Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Obésité et perte de poids

Règlement de poids corporel

Notre système de bilan énergétique a évolué pour s'assurer qu'une personne en bonne santé a maintenu à réservations appropriées de graisse du corps pour soutenir la vie par des périodes répétées de la pénurie de nourriture, y compris la famine. L'abondance d'énergie de nourriture est un phénomène relativement récent, tout à fait différent à la grande majorité de temps au cours des 100 000 dernières années. En fait, l'entretien de poids corporel est réalisé par l'interaction très complexe et en corrélation de neurologique et des facteurs hormonaux, dans le but de l'appétit croissant et de préserver la graisse du corps quand les magasins d'énergie sont bas. Dans le cerveau, une région appelée l'hypothalamus surveille et intègre les signaux neurologiques et module l'appétit en conséquence. Les cellules sensorielles situées dans les murs d'estomac qui détectent l'étirage du tissu d'estomac peuvent directement signaler la satiété au cerveau par des impulsions nerveuses. Indirectement, les taux sanguins de glucose, les acides gras, et les acides aminés (composants des protéines) stimulent la perception de la satiété aux centres de cerveau et diminuent des habitudes de consommation. En plus, un grand choix d'hormones libérées à de divers niveaux de l'appareil gastro-intestinal remplissent de nombreuses fonctions dans l'équilibre de la prise et de l'utilisation d'énergie. L'insuline (sortie du pancréas et critique pour la prise du glucose dans des cellules) et le cholecystokinin (CCK) (sécrété par la partie supérieure de l'intestin grêle et important pour déclencher la version des enzymes digestives et de la bile) sont également les signaux efficaces de satiété (Marieb 2010).   

En outre, les gros magasins dans le corps peuvent transmettre par relais l'état global de stockage de l'énergie au cerveau par la sécrétion du leptin d'hormone (Marieb 2010). Le Leptin est sécrété dans le sang par (de grosses) cellules adipeuses proportionnellement à leurs niveaux des graisses stockées. Il voyage au cerveau et agit sur l'hypothalamus, stimulant la libération des neurotransmetteurs qui signalent la satiété, et supprimant ceux que faim de signal. Ainsi, le leptin libéré par le tissu adipeux fournit au cerveau l'information sur l'économie d'énergie à long terme, et lui permet d'ajuster l'ingestion de nourriture en conséquence (Begg 2012). Cependant, ce système complexe du contrôle d'appétit peut devenir perturbé dans l'obésité, car les magasins d'excès de graisse contribuent aux niveaux chroniquement élevés de leptin. Ceci mène vers le bas au règlement de la sensibilité cellulaire aux effets du leptin, un état physiologique connu sous le nom de résistance de leptin. Des efforts de perte de poids déployés en avant par les personnes obèses peuvent être minés par le manque du système de leptin de supprimer leur appétit, ayant pour résultat la faim excessive (Myers 2010).  

Une autre hormone dérivée des adipocytes, appelés l'adiponectin, est une molécule de signalisation d'anti-obésité ; la signalisation d'adiponectin est perturbée dans les maladies et les états liés à l'obésité de résistance à l'insuline (Shehzad 2012). Les preuves suggèrent que le leptin et l'adiponectin puissent fonctionner ensemble pour combattre la résistance à l'insuline (Yamauchi 2001 ; Kadowaki 2011 ; Siasos 2012). La signalisation de linéarisation d'adipocyte représente ainsi un aspect important de n'importe quelle stratégie complète de perte de poids.

La dépense énergétique de repos (REE) influence également le gain de poids et la progression à l'obésité. REE est le taux auquel l'activité métabolique brûle des calories au cours des périodes du repos ou de l'inactivité. Avoir un bas REE peut contribuer au gain de poids ou le rendre difficile de perdre le poids. Les études prouvent que REE est directement lié aux niveaux d'adiponectin de sérum, et qu'un plus haut leptin nivelle (comme se produit dans la résistance de leptin ; voyez que ci-dessous) sont associés à REE diminué (Brusik 2012). Le vieillissement est également associé à REE diminué (chasseur 2001 ; Bosy-Westphal 2003). Ces résultats suggèrent que cela REE de amplification pourrait être une stratégie précieuse pour atténuer le gain de poids relatif à l'âge.

Achetez la prévention de la maladie et édition de traitement la cinquième
Commandez l'annuaire d'annuaire de prolongation de la durée de vie utile

Life Extension Blood Test Super Sale

Obesity and Weight Loss

Regulation of Body Weight

Our system of energy balance evolved to ensure that a healthy person maintained adequate reserves of body fat to sustain life through repeated times of food scarcity, including famine. Food energy abundance is a relatively recent phenomenon, quite dissimilar to the vast majority of time over the past 100 000 years. In fact, body weight maintenance is achieved by the very complex and interrelated interaction of neurological and hormonal factors, with the goal of increasing appetite and preserving body fat when energy stores are low. Within the brain, a region called the hypothalamus monitors and integrates neurological signals and modulates appetite accordingly. Sensory cells located within the stomach walls that detect stretching of stomach tissue can directly signal satiety to the brain through nerve impulses. Indirectly, blood levels of glucose, fatty acids, and amino acids (components of proteins) stimulate the perception of satiety in brain centers and depress eating behavior. Additionally, a variety of hormones released at various levels of the gastrointestinal tract perform numerous functions in the balance of energy intake and utilization. Insulin (released from the pancreas and critical for the uptake of glucose into cells) and cholecystokinin (CCK) (secreted by the upper part of the small intestine and important for triggering release of digestive enzymes and bile) are also potent satiety signals (Marieb 2010).   

In addition, fat stores in the body are able to relay the overall state of energy storage to the brain through the secretion of the hormone leptin (Marieb 2010). Leptin is secreted into the blood by adipose (fat) cells in proportion to their levels of stored fats. It travels to the brain and acts upon the hypothalamus, stimulating the release of neurotransmitters that signal satiety, and suppressing those that signal hunger. Thus, leptin released by adipose tissue provides the brain with information on long-term energy economy, and allows it to adjust food intake accordingly (Begg 2012). However, this intricate system of appetite control can become perturbed in obesity, as excess fat stores contribute to chronically elevated leptin levels. This leads to down regulation of cellular sensitivity to the effects of leptin, a physiologic state known as leptin resistance. Weight loss efforts put forth by obese individuals may be undermined by failure of the leptin system to suppress their appetite, resulting in excessive hunger (Myers 2010).  

Another hormone derived from fat cells, called adiponectin, is an anti-obesity signaling molecule; adiponectin signaling is disrupted in obesity-related diseases and states of insulin resistance (Shehzad 2012). Evidence suggests that leptin and adiponectin can work together to combat insulin resistance (Yamauchi 2001; Kadowaki 2011; Siasos 2012). Optimizing fat cell signaling thus represents an important aspect of any comprehensive weight-loss strategy.

Resting energy expenditure (REE) also influences weight gain and progression to obesity. REE is the rate at which metabolic activity burns calories during periods of rest or inactivity. Having a low REE may contribute to weight gain or make it difficult to lose weight. Studies show that REE is directly related to serum adiponectin levels, and that higher leptin levels (as occurs in leptin resistance; see below) are associated with decreased REE (Brusik 2012). Aging is also associated with decreased REE (Hunter 2001; Bosy-Westphal 2003). These findings suggest that boosting REE could be a valuable strategy to mitigate age-related weight gain.