Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Ostéoporose

Traitements conventionnels et risques associés

Hormonothérapie substitutive (HRT)

Depuis de nombreuses années, alors que l'ostéoporose était considérée comme principalement maladie des femmes courrier-ménopausiques, le traitement a inclus la hormonothérapie substitutive conventionnelle (HRT) utilisant l'oestrogène équin conjugué (ECO) et le progestogen synthétique - l'acétate de medroxyprogesterone (MPA). L'arrêt tôt des grandes du procès initiatique de la santé femmes a en 2002 indiqué les défauts dramatiques dans cette approche, démontrant des plus grands taux de cancer du sein et de risque de crise cardiaque chez les femmes employant HRT conventionnel (Sveinsdóttir 2006, Archer 2010). En conséquence, HRT conventionnel est tombé hors de la faveur, en raison des risques liés à la course, à la maladie cardiaque, et à quelques types de cancer.

Dans un effort de récupérer certains des bienfaits de HRT conventionnel, les entreprises pharmaceutiques ont mis en évidence une nouvelle classe des drogues simple-visées appelées les modificateurs sélectifs de récepteur d'oestrogène, ou SERMs. Ces drogues imitent les bienfaits de l'oestrogène sur la densité d'os dans les femmes postmenopausal (Silverman 2010, Ko 2011). Raloxifene est un exemple de cette classe de drogue, approuvé pour des femmes avec l'ostéoporose, pas hommes. SERMs théoriquement devrait réduire l'ostéoporose et le cancer du sein. Tandis qu'ils montrent une certaine promesse, ces drogues restent chères et associées aux effets secondaires tels que des caillots sanguins, des bouffées de chaleur, et des crampes de jambe (Ohta 2011).

La prolongation de la durée de vie utile suggère que les femmes parlent à leur docteur au sujet de remplacement d'hormone de bioidentical à la place, parce que les détails satisfont lisent notre protocole femelle de restauration d'hormone.

Testostérone

Quand un homme a l'ostéoporose en raison de la basse production de testostérone, le traitement à testostérone peut être recommandé. Les effets positifs de la testostérone sur la densité lombaire d'os chez les hommes étaient cohérents (Tracz 2006, Isidori 2005). Une fausse idée commune est que l'administration de testostérone augmente nécessairement le risque de cancer de la prostate, d'une mode causale semblable au risque de HRT et au cancer du sein chez les femmes. Cependant, un examen soigneux des documents médicaux indique autrement. Par exemple, dans un article synoptique de point de repère édité dans New England Journal de médecine, les auteurs rapportent que « il ne semble y avoir aucune preuves irréfutables de suggérer actuellement que les hommes avec des niveaux plus élevés de testostérone soient à un plus grand risque de cancer de la prostate ou que traitant les hommes qui ont le hypogonadism [la basse testostérone] avec des androgènes exogènes augmente ce risque » (Rhoden 2004). Cependant, puisque la testostérone stimule la croissance de cellules des tissus androgène-sensibles, il peut accélérer la croissance du cancer de la prostate existant. les essais de Cancer-criblage tels qu'un essai de PSA sont nécessaires avant thérapie de remplacement. la thérapie de Testostérone-remplacement est contre-indiquée chez les hommes avec le cancer de la prostate actif (Morgentaler 2011).

Bisphosphonates

Les drogues de Bisphosphonate (Actonel® et Fosamax®) sont mimetics chimique d'un des composants minéraux de la structure d'os, et elles aident à empêcher la perte de densité d'os (Drake 2010). Ce que beaucoup de personnes ne connaissent pas est ce foyer de bisphosphonate sur limiter la perte supplémentaire d'os, plutôt que construisant plus d'os. Une fois pris par des osteoclasts, les bisphosphonates altèrent la capacité de ces cellules aux minerais d'os de resorb (Drake 2010). Le résultat est une augmentation de densité minérale d'os, mais puisque le processus de retouche est réduit, l'os peut accumuler le microdamage et après que l'utilisation prolongée puisse avoir comme conséquence des fractures atypiques (Abrahamsen 2010, Seeman 2009).

Récemment, des drogues de bisphosphonate se sont avérées pour augmenter l'effort d'oxydant dans le foie, aussi bien que l'expression des composants du système inflammatoire impliquant le N-F-kappa-b, un inflammation-régulateur critique (Karabulut 2010, Enjuanes 2010). Cela peut impliquer que ces drogues aggravent un des processus sous-jacents fondamentaux qui contribuent à l'ostéoporose, inflammation, tout en superficiellement traitant seulement le résultat final.

