

Fiber

Supplementation of the diet with fiber such as fructooligosaccharides (FOS) or propolmannan (a type of glucomannan) may help stabilize post-meal glucose levels by prolonging carbohydrate absorption (Wursch 1997; Sabater-Molina 2009; Gietl 2012; Hopman 1988). This may be beneficial for people prone to reactive hypoglycemia.

Fructooligosaccharides (FOS) are fermentable prebiotic fibers found in plant foods such as onion, garlic, chicory, asparagus, artichokes, and bananas (Sabater-Molina 2009; Gietl 2012). A study found that supplementation with 20 g of FOS daily for two weeks in people with reactive hypoglycemia resulted in significantly improved blood glucose profiles and fewer episodes of hypoglycemia (Sorensen 2010).

Glucomannan and propolmannan are types of dietary fiber that form a gel-like substance within the gastrointestinal tract, which delays carbohydrate absorption. In one study on subjects who had undergone gastric surgery and had reactive hypoglycemia, the addition of glucomannan to a carbohydrate-rich meal resulted in improved post-meal glucose dynamics. This effect was found to be dose-dependent in that 2.6 g of glucomannan raised post-meal glucose levels from 41 to 59 mg/dL, and 5.2 g of glucomannan raised levels from 41 to 73 mg/dL. Supplementation with glucomannan also restrained post-meal spikes in glucose levels, which are responsible for the exaggerated insulin response and subsequent hypoglycemia (Hopman 1988).

Transglucosidase

During the digestive process, carbohydrates are broken down into sugars before being absorbed into the bloodstream; the more complex the carbohydrates are, the longer it takes for them to be broken down and absorbed. This is why low-glycemic index, high-fiber foods are less likely to cause quick spikes in blood sugar soon after eating. Transglucosidase is an enzyme that converts some of the starch you eat into prebiotic fibers that are not as easily absorbed. By supplementing starch-containing meals with transglucosidase, the impact of the dietary carbohydrate load on blood glucose levels can be blunted (Sasaki 2013; Sasaki 2012). This may counteract the tendency of some people to develop hypoglycemia following a carbohydrate-rich meal.

Chromium

Chromium is an essential trace mineral that plays a significant role in sugar metabolism. Chromium supplementation helps control blood sugar levels in type 2 diabetes and improves metabolism of carbohydrates (Ghosh 2002; Jovanovic 1999). A small, double-blind, crossover trial assessed the effects of chromium on 8 women with symptoms of reactive hypoglycemia. Supplemental chromium, at a daily dose of 200 mcg for 3 months, led to improvements in both blood sugar metabolism parameters and hypoglycemic symptoms such as sweating, trembling, and blurred vision (Anderson 1987). 

Green Coffee Bean Extract

Green coffee bean extract, an antioxidant-rich mixture from unroasted coffee beans, may temper post-meal spikes in glucose (Vinson 2012; Nagendran 2011). Chlorogenic acid, a compound derived from green coffee extract, has been shown to reduce glucose absorption in healthy volunteers (Thom 2007). One compelling study showed that people not taking green coffee extract had glucose levels of 130 mg/dL one hour after sugar ingestion. In this same study, , glucose levels of subjects taking 400 mg of green coffee extract dropped to 93 mg/dL after sugar ingestion (Nagendran 2011).

Chlorogenic acid may reduce postprandial hyperglycemia both by shutting down excess liver glucose production and also stimulating glucose uptake into skeletal muscle (Ong 2012; Ong 2013). Another means by which chlorogenic acid acts to suppress post-meal glucose surges is by inhibiting alpha-glucosidase. This intestinal enzyme breaks apart complex sugars and enhances their absorption into the blood (Pusztai 1998). Slowing the absorption of common sugars (including sucrose) limits after-meal glucose spikes (Alonso-Castro 2008).

White Bean Extract (Phaseolus vulgaris) and Irvingia Gabonensis

White bean extract (Phaseolus vulgaris) and Irvingia gabonensis are powerful blockers of the enzyme alpha-amylase, which is secreted by the pancreas (Mosca 2008; Obiro 2008). Alpha-amylase breaks down long-chain, complex starch molecules into simple sugars and short-chain oligosaccharides for absorption in the small intestine. Blocking alpha-amylase inhibits the metabolism of starches and slows the rate at which free sugars are absorbed (Udani 2004; Celleno 2007; Oben 2008; Ngondi 2009).

In one double-blind, placebo-controlled study of obese but otherwise healthy adults, one month of supplementation with Irvingia gabonensis produced a 5.3% body weight loss in supplemented patients compared with only a 1.3% loss in the control group (Ngondi 2005). These individuals also saw significant improvement in their lipid profiles. Additional studies confirm these findings, demonstrating significant reductions in body fat  waist circumference, blood sugar levels, and markers of fat tissue regulation (Oben 2008; Ngondi 2009).

White bean extract shows enormous potential for preventing the blood sugar and insulin spikes associated with many chronic health disorders (Preuss 2007). Slowing starch digestion prolongs the amount of time it takes for the stomach to empty its contents, reducing the amount of carbohydrate calories released at any one time into the intestine (Layer 1986).

White bean extracts operate along numerous overlapping pathways in multiple, related physiological systems. Laboratory research shows that supplementation with white bean extract promotes weight loss in obese animals, with dramatic reduction in fat accumulation without loss of muscle mass (Santoro 1997; Pusztai 1998). Plasma insulin levels also dropped substantially following a high-carbohydrate meal including white bean extract in pre-clinical studies, reflecting a much more gradual rise in blood sugar levels (Pusztai 1998).

Seaweed Extracts

Extracts from kelp (Ascophyllum nodosum) and bladderwrack (Fucus vesiculosus) have been demonstrated to inhibit the activity of the digestive enzymes alpha-amylase and alpha-glucosidase (Paradis 2011). Inhibition of these enzymes interferes with the digestion of dietary starches and may reduce or slow the absorption of high glycemic carbohydrates (Preuss 2009).

L-arabinose 

Sucrose (table sugar) is composed of 2 simple sugar molecules, glucose and fructose. It is poorly absorbed in the intestine in this form. In order to be utilized, it must first be broken down by the digestive enzyme sucrase. Blocking the enzymatic action of sucrase therefore reduces uptake of sucrose. Researchers have identified a potent sucrase inhibitor called L-arabinose. L-arabinose, an indigestible plant compound, cannot be absorbed into the blood. Instead, it remains in the digestive tract and is eventually excreted (Seri 1996; Osaki 2001). By blocking the metabolism of sucrose, L-arabinose inhibits the spike in blood sugar and fat synthesis that would otherwise follow a sugar-rich meal (Osaki 2001).