Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

La paralysie de Bell

La paralysie de Bell est un état mystérieux dans quel un demi- du visage devient abruptement paralysé. Cette paralysie soudaine peut être précédée par douleur derrière une oreille pour un jour ou deux, mais elle se produit habituellement rapidement.

Les gens avec la paralysie de Bell pourraient éprouver un certain nombre de symptômes inconfortables, y compris la paralysie totale ou la faiblesse prononcée d'un côté du visage. Le côté faible devient typiquement plat et sans expression, et les personnes affectées pourraient sentir un poids ou un engourdissement dans leurs visages (quoique les restes normaux de sensation). D'autres symptômes incluent un aspect de abattement sur le côté affecté du visage et l'affaiblissement de la fonction de larme et de salive.

Si la partie supérieure du visage est impliquée, les personnes affectées peuvent avoir des problèmes avec leurs yeux. Puisqu'ils ne peuvent pas fermer leurs yeux, la sécheresse est un problème. Dans des cas extrêmes cette sécheresse peut avoir comme conséquence des dommages ou même la cécité d'oeil. Pour aider à éviter ces problèmes, quelques médecins recommandent l'utilisation de bande paerforée la nuit de maintenir l'oeil affecté fermé et lubrifié. En outre, les gens avec la paralysie de Bell peuvent éprouver la perte de goût ou d'audition anormalement augmentée parce que le muscle qui étire le tympan est paralysé.

La plupart des personnes avec la paralysie de Bell (environ 80 pour cent) récupèrent dans quelques semaines ou mois. Parmi ceux qui ne récupèrent pas entièrement, le côté affecté de leur visage peut continuer à être faible et abattement. Environ un dans soixante personnes éprouvera la paralysie de Bell à un moment de leur vie. Il peut se produire à n'importe quel âge, mais est le plus commun entre l'âge de quinze et de soixante (Rowlands 2002).

La paralysie de Bell est associée à la présence du virus 1 (HSV1) d'herpès, qui suggère que la réactivation de ce virus dans le nerf facial pourrait être responsable de la condition (Rowlands 2002). Selon la théorie d'herpès, environ 80 pour cent de cas de la paralysie de Bell sont provoqués par réactivation de HSV1 ou de zoster de varicella (un membre de la famille d'herpès). HSV1 est le plus généralement associé aux lésions orales, par opposition à HSV2, qui est le plus généralement associé aux lésions génitales. Le zoster de Varicella est responsable de la varicelle chez les enfants et des bardeaux dans les adultes. Le virus du herpès peut être transporté au nerf facial, où il peut rester dormant jusqu'à ce qu'il active et cause la paralysie de Bell (Lambert 2004). Bien que cette théorie ait pour être prouvée encore, les preuves à l'appui sont assez fortes que la paralysie de Bell est souvent traitée avec les drogues antivirales (par exemple, acyclovir, famciclovir, et valacyclovir) employées pour tuer le virus du herpès. Jusqu'à présent, bien que l'ADN virale ait été trouvée dans les nerfs faciaux des patients présentant la paralysie de Bell, étude n'a pas trouvé réellement replier activement des virus du herpès (Linder 2005). Ceux intéressés à apprendre plus au sujet des implications et des variétés de virus du herpès devraient lire l'herpès de la prolongation de la durée de vie utile et essentent le protocole.

D'autres maladies infectieuses qui peuvent être associées à la paralysie de Bell incluent la maladie de Lyme, le rhume de cerveau, l'hépatite C, la grippe, l'HIV, la fièvre typhoïde, et la tuberculose (Rowlands 2002).

Aucun essai ne peut diagnostiquer la paralysie de Bell. Au lieu de cela, les médecins diagnostiquent la condition par d'abord à l'exclusion d'autres causes possibles de la paralysie faciale (par exemple, cancer, leucémie, infections bactériennes, course, sclérose en plaques, blessure à la tête, et d'autres désordres). Il y a deux caractéristiques classiques de la paralysie de Bell qui aident le diagnostic de guide (Ferri 2004 ; Smith 2004) :

  1. Les symptômes ont un début rapide.
  2. Il affecte la moitié entière du visage (tandis que course ou de tumeur paralysie cérébrale de cause habituellement au-dessous de l'oeil).