Peu d'études avec cette classe de drogue ont suivi réellement des patients pendant plus de 5 années, pourtant des drogues de bisphosphonate sont généralement considérées sûres par le corps médical conventionnel (Abrahamsen 2010, Seeman 2009). Les bisphosphonates oraux peuvent causer l'indigestion, l'inflammation, érosion de l'oesophage, et des bisphosphonates intraveineux ont été associés à la maladie comme une grippe (Katsumi 2010). Des effets secondaires plus sérieux et plus rares incluent une condition appelée l'osteonecrosis de la mâchoire, et une augmentation de la fibrillation auriculaire, une perturbation de rythme de coeur (Jager 2003, Howard 2010).

Les rapports de l'osteonecrosis de la mâchoire (ONJ) secondaire à la thérapie de bisphosphonate (BP) ont indiqué que les patients recevant des bps étaient oralement à un risque négligeable de développer ONJ comparé aux patients recevant des bps en intraveineuse ; une étude de point de repère de 208 patients qui avaient pris l'alendronate, mg 70 une fois par semaine pendant une à 10 années, 9 (4%) a développé l'osteonecrosis d'os de mâchoire. Aucun de plus de 13.500 patients dentaires qui n'avaient pas pris l'alendronate n'a développé l'osteonecrosis d'os de mâchoire (Sedghizadeh 2009). Dans les patients prenant des bisphosphonates, 3-5% a développé la fibrillation auriculaire et 1-2% a développé la fibrillation auriculaire sérieuse, avec des complications comprenant l'hospitalisation ou la mort (Miranda 2008).

Il y a également quelques preuves que le traitement prolongé (plus de 5 ans) avec des bisphosphonates est associé au risque accru pour le cancer oesophagien (vert 2010). Les experts conseillent actuellement une réévaluation critique de densité d'os et du risque contre l'avantage de la thérapie de bisphosphonate après 3-5 ans d'utilisation (Abrahamsen 2010).

Calcitonine

La calcitonine, une hormone faite par la glande thyroïde, empêche les cellules qui décomposent l'os. Un IU/day de la calcitonine (50 à 200) saumoné intranasal plus des suppléments oraux de calcium ont été administrés pendant 1 à 5 années aux femmes postmenopausal pour la prévention de l'ostéoporose. Les résultats ont montré à os la densité minérale de la colonne lombaire augmentée approximativement de 1% à 3% de la ligne de base. En revanche, les femmes postmenopausal recevant seulement le calcium oral complète ont typiquement eu des réductions de densité minérale d'os environ 3 à 6% (Plosker 1996).

Une formulation orale developpée récemment de la calcitonine saumonée fournit l'efficacité accrue sur l'os basé sur la phase I et II des données de tests cliniques, par rapport à la formulation nasale (Henriksen 2010).

Thérapie de cellule souche

Les cellules souche Mesenchymal sont facilement disponibles à la moelle au moyen d'approche d'une façon minimum envahissante et peuvent être augmentées dans la culture et être autorisées à différencier dans la lignée désirée. Les investigations expérimentales sur l'application clinique des cellules souche mesenchymal dérivées adultes de moelle avec les molécules bioactives, facteurs de croissance sont devenues prometteuses (Chanda 2010). Un rapport de cas des cellules souche mesenchymal, une fois par voie percutanée injecté dans des genoux, a eu comme conséquence la croissance significative de cartilage, la douleur diminuée et la mobilité commune accrue dans le patient (Centeno 2008).

Une autre étude a étudié les effets de la transplantation systémique des cellules souche adipeux-dérivées par humain (hASCs) chez les souris ovariectomisées. les hASCs ont induit un plus grand nombre d'osteoblasts et d'osteoclasts dans le tissu d'os et ont de ce fait empêché la perte d'os (Lee 2011). 

Les scientifiques croient que les cellules souche pourraient arrêter l'ostéoporose, favorisent la croissance d'os - et les nouvelles voies que les contrôles désossent la retouche (zur Nieden 2011).

Calcium et vitamine D

Les suppléments de calcium et de la vitamine D peuvent aider des patients plus âgés plus bas leur risque des fractures de hanche (détails dans le protocole de prévention). La plupart des personnes en Amérique du Nord, cependant, manquent exposition au soleil suffisant à quantités appropriées de produit de la vitamine D, ainsi l'insuffisance de la vitamine D est répandue (Drake 2010).

