Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du canal carpien 

Symptômes et progression de la maladie

Les symptômes tôt de CTS incluent typiquement le tintement ou la combustion dans les pièces de la main qui reçoivent l'innervation du nerf médian. Ceux-ci incluent la paume et les côtés palmaires des trois doigts moyens, aussi bien que le côté de paume du poignet. La douleur peut également rayonner vers le haut du bras à l'épaule et parfois au cou, causant la rigidité. Ces symptômes sont provoqués par un plus grand volume de tissu dans le tunnel de carpal (Armstrong 1984 ; Werner 1997).

Dans de nombreux cas, les patients se plaignent du réveil au milieu de la nuit avec la douleur et un sentiment que la main entière est endormie. L'enquête soigneuse prouve habituellement que l'auriculaire est inchangé parce que le nerf cubital plutôt que les services de nerf de médiane qui doigt.

Ceci peut être une information principale en faisant le diagnostic. Si vous vous réveillez avec votre main endormie, pincez votre auriculaire pour voir s'il est engourdi. D'autres plaintes incluent l'engourdissement ou la faiblesse croissante tout en à l'aide de la main pour des activités passionnantes, telles que le balayage et le martèlement, ou pendant des activités répétitives de flexion de doigt, telles que la dactylographie.

Pendant que la condition empire, le paresthesia de jour (une sensation de prickling ou de tinter de la peau) peut devenir commun. Prickling est aggravé par des activités telles que dactylographier, jouer le piano, utilisant une souris d'ordinateur, conduire, tenir un livre ou un téléphone, et peigner des cheveux. Dans des cas de longue date ou graves de CTS, le groupe de muscle à la base du pouce pourrait se dégénérer en raison de la perte d'offre de nerf, diminuant la dextérité manuelle. Cette condition peut occasionner des difficultés avec des activités quotidiennes telles que boutonner des vêtements et tenir de petits objets. La douleur et le tintement peuvent également se produire dans l'avant-bras, le coude, l'épaule, et le cou. Si on permet à la la condition de progresser, les muscles fournis par le nerf médian dans la main peuvent devenir faibles et dégénérés. Ceci a comme conséquence une incapacité d'introduire le pouce dans l'opposition avec les autres doigts, gênant la prise.

Aux étapes avancées de CTS, les différentes cellules nerveuses composant le nerf médian peuvent perdre leurs couches protectrices de myelin. La rupture de la gaine myélinique a comme conséquence la conduction altérée des impulsions nerveuses et mène par la suite aux dommages des axones eux-mêmes, produisant la blessure potentiellement permanente de nerf (Werner 2002).

Life Extension Final Clerance Sale

Carpal Tunnel Syndrome 

Symptoms and Disease Progression

The early symptoms of CTS typically include tingling or burning in the parts of the hand that receive innervation from the median nerve. These include the palm and the palmar sides of the middle three fingers, as well as the palm side of the wrist. Pain may also radiate up the arm to the shoulder and sometimes the neck, causing stiffness. These symptoms are caused by an increased volume of tissue in the carpal tunnel (Armstrong 1984; Werner 1997).

In many cases, patients complain of waking in the middle of the night with pain and a feeling that the whole hand is asleep. Careful investigation usually shows that the little finger is unaffected because the ulnar nerve rather than the median nerve services that finger.

This can be a key piece of information in making the diagnosis. If you awaken with your hand asleep, pinch your little finger to see if it is numb. Other complaints include numbness or growing weakness while using the hand for gripping activities, such as sweeping and hammering, or during repetitive finger flexion activities, such as typing.

As the condition worsens, daytime paresthesia (a sensation of prickling or tingling of the skin) can become common. The prickling is aggravated by activities such as typing, playing piano, using a computer mouse, driving, holding a book or phone, and combing hair. In long-standing or severe cases of CTS, the muscle group at the base of the thumb might degenerate due to loss of nerve supply, diminishing manual dexterity. This condition may cause difficulty with daily activities such as buttoning clothes and holding small objects. Pain and tingling can also occur in the forearm, elbow, shoulder, and neck. If the condition is allowed to progress, the muscles supplied by the median nerve in the hand may become weak and degenerate. This results in an inability to bring the thumb into opposition with the other fingers, hindering the grasp.

In advanced stages of CTS, the individual nerve cells making up the median nerve can lose their protective layers of myelin. Disruption of the myelin sheath results in impaired conduction of nerve impulses and eventually leads to damage of the axons themselves, producing potentially permanent nerve injury (Werner 2002).