Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Obésité et perte de poids

Conséquences de l'obésité

Inflammation chronique

Les personnes obèses ont des niveaux plus élevés des marqueurs inflammatoires. L'inflammation soutenue et de bas niveau a été impliquée dans la pathogénie de plusieurs maladies significatives, y compris la maladie cardiaque, le cancer, le diabète, et la maladie d'Alzheimer (Hartaigh 2012 ; Touvier 2013 ; Cruz 2012 ; Holmes 2012). Le gros tissu peut agir tout comme une glande (hormonale) endocrinienne, stockant et sécrétant des hormones et des cytokines (protéines de signalisation impliquées en déclenchant la réponse inflammatoire) dans la circulation et affectant le métabolisme dans tout le corps. Les adipocytes viscéraux abdominaux peuvent produire les molécules inflammatoires telles que l'alpha de facteur de nécrose tumorale (TNF-α) et l'interleukin-6 aux niveaux suffisamment pour induire une réponse inflammatoire (Trayhurn 2005 ; Schrager 2007). Dans les personnes de poids excessif, les adipocytes abdominaux peuvent produire jusqu'à 35% de tout le interleukin-6 dans le corps (Mohamed-Ali 1997). Le gros tissu peut également être infiltré par les macrophages (cellules du système immunitaire qui inflammation médiate), qui sécrètent des cytokines pro-inflammatoires. Cette accumulation des macrophages semble être proportionnelle au BMI, et peut être une cause importante de l'inflammation et de la résistance à l'insuline de qualité inférieure et systémiques dans les personnes obèses (Ortega Martinez de Victoria 2009 ; Weisberg 2003). 

Cancer

L'obésité est un facteur de risque pour plusieurs types de cancer. Le tissu adipeux blanc (IE, « mauvaise graisse ") peut sécréter un grand choix d'hormones et de facteurs de croissance qui peuvent stimuler la croissance de cellule cancéreuse. Les modèles expérimentaux de cancer chez les animaux suggèrent que les tumeurs puissent recruter les cellules saines ailleurs dedans du corps (graisse blanche y compris) pour construire les vaisseaux sanguins critiques pour la progression de la croissance de tumeur (Zhang 2009).

Le risque de cancer du sein Postmenopausal augmente avec l'obésité, probablement par des effets sur l'inflammation systémique, ou augmente dans l'insuline de circulation et le facteur de croissance comme une insuline 1 (IGF-1), qui peuvent favoriser la croissance de tumeur (Brown 2012). L'obésité augmente le risque de cancer gastrique et oesophagien ; les mécanismes pour ceci incluent également la plus grande insuline et la signalisation IGF-1, aussi bien que la plus grande incidence de la maladie de reflux gastro-?sophagien (GERD) (Li 2012). Les études de population ont impliqué l'obésité comme facteur de risque pour le cancer de foie (carcinome hepatocellular). Avec l'obésité, l'affection hépatique de stéatose hépatique sans alcool (NAFLD), une augmentation de gros magasins dans le foie, est un cachet de syndrome métabolique ; l'inflammation et la fibrose de foie liée à la stéatose hépatique peuvent progresser dans le carcinome hepatocellular (Shen 2012). L'obésité centrale a été rapportée comme facteur de risque pour le cancer côlorectal. Les examens complets ont estimé que le risque de cancer côlorectal augmente de 7% à mesure que le BMI augmente de 2 points, ou de 5% chaque pouce de circonférence de taille au-dessus de la normale (chantée 2011). Encore, on pense des facteurs de croissance de circulation et les cytokines inflammatoires pour contribuer à l'augmentation de la prolifération cellulaire anormale. Quelques preuves suggèrent que le leptin d'hormone de satiété puisse également jouer un rôle dans la progression côlorectale de cancer ; les études de culture cellulaire ont prouvé que le leptin peut augmenter la croissance et la prolifération des cellules d'adénocarcinome de deux points (Jaffe 2008).

