Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Règlement thyroïde

Fonction thyroïde d'essai

Hormone stimulante thyroïde (TSH). Le niveau de TSH est l'essai le plus commun pour examiner pour le dysfonctionnement thyroïde. Pendant la dernière décennie la stratégie diagnostique pour l'usage des mesures de TSH a changé en raison des améliorations de sensibilité de ces analyses. On l'identifie maintenant que la mesure de TSH est un essai plus sensible que T4 pour détecter le hypo et l'hyperthyroïdisme.59 en conséquence, quelques pays favorisent maintenant une TSH-première stratégie pour diagnostiquer le dysfonctionnement thyroïde dans les patients.60

En 2008 beaucoup de laboratoires ont adopté la gamme de référence pour TSH, 0,45 à 4,50 μIU/mL, recommandés par la société endocrinienne et l'American Medical Association. Bien que cette gamme soit une amélioration au-dessus du 0.45-5.5 mIU/L précédent, elle est encore considérée trop large par beaucoup de cliniciens.59,60,61

L'association américaine des endocrinologues cliniques recommande maintenant une limite supérieure de 3,0 mIU/L.61 que les directives pour diagnostiquer la maladie thyroïdienne de l'académie nationale de la biochimie clinique précisent que « plus de 95% de personnes normales ont des niveaux de TSH en-dessous de 2,5 [µIU/mL]. »62 ce panneau suggère que la limite supérieure de TSH devrait être réduite à 2,5 µIU/mL.63

D'autre part, les études de courant suggèrent également que les valeurs de TSH au-dessous de la gamme normale puissent représenter l'excès d'hormone thyroïdienne et, dans les patients pluss âgé, pourraient être associées à un plus grand risque de la mort dû à la maladie cardio-vasculaire.64,65

La prolongation de la durée de vie utile suggère un niveau optimal de TSH entre 1,0 et 2,0 µIU/mL, comme quelques études ont noté qu'un TSH au-dessus de 2,0 peut être associé aux facteurs de risque cardio-vasculaires défavorables.26 en outre, un TSH entre 1,0 et 2,0 µIU/mL a été associé à l'incidence suivante la plus limitée de la fonction anormale thyroïde.66

Cependant, alors qu'une mesure seul de TSH est un outil examinant utile en évaluant la fonction thyroïde, essai supplémentaire d'avocats de prolongation de la durée de vie utile, y compris les niveaux T3 et T4 gratuits, pour fournir une évaluation plus complète de la thyroïde.

Note : Les valeurs de TSH flottent avec l'heure, l'infection, et les divers autres facteurs. Dans une enquête 2007 éditée dans les archives de la médecine interne, les valeurs sont spontanément revenues à la normale dans plus de 50% de patients présentant les niveaux anormaux de TSH quand l'essai a été répété à une date ultérieure.67 aucune mesure de TSH devraient être considérés diagnostic.

Température corporelle basique. Une approche alternative pour évaluer le statut thyroïde qui était très utilisé dans le passé, avant le développement des analyses de sang précises de fonction thyroïde, est l'essai basique de température corporelle. La température est prise quand le corps est au repos complet, juste après le réveil et avant de commencer n'importe quelle activité. La température basique normale est le ºF 97.6-98.2, et quelques praticiens alternatifs croient qu'une lecture consécutive de cinq jours de la température en-dessous du ºF 97,6 est indicative de l'hypothyroïdisme. Une étude a montré une corrélation significative entre la température corporelle basique et la basse fonction thyroïde dans des patients de coup du lapin. Les auteurs de cette étude concluent que la température corporelle basique « semble être un test de dépistage sensible, en combination avec l'analyse de laboratoire, pour l'hypothyroïdisme vu après traumatisme de coup du lapin. »68 cependant, il y a beaucoup de raisons du changement de température corporelle basique, une analyse de sang de panneau thyroïde devrait être pris pour évaluer exactement la fonction thyroïde.

Essais pour T4 et T3. Des hormones thyroïdiennes peuvent être examinées sous leurs deux formes gratuites et liées aux protéines. Des essais pour les formes liées aux protéines et la forme non liée de T4 ou de T3 désigné généralement sous le nom de T4 total ou de T3 total respectivement ; des formes non liées s'appellent le T4 gratuit et libèrent le T3. Chacun de ces essais fournit des informations sur la façon dont le corps est faisant, activant, et répondant à l'hormone thyroïdienne. Les niveaux du T3 gratuit et du T4 seront au-dessous de normale dans l'hypothyroïdisme clinique. Dans l'hypothyroïdisme subclinique le TSH sera élevé tandis que les taux hormonaux thyroïde sont toujours dans la gamme de référence normale.

