Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Règlement thyroïde

Remplacement d'hormone thyroïdienne

Le traitement le plus commun pour les taux hormonaux bas thyroïde se compose de la hormonothérapie substitutive thyroïde. Le but du remplacement d'hormone thyroïdienne est de soulager des symptômes et de fournir l'hormone thyroïdienne suffisante pour diminuer les niveaux élevés de TSH à dans la gamme normale.87

Le traitement conventionnel commence presque toujours par les préparations T4 (levothyroxine) synthétiques comme Synthroid® ou Levoxyl®. De basses doses sont habituellement employées au début parce qu'une augmentation rapide en hormone thyroïdienne peut avoir comme conséquence des dommages cardiaques.88

Les symptômes parfois hypothyroïdes persistent en dépit du traitement T4. Dans une étude 2001, la thérapie T4 était plus efficace que le placebo en améliorant la fonction cognitive et le bien-être psychologique dans les patients présentant des symptômes de l'hypothyroïdisme, en dépit de l'amélioration des niveaux T3 gratuits.89 une étude en décembre 2010 ont comparé les niveaux T3 et T4 des patients hypothyroïdes soignés avec T4 seul contre les niveaux trouvés dans les personnes en bonne santé et ont signalé que seule la supplémentation T4 n'a pas augmenté le T3 au même niveau à mesure que trouvé dans les personnes en bonne santé.90 car vous lirez plus tard, insuffisances en éléments nutritifs comme le sélénium peut désactiver le corps de convertir T4 en T3 biologiquement actif.

Dans une étude des animaux, des rats la glande thyroïde étant coupée ont été traités avec T4 seul. Les chercheurs ont constaté que dose n'a pas reconstitué des concentrations normales de TSH, de T4, et de T3 dans le sang, les tissus et les organes.91 l'année suivante les mêmes auteurs ont signalé qu'une combinaison de T4 et de T3 pouvait normaliser des taux hormonaux dans le sang et les tissus.92 autres études n'ont pas démontré n'importe quel avantage de la thérapie de combinaison, bien que les résultats suggèrent la possibilité d'un sous-ensemble de patients hypothyroïdes qui tireraient bénéfice de la thérapie de combinaison.93,94

Une option de combinaison est une drogue appelée Thyrolar, qui combine le T3 synthétique et le T4 dans un rapport fixe de 1:4. La précaution devrait être employée, cependant, en administrant le T3 à des personnes plus âgées parce que le T3 d'excès peut causer des événements cardiaques défavorables dans cette population.95

Une autre option T3 est une drogue appelée Cytomel®, qui est une forme synthétique de T3. Ceci peut être employé en combination avec T4.

Thyroïde desséchée. La thyroïde, la nature-throid, et le Westhroid d'armure sont des médicaments de prescription qui contiennent la glande thyroïde porcine desséchée. Des extraits naturels thyroïde ont été employés depuis 1892 et ont été approuvés par Food and Drug Administration en 1939. La thyroïde d'armure et la plupart des autres préparations glandulaires naturelles sont faites aux normes approuvées par la pharmacopée des Etats-Unis.

La thyroïde d'armure est préférée par quelques cliniciens parce qu'elle peut réaliser des résultats dans les patients qui ne répondent pas seul au levothyroxine. Les patients présentant l'hypothyroïdisme montrent de plus grandes améliorations dans l'humeur et la fonction de cerveau s'ils reçoivent le traitement avec la thyroïde d'armure plutôt que Synthroid®.96 un argument favorisant les hormones naturelles est que d'autres hormones et produits chimiques naturels trouvés dans ces préparations peuvent protéger ou augmenter l'effet des hormones actives.87,92

Finalement, il peut ne pas y avoir un célibataire corrigent l'approche aux taux hormonaux bas thyroïde. Au lieu de cela, la meilleure option peut être de surveiller des niveaux thyroïde par l'essai régulier de sang et d'essayer systématiquement de divers protocoles pour voir ce qui rapporte la meilleure résolution des symptômes. Certains peuvent préférer commencer par la thyroïde desséchée, alors que d'autres peuvent trouver qu'elle préférable de commencer par la supplémentation T4 puis se déplacent à une thérapie de la combinaison T3-T4 si elles n'éprouvent aucune amélioration seul de T4.