Ce que vous devez connaître

  • L'ostéoporose est une condition en laquelle l'os sain est perdu par la nouvelle formation diminuée d'os et la plus grande résorption de l'os existant
  • L'ostéoporose était longue pensée à résulter simplement des réductions relatives à l'âge en hormones sexuelles, principalement oestrogène. En conséquence l'ostéoporose a été seulement considérée une maladie des femmes postmenopausal.
  • La prolongation de la durée de vie utile identifie que l'ostéoporose est en fait la conséquence finale d'une foule de facteurs modifiables qui accumulent au fil du temps, y compris l'effort chronique d'oxydant, l'inflammation, la résistance à l'insuline et l'obésité, l'effort chronique de la vie qui augmente la sécrétion de cortisol, et les insuffisances ou les insuffisances nutritionnelles d'une foule de vitamines, minerais et autre compose
  • En conséquence, la prolongation de la durée de vie utile recommande une approche multi-visée à la prévention d'ostéoporose, une qui inclut l'exercice de résistance régulier, la perte de poids, la réduction du stress, la restauration d'hormone, et l'utilisation stratégique des suppléments nutritionnels de reconstituer ou maintenir un milieu plus jeune de corps.
  • Le régime du supplément de la prolongation de la durée de vie utile dépasse les recommandations simples pour le calcium et la vitamine D fournis par la médecine conventionnelle, ajoutant les suppléments qui favorisent la formation de protéine saine d'os, et ceux qui réduisent l'inflammation, se protègent contre l'effort d'oxydant, et fournissent des quantités suffisantes de trace et de minerais d'ultra-trace.

Fall Skin Care Sale

Osteoporosis

Conventional Treatments and Associated Risks

Hormone Replacement Therapy (HRT)

For many years, while osteoporosis was thought of as primarily a disease of post-menopausal women, treatment included conventional hormone replacement therapy (HRT) using conjugated equine estrogen (CEE) and the synthetic progestogen - medroxyprogesterone acetate (MPA). Early termination of the large Women’s Health Initiative trial in 2002 revealed the dramatic faults in that approach, demonstrating increased rates of breast cancer and heart attack risk in women using conventional HRT (Sveinsdóttir 2006, Archer 2010). As a result, conventional HRT fell out of favor, because of risks associated with stroke, heart disease, and some types of cancer.

In an effort to recoup some of the beneficial effects of conventional HRT, drug companies have brought out a new class of single-targeted drugs called selective estrogen receptor modifiers, or SERMs. These drugs mimic the beneficial effects of estrogen on bone density in postmenopausal women (Silverman 2010, Ko 2011). Raloxifene is an example of this drug class, approved for women with osteoporosis, not men. SERMs theoretically should reduce both osteoporosis and breast cancer. While they show some promise, these drugs remain expensive and associated with side effects such as blood clots, hot flashes, and leg cramps (Ohta 2011).

Life Extension suggests that women talk to their doctor about bioidentical hormone replacement instead, for details please read our Female Hormone Restoration protocol.

Testosterone

When a man has osteoporosis because of low testosterone production, testosterone treatment may be recommended. The positive effects of testosterone on lumbar bone density in men were consistent (Tracz 2006, Isidori 2005). A common misconception is that testosterone administration necessarily increases the risk of prostate cancer, in a causal fashion similar to the risk of HRT and breast cancer in women. However, a careful review of the medical literature reveals otherwise. For example, in a landmark review article published in the New England Journal of Medicine, the authors report “there appears to be no compelling evidence at present to suggest that men with higher testosterone levels are at greater risk of prostate cancer or that treating men who have hypogonadism [low testosterone] with exogenous androgens increases this risk” (Rhoden 2004). However, since testosterone stimulates cell growth in androgen-responsive tissues, it may accelerate the growth of existing prostate cancer. Cancer-screening tests such as a PSA test are necessary before replacement therapy. Testosterone-replacement therapy is contraindicated in men with active prostate cancer (Morgentaler 2011).

Bisphosphonates

Bisphosphonate drugs (Actonel® and Fosamax®) are chemical mimetics of one of the mineral components of bone structure, and they help prevent bone density loss (Drake 2010). What many people do not know is that bisphosphonate focus on limiting additional bone loss, rather than building more bone. When taken up by osteoclasts, the bisphosphonates impair those cells’ ability to resorb bone minerals (Drake 2010). The result is an increase in bone mineral density, but since the remodeling process is reduced, the bone may accumulate microdamage and after prolonged use can result in atypical fractures (Abrahamsen 2010, Seeman 2009).

Most recently, bisphosphonate drugs have been found to increase oxidant stress in the liver, as well as expression of components of the inflammatory system involving NF-kappa-B, a critical inflammation-regulator (Karabulut 2010, Enjuanes 2010). That may imply that these drugs are aggravating one of the fundamental underlying processes that contribute to osteoporosis, inflammation, while superficially treating only the end result.

