Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Règlement thyroïde

Règlement thyroïde

La production de T4 et de T3 dans la glande thyroïde est réglée par l'hypothalamus et la glande pituitaire. Pour assurer les niveaux stables des hormones thyroïdiennes, les moniteurs d'hypothalamus circulant des taux hormonaux thyroïde et répond aux niveaux bas en libérant l'hormone de thyrotropine-libération (TRH). Ce TRH stimule alors le pituitary pour libérer l'hormone stimulante thyroïde (TSH).9,10 quand les taux hormonaux thyroïde augmentent, la production de TSH diminue, qui ralentit consécutivement la version de la nouvelle hormone de la glande thyroïde.

Les températures froides peuvent également augmenter des niveaux de TRH. C'est vraisemblablement un mécanisme intrinsèque que les aides nous maintiennent pour chauffer dans le temps froid.11

Les niveaux élevés du cortisol, comme vus pendant l'effort et en conditions telles que le syndrome de Cushing, abaisse TRH, TSH et taux hormonaux thyroïde aussi bien.12,13

La glande thyroïde a besoin de l'iode et de la L-tyrosine d'acide aminé pour faire T4 et T3. Un régime déficient en iode peut limiter combien de T4 la glande thyroïde peut produire et mener à l'hypothyroïdisme.14

Le T3 est la forme biologiquement active d'hormone thyroïdienne. La majorité de T3 est produite dans les tissus périphériques par conversion de T4 en T3 par une enzyme sélénium-dépendante. Les divers facteurs comprenant des insuffisances nutritives, des drogues, et la toxicité chimique peuvent interférer la conversion de T4 en T3.15

Une autre enzyme relative convertit T4 en forme inactive de T3 inverse appelé par T3 (rT3). Le T3 inverse n'a pas l'activité d'hormone thyroïdienne ; au lieu de cela il bloque les récepteurs d'hormone thyroïdienne dans la cellule gênant l'action du T3 régulier.16

Quatre-vingt-dix-neuf pour cent d'hormones thyroïdiennes de circulation sont liés aux protéines de transporteur, les rendant métaboliquement inactives. Rester « libèrent » l'hormone thyroïdienne, la majorité dont est le T3, lie à et active des récepteurs d'hormone thyroïdienne, exerçant l'activité biologique.17 très petits changements dans la quantité de protéines de transporteur affecteront le pourcentage des hormones non liées. Les contraceptifs oraux, la grossesse, et la hormonothérapie substitutive femelle conventionnelle peuvent augmenter des niveaux de protéine de transporteur thyroïde et pour abaisser, de ce fait, la quantité d'hormone thyroïdienne gratuite disponible.18

Fall Skin Care Sale

Thyroid Regulation

Thyroid Regulation

The production of T4 and T3 in the thyroid gland is regulated by the hypothalamus and pituitary gland. To ensure stable levels of thyroid hormones, the hypothalamus monitors circulating thyroid hormone levels and responds to low levels by releasing thyrotropin-releasing hormone (TRH). This TRH then stimulates the pituitary to release thyroid stimulating hormone (TSH).9,10 When thyroid hormone levels increase, production of TSH decreases, which in turn slows the release of new hormone from the thyroid gland.

Cold temperatures can also increase TRH levels. This is thought to be an intrinsic mechanism that helps keep us warm in cold weather.11

Elevated levels of cortisol, as seen during stress and in conditions such as Cushing’s syndrome, lowers TRH, TSH and thyroid hormone levels as well.12,13

The thyroid gland needs iodine and the amino acid L-tyrosine to make T4 and T3. A diet deficient in iodine can limit how much T4 the thyroid gland can produce and lead to hypothyroidism.14

T3 is the biologically active form of thyroid hormone. The majority of T3 is produced in the peripheral tissues by conversion of T4 to T3 by a selenium-dependent enzyme. Various factors including nutrient deficiencies, drugs, and chemical toxicity may interfere with conversion of T4 to T3.15

Another related enzyme converts T4 to an inactive form of T3 called reverse T3 (rT3). Reverse T3 does not have thyroid hormone activity; instead it blocks the thyroid hormone receptors in the cell hindering action of regular T3.16

Ninety-nine percent of circulating thyroid hormones are bound to carrier proteins, rendering them metabolically inactive. The remaining “free” thyroid hormone, the majority of which is T3, binds to and activates thyroid hormone receptors, exerting biological activity.17 Very small changes in the amount of carrier proteins will affect the percentage of unbound hormones. Oral contraceptives, pregnancy, and conventional female hormone replacement therapy may increase thyroid carrier protein levels and, thereby, lower the amount of free thyroid hormone available.18