L'obésité peut augmenter le risque de cancer de la thyroïde ; la hausse des parallèles d'incidence de cancer de la thyroïde qui de l'obésité, bien que les études qui explorent les relations entre ces deux maladies aient des résultats contradictoires (Fröhlich 2012). L'effet de l'obésité sur le cancer de la thyroïde peut être l'expression insulin/IGF-1 accrue due ; les taux hormonaux stimulants thyroïde sont sensibles à l'insuline et aux niveaux IGF-1, et chacune des trois hormones fonctionne ensemble pour stimuler l'activité thyroïde. Des augmentations d'IGF-1 ont été corrélées avec le diamètre accru de tumeur thyroïde, et la résistance à l'insuline s'est avérée plus fréquente dans des patients de cancer de la thyroïde que dans des contrôles cancer-gratuits (Mijovic 2011).

Résistance à l'insuline

L'insensibilité des tissus à l'insuline de circulation (IE, résistance à l'insuline) est un cachet de type - le diabète 2 et le syndrome métabolique et a l'obésité comme facteur de risque majeur. Tandis que les augmentations modérées de courrier-repas en insuline sont normales et signalent des tissus pour prendre le glucose et pour le stocker comme glycogène et gros, la consommation excessive peut mener aux augmentations accélérées de la grosse masse et de la production excessive d'insuline (IE, hyperinsulinemia). Le hyperinsulinemia soutenu active les voies inflammatoires, qui peuvent mener à la résistance à l'insuline ; bien que les mécanismes de ce phénomène ne soient pas clairement compris (chanté 2011 ; Bâtard 2006). L'appétit supprimant l'activité de l'insuline peut être supprimé dans les personnes obèses insuline-résistantes (Hagobian 2010), qui peuvent favoriser davantage de gain de poids en enlevant ce mécanisme de contrôle important d'appétit.

Hypertension

La tension artérielle accrue élève le risque de plusieurs autres maladies, y compris l'artherosclerosis, la crise cardiaque, l'arrêt du coeur, la course, la maladie rénale chronique, et la perte de vision (Kones 2010 ; Collaboration naissante 2010 de facteurs de risque ; Schnohr 2002). Le tissu adipeux excessif peut augmenter la tension artérielle par plusieurs mécanismes possibles : hormis son effet sur l'inflammation, les adipocytes peuvent être une source de la rénine et de l'angiotensinogen hypertendus de protéines, et angiotensine convertissant l'enzyme, qui fonctionnent ensemble pour augmenter la tension artérielle en favorisant la conservation de l'eau et en causant la constriction des vaisseaux sanguins (Nguyen 2012b). Le gros tissu produit également le leptin d'hormone de satiété, qui, en combination avec la rénine-angiotensine et les systèmes nerveux sympathiques, peut influencer la tension artérielle en faisant maintenir les reins le sodium et l'eau ; des niveaux élevés de leptin sont également liés à la résistance à l'insuline, elle-même un facteur de risque pour l'hypertension (Nguyen 2012b ; Naumnik 2010). Comparé aux personnes normales de poids, les personnes de poids excessif sont 1,7 fois aussi probables pour avoir l'hypertension, alors que pour les personnes obèses, le risque est le fois 2,6 (Nguyen 2008). Un BMI entre 18,5 et 24,9 porte le plus à faible risque de l'hypertension. On a observé des réductions de tension artérielle systolique par 5-20 mmHg par 22 livres de perte de poids de plusieurs études (les procès de groupe de recherche de collaboration de prévention d'hypertension 1997 ; Il 2000).

Arthrite

Le surpoids met l'effort mécanique supplémentaire sur les joints. L'obésité a été sans équivoque associée au risque d'ostéoarthrite, en particulier dans des joints de mise en charge tels que le genou et la hanche. Dans une analyse de 21 études sur l'obésité et l'incidence d'ostéoarthrite de genou, une augmentation de 5 points de BMI a été associée à une augmentation de 35% de risque d'ostéoarthrite ; cet effet était plus significatif chez les femmes que les hommes (38% contre 22%, respectivement) (Jiang 2012).

