Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Obésité et perte de poids

Gestion conventionnelle d'obésité

Les instituts nationaux du panneau de santé ont établi des recommandations pour le traitement de l'obésité basé sur le BMI, la circonférence de taille, et le risque global de la maladie (panneau expert 1998 de traitement). Le panneau recommande des régimes faibles en calories ou très-bas de calorie comme pierre angulaire de n'importe quelle stratégie de perte de poids, comme de créer un déficit de 500-1000 calories/jour et une perte de poids de 1-2 lb/week. La modification et la perte de poids de mode de vie sont les méthodes recommandées pour abaisser la tension artérielle et les lipides de sang (LDL, cholestérol total, et triglycérides) dans personnes de poids excessif/obèses, et pour abaisser le glucose sanguin dans le type de poids excessif - 2 patients de diabète. Le panneau autre recommande 30-45 minutes d'activité physique modérée, 3-5 jours par semaine, pour favoriser la perte de poids et pour diminuer la graisse abdominale. 

Des drogues de perte de poids peuvent être incorporées au plan de perte de poids pour les personnes obèses (BMI ≥30) sans d'autres facteurs de risque ou maladies liées à l'obésité (par exemple, hypertension, maladie cardiaque, diabète), ou pour les personnes de poids excessif avec un BMI de ≥27 et facteurs de risque ou maladies liés à l'obésité. La chirurgie de perte de poids est réservée pour les personnes obèses de la classe III (BMI ≥40), ou les personnes de la classe II (BMI ≥35) à haut risque de la mortalité obésité-associée et quand les méthodes non envahissantes ont échoué (panneau expert 1998 de traitement ; Mayo Clinic 2012).

Thérapie pharmaceutique

Les drogues dans cette section sont approuvées par le FDA pour le traitement de l'obésité.

Orlistat. Tandis que les approches pharmaceutiques à l'obésité ont traditionnellement adressé la suppression d'appétit, orlistat (Alli®, Xenical®) fonctionne à côté d'absorpion de graisse décroissante de l'intestin. Il lie et inactive la lipase pancréatique, l'enzyme responsable de décomposer les triglycérides diététiques dans les acides gras ainsi ils peuvent être absorbés par le mur intestinal (Xiao 2012).

Seize procès ont observé les effets des orlistat dans plus de 10 000 sujets, et ont montré une perte de poids annuelle moyenne de 6,4 livres une fois utilisés plus de 12 mois. On lui a montré pour réduire l'incidence du diabète, pour abaisser le total et le cholestérol de LDL et la tension artérielle, et pour améliorer le contrôle de sucre de sang dans les patients présentant le diabète, tout en seulement légèrement abaissant de bonnes) concentrations en cholestérol de HDL ((Rucker 2007). Les effets secondaires les plus communs de l'orlistat incluent la diarrhée, la flatulence, le boursouflage, la douleur abdominale, et l'indigestion (Ioannides-démos 2011). Bien que rares, des lésions au foie sérieuses ont été rapportées de l'utilisation d'orlistat (Garber 2012). La prolongation de la durée de vie utile suggère de prendre les éléments nutritifs solubles dans la graisse tels que la vitamine D, la vitamine E, la vitamine K, la lutéine, la zéaxanthine, et l'huile de poisson à l'heure du jour le plus loin de la dernière dose d'orlistat, puisqu'elle peut altérer leur absorption.

Lorcaserin. Lorcaserin est un agoniste sélectif de récepteur de sérotonine, spécifiquement le récepteur 5-HT2C, augmentant les effets assouvissants de la sérotonine dans le système nerveux central. Lorcaserin agit plus sélectivement sur des récepteurs de sérotonine que les drogues d'anti-obésité de fenfluramine qui ont été présentées pendant les années 1970 et en 1997 retiré l'en raison du plus grand risque de la maladie valvulaire cardiaque. Lorcaserin agit sur le récepteur 5-HT2C, montrant rudement 100 fois une plus grande sélectivité pour le récepteur 5-HT2C que le récepteur 5-HT2B, et n'a démontré aucune augmentation du taux de la maladie valvulaire après 2 ans de traitement (Ioannides-démos 2011).

Dans 2 procès de la phase III, le traitement de lorcaserin de 6380 patients non-diabétiques a vieilli 18-66 ans avec un BMI de 27-45 pendant 1 année a eu comme conséquence une perte de poids 5,8%, comparée à 2,5% au placebo (Ioannides-démos 2011). Lorcaserin a été approuvé par FDA en juin 2012 sous la marque Belviq®, lui faisant la première drogue d'anti-obésité à approuver depuis l'orlistat en 1999 (Healy 2012). Les effets secondaires les plus fréquents pour le lorcaserin sont mal de tête, vertiges, et nausée. En outre, il peut y avoir un certain potentiel pour l'abus dû aux propriétés hallucinogènes de la drogue ; l'administration d'application de drogue (DEA) a ainsi proposé de régler le lorcaserin comme substance du programme IV (Houck 2012).

