Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Sclérose latérale amyotrophique (Lou Gehrig's Disease)

La sclérose latérale amyotrophique (SAL) est une maladie neuromusculaire dégénérative, également appelée Lou Gehrig's Disease après le joueur de baseball célèbre qui est mort de cette condition. Le SAL affecte le système nerveux et détruit les neurones moteurs (cellules nerveuses qui aident le mouvement de contrôle) tout en épargnant les capacités de voir, les entend, se sent, les touche et goûte. Le SAL est caractérisé par dysfonctionnement progressif ayant pour résultat des symptômes tels que le déclenchement, la maladresse, discours parlant et mal articulé de difficulté, crampes de muscle, contractant et finalement, paralysie. La plupart de cause classique de la mort parmi des patients de SAL est un échec respiratoire, qui se produit quand les dommages de nerf affectent par la suite les muscles qui commandent la respiration. Le temps de survie moyen après avoir été diagnostiqué avec le SAL est de trois à cinq ans (ALSA 2012).

Il y a deux formes principales de SAL : sporadique et familial. La forme sporadique comporte 90 pour cent de tous les cas de SAL. Cependant, beaucoup de scientifiques étudient les formes familiales afin d'essayer de comprendre les mécanismes de la maladie. Tandis que le SAL familial est typiquement provoqué par des mutations dans différents gènes (gène y compris connu sous le nom de SOD1), les chercheurs toujours ne comprennent pas complètement la pathogénie du SAL sporadique. Les scientifiques poursuivent un certain nombre de théories comprenant l'effort oxydant, la toxicité de glutamate, et le dysfonctionnement mitochondrique (Rowland 1994 ; Cleveland 1999 ; Rothstein 2009). D'autres facteurs de risque possibles incluent des viraux infection (Woodall 2004) et des toxines environnementales (Mitchell 2000). Le consensus actuel est que beaucoup de facteurs peuvent converger pour endommager neurone moteur caractérisé par SAL (Rothstein 2009).

La médecine conventionnelle, qui est allée mal dans le traitement du SAL, essaye de diminuer des symptômes en ralentissant la progression de la maladie. Actuellement, la seule drogue approuvée par le FDA aux Etats-Unis pour des patients de SAL est riluzole. Malheureusement, on lui a montré pour prolonger la durée de vie humaine par seulement des deux à trois mois (Miller 2007). En ajoutant des interventions naturelles scientifiquement étudiées aux thérapies conventionnelles, on peut pouvoir viser les mécanismes pathogènes du SAL des angles multiples dans l'espoir de ralentir la progression de la maladie et d'améliorer la qualité de vie.

Whole Body Health Sale

Amyotrophic Lateral Sclerosis (Lou Gehrig’s Disease)

Amyotrophic lateral sclerosis (ALS) is a degenerative neuromuscular disease, also called Lou Gehrig’s disease after the famous baseball player who died from this condition. ALS affects the nervous system and destroys motor neurons (nerve cells that help control movement) while sparing the abilities to see, hear, feel, touch and taste. ALS is characterized by progressive dysfunction resulting in symptoms such as tripping, clumsiness, difficulty talking, slurred speech, muscle cramps, twitching and ultimately, paralysis. The most common cause of death among ALS patients is respiratory failure, which occurs when nerve damage eventually affects the muscles that control breathing. The average survival time after being diagnosed with ALS is three to five years (ALSA 2012).

There are two main forms of ALS: sporadic and familial. The sporadic form comprises 90 percent of all ALS cases. However, many scientists study the familial forms in order to try to understand the mechanisms of the disease. While familial ALS is typically caused by mutations in different genes (including a gene known as SOD1), researchers still do not completely understand the pathogenesis of sporadic ALS. Scientists are pursuing a number of theories including oxidative stress, glutamate toxicity, and mitochondrial dysfunction (Rowland 1994; Cleveland 1999; Rothstein 2009). Other possible risk factors include viral infections (Woodall 2004) and environmental toxins (Mitchell 2000). The current consensus is that many factors may converge to cause the motor neuron damage typified by ALS (Rothstein 2009).

Conventional medicine, which has fared poorly in the treatment of ALS, attempts to lessen symptoms by slowing disease progression. Currently, the only FDA approved drug in the United States for ALS patients is riluzole. Unfortunately, it has been shown to extend human life span by only two to three months (Miller 2007). By adding scientifically studied natural interventions to conventional therapies, one may be able to target pathogenic mechanisms of ALS from multiple angles in hopes of slowing disease progression and improving quality of life.