T3 inverse. Certaines personnes avec les taux hormonaux apparent normaux T4 et T3 montrent toujours les symptômes classiques de l'hypothyroïdisme. Ceci peut être dû à une production excessive de reverseT3 (rT3). rT3 est inactif et peut interférer l'action du T3 dans le corps. L'effort et l'exercice extrême peuvent jouer un rôle en abaissant l'action d'hormone thyroïdienne en supprimant la production de TSH et de T3 et en élevant les niveaux rT3.69,70

Anticorps autoimmuns. En évaluant la thyroïde il est également important de considérer que la plupart de cause classique de l'hypothyroïdisme manifeste aux Etats-Unis est un désordre autoimmun connu sous le nom de thyroïdite de Hashimoto.71 en cette condition le corps produit des anticorps à la glande thyroïde et endommage la glande. La thyroïdite de Hashimoto est diagnostiquée par l'essai standard thyroïde en même temps que l'essai pour la présence de ces anticorps appelés les anticorps d'antithyroglobulin (AgAb) et les anticorps de thyroperoxidase (TPOAb). Certains avec la maladie coeliaque ou la sensibilité au gluten sont au risque accru pour développer la maladie thyroïdienne autoimmune et devraient être évaluées.72

Des anticorps élevés thyroïde sont souvent associés à l'urticaria chronique, également appelé les ruches. Les études indiquent qu'autant de car 57,4% de patients avec des ruches ont la présence des anticorps d'antithyroïde.73,74 un papier en août 2010 suggère que le traitement avec T4 améliore démanger lié à l'urticaria, mais n'a pas conseillé le traitement avec T4 à moins que le patient ait été hypothyroïde.75

Essai supplémentaire. Parfois la biopsie ou les études enzymatiques sont exigées pour établir un diagnostic défini pour le dysfonctionnement thyroïde. Des anomalies importantes de la glande thyroïde détectée dans l'examen physique peuvent être encore évaluées par ultrason ou une procédure connue sous le nom de scintigraphie.

Axe pituitaire hypothalamique (HPA). Il y a des relations intimes entre la thyroïde, les glandes surrénales et les hormones sexuelles.76 si on suspecte l'hypothyroïdisme, une évaluation des glandes surrénales aussi bien que les hormones sexuelles est suggéré.

Hypothyroïdisme : Ce que vous devez connaître

  • Les maladies thyroïdiennes se produisent environ cinq fois plus fréquemment chez les femmes que chez les hommes. Autant d'en tant que 20% de femmes plus de 60 années ayez l'hypothyroïdisme subclinique.77
  • Si non traité, l'hypothyroïdisme chronique peut avoir comme conséquence le coma de myxedema, un état rare et potentiellement mortel. Le dysfonctionnement mental, la stupeur, l'effondrement cardio-vasculaire, et le coma peuvent se développer après la détérioration de l'hypothyroïdisme chronique aussi bien.78
  • Une maladie auto-immune appelée la thyroïdite de Hashimoto est la plupart de cause classique de basse fonction thyroïde aux Etats-Unis. Le système immunitaire du corps attaque de manière erronée le tissu thyroïde altérant la capacité de faire des hormones.L'hypothyroïdisme 79 provoqué par la maladie de Hashimoto est traité avec des agents de rechange d'hormone thyroïdienne.
  • La maladie de Hashimoto cause habituellement l'hypothyroïdisme, mais peut également déclencher des symptômes de hyperthyroid.80
  • L'hyperthyroïdisme est habituellement provoqué par la maladie de tombes, dans laquelle on produit des anticorps qui lient aux récepteurs de TSH dans la glande thyroïde, production excédentaire stimulante d'hormone thyroïdienne.20
  • La distinction entre la thyroïdite de Hashimoto et la maladie de tombes peut ne pas être aussi importante qu'a par le passé pensé. En 2009 les chercheurs ont écrit cela, la « maladie de Hashimoto et de tombes sont différentes expressions d'un processus autoimmun fondamentalement semblable, et l'aspect clinique reflète le spectre de l'immuno-réaction dans un patient particulier. » 81 les deux maladies peuvent recouvrir causer la stimulation et la destruction de glande thyroïde simultanément ou dans l'ordre.82 quelques cliniciens considèrent les deux conditions différentes présentations de la même maladie.83 environ 4% de patients présentant la maladie de tombes ont montré quelques symptômes de la thyroïdite de Hashimoto pendant l'enfance.84
  • Les femmes enceintes sont particulièrement en danger pour l'hypothyroïdisme. Pendant la grossesse, la glande thyroïde produit plus d'hormone thyroïdienne que quand une femme n'est pas enceinte,85 et la glande peut augmenter dans la taille légèrement.
  • Le dysfonctionnement incontrôlé thyroïde pendant la grossesse peut mener à la naissance, à l'arriération mentale, et à l'hémorragie avant terme pendant la période puerpérale.86 il est important de travailler étroitement avec un médecin à la fonction thyroïde de moniteur pendant la grossesse.
  • Les essais à diagnostiquer et l'hypothyroïdisme de moniteur incluent : Hormone stimulante thyroïde (TSH), T4 total, T3 total, T4 gratuit (fT4), T3 gratuit (pi3), T3 inverse (rT3), anticorps de peroxydase thyroïde (TPOAb), anticorps de thyroglobuline (TgAb)

