Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Ostéoporose

Symptômes et examens de diagnostic

Signes et symptômes

N'importe qui qui est taille perdante avec l'âge peut avoir l'ostéoporose ; malheureusement, l'ostéoporose n'a typiquement aucun symptôme du tout jusqu'à ce qu'une fracture sérieuse se produise, habituellement relativement d'une légère blessure (marcheur 2010 ; Azagra 2011). Tout le moment, cependant, la maladie progresse réellement, qui est pourquoi la prévention tôt est si importante (Kawate 2010). Le diagnostic et le traitement souvent sont sensiblement retardés, particulièrement chez les hommes, parce que le concept de l'ostéoporose masculine est encore peu familier à beaucoup de praticiens aussi bien que de patients (Kawate 2010).

Chez les femmes, la « bosse de la douairière » qui est classiquement associée à la maladie est également une conclusion en retard, provoquée par l'effondrement progressif de la partie avant des os de la colonne vertébrale (coutelier 1993). Il est prévisionnel de la mobilité diminuée au cours des années à venir (Katzman 2011). Une fois que les fractures sont évidentes, naturellement, elles sont associées aux symptômes tels que la douleur et l'immobilité. Si la hanche est rompue, les patients sont souvent cloués au lit pour des semaines ou des mois, les mettant au risque majeur de la pneumonie et des caillots sanguins. La fracture de hanche continue à être une principale cause du décès dans des adultes plus âgés (Dhanwal 2011).

Examens de diagnostic

Le double rayon X d'énergie absorptiometry (ou les DXA) est considéré la technologie d'étalon or pour évaluer la densité minérale d'os en date de la période de cette écriture (base nationale 2013 d'ostéoporose ; Clé clinique 2013). Il emploie des rayons X pour mesurer la densité d'os et rend des résultats dans les grammes par centimètre carré (g/cm2), avec un plus grand nombre indiquant la densité minérale de plus grand os (BMD).

Une autre technologie utilisée pour déterminer la densité d'os est la tomodensitométrie quantitative (QCT). Comme DXA, QCT utilise la technologie de rayon X pour produire d'une mesure de densité minérale d'os et exprime des résultats en milligrammes par centimètre cubique (mg/cm3) (base nationale 2013 d'ostéoporose ; Li 2013 ; Santos 2010). Quelques preuves suggèrent que QCT puisse être plus sensible, relativement à DXA, dans la détection de l'ostéoporose ; et les mesures de BMD par QCT peuvent demeurer légèrement plus stables dans le cadre du poids corporel et de l'adiposity de fluctuation (Li 2013 ; Yu 2012; Smith 2001).

Il y a quelques distinctions importantes entre DXA et QCT. D'abord, DXA est associé modestement à moins d'exposition du patient aux rayonnements ionisants comparés à QCT. Spécifiquement, un balayage de DXA expose le patient à environ .001 – .006 millisieverts (mSv), alors qu'un balayage de QCT de la colonne lombaire les expose à environ .09 mSv. (Un mSv représente le rayonnement de fond cumulatif que, en moyenne, une personne est exposée à tous les ans aux Etats-Unis.) Cependant, l'exposition au rayonnement liée à un balayage de QCT est toujours relativement basse par comparaison à quelques autres techniques d'exploration médicales communes. Par exemple, une radiographie spinale expose le patient environ à mSv 0,7 – 2,0. Après, les gammes de référence largement admises manquent pour des résultats de QCT, rendant potentiellement le diagnostic d'ostéoporose basé sur QCT quelque peu contradictoire. Cependant, indépendamment de la méthodologie choisie pour évaluer le BMD, les médecins expérimentés peuvent habituellement faire les jugements sensés quant à la santé d'os et le meilleur chemin en avant pour le patient (Adams 2009 ; Mettler 2008).

Les résultats de l'essai de densité d'os sont donnés dans les T-scores. Ces scores sont développés en comparant la personne étant examinée à un jeune adulte du même genre entre 25 et 45 ans. Un T-score de -2,5 ou indique plus bas le risque élevé de fracture, ou une possibilité de 60% de rompre une hanche. Pour chaque diminution de 1 de T-score, il y a une augmentation double de risque de fracture. Des personnes avec un T-score de -1,1 à -2,5 sont diagnostiquées avec l'osteopenia, ou la perte douce d'os. Des résultats sont également donnés comme scores de Z, qui mesure différents résultats par rapport aux personnes du mêmes âge, sexe, et race (base nationale 2013 d'ostéoporose).

Les balayages de DXA et de QCT exigent l'équipement spécialisé, les maintenant d'une utilisation plus répandue dans les zones rurales. En conséquence, on développe un grand choix d'échelles et de scores prévisionnels qui ont l'exactitude prévisionnelle semblable sensiblement à moins de coût. Le scanner d'Ultrasonometric (Gueldner 2008), l'outil d'évaluation des risques de préexamen d'ostéoporose (OPÉRA) (Salaffi 2005), et l'outil d'autoévaluation d'ostéoporose (OST) (Perez-Castrillon 2007) sont quelques exemples.

