Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Maladie d'Alzheimer

Stratégies diététiques et de mode de vie de gestion

L'analyse de quelques modèles diététiques indique que la composition nutritive diététique peut affecter le risque de développer la maladie d'Alzheimer (GU 2011)

Régime méditerranéen

Le régime méditerranéen a été montré pour réduire le risque d'Alzheimer et d'autres démences dans une foule d'études. Un examen récent a trouvé un risque réduit d'Alzheimer parmi ceux dont le modèle diététique a inclus une prise plus élevée des fruits, des légumes, des poissons, des écrous, et des légumineuses, aussi bien qu'une prise inférieure des viandes, de la laiterie à haute teneur en graisses, et des bonbons (GU 2011). Un autre examen récent de la littérature a noté un risque réduit des maladies neurodegenerative telles qu'Alzheimer, Parkinson, et affaiblissement cognitif doux, quand les patients étaient à un régime méditerranéen (Demarin 2011).

Encore un autre examen a constaté que le régime méditerranéen a ramené le risque de maladie d'Alzheimer et le taux de progression des syndromes de pré-démence à la démence manifeste. Les chercheurs ont précisé que le régime méditerranéen comporte en grande partie différentes huiles de nourritures (par exemple, poissons, végétal, légumes non-féculents, bas fruits glycémiques d'index, et vin rouge), indépendamment proposées en tant que facteurs protecteurs potentiels contre la démence et la pré-démence (Solfrizzi 2011).

Dans une étude, participants qui le plus étroitement ont adhéré au régime méditerranéen, montrés 28% plus à faible risque de développer l'affaiblissement cognitif sur une période de 4,5 ans que ceux qui étaient moins adhérent. En outre, les participants fortement adhérents avec un certain affaiblissement cognitif au début de l'étude ont éprouvé 48% plus à faible risque de la maladie d'Alzheimer se développante au suivi (une moyenne de 4,3 ans après) (Scarmeas 2009).

Le régime méditerranéen semble également affecter le taux de mortalité en Alzheimer. Par exemple, les patients d'Alzheimer dont l'adhérence au régime méditerranéen était la plus grande au cours d'une période d'étude de 4,4 ans étaient 76% moins probables pour mourir que ceux dont l'adhérence était mineur. Les patients d'Alzheimer qui ont adhéré au régime méditerranéen à un degré modéré ont vécu des 1,3 années moyennes plus long que ceux qui ont adhéré au régime au moins degré. Les patients qui ont suivi le régime très strictement ont vécu, en moyenne, 3,9 ans plus long (Scarmeas 2007).

Régime Ketogenic

Le régime ketogenic, qui implique un régime strict de la protéine très à haute teneur en graisses et modérée, et des bas hydrates de carbone, invites le corps au commutateur de son processus métabolique normal de brûler le glucose aux cétones brûlantes. Les cétones sont des substances produites quand le corps décompose la graisse au lieu du glucose pour l'énergie. La recherche initiale est effectuée pour étudier l'impact du régime ketogenic sur le développement d'Alzheimer et la progression (Jóźwiak 2011). Dans un modèle transgénique de souris, 43 jours à un régime ketogenic ont eu comme conséquence la production de cétone et ont diminué de bêtas niveaux amyloïdes (Van der Auwera 2005).

Le régime ketogenic peut causer des effets secondaires défavorables (par exemple, taux de cholestérol, calculs rénaux, et reflux gastro-?sophagien accrus) (Jóźwiak 2011).

Régime faible en calories (restriction de calorie)

Les chercheurs ont rapporté qu'un régime faible en calories réduit le risque d'affaiblissement cognitif doux, qui est l'étape de la perte de mémoire entre le vieillissement normal et la démence manifeste. Des sujets en bonne santé d'étude entre les âges 70 et 89 ont été divisés en trois groupes basés sur leur apport calorique quotidien de normale : 600-1526; 1526-2143; et 2143-6000 calories par jour. Ceux dans le groupe de calorie le plus élevé étaient presque deux fois aussi pour développer l'affaiblissement cognitif doux. Cette association s'est avérée dépendante de la dose ; le risque accru graduellement avec l'augmentation des calories (Geda 2012 ; Pasinetti 2007).

Exercice

L'exercice physique régulier est associé aux augmentations du facteur neurotrophic cerveau-dérivé (BDNF), le neurogenesis hippocampal, la plasticité synaptique, le volume de cerveau, les épines dendritiques, et la fonction vasculaire, aussi bien qu'une réduction de la mort cellulaire (Cotman 2007 ; van Praag 2009). La recherche se concentrant sur les patients d'Alzheimer a constaté que ceux qui s'est exercée avaient réduit l'atrophie de cerveau comparée à ceux qui n'a pas fait (brûlures 2008). Aussi peu que trois minutes d'exercice très intense a été montrées à brusquement élèvent des niveaux de BDNF, aussi bien que produisent une amélioration de 20% de mémoire (hiver 2007).

