Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Amnésie

Traitements nouveaux et naissants

Guanfacine

Guanfacine est une drogue approuvée par Food and Drug Administration pour traiter le désordre d'hyperactivité de déficit d'attention (ADHD), et il a gagné l'intérêt comme traitement pour des problèmes de mémoire (vol 2011). Guanfacine fonctionne à côté des parties stimulantes du cerveau qui répondent à l'adrénaline d'hormone (lèvent le camp 2011). Cette drogue s'est avérée pour améliorer la mémoire temporaire de travail et l'attention chez les modèles animaux (Arnsten 1988 ; Lèvent le camp 2011 ; McAllister 2011). On lui a également montré pour améliorer la mémoire temporaire de travail chez l'homme (Jakala 1999 ; Swartz 2008). Bien que cette drogue n'ait pas été encore approuvée pour le traitement des désordres de mémoire chez l'homme, son potentiel pour qu'aider ralentisse ou à renverse la baisse de mémoire demeure intrigant, particulièrement car il a été déjà approuvé pour l'usage en d'autres conditions (vol 2011).

Piracetam

Piracetam est un dérivé synthétique du butyrate gamma-aminé de neurotransmetteur inhibitrice (GABA). Il y a plusieurs analogues de piracetam, connus sous le nom de « racetams, » et ces composés ont été étudiés pour leurs effets neurologiques et vasculaires en conditions s'étendant de la course ischémique à la maladie d'Alzheimer depuis les années 1960 (ClinicalKey 2013). Piracetam a gagné l'intérêt pendant que les chercheurs travaillent pour trouver des traitements pour des problèmes de mémoire (Waegemans 2002 ; Samartgis 2012). Bien que le mécanisme précis à côté dont le piracetam fonctionne ne soit pas entièrement compris (Rao 2012), il semble améliorer la fluidité de membrane cellulaire (un aspect important de santé neuronale), et module l'écoulement des ions dans et hors des neurones (les ions sont les composants intégraux de la transduction neuronale de signal). Piracetam a été montré pour réduire des dommages de neurone liés à la privation et à la réoxygénation de l'oxygène dans des études de culture cellulaire (Solanki 2011) et pour améliorer la mémoire et l'inquiétude chez les modèles animaux de l'amnésie (Grossman 2011 ; Samartgis 2012). Les rapports de cas prouvent également qu'il peut être utile en traitant l'amnésie chez l'homme, bien qu'il y ait quelques soucis dans les patients présentant la maladie psychiatrique, car les preuves suggèrent la possibilité que le piracetam pourrait empirer des conditions telles que la psychose (Rao 2012). Bien que plus d'études soient nécessaires pour déterminer si le piracetam exerce un avantage signicatif dans l'amnésie, sa longue histoire d'utiliser-et sûr sa capacité de moduler les propriétés neuronales lui font un candidat pour la future recherche dans ce secteur.

Stimulation électrique

L'application des courants électriques au cerveau peut également traiter l'amnésie. Deux techniques différentes pour fournir ces courants ont été étudiées. Le moins envahissant est une stimulation à courant continu transcranial, qui utilise les électrodes salin-imbibées d'éponge appliquées à la surface de la tête pour fournir les courants électriques doux (Hansen 2012). Il s'avère que ces courants électriques doux peuvent moduler la manière dont les neurones fonctionnent (Zaehle 2011 ; Hansen 2012). Les études ont constaté que la stimulation à courant continu transcranial améliore la mémoire temporaire de travail et la mémoire de reconnaissance (Ferrucci 2008 ; Ohn 2008 ; Tseng 2012 ; Zaehle 2011). Une autre méthode de fournir les courants électriques s'appelle la stimulation profonde de cerveau, dans laquelle des électrodes sont chirurgicalement placées à l'intérieur du cerveau pour fournir les courants électriques doux aux régions spécifiques de cerveau. Un des premiers articles de journal pour décrire cette possibilité était un rapport de cas d'un homme qui recevait la stimulation profonde de cerveau car un traitement pour l'obésité et, inopinément, la mémoire améliorée notée (Hamani 2008). Depuis lors, les scientifiques ont réalisé une petite étude utilisant la stimulation profonde de cerveau sur des patients avec l'épilepsie qui n'a pas répondu aux drogues, et ont constaté que ces courants pourraient améliorer la formation des souvenirs d'information spatiale (Cheng 2012 ; Suthana 2012).