Pendant le diagnostic, quelques essais pourraient être commandés pour aider à exclure d'autres conditions, y compris des analyses de sang pour vérifier le diabète, l'HIV, l'infection bactérienne, et la maladie de Lyme. Dans certains cas, un rayon X pourrait être commandé vérifier une tumeur dans la tête.

Life Extension Skin Care Sale

Bell's Palsy

Bell’s palsy is a mysterious condition in which one half of the face abruptly becomes paralyzed. This sudden paralysis may be preceded by pain behind one ear for a day or two, but it usually occurs quickly.

People with Bell’s palsy might experience a number of uncomfortable symptoms, including total paralysis or pronounced weakness on one side of the face. The weak side typically becomes flat and expressionless, and affected people might feel a heaviness or numbness in their faces (even though normal sensation remains). Other symptoms include a drooping appearance on the affected side of the face and impairment of tear and saliva function.

If the upper part of the face is involved, affected people may have problems with their eyes. Because they are unable to close their eyes, dryness is a problem. In extreme cases this dryness can result in eye damage or even blindness. To help avoid these problems, some physicians recommend the use of paper tape at night to keep the affected eye closed and lubricated. In addition, people with Bell’s palsy may experience loss of taste or abnormally enhanced hearing because the muscle that stretches the eardrum is paralyzed.

Most people with Bell’s palsy (about 80 percent) recover within a few weeks or months. Among those who do not recover fully, the affected side of their face may continue to be weak and droop. About one in sixty people will experience Bell’s palsy at some point in their lifetime. It can occur at any age, but is most common between the age of fifteen and sixty (Rowlands 2002).

Bell’s palsy is associated with presence of the herpes simplex virus 1 (HSV1), which suggests that reactivation of this virus in the facial nerve might be responsible for the condition (Rowlands 2002). According to the herpes theory, about 80 percent of Bell’s palsy cases are caused by reactivation of HSV1 or varicella zoster (a member of the herpes family). HSV1 is most commonly associated with oral lesions, as opposed to HSV2, which is most commonly associated with genital lesions. Varicella zoster is responsible for chicken pox in children and shingles in adults. The herpes virus can be transported to the facial nerve, where it may remain dormant until it activates and causes Bell’s palsy (Lambert 2004). Although this theory has yet to be proven, supporting evidence is strong enough that Bell’s palsy is often treated with antiviral drugs (e.g., acyclovir, famciclovir, and valacyclovir) used to kill the herpes virus. To date, although viral DNA has been found in the facial nerves of patients with Bell’s palsy, no studies have actually found actively replicating herpes viruses (Linder 2005). Those interested in learning more about the implications and varieties of herpes viruses should read Life Extension’s Herpes and Shingles protocol.

Other infectious diseases that may be associated with Bell’s palsy include Lyme disease, the common cold, hepatitis C, influenza, HIV, typhoid fever, and tuberculosis (Rowlands 2002).

No single test can diagnose Bell’s palsy. Instead, physicians diagnose the condition by first excluding other possible causes of facial paralysis (e.g., cancer, leukemia, bacterial infections, stroke, multiple sclerosis, head trauma, and other disorders). There are two classic characteristics of Bell’s palsy that help guide diagnosis (Ferri 2004; Smith 2004):

  1. The symptoms have a quick onset.
  2. It affects the entire half of the face (while stroke or cerebral tumor usually cause paralysis below the eye).

During the diagnosis, a few tests might be ordered to help exclude other conditions, including blood tests to check for diabetes, HIV, bacterial infection, and Lyme disease. In some cases, an x-ray might be ordered to check for a tumor in the head.