Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Règlement thyroïde

Conséquences de l'hypothyroïdisme

Problèmes gastro-intestinaux. L'hypothyroïdisme est une cause classique de constipation. La constipation dans l'hypothyroïdisme peut résulter de la motilité diminuée des intestins. Dans certains cas, ceci peut mener à l'obstruction intestinale ou à l'élargissement anormal des deux points.L'hypothyroïdisme 36 est également associé à la motilité diminuée dans l'oesophage, qui occasionne des difficultés avalant, brûlure d'estomac, l'indigestion, la nausée, ou le vomissement. Le malaise, la flatulence, et le boursouflage abdominaux se produisent dans ceux avec la petite croissance bactérienne intestinale secondaire à la digestion pauvre.31

Dépression et troubles psychiatriques. Des troubles panique, la dépression, et les changements de la connaissance sont fréquemment associés aux désordres thyroïde.L'hypothyroïdisme 37 est souvent mal diagnostiqué comme dépression.38 une étude éditée en 2002 suggère cela que la fonction thyroïde soit particulièrement importante pour les patients bipolaires : « Nos résultats suggèrent que presque trois quarts de patients présentant le trouble bipolaire aient un profil thyroïde qui peut être suboptimal pour la réponse d'antidépresseur. »39

Baisse cognitive. Les patients présentant la basse fonction thyroïde peuvent souffrir de la pensée ralentie, du traitement retardé de l'information, de la difficulté rappelant des noms, des patientsetc. 40 présentant les signes subcliniques d'exposition d'hypothyroïdisme de la mémoire temporaire de travail diminuée,41 et vitesse diminuée du traitement sensoriel et cognitif. 42 qu' une évaluation des hormones thyroïdiennes avec TSH peut aider pour éviter le diagnostic erroné en tant qu'étant déprimée.43

Maladie cardio-vasculaire. L'hypothyroïdisme et l'hypothyroïdisme subclinique sont associés aux plus grands niveaux du cholestérol de sang, à la plus grande tension artérielle, et au plus grand risque de maladie cardio-vasculaire.44 même ceux avec l'hypothyroïdisme subclinique étaient presque 3,4 fois aussi probables pour développer la maladie cardio-vasculaire que ceux avec la fonction saine thyroïde.45

  • Hypertension. L'hypertension est relativement commune parmi des patients présentant l'hypothyroïdisme. Dans une étude 1983, 14,8% de patients présentant l'hypothyroïdisme ont eu l'hypertension, comparée à 5,5% de patients présentant la fonction normale thyroïde.46" hypothyroïdisme a été identifié comme cause d'hypertension secondaire. Les études précédentes… ont démontré des valeurs de pression artérielle élevée. La résistance vasculaire périphérique accrue et le bas débit cardiaque a été suggérée pour être le lien possible entre l'hypothyroïdisme et l'hypertension diastolique. »47
  • Riche en cholestérol et athérosclérose. « L'hypothyroïdisme manifeste est caractérisé par hypercholestérolémie et une augmentation marquée des lipoprotéines à basse densité (LDL) et de l'apolipoprotein B. »48 ces changements accélèrent l'athérosclérose, qui cause la maladie de l'artère coronaire.43 le risque d'augmentations de maladie cardiaque proportionnellement avec l'augmentation de TSH, même de l'hypothyroïdisme subclinique.L'hypothyroïdisme 49 qui est provoqué par des réactions autoimmunes est associé au raidissement des vaisseaux sanguins.Le remplacement d'hormone thyroïdienne 50 peut ralentir la progression de la maladie cardiaque coronaire en empêchant la progression des plaques.51,52
  • Homocystéine. Soigner les patients hypothyroïdes avec le remplacement d'hormone thyroïdienne pourrait atténuer les niveaux d'homocystéine, un facteur de risque indépendant pour la maladie cardio-vasculaire : « Des relations inverses fortes entre l'homocystéine et les hormones thyroïdiennes gratuites confirment l'effet des hormones thyroïdiennes sur le métabolisme d'homocystéine. »53
  • Protéine C réactive élevée. L'hypothyroïdisme manifeste et subclinique sont les deux associé aux plus grands niveaux de l'inflammation de qualité inférieure, comme indiqué par la protéine C réactive élevée (CRP). Une étude 2003 de clinique a observé que les valeurs de CRP ont augmenté avec l'échec progressif thyroïde et suggéré lui peut compter comme facteur de risque supplémentaire pour le développement de la maladie cardiaque coronaire dans les patients hypothyroïdes.54

Syndrome métabolique. Dans une étude de plus de 1500 sujets, les chercheurs ont constaté que ceux avec le syndrome métabolique ont eu statistiquement des niveaux sensiblement plus élevés de TSH (signifiant l'hormone thyroïdienne inférieure produite) que les sujets témoins en bonne santé. L'hypothyroïdisme subclinique a été également corrélé avec les niveaux élevés de triglycéride et a augmenté la tension artérielle. Les légères augmentations de TSH peuvent mettre des personnes à un plus gros risque pour le syndrome métabolique.55