Few studies with this drug class have actually followed patients for more than 5 years, yet bisphosphonate drugs are generally considered safe by the conventional medical community (Abrahamsen 2010, Seeman 2009). Oral bisphosphonates can cause upset stomach, inflammation, erosion of the esophagus, and intravenous bisphosphonates have been associated with influenza-like illness (Katsumi 2010). More serious, rare side effects include a condition called osteonecrosis of the jaw, and an increase in atrial fibrillation, a heart rhythm disturbance (Jager 2003, Howard 2010).

Reports of osteonecrosis of the jaw (ONJ) secondary to bisphosphonate (BP) therapy indicated that patients receiving BPs orally were at a negligible risk of developing ONJ compared with patients receiving BPs intravenously; a landmark study of 208 patients who had taken alendronate, 70 mg once per week for one to 10 years, 9 (4%) developed jaw bone osteonecrosis. None of more than 13,500 dental patients who had not taken alendronate developed jaw bone osteonecrosis (Sedghizadeh 2009). In patients taking bisphosphonates, 3-5% developed atrial fibrillation and 1-2% developed serious atrial fibrillation, with complications including hospitalization or death (Miranda 2008).

There is also some evidence that prolonged treatment (more than 5 years) with bisphosphonates is associated with increased risk for esophageal cancer (Green 2010). Experts currently advise a critical reassessment of bone density and the risk versus benefit of bisphosphonate therapy after 3-5 years of use (Abrahamsen 2010).

Calcitonin

Calcitonin, a hormone made by the thyroid gland, inhibits the cells that break down bone. An intranasal salmon calcitonin (50 to 200 IU/day) plus oral calcium supplements was administered for 1 to 5 years to postmenopausal women for prevention of osteoporosis. The results showed bone mineral density of the lumbar spine increased by approximately 1% to 3% from baseline. In contrast, postmenopausal women receiving only oral calcium supplements typically had reductions in bone mineral density about 3 to 6% (Plosker 1996).

A newly developed oral formulation of salmon calcitonin provides increased efficacy on bone based on Phase I and II clinical trials data, as compared with the nasal formulation (Henriksen 2010).

Stem Cell Therapy

Mesenchymal stem cells are easily obtainable from bone marrow by means of minimally invasive approach and can be expanded in culture and permitted to differentiate into the desired lineage. Experimental investigations of the clinical application of the adult bone marrow derived mesenchymal stem cells with bioactive molecules, growth factors have become promising (Chanda 2010). A case report of mesenchymal stem cells, when percutaneously injected into knees, resulted in significant cartilage growth, decreased pain and increased joint mobility in the patient (Centeno 2008).

Another study investigated the effects of systemic transplantation of human adipose-derived stem cells (hASCs) in ovariectomized mice. hASCs induced an increased number of both osteoblasts and osteoclasts in bone tissue and thereby prevented bone loss (Lee 2011). 

Scientists believe that stem cells could halt osteoporosis, promote bone growth - and new pathways that controls bone remodeling (zur Nieden 2011).

Calcium and Vitamin D

Calcium and vitamin D supplements may help older patients lower their risk of hip fractures (details in prevention protocol). Most people in North America, however, lack sufficient sunlight exposure to produce adequate amounts of vitamin D, so vitamin D insufficiency is widespread (Drake 2010).

What You Need To Know

  • Osteoporosis is a condition in which healthy bone is lost through decreased new bone formation and increased resorption of existing bone
  • Osteoporosis was long thought to result simply from age-related reductions in sex hormones, primarily estrogen. As a result osteoporosis was only considered a disease of postmenopausal women.
  • Life Extension recognizes that osteoporosis is in fact the ultimate consequence of a host of modifiable factors that accumulate over time, including chronic oxidant stress, inflammation, insulin resistance and obesity, chronic life stress that increases cortisol secretion, and nutritional deficiencies or insufficiencies of a host of vitamins, minerals and other compounds
  • As a result, Life Extension recommends a multi-targeted approach to osteoporosis prevention, one that includes regular resistance exercise, weight loss, stress reduction, hormone restoration, and strategic use of nutritional supplements to restore or maintain a more youthful body milieu.
  • Life Extension’s supplement regimen goes beyond the simple recommendations for calcium and vitamin D provided by conventional medicine, adding supplements that promote healthy bone protein formation, and those that reduce inflammation, protect against oxidant stress, and supply adequate amounts of trace and ultra-trace minerals.