Le problème, cependant, avec employer l'un de ces modalités est qu'elles sont inutiles jusqu'à ce que substantiel désossent la perte minérale s'est déjà produites (parce qu'elles se fondent sur mesurer cette perte). Dans la plupart des personnes ces résultats se produisent seulement après des années d'exposition progressive au chronique, des causes sous-jacentes d'ostéoporose telles que l'effort d'oxydant, inflammation, résistance à l'insuline, et insuffisance ou insuffisance des vitamines D et K.

Life Extension Spring Clearance Sale

Osteoporosis

Symptoms and Diagnostic Tests

Signs and Symptoms

Anyone who is losing height with age may have osteoporosis; unfortunately, osteoporosis typically has no symptoms at all until a serious fracture occurs, usually from a relatively minor injury (Walker 2010; Azagra 2011). All the while, however, the disease is actually progressing, which is why early prevention is so important (Kawate 2010). Diagnosis and treatment are often substantially delayed, especially in men, because the concept of male osteoporosis is still unfamiliar to many practitioners as well as patients (Kawate 2010).

In women, the “dowager’s hump” that is classically associated with the disease is also a late finding, caused by gradual collapse of the front portion of the bones of the spinal column (Cutler 1993). It is predictive of decreased mobility over the coming years (Katzman 2011). Once fractures are evident, of course, they are associated with symptoms such as pain and immobility. If the hip is fractured, patients are often bedridden for weeks or months, putting them at major risk of pneumonia and blood clots. Hip fracture continues to be a leading cause of death in older adults (Dhanwal 2011).

Diagnostic Tests

Dual energy X-ray absorptiometry (or DXA) is considered the gold standard technology for assessing bone mineral density as of the time of this writing (National Osteoporosis Foundation 2013; Clinical Key 2013). It uses X-rays to measure bone density and renders results in grams per square centimeter (g/cm2), with a larger number indicating greater bone mineral density (BMD).

Another technology utilized to determine bone density is quantitative computed tomography (QCT). Like DXA, QCT utilizes X-ray technology to generate a measurement of bone mineral density and expresses results in milligrams per cubic centimeter (mg/cm3) (National Osteoporosis Foundation 2013; Li 2013; Santos 2010). Some evidence suggests that QCT may be more sensitive, relative to DXA, in the detection of osteoporosis; and measures of BMD by QCT may remain somewhat more stable in the context of fluctuating body weight and adiposity (Li 2013; Yu 2012; Smith 2001).

There are some important distinctions between DXA and QCT. First, DXA is associated with modestly less exposure of the patient to ionizing radiation compared to QCT. Specifically, a DXA scan exposes the patient to about .001 – .006 millisieverts (mSv), while a QCT scan of the lumbar spine exposes them to about .09 mSv. (One mSv represents the cumulative background radiation that, on average, a person is exposed to each year in the United States.) However, radiation exposure associated with a QCT scan is still relatively low by comparison to some other common medical scanning techniques. For example, a spinal radiograph exposes the patient to about 0.7 – 2.0 mSv. Next, widely accepted reference ranges are lacking for QCT results, potentially making osteoporosis diagnosis based upon QCT somewhat inconsistent. However, regardless of the chosen methodology for assessing BMD, experienced physicians are usually able to make sound judgments as to bone health and the best path forward for the patient (Adams 2009; Mettler 2008).

The results of bone density testing are given in T-scores. These scores are developed by comparing the person being tested to a young adult of the same gender between 25 and 45 years of age. A T-score of -2.5 or lower indicates high fracture risk, or a 60% chance of fracturing a hip. For every decrease of 1 in T-score, there is a twofold increase in risk of fracture. Individuals with a T-score of -1.1 to -2.5 are diagnosed with osteopenia, or mild bone loss. Results are also given as Z scores, which measures individual results against people of the same age, gender, and race (National Osteoporosis Foundation 2013).

DXA and QCT scans require specialized equipment, keeping them from more widespread use in rural areas. As a result, a variety of predictive scales and scores are being developed that have similar predictive accuracy at substantially less cost. Ultrasonometric scanner (Gueldner 2008), Osteoporosis Prescreening Risk Assessment (OPERA) tool (Salaffi 2005), and Osteoporosis Self-Assessment Tool (OST) (Perez-Castrillon 2007) are a few examples.

The problem, however, with using any of these modalities is that they are useless until substantial bone mineral loss has already occurred (because they rely on measuring that loss). In most people these findings occur only after years of progressive exposure to the chronic, underlying causes of osteoporosis such as oxidant stress, inflammation, insulin resistance, and insufficiency or deficiency of vitamins D and K.