Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Amnésie

Traitement conventionnel

Actuellement, peu est disponible de la manière des options de traitement pour l'amnésie ; drogue n'existe pas pour la plupart des types d'amnésie, et le foyer essaye d'aider à compenser le déficit de mémoire. Si une cause particulière de la perte de mémoire peut être identifiée, comme une infection, tumeur, ou effet secondaire d'un médicament, l'adressage de ces conditions peut également soulager l'amnésie. Puisque le syndrome de Korsakoff est provoqué par insuffisance de thiamine, la supplémentation de thiamine, le régime approprié, et la manière d'éviter de l'alcool peuvent aider à empêcher davantage de perte de mémoire et à mener à la récupération d'une certaine mémoire perdue dans les personnes dans cette condition (Mayo Clinic 2011a).

La psychothérapie a également été utile dans le traitement de l'amnésie, particulièrement pour les personnes dont l'amnésie a été provoquée par traumatisme émotif ou psychologique, y compris le désordre courrier-traumatique d'effort (PTSD). La psychothérapie, parfois à l'aide de donner des sédatifs à des médicaments, peut aider des personnes souffrant de l'accès fonctionnel ou psychogénique de regain de l'amnésie (amnésie avec une cause psychologique) aux souvenirs perdus (Brandt 2006). Si réussie, la psychothérapie peut également réduire la tension et l'inquiétude émotives supplémentaires provoquées par la perte de mémoire (marque 2010). Les gens avec d'autres formes d'amnésie peuvent également tirer bénéfice du traitement psychiatrique et des comités de soutien à aider à faire face à leur désordre et à développer des outils pour réduire au minimum l'impact de la perte de mémoire sur leur qualité de vie.

Une cause de la perte de mémoire qui peut être traitée utilisant la médecine conventionnelle est maladie d'Alzheimer. Il y a deux classes des médicaments qui peuvent être employés pour traiter l'amnésie et d'autres problèmes cognitifs provoqués par la maladie d'Alzheimer. La première classe, inhibiteurs de cholinestérase, augmentent la quantité d'acétylcholine, une neurotransmetteur qui est diminuée dans le cerveau des patients présentant la maladie d'Alzheimer. Donepezil (Aricept®) est approuvé pour traiter toutes les étapes de la maladie d'Alzheimer, et dans quelques patients qu'il a temporairement retardé la progression de l'affaiblissement cognitif doux. Rivastigmine (Exelon®) et galantamine (Razadyne®) sont approuvés pour traiter doux pour modérer la maladie. L'autre classe des drogues qui peuvent aider l'amnésie dans la maladie d'Alzheimer module la signalisation par une autre neurotransmetteur importante dans le cerveau appelé le glutamate, qui est important pour l'étude et la mémoire. Cette classe des drogues est connue en tant qu'antagonistes de récepteur de NMDA, et le seul médicament approuvé dans cette classe, memantime (Namenda®), est employé pour des cas modérés et graves de l'Alzheimer. Cependant, ces médicaments ont des effets secondaires significatifs. Les inhibiteurs de cholinestérase peuvent causer la nausée, la diarrhée, et le vomissement. Memantine, d'autre part, peut causer le mal de tête, la confusion, l'agitation, et les vertiges (Mayo Clinic 2011b).

Whole Body Health Sale

Amnesia

Conventional Treatment

Currently, little is available in the way of treatment options for amnesia; no drugs exist for most types of amnesia, and the focus is trying to help compensate for the memory deficit. If a particular cause of the memory loss can be identified, such as an infection, tumor, or side effect of a medication, addressing these conditions may also relieve the amnesia. Because Korsakoff’s syndrome is caused by thiamine deficiency, thiamine supplementation, proper diet, and avoidance of alcohol can help prevent further memory loss and lead to recovery of some lost memory in people with this condition (Mayo Clinic 2011a).

Psychotherapy has also been useful in the treatment of amnesia, especially for people whose amnesia has been caused by emotional or psychological trauma, including post-traumatic stress disorder (PTSD). Psychotherapy, sometimes with the aid of sedating medications, can help people suffering from functional or psychogenic amnesia (amnesia with a psychological cause) regain access to the lost memories (Brandt 2006). When successful, psychotherapy can also reduce the additional emotional strain and anxiety caused by memory loss (Brand 2010). People with other forms of amnesia may also benefit from psychiatric treatment and support groups to help cope with their disorder and develop tools to minimize the impact of the memory loss on their quality of life.

One cause of memory loss that can be treated using conventional medicine is Alzheimer’s disease. There are two classes of medications that can be used to treat amnesia and other cognitive problems caused by Alzheimer’s disease. The first class, cholinesterase inhibitors, increase the amount of acetylcholine, a neurotransmitter that is decreased in the brain of patients with Alzheimer’s disease. Donepezil (Aricept®) is approved to treat all stages of Alzheimer’s disease, and in some patients it temporarily delayed the progression of mild cognitive impairment. Rivastigmine (Exelon®) and galantamine (Razadyne®) are approved to treat mild to moderate disease. The other class of drugs that may help amnesia in Alzheimer’s disease modulates signaling by another important neurotransmitter in the brain called glutamate, which is important for learning and memory. This class of drugs is known as NMDA receptor antagonists, and the only approved medication in this class, memantime (Namenda®), is used for moderate and severe cases of the Alzheimer’s. However, these medications have significant side effects. Cholinesterase inhibitors may cause nausea, diarrhea, and vomiting. Memantine, on the other hand, may cause headache, confusion, agitation, and dizziness (Mayo Clinic 2011b).