Les avantages de l'exercice peuvent être augmentés par la consommation des acides gras omega-3 et des polyphénols d'usine (van Praag 2009). L'exercice et les régimes riches en acides gras omega-3 ont été montrés pour aider à normaliser des niveaux de BDNF (Gomez-Pinilla 2008 ; Wu 2004a).

Fall Skin Care Sale

Alzheimer's Disease

Dietary and Lifestyle Management Strategies

Analysis of some dietary patterns indicates that dietary nutrient composition may affect the risk of developing Alzheimer’s disease (Gu 2011)

Mediterranean Diet

The Mediterranean diet has been shown to reduce the risk of Alzheimer’s and other dementias in a host of studies. A recent review found a reduced risk of Alzheimer’s among those whose dietary pattern included a higher intake of fruits, vegetables, fish, nuts, and legumes, as well as a lower intake of meats, high fat dairy, and sweets (Gu 2011). Another recent review of the literature noted a reduced risk of neurodegenerative diseases such as Alzheimer’s, Parkinson’s, and mild cognitive impairment, when patients were on a Mediterranean diet (Demarin 2011).

Yet another review found that the Mediterranean diet reduced both the risk of Alzheimer’s disease and the rate of progression from pre-dementia syndromes to overt dementia. The researchers pointed out that the Mediterranean diet largely comprises individual foods (e.g., fish, vegetable oils, non-starchy vegetables, low glycemic index fruits, and red wine), independently proposed as potential protective factors against dementia and pre-dementia (Solfrizzi 2011).

In one study, participants who most closely adhered to the Mediterranean diet, showed 28% lower risk of developing cognitive impairment over a 4.5-year period than those who were less adherent. Also, highly adherent participants with some cognitive impairment at the start of the study experienced 48% lower risk of developing Alzheimer’s disease at follow-up (an average of 4.3 years later) (Scarmeas 2009).

The Mediterranean diet also appears to affect the mortality rate in Alzheimer’s. For example, Alzheimer’s patients whose adherence to the Mediterranean diet was greatest during a study period of 4.4 years were 76% less likely to die than those whose adherence was least. Alzheimer’s patients who adhered to the Mediterranean diet to a moderate degree lived an average 1.3 years longer than those who adhered to the diet to the least degree. Patients who followed the diet very strictly lived, on average, 3.9 years longer (Scarmeas 2007).

Ketogenic Diet

The ketogenic diet, which involves a strict regimen of very high fat, moderate protein, and low carbohydrates, prompts the body to switch from its normal metabolic process of burning glucose to burning ketones. Ketones are substances produced when the body breaks down fat instead of glucose for energy. Initial research is being carried out to investigate the impact of the ketogenic diet on Alzheimer’s development and progression (Jóźwiak 2011). In a transgenic mouse model, 43 days on a ketogenic diet resulted in ketone production and decreased amyloid beta levels (Van der Auwera 2005).

The ketogenic diet can cause adverse side effects (e.g., increased cholesterol levels, kidney stones, and gastroesophageal reflux) (Jóźwiak 2011).

Low-Calorie Diet (Calorie restriction)

Researchers reported that a low-calorie diet reduces the risk of mild cognitive impairment, which is the stage of memory loss between normal aging and overt dementia. Healthy study subjects between ages 70 and 89 were divided into three groups based on their normal daily caloric intake: 600-1526; 1526-2143; and 2143-6000 calories per day. Those in the highest calorie group were almost twice as likely to develop mild cognitive impairment. This association was found to be dose-dependent; the risk increased gradually with the increase in calories (Geda 2012; Pasinetti 2007).

Exercise

Regular exercise is associated with increases in brain-derived neurotrophic factor (BDNF), hippocampal neurogenesis, synaptic plasticity, brain volume, dendritic spines, and vascular function, as well as a reduction in cell death (Cotman 2007; van Praag 2009). Research focusing on Alzheimer’s patients found that those who exercised had reduced brain atrophy compared with those who did not (Burns 2008). As little as three minutes of very intense exercise has been shown to sharply raise BDNF levels, as well as produce a 20% improvement in memory (Winter 2007).

The benefits of exercise may be enhanced by consumption of omega-3 fatty acids and plant polyphenols (van Praag 2009). Exercise and diets rich in omega-3 fatty acids have been shown to help normalize BDNF levels (Gomez-Pinilla 2008; Wu 2004a).