Phentermine/topiramate. Topiramate est une drogue antiépileptique approuvée avec l'activité de coupe-appétit ; le phentermine est une amphétamine qui a été disponible aux Etats-Unis comme traitement à court terme de perte de poids de prescription. La combinaison a été étudiée comme thérapie d'anti-obésité ; dans un essai aléatoire de 28 semaines, le phentermine plus le topiramate (magnésium 92 mg/15 et 46 doses de magnésium mg/7.5) a démontré une perte de poids 9,2% comparée 6,4% à une perte de poids au topiramate seul, 6,1% pour seul le phentermine, et 1,7% pour le placebo (Ioannides-démos 2011).

Phentermine/topiramate a été approuvé par FDA sous la marque Qsymia® en juillet 2012 (Gann 2012). La combinaison est également dans le développement clinique pour le syndrome d'apnée du sommeil et le type - le diabète 2 (Cameron 2012). Les effets secondaires potentiels incluent la dépression et les plaintes cognitives, le risque cardio-vasculaire potentiel, et une augmentation de la fréquence cardiaque (Hiatt 2012).

Chirurgie de Bariatric

Les opérations de Bariatric modifient la taille ou le cours de l'appareil gastro-intestinal pour atténuer l'appétit. Cinq procédures bariatric ont été élaborées, bien que les 2 (déviation Roux-en-y gastrique et bande gastrique de Laproscopic) environ 49% représentés et 42% les plus communs de procédures aux Etats-Unis en 2008, respectivement. La déviation gastrique ramène l'estomac à une petite poche et dévie une partie de l'intestin grêle. Les ajustements gastriques laproscopic de bande autour de la partie supérieure de l'estomac, créant également une plus petite poche d'estomac cette limite la consommation alimentaire. Une plus nouvelle procédure, gastrectomy de douille, augmente dans la popularité ; il enlève seulement une partie de l'estomac, mais de feuilles sa connexion aux intestins intact (Dixon 2012).

Les procédures de Bariatric réduisent la faim et l'apport calorique, et ont eu comme conséquence les pertes de poids moyennes de 20-35%, selon la technique chirurgicale. Ils ont été également montrés aux préférences de nourriture d'affect par pourtant le mécanisme inconnu ; le bandage gastrique limite habituellement la consommation des pains et des pâtes, et la déviation gastrique réduit la prise des nourritures douces et grasses et augmente probablement la consommation végétale. Plusieurs études de chirurgie bariatric dans les patients diabétiques ont démontré une réduction des taux du sucre dans le sang et de la résistance à l'insuline élevés, et ont réduit le besoin de médicaments de sucre-abaissement de sang. La plupart de ces procédures sont permanentes, exigent le suivi perpétuel, et ne sont pas sans risque chirurgical. Puisqu'ils changent nettement l'anatomie et la physiologie gastro-intestinales, ils peuvent également mener à la malabsorption et à l'insuffisance de certains éléments nutritifs (en particulier vitamine B12, fer, folate, calcium, vitamine D, zinc, et cuivre) (Dixon 2012). 

Achetez la prévention de la maladie et édition de traitement la cinquième
Commandez l'annuaire d'annuaire de prolongation de la durée de vie utile

Life Extension Blood Test Super Sale

Obesity and Weight Loss

Conventional Obesity Management

A National Institutes of Health panel established recommendations for the treatment of obesity based on BMI, waist circumference, and overall disease risk (Expert Treatment Panel 1998). The Panel recommends low-calorie or very-low calorie diets as the cornerstone of any weight-loss strategy, such as to create a deficit of 500-1000 calories/day and a weight loss of 1-2 lb/week. Lifestyle modification and weight loss are the recommended methods for lowering blood pressure and blood lipids (LDL, total cholesterol, and triglycerides) in overweight/obese individuals, and for lowering blood glucose in overweight type 2 diabetes patients. The panel further recommends 30-45 minutes of moderate physical activity, 3-5 days per week, to promote weight loss and decrease abdominal fat. 

Weight loss drugs may be incorporated into the weight loss plan for obese individuals (BMI ≥30) with no other risk factors or obesity-related diseases (eg, hypertension, heart disease, diabetes), or for overweight individuals with a BMI of ≥27 and obesity-related risk factors or diseases. Weight loss surgery is reserved for class III obese individuals (BMI ≥40), or class II individuals (BMI ≥35) at high risk of obesity-associated mortality and when non-invasive methods have failed (Expert Treatment Panel 1998; Mayo Clinic 2012).

Pharmaceutical Therapy

The drugs in this section are FDA-approved for the treatment of obesity.

