Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Règlement thyroïde

Dysfonctionnement thyroïde

Hyperthyroïdisme

Dans l'hyperthyroïdisme, la glande thyroïde produit trop d'hormone thyroïdienne, qui peut de manière significative accélérer le métabolisme du corps. Les symptômes typiques de l'hyperthyroïdisme incluent la perte de poids soudaine, un battement de coeur rapide, la transpiration, la nervosité ou l'irritabilité. Affects d'hyperthyroïdisme environ un pour cent de la population.19

L'hyperthyroïdisme extrême, ou le thyrotoxicosis, peut aboutir à ce qui désigné sous le nom de la « tempête thyroïde. »20 dans cette urgence médicale, les patients souffrent des fréquences cardiaques et tension artérielle élevée, épuisement extrême, et grosse fièvre. La tempête thyroïde augmente brusquement le risque d'un patient pour la course et la crise cardiaque, et est mortelle pour jusqu'à 50% de patients, même présentant les meilleurs soins médicaux.21

Hyperthyroïdisme : Ce que vous devez connaître

L'hyperthyroïdisme est habituellement provoqué par la maladie de tombes caractérisée par des symptômes tels que le battement de coeur rapide, la transpiration, la nervosité, les tremblements, la faiblesse musculaire, les difficultés de sommeil, l'appétit accru et la perte de poids soudaine.22 personnes affectées peuvent également éprouver l'urgence médicale potentiellement mortelle de tempête-un thyroïde.23

Traitement médical de la maladie de tombe24

  • Les drogues d'antithyroïde, telles que le methimazole ou le propylthiouracile, empêchent la production du T3.
  • Iode radioactif, qui cause la destruction de la glande thyroïde trop active.
  • Retrait chirurgical de la glande thyroïde (thyroïdectomie).
  • des Βeta-dresseurs peuvent être employés pour commander l'hypertension et la fréquence cardiaque accrue liées à l'hyperthyroïdisme.

Appui nutritionnel de l'hyperthyroïdisme

  • L'activité accrue thyroïde augmente la perte de L-carnitine par l'urine. Les personnes souffrant de l'hyperthyroïdisme peuvent, donc, avoir besoin de la L-carnitine supplémentaire.25
  • supplémentation de L-carnitine aidée pour empêcher ou renverser la faiblesse musculaire et d'autres symptômes dans les personnes souffrant de l'hyperthyroïdisme. Les tests cliniques ont prouvé que les doses de 2,000-4,000 mg/jour de L-carnitine sont utiles dans les personnes qui souffrent de l'hyperthyroïdisme.26
  • La fleur de passion (incarnata de passiflore ) et la valériane (officinalis de Valeriana) sont des botanicals qui exercent un effet apaisant sur le système nerveux27,28 et ainsi peuvent aider à commander les symptômes d'une thyroïde trop active.

Hypothyroïdisme

L'hypothyroïdisme est une condition en laquelle la glande thyroïde ne fait pas assez d'hormones thyroïdiennes, caractérisée par une réduction du taux métabolique. Les symptômes principaux de l'hypothyroïdisme sont fatigue, faiblesse, sensibilité accrue au froid, constipation, gain de poids inexpliqué, peau sèche, perte des cheveux ou cheveux secs, crampes de muscle et dépression bruts. Cependant, la plupart des symptômes prennent des années pour se développer. Plus le métabolisme devient lent, plus sont évidents les signes et les symptômes deviendra. Si l'hypothyroïdisme disparaît non traité, les signes et les symptômes pourraient devenir graves, comme une glande thyroïde gonflée (goître), des processus lents de pensée, ou démence.29

L'hypothyroïdisme subclinique, un désordre souvent sous-diagnostiqué thyroïde, se manifeste en tant que TSH élevé, T4 normal et niveaux T3 normaux.30 personnes avec l'hypothyroïdisme subclinique sont à un plus grand risque pour développer l'hypothyroïdisme manifeste.31 une étude en août 2010 ont signalé que 8,3% de femmes sans l'histoire de la maladie thyroïdienne souffrent de l'hypothyroïdisme subclinique.32 qu' un article dans le médecin de famille américain a en 2005 estimés que cela environ 20% de femmes au-dessus de l'âge de 60 souffrent de l'hypothyroïdisme subclinique.33

Évidemment la gamme de référence standard d'essai du sang TSH peut causer beaucoup de cas de l'hypothyroïdisme d'être manquée. La plupart des médecins acceptent une gamme de référence pour TSH entre 0,45 et 4,5 µIU/mL pour indiquer la fonction normale thyroïde. En réalité, bien que, une lecture de TSH de plus de 2,0 puisse indiquer les taux hormonaux bas-que-optimaux thyroïde.34

Selon un rapport dans le bistouri, de divers niveaux de TSH qui font partie de la marge normale sont associés aux résultats défavorables de santé.31