Life Extension Final Clerance Sale

Thyroid Regulation

Testing Thyroid Function

Thyroid stimulating hormone (TSH). TSH level is the most common test for screening for thyroid dysfunction. In the last decade the diagnostic strategy for using TSH measurements has changed as a result of the sensitivity improvements in these assays. It is now recognized that the TSH measurement is a more sensitive test than T4 for detecting both hypo- and hyperthyroidism.59 As a result, some countries now promote a TSH-first strategy for diagnosing thyroid dysfunction in patients.60

In 2008 many labs adopted the reference range for TSH, 0.45 to 4.50 μIU/mL, recommended by both the Endocrine Society and the American Medical Association. Although this range is an improvement over the previous 0.45-5.5 mIU/L, it is still considered too broad by many clinicians.59,60,61

The American Association of Clinical Endocrinologists now recommends an upper limit of 3.0 mIU/L.61 The guidelines for diagnosing thyroid disease from The National Academy of Clinical Biochemistry point out that "more than 95% of normal individuals have TSH levels below 2.5 [µIU/mL]."62 This panel suggests that the upper limit of TSH should be reduced to 2.5 µIU/mL.63

On the other hand, current studies also suggest that TSH values below the normal range may represent thyroid hormone excess and, in elderly patients, might be associated with an increased risk of death due to cardiovascular disease.64,65

Life Extension suggests an optimal level of TSH between 1.0 and 2.0 µIU/mL, as some studies have noted that a TSH above 2.0 may be associated with adverse cardiovascular risk factors.26 In addition, a TSH between 1.0 and 2.0 µIU/mL has been associated with the lowest subsequent incidence of abnormal thyroid function.66

However, while a measure of TSH alone is a useful screening tool in assessing thyroid function, Life Extension advocates additional testing, including Free T3 and T4 levels, to provide a more complete evaluation of the thyroid.

Note: TSH values do fluctuate with time of day, infection, and various other factors. In a 2007 survey published in the Archives of Internal Medicine, values spontaneously returned to normal in more than 50% of patients with abnormal TSH levels when the test was repeated at a later date.67 No single measurement of TSH should be considered diagnostic.

Basal Body Temperature. An alternative method for assessing thyroid status that was widely used in the past, before the development of accurate thyroid function blood tests, is the basal body temperature test. The temperature is taken when the body is at complete rest, immediately after waking and before beginning any activity. The normal basal temperature is 97.6-98.2 ºF, and some alternative practitioners believe that a 5-day consecutive temperature reading below 97.6 ºF is indicative of hypothyroidism. One study showed a significant correlation between the basal body temperature and low thyroid function in whiplash patients. The authors of this study conclude that basal body temperature “seems to be a sensitive screening test, in combination with laboratory analysis, for the hypothyroidism seen after whiplash trauma.”68 However, there are many reasons for alteration of basal body temperature, a thyroid panel blood test should be taken to accurately evaluate the thyroid function.