Orlistat. While pharmaceutical approaches to obesity have traditionally addressed appetite suppression, orlistat (Alli®, Xenical®) works by decreasing fat absorption from the gut. It binds and inactivates pancreatic lipase, the enzyme responsible for breaking down dietary triglycerides into fatty acids so they can be absorbed through the intestinal wall (Xiao 2012).

Sixteen trials have observed orlistat’s effects in over 10 000 subjects, and have shown an average annual weight loss of 6.4 pounds when used over 12 months. It has been shown to reduce the incidence of diabetes, lower total & LDL cholesterol and blood pressure, and improve blood sugar control in patients with diabetes, while only slightly lowering HDL (good) cholesterol concentrations (Rucker 2007). The most common side effects of orlistat include diarrhea, flatulence, bloating, abdominal pain, and indigestion (Ioannides-Demos 2011). Although rare, serious liver damage has been reported from orlistat usage (Garber 2012). Life Extension suggests taking fat-soluble nutrients such as vitamin D, vitamin E, vitamin K, lutein, zeaxanthin, and fish oil at the time of the day furthest from the last orlistat dose, since it may impair their absorption.

Lorcaserin. Lorcaserin is a selective serotonin receptor agonist, specifically the 5-HT2C receptor, enhancing the satiating effects of serotonin in the central nervous system. Lorcaserin acts more selectively on serotonin receptors than the fenfluramine anti-obesity drugs that were introduced in the 1970s and withdrawn in 1997 due to increased risk of cardiac valvular disease. Lorcaserin acts on the 5-HT2C receptor, showing roughly 100-fold greater selectivity for the 5-HT2C receptor than the 5-HT2B receptor, and demonstrated no increase in the rate of valvular disease after 2 years of treatment (Ioannides-Demos 2011).

In 2 Phase III trials, lorcaserin treatment of 6380 non-diabetic patients aged 18-66 years with a BMI of 27–45 for 1 year resulted in a 5.8% weight loss, compared to 2.5% with placebo (Ioannides-Demos 2011). Lorcaserin was approved by the FDA in June 2012 under the brand name Belviq®, making it the first anti-obesity drug to be approved since orlistat in 1999 (Healy 2012). The most frequent side effects for lorcaserin are headache, dizziness, and nausea. Also, there may be some potential for abuse due to the drug’s hallucinogenic properties; the Drug Enforcement Administration (DEA) has thus proposed regulating lorcaserin as a schedule IV substance (Houck 2012).

Phentermine/topiramate. Topiramate is an approved anti-epileptic drug with appetite-suppressant activity; phentermine is an amphetamine that has been available in the United States as a short-term prescription weight-loss treatment. The combination has been investigated as an anti-obesity therapy; in a 28-week randomized trial, phentermine plus topiramate (92 mg/15 mg and 46 mg/7.5 mg doses) demonstrated a 9.2% weight loss compared to a 6.4% weight loss with topiramate alone, 6.1% for phentermine alone, and 1.7% for placebo (Ioannides-Demos 2011).

Phentermine/topiramate was approved by the FDA under the brand name Qsymia® in July 2012 (Gann 2012). The combination is also in clinical development for sleep apnea syndrome and type 2 diabetes (Cameron 2012). Potential side effects include depression and cognitive complaints, potential cardiovascular risk, and an increase in heart rate (Hiatt 2012).

Bariatric Surgery

Bariatric surgical procedures modify the size or course of the gastrointestinal tract to attenuate the appetite. Five bariatric procedures have been developed, although the 2 most common (Roux-en-Y gastric bypass and Laproscopic gastric band) represented about 49% and 42% of procedures in the United States in 2008, respectively. Gastric bypass reduces the stomach to a small pouch and bypasses part of the small intestine. The laproscopic gastric band fits around the upper part of the stomach, also creating a smaller stomach pouch that limits food consumption. A newer procedure, sleeve gastrectomy, is increasing in popularity; it only removes part of the stomach, but leaves its connection to the intestines intact (Dixon 2012).

Bariatric procedures reduce hunger and caloric intake, and have resulted in average weight losses of 20-35%, depending on surgical technique. They have also been shown to affect food preferences by a yet unknown mechanism; gastric banding usually limits consumption of breads and pasta, and gastric bypass reduces intake of sweet and fatty foods and possibly increases vegetable consumption. Several studies of bariatric surgery in diabetic patients have demonstrated a reduction in high blood sugar levels and insulin resistance, and reduced the need for blood sugar-lowering medications. Most of these procedures are permanent, require lifelong follow-up, and are not without surgical risk. Because they dramatically alter gastrointestinal anatomy and physiology, they can also lead to malabsorption and deficiency of certain nutrients (particularly vitamin B12, iron, folate, calcium, vitamin D, zinc, and copper) (Dixon 2012).