  • TSH plus grand que 2,0 : plus grand risque de 20 ans d'hypothyroïdisme et plus grand risque de maladie auto-immune thyroïde
  • TSH entre 2,0 et 4,0 : baisse d'hypercholestérolémie et de taux de cholestérol en réponse à la thérapie T4
  • TSH plus grand que 4,0 : un plus grand risque de maladie cardiaque

Il y a des autres et problème distinct apportés dessus par ces gammes normales excessivement larges pour TSH. Les gens déjà diagnostiqués et étant traités pour l'hypothyroïdisme ne prennent souvent pas les doses correctes d'hormone de rechange thyroïde. Une étude en novembre 2010 a indiqué qu'environ 37% de personnes étant traitées pour l'hypothyroïdisme prenaient les doses incorrectes, environ une moitié trop et une moitié différente de trop peu d'hormone.35

Life Extension Skin Care Sale

Thyroid Regulation

Thyroid Dysfunction

Hyperthyroidism

In hyperthyroidism, the thyroid gland produces too much thyroid hormone, which can significantly accelerate the body's metabolism. Typical symptoms of hyperthyroidism include sudden weight loss, a rapid heartbeat, sweating, nervousness or irritability. Hyperthyroidism affects about one percent of the population.19

Extreme hyperthyroidism, or thyrotoxicosis, can culminate in what’s referred to as “thyroid storm.”20 In this medical emergency, patients suffer from elevated heart rates and blood pressure, extreme exhaustion, and high fever. Thyroid storm sharply increases a patient’s risk for stroke and heart attack, and is fatal for up to 50% of patients, even with the best medical care.21

Hyperthyroidism: What you need to know

Hyperthyroidism is usually caused by Graves’ disease characterized by symptoms such as rapid heartbeat, sweating, nervousness, tremors, muscle weakness, sleep difficulties, increased appetite and sudden weight loss.22 Affected individuals can also experience thyroid storm—a potentially deadly medical emergency.23

Medical Treatment of Grave���s disease24

  • Anti-thyroid drugs, such as methimazole or propylthiouracil, inhibit the production of T3.
  • Radioactive iodine, which causes destruction of the overactive thyroid gland.
  • Surgical removal of the thyroid gland (thyroidectomy).
  • Βeta-blockers may be used to control the high blood pressure and increased heart rate associated with hyperthyroidism.

Nutritional Support of Hyperthyroidism

  • Increased thyroid activity increases loss of L-carnitine through the urine. Individuals suffering from hyperthyroidism may, therefore, require supplemental L-carnitine.25
  • L-carnitine supplementation helped prevent or reverse muscle weakness and other symptoms in individuals suffering from hyperthyroidism. Clinical trials have shown that doses of 2,000-4,000 mg/day of L-carnitine are helpful in individuals who suffer from hyperthyroidism.26
  • Passion flower (Passiflora incarnata ) and valerian (Valeriana officinalis) are botanicals that have a calming effect on the nervous system27,28 and thus may help control the symptoms of an overactive thyroid.

Hypothyroidism

Hypothyroidism is a condition in which the thyroid gland does not make enough thyroid hormones, characterized by a reduction in metabolic rate. The main symptoms of hypothyroidism are fatigue, weakness, increased sensitivity to cold, constipation, unexplained weight gain, dry skin, hair loss or coarse dry hair, muscle cramps and depression. However, most symptoms take years to develop. The slower the metabolism gets, the more obvious the signs and symptoms will become. If hypothyroidism goes untreated, the signs and symptoms could become severe, such as a swollen thyroid gland (goiter), slow thought processes, or dementia.29

Subclinical hypothyroidism, an often under-diagnosed thyroid disorder, manifests as elevated TSH, normal T4 and normal T3 levels.30 Individuals with subclinical hypothyroidism are at greater risk for developing overt hypothyroidism.31 An August 2010 study reported that 8.3% of women with no history of thyroid disease suffer from subclinical hypothyroidism.32 An article in the American Family Physician in 2005 estimated that about 20% of women over the age of 60 suffer from subclinical hypothyroidism.33

There is evidence that the standard blood TSH test reference range may cause many cases of hypothyroidism to be missed. Most physicians accept a reference range for TSH between 0.45 and 4.5 µIU/mL to indicate normal thyroid function. In reality, though, a TSH reading of more than 2.0 may indicate lower-than-optimal thyroid hormone levels.34

According to a report in Lancet, various TSH levels that fall within normal range are associated with adverse health outcomes.31

  • TSH greater than 2.0: increased 20-year risk of hypothyroidism and increased risk of thyroid autoimmune disease
  • TSH between 2.0 and 4.0: hypercholesterolemia and cholesterol levels decline in response to T4 therapy
  • TSH greater than 4.0: greater risk of heart disease

There is another and separate problem brought on by these overly broad normal ranges for TSH. People already diagnosed and being treated for hypothyroidism are often not taking correct doses of thyroid replacement hormone. A November 2010 study reported that about 37% of people being treated for hypothyroidism were taking incorrect doses, about half too much and another half too little hormone.35