Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du canal carpien 

Changements conventionnels de traitement et de mode de vie

Le traitement de CTS est dicté par la cause, la durée, et la quantité de compression du nerf médian. Si la maladie est secondaire à un autre problème, tel que l'arthrite ou la goutte, le traitement de l'état primaire résoudra souvent le CTS.

Dans la plupart des cas causé par effort répétitif ou dont la cause est inconnue, le traitement se fonde habituellement sur une combinaison des médicaments et des changements de mode de vie, tels qu'éclisser et manière d'éviter des activités qui aggravent la condition. Les attelles, disponibles dans les pharmacies, peuvent être utiles dans des cas plus doux. Ils maintiennent le poignet prolongé et permettent l'utilisation limitée des bouts du doigt.

Les médecins peuvent prescrire les médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdaux (NSAIDs) pour réduire la douleur, la diurétique pour soulager la pression, et la vitamine B6. Il y a polémique, cependant, au-dessus de l'efficacité de NSAIDs, qui ont également des effets secondaires potentiellement sérieux, et de diurétique. Tandis que NSAIDs sont efficace pour des flambées soudaines à court terme, les résultats à long terme avec NSAIDs ont été pauvres (Wilson 2003). Des stéroïdes oraux peuvent également être prescrits (Chang 1998).

Pour les personnes qui ne réagissent pas au traitement initial, des injections des corticostéroïdes directement dans le tunnel de carpal peuvent être recommandées. Une plus nouvelle recherche a prouvé qu'une injection simple de methylprednisolone, aux doses jusqu'à mg 60, peut être efficace au soulagement à long terme et qu'une deuxième injection peut ne pas être nécessaire (Wong 2005 ; Dammers 2005). Une injection simple est la meilleure parce qu'elle évite les complications liées aux injections de corticostéroïde, y compris des dommages de nerf et la rechute.

Dans les cas les plus graves, la chirurgie pour soulager la pression dans le tunnel de carpal est également une option. Pendant la chirurgie, le ligament de carpal (le « toit » du tunnel de carpal) est chirurgicalement séparé pour soulager la pression. Alternativement, la procédure peut être exécutée endoscopique pour réduire le temps de rétablissement et la taille de la blessure chirurgicale.

Pour les cas modérés, dans lesquels la chirurgie n'est pas exigée, ou pour les patients qui n'ont pas répondu à l'intervention ou à la chirurgie médicale agressive, deux traitements supplémentaires, acuponcture de bas niveau de laser et stimulation électrique transcutanée de nerf, peuvent être recommandés. Ils sont employés souvent ensemble. Pendant l'acuponcture de bas niveau de laser, un laser rouge pénètre les points peu profonds d'acuponcture de la main. Un acupuncteur ou un docteur qualifié doit exécuter cette procédure. Des points supplémentaires d'acuponcture peuvent être traités sur l'avant-bras ou jusqu'au secteur d'épaule, selon la distribution de rayonner la douleur (Branco 1999).

En plus du médicament et de la chirurgie, les gens avec CTS peuvent employer un certain nombre de stratégies pour améliorer leur état, y compris ce qui suit :

  1. Faites des pauses plus fréquentes du mouvement douleur-causant.
  2. Portez les attelles de poignet au travail ou à la maison la nuit pendant le sommeil. Le port des attelles la nuit est important parce que le fluide redistribue dans tout le corps tandis que les gens reposent, augmentant en volume dans la partie supérieure du corps et de produire la pression accrue dans le tunnel de carpal.
  3. Portez une accolade d'avant-bras, une manchette étroite utilisée juste au-dessous du coude qui réduit le contenu liquide dans le tunnel de carpal.
  4. Employez le gel de refroidissement de douleur sur le poignet. Plusieurs de ces gels contiennent le methylsalicylate, une substance comme une aspirin. Avant que régulier employez, consultez votre médecin au sujet des interactions médicamenteuses possibles.
  5. Faites masser à quelqu'un votre cou, épaules, et de nouveau à soulagez la tension dans l'avant-bras et le poignet.
  6. Employez un repos de poignet devant votre clavier et gardez votre niveau de clavier, non élevé, à votre poste de travail d'ordinateur.
  7. Quelques plus grandes sociétés offrent la consultation ergonomique pour leurs employés (Morse 1986). S'il est disponible, servez-vous de lui.

Weight Loss Sale

Carpal Tunnel Syndrome 

Conventional Treatment And Lifestyle Changes

The treatment of CTS is dictated by the cause, duration, and amount of compression of the median nerve. If the disease is secondary to another problem, such as arthritis or gout, treatment of the primary condition will often resolve the CTS.

In most cases caused by repetitive stress or whose cause is unknown, treatment usually relies on a combination of medications and lifestyle changes, such as splinting and avoidance of activities that aggravate the condition. Splints, available in pharmacies, may be helpful in milder cases. They keep the wrist extended and allow limited use of the fingertips.

Physicians may prescribe non-steroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs) to reduce pain, diuretics to relieve pressure, and vitamin B6. There is controversy, however, over the effectiveness of NSAIDs, which also have potentially serious side effects, and diuretics. While NSAIDs are effective for short-term flare-ups, long-term results with NSAIDs have been poor (Wilson 2003). Oral steroids may also be prescribed (Chang 1998).

For people who don't respond to the initial treatment, injections of corticosteroids directly into the carpal tunnel may be recommended. Newer research has shown that a single injection of methylprednisolone, at doses up to 60 mg, may be effective at long-term relief and that a second injection may not be necessary (Wong 2005; Dammers 2005). A single injection is best because it avoids the complications associated with corticosteroid injections, including nerve damage and relapse.

In the most severe cases, surgery to relieve pressure in the carpal tunnel is also an option. During surgery, the carpal ligament (the “roof” of the carpal tunnel) is surgically separated to relieve the pressure. Alternatively, the procedure can be performed endoscopically to reduce recovery time and the size of the surgical wound.

For moderate cases, in which surgery isn't required, or for patients who haven't responded to aggressive medical intervention or surgery, two additional treatments, low-level laser acupuncture and transcutaneous electrical nerve stimulation, may be recommended. They are often used together. During low-level laser acupuncture, a red laser penetrates the shallow acupuncture points of the hand. A trained acupuncturist or doctor must perform this procedure. Additional acupuncture points may be treated on the forearm or up to the shoulder area, according to the distribution of radiating pain (Branco 1999).

In addition to medication and surgery, people with CTS can use a number of strategies to improve their condition, including the following:

  1. Take more frequent breaks from the pain-causing movement.
  2. Wear wrist splints at work or at home at night during sleep. Wearing splints at night is important because fluid redistributes throughout the body while people recline, increasing in volume in the upper part of the body and producing increased pressure in the carpal tunnel.
  3. Wear a forearm brace, a narrow cuff worn just below the elbow that reduces fluid content in the carpal tunnel.
  4. Use cooling pain gel on the wrist. Many of these gels contain methylsalicylate, an aspirin-like substance. Before regular use, consult with your physician about possible drug interactions.
  5. Have someone massage your neck, shoulders, and back to relieve tension in the forearm and wrist.
  6. Use a wrist rest in front of your keyboard and keep your keyboard level, not elevated, at your computer workstation.
  7. Some larger companies offer ergonomic consultation for their employees (Morse 1986). If it is available, make use of it.