Hormones et hormonothérapie substitutive

Les changements des taux hormonaux peuvent également jouer un rôle dans l'amnésie. Une classe des hormones appelées les neurosteroids sont synthétisées dans le système nerveux et modulent plusieurs aspects de fonction de cerveau. Deux neurosteroids en particulier ont été impliqués dans des désordres de mémoire : pregnenolone et dehydroepiandrosterone (DHEA) (George 2010). Chez les animaux, l'âge croissant a été associé à des niveaux plus bas de pregnenolone. D'ailleurs, l'affaiblissement de mémoire a été associé aux niveaux bas de pregnenolone, et plusieurs modèles animaux ont indiqué que l'administration de pregnenolone dans le système nerveux a amélioré la mémoire (Mayo 2001 ; Vallée 1997 ; Chen 2010 ; Petit 2011).

En plus de ses effets directs sur le cerveau, le pregnenolone sert également de précurseur à DHEA. Tout comme le pregnenolone, les niveaux de DHEA chutent nettement (par pas moins de 80%) dans la vieillesse. Cette diminution de DHEA peut jouer un rôle dans la baisse progressive de la mémoire et de la fonction cognitive dans les personnes âgées aussi bien que dans les patients présentant la maladie d'Alzheimer (Sorwell 2010). Les études des animaux ont constaté que la supplémentation de DHEA améliore la mémoire (Bazin 2009 ; Ducharme 2010). Bien que les études humaines sur les effets de DHEA soient limitées, DHEA peut également améliorer la mémoire dans de jeunes mâles en bonne santé (Alhaj 2006).

D'autres hormones, y compris l'oestrogène, se sont également avérées pour jouer un rôle en empêchant l'amnésie chez les modèles animaux (Gibbs 2011 ; Durham 2012). Chez l'homme, de la mémoire déclarative verbale s'est avérée pour être augmentée pendant la période postmenstrual du cycle menstruel, quand les niveaux d'oestrogène sont élevés par rapport à dans la période prémenstruelle, et la mémoire verbale semble s'améliorer après administration des oestrogènes chez les femmes qui écrivent chirurgicalement la ménopause (Protopopescu 2008 ; Henderson 2009). La supplémentation d'oestrogène est une cible particulièrement intrigante car l'oestrogène s'est avéré pour augmenter les niveaux d'un composé appelé le facteur neurotrophic cerveau-dérivé (BDNF), qui augmente les connexions entre les neurones et les aides dans la fabrication des souvenirs (Sanchez 2006 ; Luine 2013).

La progestérone, une autre hormone importante qui a des fonctions neurologiques, peut être utile pour traiter l'amnésie. Comme d'autres neurosteroids, la progestérone affecte également la croissance et développement des neurones (Mannella 2012). Chez les modèles animaux, la progestérone a été montrée pour affecter le nombre de connexions entre les cellules nerveuses (Woolley 1993). La progestérone s'est également avérée pour réduire l'amnésie chimiquement induite chez les modèles animaux (Tanabe 2004). En outre, les femmes courrier-ménopausiques qui reçoivent la hormonothérapie substitutive tôt, y compris la progestérone, ont plus d'activité cérébrale dans le hippocampe (Smith 2011). La supplémentation de progestérone s'est également montrée prometteur en améliorant la fonction neurologique, et elle a amélioré les résultats dans les patients qui ont subi la lésion cérébrale traumatique (mA 2012 ; Wright 2007).

Des personnes intéressées à apprendre plus au sujet des avantages de la thérapie de restauration d'hormone et comment avancer avec la supplémentation d'hormone sont encouragées à passer en revue la restauration masculine de l'hormone de la prolongation de la durée de vie utile ou le protocole femelle de restauration d'hormone.

Life Extension Blood Test Super Sale

Amnesia

Novel and Emerging Treatments

Guanfacine

Guanfacine is a drug approved by the Food and Drug Administration for treating attention deficit hyperactivity disorder (ADHD), and it has gained interest as a treatment for memory problems (Flight 2011). Guanfacine works by stimulating parts of the brain that respond to the hormone epinephrine (Decamp 2011). This drug was found to improve working memory and attention in animal models (Arnsten 1988; Decamp 2011; McAllister 2011). It has also been shown to improve working memory in humans (Jakala 1999; Swartz 2008). Although this drug has not yet been approved for the treatment of memory disorders in humans, its potential for helping to slow or reverse memory decline remains intriguing, especially as it has already been approved for use in other conditions (Flight 2011).

