Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du canal carpien 

Les maladies sous-jacentes et conditions contribuant à CTS

Les maladies suivantes et les conditions sous-jacentes sont associées à CTS :

Tendonitis. CTS peut résulter de l'irritation et de l'inflammation du tenosynovium, une substance glissante couvrant les tendons. Les différents types d'arthrite peuvent directement causer l'inflammation du tenosynovium, y compris le rhumatisme articulaire, l'ostéoarthrite, l'arthrite réactive, et le tendonitis. Les blessures d'effort répétitives peuvent également causer le tendonitis.

Grossesse. CTS a été trouvé dans 28 pour cent de femmes enceintes dans leur troisième trimestre, bien que 80 pour cent des femmes enceintes avec CTS aient été asymptomatiques (Atisook 1995). La condition s'abaisse habituellement après la livraison, bien que les nouvelles mères qui maintiennent une posture fléchie de poignet tandis que l'alimentation ou tenir de leurs bébés peut être à CTS enclin (Smith 2003).

Diabète. Le diabète est également associé à plusieurs troubles musculo-squelettiques de la main qui peut débiliter, y compris CTS. Le bon contrôle glycémique de maintien améliore ou empêche le développement de ces états de main (Schiavon 2004).

Life Extension Final Clerance Sale

Carpal Tunnel Syndrome 

Underlying Diseases And Conditions Contributing To CTS

The following diseases and underlying conditions are associated with CTS:

Tendonitis. CTS can arise from irritation and inflammation of the tenosynovium, a slippery substance covering the tendons. Different types of arthritis can directly cause inflammation of the tenosynovium, including rheumatoid arthritis, osteoarthritis, reactive arthritis, and tendonitis. Repetitive stress injuries can also cause tendonitis.

Pregnancy. CTS was found in 28 percent of pregnant women in their third trimester, although 80 percent of the pregnant women with CTS were asymptomatic (Atisook 1995). The condition usually subsides after delivery, although new mothers who maintain a flexed wrist posture while feeding or holding their babies may be prone to CTS (Smith 2003).

Diabetes. Diabetes is also associated with several musculoskeletal disorders of the hand that can be debilitating, including CTS. Maintaining good glycemic control improves or prevents the development of these hand conditions (Schiavon 2004).