Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Règlement thyroïde

Les millions d'Américains souffrent de la fatigue, du gain de poids, de la dépression, et de l'affaiblissement cognitif. Beaucoup croient qu'elles n'ont aucun choix mais pour accepter ces baisses apparemment « relatives à l'âge » de qualité de vie.

La thyroïde Underactive (hypothyroïdisme) est souvent donnée sur ou mal diagnostiquée et peut être la cause sous-jacente de ces symptômes. Les patients et leurs médecins négligent souvent ces signes communs d'insuffisance d'hormone thyroïdienne, les confondant avec le vieillissement normal.1

La thyroïde trop active (hyperthyroïdisme) afflige moins de personnes que l'hypothyroïdisme, pourtant les symptômes peut être également dévastatrice. L'hyperthyroïdisme subclinique, caractérisé par les niveaux stimulants supprimés de l'hormone thyroïde (TSH) accompagnés des niveaux normaux d'hormones thyroïdiennes (T4 et T3),2 a été associé aux plus grands taux de maladie cardio-vasculaire ; arythmie en particulier.3 compromis manifestes d'hyperthyroïdisme désossent la santé,4 élève les niveaux de glucose sanguin,5 et cause souvent l'inquiétude.6

Heureusement, une analyse de sang simple pour TSH, le T3 et le T4 peuvent indiquer un état sous-jacent thyroïde et aider le traitement direct pour améliorer les symptômes.1, 2

Dans ce protocole nous discuterons la fonction et le règlement de la glande thyroïde, et les implications systémiques de l'hypothyroïdisme et de l'hyperthyroïdisme. Nous examinerons l'importance de l'essai approprié et l'interprétation des taux hormonaux thyroïde et indiquerons des approches naturelles pour maintenir les taux hormonaux optimaux thyroïde.

Weight Loss Sale

Thyroid Regulation

Millions of Americans suffer from fatigue, weight gain, depression, and cognitive impairment. Many believe that they have no choice but to accept these seemingly “age-related” declines in quality of life.

Underactive thyroid (hypothyroidism) is often overlooked or misdiagnosed and can be the underlying cause of these symptoms. Patients and their doctors often disregard these common signs of thyroid hormone deficiency, mistaking them for normal aging.1

Overactive thyroid (hyperthyroidism) afflicts fewer people than hypothyroidism, yet the symptoms can be equally devastating. Subclinical hyperthyroidism, characterized by suppressed thyroid stimulating hormone (TSH) levels accompanied by normal thyroid hormones (T4 and T3) levels,2 has been associated with increased rates of cardiovascular disease; arrhythmia in particular.3 Overt hyperthyroidism compromises bone health,4 elevates blood glucose levels,5 and often causes anxiety.6

Fortunately, a simple blood test for TSH, T3 and T4 can reveal an underlying thyroid condition and help direct treatment to improve the symptoms.1, 2

In this protocol we will discuss the function and regulation of the thyroid gland, and the systemic implications of both hypothyroidism and hyperthyroidism. We will examine the importance of proper testing and interpretation of thyroid hormone levels and reveal natural approaches for maintaining optimal thyroid hormone levels.