Piracetam

Piracetam is a synthetic derivative of the inhibitory neurotransmitter gamma-amino butyrate (GABA). There are several piracetam analogues, known as the “racetams,” and these compounds have been studied for their neurological and vascular effects in conditions ranging from ischemic stroke to Alzheimer’s disease since the 1960’s (ClinicalKey 2013). Piracetam has gained interest as researchers work to find treatments for memory problems (Waegemans 2002; Samartgis 2012). Although the exact mechanism by which piracetam works is not fully understood (Rao 2012), it appears to improve cell membrane fluidity (an important aspect of neuronal health), and modulate the flow of ions in and out of neurons (ions are integral components of neuronal signal transduction). Piracetam has been shown to reduce neuron damage associated with oxygen deprivation and reoxygenation in cell culture studies (Solanki 2011) and to improve memory and anxiety in animal models of amnesia (Grossman 2011; Samartgis 2012). Case reports also show that it may be useful in treating amnesia in humans, though there are some concerns in patients with psychiatric disease, as evidence suggests the possibility that piracetam could worsen conditions such as psychosis (Rao 2012). Although more studies are needed to determine if piracetam exerts a meaningful benefit in amnesia, its long history of safe use and its ability to modulate neuronal properties make it a candidate for future research in this area.

Electrical Stimulation

Applying electrical currents to the brain may also treat amnesia. Two different techniques for supplying these currents have been studied. The least invasive is transcranial direct current stimulation, which uses saline-soaked sponge electrodes applied to the surface of the head to deliver mild electrical currents (Hansen 2012). It appears that these mild electrical currents can modulate the way that neurons work (Zaehle 2011; Hansen 2012). Studies have found that transcranial direct current stimulation improves working memory and recognition memory (Ferrucci 2008; Ohn 2008; Tseng 2012; Zaehle 2011). Another method of delivering electrical currents is called deep brain stimulation, in which electrodes are surgically placed inside the brain to deliver mild electrical currents to specific brain regions. One of the first journal articles to describe this possibility was a case report of a man who was receiving deep brain stimulation as a treatment for obesity and, unexpectedly, noticed improved memory (Hamani 2008). Since then, scientists have performed a small study using deep brain stimulation on patients with epilepsy who did not respond to drugs, and have found that these currents could improve the formation of memories of spatial information (Cheng 2012; Suthana 2012).

Hormones and Hormone Replacement Therapy

Changes in hormone levels may also play a role in amnesia. A class of hormones called neurosteroids are synthesized within the nervous system and modulate several aspects of brain function. Two neurosteroids in particular have been implicated in memory disorders: pregnenolone and dehydroepiandrosterone (DHEA) (George 2010). In animals, increasing age has been associated with lower pregnenolone levels. Moreover, memory impairment was associated with low pregnenolone levels, and several animal models revealed that pregnenolone administration into the nervous system improved memory (Mayo 2001; Vallée 1997; Chen 2010; Petit 2011).

In addition to its direct effects on the brain, pregnenolone also serves as a precursor for DHEA. Much like pregnenolone, DHEA levels drop dramatically (by as much as 80%) in old age. This decrease in DHEA may play a role in the gradual decline of memory and cognitive function in the elderly as well as in patients with Alzheimer’s disease (Sorwell 2010). Animal studies found that DHEA supplementation improves memory (Bazin 2009; Ducharme 2010). Although human studies on the effects of DHEA are limited, DHEA also may improve memory in young healthy males (Alhaj 2006).

Other hormones, including estrogen, have also been found to play a role in preventing amnesia in animal models (Gibbs 2011; Durham 2012). In humans, verbal declarative memory was found to be increased in the postmenstrual period of the menstrual cycle, when estrogen levels are high as compared to in the premenstrual period, and verbal memory appears to improve after the administration of estrogens in women who surgically enter menopause (Protopopescu 2008; Henderson 2009). Estrogen supplementation is an especially intriguing target as estrogen has been found to increase the levels of a compound called brain-derived neurotrophic factor (BDNF), which increases the connections between neurons and aids in making memories (Sanchez 2006; Luine 2013).

Progesterone, another important hormone that has neurological functions, may be useful for treating amnesia. Like other neurosteroids, progesterone also affects the growth and development of neurons (Mannella 2012). In animal models, progesterone has been shown to affect the number of connections between nerve cells (Woolley 1993). Progesterone has also been found to reduce chemically induced amnesia in animal models (Tanabe 2004). In addition, post-menopausal women who receive early hormone replacement therapy, including progesterone, have more brain activity in the hippocampus (Smith 2011). Progesterone supplementation has also shown promise in improving the neurological function, and it improved the outcome in patients who suffered traumatic brain injury (Ma 2012; Wright 2007).

Individuals interested in learning more about the benefits of hormone restoration therapy and how to move forward with hormone supplementation are encouraged to review Life Extension’s Male Hormone Restoration or Female Hormone Restoration protocol.