Absorption des médicaments d'hormone thyroïdienne. Le café,97 antiacides en aluminium,98 le sulfate ferreux (fer),99 le carbonate de calcium,100 le soja101 et probablement le jus de pamplemousse102 peut tout diminuer l'absorption des prescriptions d'hormone thyroïdienne. La plupart des médecins conseillent simplement des patients de prendre l'hormone thyroïdienne à partir de n'importe quelle nourriture ou médicament.

Tandis que la plupart des personnes prennent l'hormone thyroïdienne pendant le matin, un papier en décembre 2010 suggère qu'il soit plus efficace de prendre le médicament thyroïde juste avant le lit.103

Life Extension Skin Care Sale

Thyroid Regulation

Thyroid Hormone Replacement

The most common treatment for low thyroid hormone levels consists of thyroid hormone replacement therapy. The goal of thyroid hormone replacement is to relieve symptoms and to provide sufficient thyroid hormone to decrease elevated TSH levels to within the normal range.87

Conventional treatment almost always begins with synthetic T4 (levothyroxine) preparations like Synthroid® or Levoxyl®. Low doses are usually used at first because a rapid increase in thyroid hormone may result in cardiac damage.88

Sometimes hypothyroid symptoms persist despite T4 treatment. In a 2001 study, T4 therapy was no more effective than placebo in improving cognitive function and psychological well-being in patients with symptoms of hypothyroidism, despite improvement in free T3 levels.89 A December 2010 study compared the T3 and T4 levels of hypothyroid patients treated with T4 alone against the levels found in healthy people and reported that T4 supplementation alone did not increase T3 to the same level as found in healthy people.90 As you will read later, deficiencies in nutrients like selenium can disable the body from converting T4 to biologically active T3.

In an animal study, rats with the thyroid gland removed were treated with T4 alone. The researchers found that no single dose restored normal concentrations of TSH, T4, and T3 in the blood, tissues and organs.91 The following year the same authors reported that a combination of T4 and T3 was able to normalize hormone levels in both blood and tissues.92 Other studies have failed to demonstrate any advantage of the combination therapy, although the results do suggest the possibility of a subset of hypothyroid patients who would benefit from combination therapy.93,94

One combination option is a drug called Thyrolar, which combines synthetic T3 and T4 in a fixed 1:4 ratio. Caution should be used, however, in administering T3 to older individuals because excess T3 may cause adverse cardiac events in this population.95

Another T3 option is a drug called Cytomel®, which is a synthetic form of T3. This can be used in combination with T4.

Desiccated Thyroid. Armour thyroid, Nature-throid, and Westhroid are prescription medications that contain desiccated porcine thyroid gland. Natural thyroid extracts have been used since 1892 and were approved by the Food and Drug Administration in 1939. Armour thyroid and most other natural glandular preparations are made to standards approved by the United States Pharmacopoeia.

Armour thyroid is preferred by some clinicians because it may achieve results in patients that fail to respond to levothyroxine alone. Patients with hypothyroidism show greater improvements in mood and brain function if they receive treatment with Armour thyroid rather than Synthroid®.96 One argument favoring natural hormones is that other naturally occurring hormones and chemicals found in these preparations may buffer or enhance the effect of the active hormones.87,92

Ultimately, there may not be a single correct approach to low thyroid hormone levels. Instead, the best option may be to monitor thyroid levels through regular blood testing and systematically try various protocols to see what yields the best resolution of symptoms. Some people may prefer to begin with desiccated thyroid, while others may find it preferable to begin with T4 supplementation then move to a combination T3-T4 therapy if they experience no improvement from T4 alone.

Absorption of Thyroid Hormone Medications. Coffee,97 aluminum antacids,98 ferrous sulfate (iron),99 calcium carbonate,100 soy101 and possibly grapefruit juice102 can all decrease the absorption of thyroid hormone prescriptions. Most doctors simply advise patients to take thyroid hormone away from any food or medication.

While most people take thyroid hormone in the morning, a December 2010 paper suggests that it is more effective to take thyroid medication just before bed.103