Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Obésité et perte de poids

Thérapies nouvelles et naissantes pour l'obésité

Endosleeves provisoires de procédures chirurgicales. La douille de déviation de duodenojejunal (DJBS) est une gaine plastique flexible et élément-imperméable qui est chirurgicalement insérée dans la partie supérieure de l'intestin grêle (duodénum). La douille sert de barrière à l'absorption nutritive, simulant l'effet d'une déviation Roux-en-y gastrique, mais est une procédure réversible (Gersin 2007). En empêchant l'absorption dans la pièce de l'intestin grêle le plus proche de l'estomac, la douille peut également retarder la vidange gastrique et stimuler la satiété (Nguyen 2012a). DJBSs sont les dispositifs provisoires pour la perte de poids ; dans des procès humains ils ont été laissés en place pendant 3 mois et avec succès enlevés, ayant pour résultat la perte de 22-24% de surpoids. Les complications incluent les larmes oesophagiennes, le boursouflage, le saignement gastro-intestinal supérieur, et le mouvement de la douille (Nguyen 2012a).

Metformin. Metformin, une drogue antidiabétique principale avec une longue histoire de la sécurité et de l'efficacité, a donné des résultats prometteurs comme thérapie d'anti-obésité. Tandis que pas actuellement approuvé pour la perte de poids, études ont montré les pertes de poids moyennes entre 4,4 et 6,6 livres, atteignant jusqu'à 19,8 livres dans quelques études. Metformin a également l'avantage supplémentaire d'être connu pour empêcher la progression au diabète dans les patients pré-diabétiques (Garber 2012). Metformin peut également réduire l'activité des cytokines inflammatoires ; l'inflammation de qualité inférieure est associée à l'incidence des désordres métaboliques (par exemple, obésité et diabète) (Molavi 2007 ; Buler 2012). En conclusion, le metformin peut produire plusieurs des changements d'expression du gène liés à la restriction calorique à long terme des modèles animaux, probablement dus à son influence sur l'insuline ou la signalisation IGF-1 (Dhahbi 2005). 

Acarbose. Acarbose (Precose®) est un agent antidiabétique oral qui retarde la libération de glucose des hydrates de carbone complexes en empêchant l'activité de l'alpha-glucosidase d'enzymes, et peut mener à une réduction de niveaux de glucose sanguin de courrier-repas (Hanefeld 2004). Deux examens complets plus de 30 de randomiser, procès à double anonymat et contrôlés par le placebo avec un cours minimum de traitement d'acarbose de 12 semaines ont montré sa capacité d'améliorer de manière significative le contrôle glycémique et l'hémoglobine plus bas glycated (HbA1c) dans le type - 2 patients diabétiques (Van de Laar 2005). Le premier des 2 analyses (7 études d'acarbose) (Hanefeld 2004) a démontré des niveaux plus bas de triglycéride et la tension artérielle systolique dans le groupe de traitement d'acarbose, et un effet significatif sur réduire le risque de crise cardiaque et d'autres événements cardio-vasculaires. À travers ces études, il y avait une légère réduction moyenne du poids corporel de 2,4 livres parmi le type - 2 patients diabétiques sur la thérapie d'acarbose, comparé à 1,8 livres pour le groupe de placebo ; Les données de BMI ont également révélé une diminution modeste semblable avec le traitement d'acarbose. Dans le deuxième examen (Van de Laar 2005), les effets de poids-abaissement de l'acarbose n'étaient pas médicalement significatifs.

Achetez la prévention de la maladie et édition de traitement la cinquième
Obtenez votre guide nutritionnel GRATUIT de supplément

Life Extension Blood Test Super Sale

Obesity and Weight Loss

Novel and Emerging Therapies for Obesity

Temporary surgical procedures/ endosleeves. The duodenojejunal bypass sleeve (DJBS) is a flexible, nutrient-impermeable plastic sleeve that is surgically inserted into the upper part of the small intestine (duodenum). The sleeve serves as a barrier to nutrient absorption, simulating the effect of a Roux-en-Y gastric bypass, but is a reversible procedure (Gersin 2007). By preventing absorption in the part of the small intestine closest to the stomach, the sleeve may also delay gastric emptying and stimulate satiety (Nguyen 2012a). DJBSs are temporary devices for weight loss; in human trials they were left in place for 3 months and successfully removed, resulting in the loss of 22-24% of excess weight. Complications include esophageal tears, bloating, upper gastrointestinal bleeding, and movement of the sleeve (Nguyen 2012a).

Metformin. Metformin, a first-line anti-diabetic drug with a long history of safety and efficacy, has shown promising results as an anti-obesity therapy. While not currently approved for weight loss, studies have shown average weight losses between 4.4 and 6.6 pounds, reaching up to 19.8 pounds in some studies. Metformin also has the added benefit of being known to prevent progression to diabetes in pre-diabetic patients (Garber 2012). Metformin may also reduce the activity of inflammatory cytokines; low-grade inflammation is associated with the incidence of metabolic disorders (eg, obesity and diabetes) (Molavi 2007; Buler 2012). Finally, metformin can produce many of the gene expression changes associated with long-term caloric restriction in animal models, possibly due to its influence on insulin or IGF-1 signaling (Dhahbi 2005). 

Acarbose. Acarbose (Precose®) is an oral anti-diabetic agent that delays glucose release from complex carbohydrates by inhibiting the activity of the enzyme alpha-glucosidase, and can lead to a reduction of post-meal blood glucose levels (Hanefeld 2004). Two comprehensive reviews of more than 30 randomized, double-blind, placebo-controlled trials with a minimum acarbose treatment course of 12-weeks have shown its ability to significantly improve glycemic control and lower glycated hemoglobin (HbA1c) in type 2 diabetic patients (Van de Laar 2005). The first of the 2 analyses (7 acarbose studies) (Hanefeld 2004) demonstrated lower triglyceride levels and systolic blood pressure in the acarbose treatment group, and a significant effect on reducing the risk of heart attack and other cardiovascular events. Across these studies, there was a slight average reduction in body weight of 2.4 pounds among type 2 diabetic patients on acarbose therapy, compared to 1.8 pounds for the placebo group; BMI data also showed a similar modest reduction with acarbose treatment. In the second review (Van de Laar 2005), the weight-lowering effects of acarbose were not clinically significant.