Tests for T4 and T3. Thyroid hormones can be tested in both their free and protein-bound forms. Tests for the protein-bound forms and unbound form of T4 or T3 are generally referred to as Total T4 or Total T3 respectively; unbound forms are called Free T4 and Free T3. Each of these tests gives information about how the body is making, activating, and responding to thyroid hormone. Levels of free T3 and T4 will be below normal in clinical hypothyroidism. In subclinical hypothyroidism the TSH will be elevated while the thyroid hormone levels are still in the normal reference range.

Reverse T3. Certain individuals with apparently normal T4 and T3 hormone levels still display the classic symptoms of hypothyroidism. This may be due to an excessive production of reverseT3 (rT3). rT3 is inactive and may interfere with the action of T3 in the body. Stress and extreme exercise may play a role in lowering thyroid hormone action by suppressing production of TSH and T3 and elevating rT3 levels.69,70

Autoimmune antibodies. When evaluating the thyroid it is also important to consider that the most common cause of overt hypothyroidism in the United States is an autoimmune disorder known as Hashimoto’s thyroiditis.71 In this condition the body produces antibodies to the thyroid gland and damage the gland. Hashimoto’s thyroiditis is diagnosed by standard thyroid testing in conjunction with testing for the presence of these antibodies called antithyroglobulin antibodies (AgAb) and thyroperoxidase antibodies (TPOAb). Some people with celiac disease or sensitivity to gluten are at increased risk for developing autoimmune thyroid disease and should be evaluated.72

Elevated thyroid antibodies are often associated with chronic urticaria, also called hives. Studies report that as many as 57.4% of patients with hives have the presence of anti-thyroid antibodies.73,74 An August 2010 paper suggests that treatment with T4 improves the itching associated with urticaria, but did not advise treatment with T4 unless the patient was hypothyroid.75

Additional testing. Sometimes biopsy or enzymatic studies are required to establish a definite diagnosis for thyroid dysfunction. Major abnormalities of the thyroid gland detected in physical exam can be further assessed by ultrasound or a procedure known as scintigraphy.

Hypothalamic pituitary axis (HPA). There is an intimate relationship between the thyroid, the adrenal glands and the sex hormones.76 If hypothyroidism is suspected, an evaluation of the adrenal glands as well as the sex hormones is suggested.

Hypothyroidism: What you need to know

  • Thyroid diseases occur about five times more frequently in women than in men. As many as 20% of women over 60 years old have subclinical hypothyroidism.77
  • If untreated, chronic hypothyroidism can result in myxedema coma, a rare, life-threatening condition. Mental dysfunction, stupor, cardiovascular collapse, and coma can develop after the worsening of chronic hypothyroidism as well.78
  • An autoimmune disease called Hashimoto’s thyroiditis is the most common cause of low thyroid function in the United States. The body’s immune system mistakenly attacks the thyroid tissue impairing the ability to make hormones.79 Hypothyroidism caused by Hashimoto's disease is treated with thyroid hormone replacement agents.
  • Hashimoto’s disease usually causes hypothyroidism, but may also trigger hyperthyroid symptoms.80
  • Hyperthyroidism is usually caused by Graves’ disease, in which antibodies are produced that bind to TSH receptors in the thyroid gland, stimulating excess thyroid hormone production.20
  • The distinction between Hashimoto’s thyroiditis and Graves’ disease may not be as important as once thought. In 2009 researchers wrote that, “Hashimoto's and Graves' disease are different expressions of a basically similar autoimmune process, and the clinical appearance reflects the spectrum of the immune response in a particular patient.” 81 The two diseases can overlap causing both thyroid gland stimulation and destruction simultaneously or in sequence.82 Some clinicians consider the two conditions different presentations of the same disease.83 About 4% of patients with Graves’ disease displayed some symptoms of Hashimoto’s thyroiditis during childhood.84
  • Pregnant women are especially at risk for hypothyroidism. During pregnancy, the thyroid gland produces more thyroid hormone than when a woman is not pregnant,85 and the gland may increase in size slightly.
  • Uncontrolled thyroid dysfunction during pregnancy can lead to preterm birth, mental retardation, and hemorrhage in the postpartum period.86 It is important to work closely with a physician to monitor thyroid function during pregnancy.
  • Tests to diagnose and monitor hypothyroidism include: Thyroid Stimulating Hormone (TSH), Total T4, Total T3, Free T4 (fT4), Free T3 (fT3), Reverse T3 (rT3), Thyroid peroxidase antibody (TPOAb), Thyroglobulin antibody (TgAb)