La maladie de reflux gastro-?sophagien

La maladie de reflux gastro-?sophagien (GERD) est une condition qui se développe quand le reflux du contenu de l'estomac dans l'oesophage cause des symptômes ennuyeux (brûlure d'estomac) et/ou des complications (cancer oesophagien) (Vakil 2006). La masse accrue de corps et l'adiposity abdominal augmente la pression sur l'estomac et l'oesophage inférieur. Ceci peut soumettre à une contrainte la valve oesophagienne inférieure, qui est responsable de maintenir l'acide dans l'estomac. Quand cette valve est compromise, elle perd sa capacité de maintenir un joint contre le reflux gastrique. La pression abdominale soutenue due à l'obésité centrale peut également augmenter le risque de l'hernie hiatale (forcer d'une partie de l'estomac au-dessus du diaphragme dans la cavité de coffre), un autre facteur de risque pour le reflux gastrique (Festi 2009). Parmi 7 études qui ont examiné les relations entre la masse de corps et les complications de GERD, les personnes de poids excessif ont fait la moyenne d'une augmentation de 43%, et des personnes obèses une augmentation de 94%, en symptômes de GERD au-dessus des personnes avec une masse normale de corps (Hampel 2005). L'exposition à l'acide de l'estomac augmente également le taux de changements néo-plastiques (prolifération cellulaire anormale) dans l'oesophage, menant à l'incidence plus élevée de l'adénocarcinome oesophagien observée dans les personnes de poids excessif dans la plupart de ces études.

Troubles du sommeil

L'obésité est le contribuant le plus fort à l'apnée du sommeil obstructive, un désordre de respiration qui se produit pendant le sommeil et cause des symptômes s'étendant du sommeil agité au bas oxygène de sang (hypoxemia). Environ 70% de personnes avec l'apnée du sommeil obstructive sont obèses, et environ 40% de personnes obèses ont l'apnée du sommeil. Parmi des personnes avec des BMI plus de 60, la prédominance de l'apnée du sommeil est 90%. Les personnes obèses sont pour souffrir du syndrome de consommation de nuit ou le trouble de la nutrition lié au sommeil, désordres caractérisés par des symptômes s'étendant de la nuit excessive sont affamés à la consommation nocturne inconsciente. La prédominance de ces troubles de la nutrition parmi les personnes obèses est 6-16%, par rapport à 1,5% dans la population globale. Le Narcolepsy (sleepiness de jour excessif) est également plus commun dans les personnes obèses (Akinnusi 2012).

La qualité de sommeil de pauvres est plus que juste une conséquence de l'obésité. En revanche, un cercle vicieux dans lequel l'obésité mène au sommeil altéré mène à l'appétit accru mène à l'obésité peut compliquer des efforts de perte de poids pour beaucoup de personnes. Les études prouvent que privation de sommeil, comme peut se produire quand son sommeil est dû suboptimal aux phénomènes liés à l'obésité tels que l'apnée du sommeil, est associé à l'appétit accru (Knutson 2007). Dans une expérience de résonance magnétique perspicace de représentation, les chercheurs ont prouvé qu'une région de cerveau appelée le cortex antérieur de cingulate semble être plus sensible à l'anticipation de la privation suivante de sommeil de nourriture par rapport à une plein-nuit de sommeil. L'activité neurale accrue dans cette région de cerveau est associée à l'obésité, et à son niveau d'activation corrélé avec l'appétit dans cette étude (Benoît 2012). Ainsi, l'amélioration de l'hygiène de sommeil et s'assurer que le sommeil reposant et fortifiant est atteint est un aspect intégral de la perte de poids réussie. Un certain nombre de stratégies pour améliorer la qualité de sommeil sont discutées dans le protocole d'insomnie.