Problèmes d'appareil reproducteur. Chez les femmes, l'hypothyroïdisme est associé aux irrégularités et à la stérilité menstruelles.Le traitement 56 approprié peut reconstituer un cycle menstruel normal et améliorer la fertilité.57

Fatigue et faiblesse. Les bien connus et les symptômes communs de l'hypothyroïdisme, tels que le froid, gain de poids, paresthesia (sensation de tintement ou de rampement dans la peau) et crampes sont souvent absents dans les patients pluss âgé comparés à de plus jeunes patients, fatigue et la faiblesse sont commune dans les patients hypothyroïdes.58

Life Extension Final Clerance Sale

Thyroid Regulation

Consequences of Hypothyroidism

Gastrointestinal problems. Hypothyroidism is a common cause of constipation. Constipation in hypothyroidism may result from diminished motility of the intestines. In some cases, this can lead to intestinal obstruction or abnormal enlargement of the colon.36 Hypothyroidism is also associated with decreased motility in the esophagus, which causes difficulty swallowing, heartburn, indigestion, nausea, or vomiting. Abdominal discomfort, flatulence, and bloating occur in those with small intestinal bacterial growth secondary to poor digestion.31

Depression and psychiatric disorders. Panic disorders, depression, and changes in cognition are frequently associated with thyroid disorders.37 Hypothyroidism is often misdiagnosed as depression.38 A study published in 2002 suggests that that thyroid function is especially important for bipolar patients: “Our results suggest that nearly three-quarters of patients with bipolar disorder have a thyroid profile that may be suboptimal for antidepressant response.”39

Cognitive decline. Patients with low thyroid function can suffer from slowed thinking, delayed processing of information, difficulty recalling names, etc.40 Patients with subclinical hypothyroidism show signs of decreased working memory,41 and decreased speed of sensory and cognitive processing. 42 An evaluation of thyroid hormones along with TSH may help avoid misdiagnosis as being depressed.43

Cardiovascular Disease. Hypothyroidism and subclinical hypothyroidism are associated with increased levels of blood cholesterol, increased blood pressure, and increased risk of cardiovascular disease.44 Even those with subclinical hypothyroidism were almost 3.4 times as likely to develop cardiovascular disease than those with healthy thyroid function.45

  • High blood pressure. Hypertension is relatively common among patients with hypothyroidism. In a 1983 study, 14.8% of patients with hypothyroidism had high blood pressure, compared with 5.5% of patients with normal thyroid function.46 “Hypothyroidism has been recognized as a cause of secondary hypertension. Previous studies … have demonstrated elevated blood pressure values. Increased peripheral vascular resistance and low cardiac output has been suggested to be the possible link between hypothyroidism and diastolic hypertension.”47
  • High cholesterol and atherosclerosis. “Overt hypothyroidism is characterized by hypercholesterolemia and a marked increase in low-density lipoproteins (LDL) and apolipoprotein B.”48 These changes accelerate atherosclerosis, which causes coronary artery disease.43 The risk of heart disease increases proportionally with increasing TSH, even in subclinical hypothyroidism.49 Hypothyroidism that is caused by autoimmune reactions is associated with stiffening of the blood vessels.50 Thyroid hormone replacement may slow the progression of coronary heart disease by inhibiting the progression of plaques.51,52
  • Homocysteine. Treating hypothyroid patients with thyroid hormone replacement might attenuate homocysteine levels, an independent risk factor for cardiovascular disease: “A strong inverse relationship between homocysteine and free thyroid hormones confirms the effect of thyroid hormones on homocysteine metabolism.”53
  • Elevated C-reactive protein. Overt and subclinical hypothyroidism are both associated with increased levels of low-grade inflammation, as indicated by elevated C-reactive protein (CRP). A 2003 clinic study observed that CRP values increased with progressive thyroid failure and suggested it may count as an additional risk factor for the development of coronary heart disease in hypothyroid patients.54

Metabolic Syndrome. In a study of more than 1500 subjects, researchers found that those with metabolic syndrome had statistically significantly higher TSH levels (meaning lower thyroid hormone output) than healthy control subjects. Subclinical hypothyroidism was also correlated with elevated triglyceride levels and increased blood pressure. Slight increases in TSH may put people at higher risk for metabolic syndrome.55

Reproductive system problems. In women, hypothyroidism is associated with menstrual irregularities and infertility.56 Proper treatment can restore a normal menstrual cycle and improve fertility.57

Fatigue and weakness. The well-known and common symptoms of hypothyroidism, such as chilliness, weight gain, paresthesia (tingling or crawling sensation in the skin) and cramps are often absent in elderly patients compared with younger patients, fatigue and weakness are common in hypothyroid patients.58