Achetez la prévention de la maladie et édition de traitement la cinquième
Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Skin Care Sale

Obesity and Weight Loss

Consequences of Obesity

Chronic Inflammation

Obese individuals have higher levels of inflammatory markers. Sustained, low-level inflammation has been implicated in the pathogenesis of several significant diseases, including heart disease, cancer, diabetes, and Alzheimer’s disease (Hartaigh 2012; Touvier 2013; Cruz 2012; Holmes 2012). Fat tissue can act much like an endocrine (hormonal) gland, storing and secreting hormones and cytokines (signaling proteins involved in triggering the inflammatory response) into circulation and affecting metabolism throughout the body. Abdominal visceral fat cells may produce inflammatory molecules such as tumor necrosis factor alpha (TNF-α) and interleukin-6 at levels sufficient to induce an inflammatory response (Trayhurn 2005; Schrager 2007). In overweight individuals, abdominal fat cells may be producing up to 35% of the total interleukin-6 in the body (Mohamed-Ali 1997). Fat tissue can also be infiltrated by macrophages (cells of the immune system that mediate inflammation), which secrete pro-inflammatory cytokines. This accumulation of macrophages appears to be proportional to BMI, and may be a major cause of low-grade, systemic inflammation and insulin resistance in obese individuals (Ortega Martinez de Victoria 2009; Weisberg 2003). 

Cancer

Obesity is a risk factor for several types of cancer. White adipose tissue (ie, “bad fat”) can secrete a variety of hormones and growth factors that may stimulate cancer cell growth. Experimental cancer models in animals suggest that tumors may recruit healthy cells from elsewhere in the body (including white fat) to build the blood vessels critical for the progression of tumor growth (Zhang 2009).

Postmenopausal breast cancer risk increases with obesity, possibly through effects on systemic inflammation, or increases in circulating insulin and insulin-like growth factor 1 (IGF-1), both of which can promote tumor growth (Brown 2012). Obesity increases gastric and esophageal cancer risk; mechanisms for this also include increased insulin and IGF-1 signaling, as well as increased incidence of gastroesophageal reflux disease (GERD) (Li 2012). Population studies have implicated obesity as a risk factor for liver cancer (hepatocellular carcinoma). Along with obesity, nonalcoholic fatty liver disease (NAFLD), an increase in fat stores in the liver, is a hallmark of metabolic syndrome; the inflammation and liver fibrosis associated with fatty liver can progress into hepatocellular carcinoma (Shen 2012). Central obesity has been reported as a risk factor for colorectal cancer. Comprehensive reviews have estimated that colorectal cancer risk increases by 7% as BMI increases by 2 points, or 5% for each inch of waist circumference above normal (Sung 2011). Again, circulating growth factors and inflammatory cytokines are thought to contribute to the increase in abnormal cell proliferation. Some evidence suggests that the satiety hormone leptin may also play a role in colorectal cancer progression; cell culture studies have shown that leptin can increase the growth and proliferation of colon adenocarcinoma cells (Jaffe 2008).

Obesity may increase thyroid cancer risk; the rise in thyroid cancer incidence parallels that of obesity, although studies that explore the relationship between these two diseases have conflicting results (Fröhlich 2012). The effect of obesity on thyroid cancer may be due to increased insulin/IGF-1 expression; thyroid stimulating hormone levels are sensitive to insulin and IGF-1 levels, and all three hormones work together to stimulate thyroid activity. Increases in IGF-1 have been correlated with increased thyroid tumor diameter, and insulin resistance has been shown to be more frequent in thyroid cancer patients than in cancer-free controls (Mijovic 2011).

Insulin Resistance

Insensitivity of tissues to circulating insulin (ie, insulin resistance) is a hallmark of type 2 diabetes and metabolic syndrome and has obesity as a major risk factor. While moderate post-meal increases in insulin are normal and signal tissues to take up glucose and store it as glycogen and fat, overconsumption can lead to accelerated increases in fat mass and excessive insulin production (ie, hyperinsulinemia). Sustained hyperinsulinemia activates inflammatory pathways, which can lead to insulin resistance; although the mechanisms of this phenomenon are not clearly understood (Sung 2011; Bastard 2006). The appetite suppressing activity of insulin may be abolished in insulin-resistant obese individuals (Hagobian 2010), which may promote further weight gain by removing this important appetite control mechanism.

High Blood Pressure

Increased blood pressure elevates the risk of several other diseases, including artherosclerosis, heart attack, heart failure, stroke, chronic kidney disease, and vision loss (Kones 2010; Emerging Risk Factors Collaboration 2010; Schnohr 2002). Excessive adipose tissue can increase blood pressure by several possible mechanisms: aside from its effect on inflammation, fat cells can be a source of the hypertensive proteins renin and angiotensinogen, and angiotensin converting enzyme, all of which work together to increase blood pressure by promoting water retention and causing constriction of blood vessels (Nguyen 2012b). Fat tissue also produces the satiety hormone leptin, which, in combination with the renin-angiotensin and sympathetic nervous systems, may influence blood pressure by causing the kidneys to retain sodium and water; high leptin levels are also related to insulin resistance, itself a risk factor for hypertension (Nguyen 2012b; Naumnik 2010). Compared to normal weight individuals, overweight individuals are 1.7 times as likely to have hypertension, while for obese individuals, the risk is 2.6-fold (Nguyen 2008). A BMI between 18.5 and 24.9 carries the lowest risk of hypertension. Reductions of systolic blood pressure by 5-20 mmHg per 22 pounds of weight loss have been observed in several studies (The Trials of Hypertension Prevention Collaborative Research Group 1997; He 2000).

Arthritis

Excess weight puts additional mechanical stress on the joints. Obesity has been unequivocally associated with osteoarthritis risk, particularly in weight-bearing joints such as the knee and hip. In an analysis of 21 studies on obesity and knee osteoarthritis incidence, a 5 point increase in BMI was associated with a 35% increase in osteoarthritis risk; this effect was more significant in women than men (38% versus 22%, respectively) (Jiang 2012).

Gastroesophageal Reflux Disease

Gastroesophageal reflux disease (GERD) is a condition that develops when the reflux of stomach contents into the esophagus causes troublesome symptoms (heartburn) and/or complications (esophageal cancer) (Vakil 2006). Increased body mass and abdominal adiposity increases pressure on the stomach and lower esophagus. This can stress the lower esophageal valve, which is responsible for retaining acid in the stomach. When this valve is compromised, it loses its ability to maintain a seal against gastric reflux. Sustained abdominal pressure due to central obesity can also increase risk of hiatal hernia (the forcing of part of the stomach above the diaphragm into the chest cavity), another risk factor for gastric reflux (Festi 2009). Among 7 studies that examined the relationship between body mass and GERD complications, overweight individuals averaged a 43% increase, and obese individuals a 94% increase, in GERD symptoms over individuals with a normal body mass (Hampel 2005). Exposure to stomach acid also increases the rate of neoplastic alterations (abnormal cellular proliferation) within the esophagus, leading to the higher incidence of esophageal adenocarcinoma observed in overweight individuals in most of these studies.

Sleep Disorders

Obesity is the strongest contributor to obstructive sleep apnea, a breathing disorder that occurs during sleep and causes symptoms ranging from restless sleep to low blood oxygen (hypoxemia). About 70% of people with obstructive sleep apnea are obese, and about 40% of obese individuals have sleep apnea. Among individuals with BMIs over 60, the prevalence of sleep apnea is 90%. Obese individuals are more likely to suffer from night eating syndrome or sleep-related eating disorder, disorders characterized by symptoms ranging from excessive nighttime hunger to unconscious nocturnal eating. The prevalence of these eating disorders among obese persons is 6–16%, as compared to 1.5% in the general population. Narcolepsy (excessive daytime sleepiness) is also more common in obese individuals (Akinnusi 2012).

Poor sleep quality is more than just a consequence of obesity. Rather, a vicious cycle in which obesity leads to impaired sleep leads to increased appetite leads to obesity may complicate weight loss efforts for many individuals. Studies show that sleep deprivation, as can occur when one’s sleep is suboptimal due to obesity-related phenomena such as sleep apnea, is associated with increased appetite (Knutson 2007). In an insightful magnetic resonance imaging experiment, researchers showed that a brain region called the anterior cingulate cortex appears to be more responsive to anticipation of food following sleep deprivation as compared to a full-night of sleep. Increased neural activity in this brain region is associated with obesity, and its level of activation correlated with appetite in this study (Benedict 2012). Thus, improving sleep hygiene and ensuring that restful, restorative sleep is attained is an integral aspect of successful weight loss. A number of strategies for improving sleep quality are discussed in the Insomnia protocol.