Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome du canal carpien 

Thérapie nutritionnelle pour réduire la pression

Des approches nutritionnelles à CTS sont basées sur réduire la pression dans le tunnel de carpal et soulager la douleur.

Vitamine B6. Bien que plus d'études soient nécessaires, les preuves suggèrent que la vitamine B6 ait un endroit dans le traitement de CTS et devrait être considérée comme thérapie nutritionnelle (Aufiero 2004)

Si CTS est grave, les thérapies nutritionnelles sont peu susceptibles de le renverser. Cependant, alors que la chirurgie prendra la pression outre du nerf, il ne corrige pas pour des insuffisances nutritionnelles. De même, les injections stéroïdes n'élimineront pas des insuffisances de la vitamine B.

La vitamine B6, donnée en même temps que les vitamines B1 et B12, a un effet de douleur-massacre qui est dû au fonctionnement mauvais du système naturel de conduction de la douleur du corps. Les études ont prouvé que la vitamine B6 est efficace en soulageant la douleur liée à CTS, et évidemment l'insuffisance B6 peut causer CTS (Jurna 1998 ; Holm 2003). Une étude, qui a noté la polémique entourant l'utilisation de NSAIDs et d'attelles de nuit, a recommandé ce 200 journal de la vitamine B6 de mg soit incluse dans les traitements pour CTS (Holm 2003).

La vitamine B6, cependant, devrait être employée avec prudence puisque les doses élevées sur le long terme peuvent endommager le système nerveux central ou la neuropathie (dommages aux nerfs périphériques).

Évidemment la vitamine B6 ne fonctionnera pas correctement excepté en combination avec à quantités appropriées d'autres vitamines de B. Dans une personne, l'utilisation de la vitamine B2 pendant cinq mois a causé « la disparition presque complète » de CTS (Folkers 1984).

Enzymes. Serrapeptase (ou serratiopeptidase), une enzyme protéolytique, se montre prometteur dans le traitement de CTS. Cette enzyme protéolytique, qui digère la protéine, est produite par des bactéries dans l'intestin des vers à soie et digère leurs cocons. Quand cette enzyme est isolée et enduite sous forme de comprimé, on lui a montré pour réduire gonfler (Esch 1989). L'amélioration significative des paramètres électrophysiologiques a été rapportée dans les patients avec CTS qui a reçu le journal de serratiopeptidase pendant six semaines (Panagariya 1999).

Nutrition pour soulager l'inflammation

Bien que les gens avec CTS n'aient pas élevé des marqueurs de l'inflammation systémique, il n'y a aucun doute qui a localisé l'inflammation dans le poignet contribue à leur état. Ainsi, n'importe quel élément nutritif qui réduit l'inflammation pourrait pouvoir aider à soulager les symptômes de CTS. Malheureusement, cependant, peu d'anti-inflammatoires naturels ont été étudiés dans le cadre de CTS. La plupart de recherche a été orientée sur la chirurgie ou les pharmaceutiques plutôt que des approches nutritionnelles. Néanmoins, les éléments nutritifs suivants ont été montrés pour réduire l'inflammation dans d'autres maladies :

  • Huile de poisson. L'huile de poisson est riche en acides gras omega-3. Ces graisses ont montré des effets anti-inflammatoires dans un certain nombre de maladies, y compris le cancer, l'athérosclérose, et les désordres autoimmuns (2005 Babcock). L'huile de poisson fonctionne à côté de vers le bas-régler les niveaux des cytokines pro-inflammatoires, qui sont montrés pour être élevés dans les personnes avec CTS (Nielsen 2005). Parmi des personnes avec l'arthrite, qui est également caractérisée par l'inflammation localisée, huile de poisson, en même temps que les vitamines A, C, E et sélénium, peut réduire l'inflammation et assurer une défense importante contre l'effort oxydant qui se produit dans les joints enflammés (Miggiano 2005). L'effort d'oxydant dans les joints a été également impliqué dans CTS (lessive 2005).
  • Curcumine. Un composant du safran des indes d'épice, curcumine a les propriétés anti-inflammatoires bien connues. Un examen de 300 articles scientifiques sur la curcumine a constaté qu'il peut empêcher des cytokines pro-inflammatoires et que des effets curatifs significatifs ont été observés dans des modèles d'animal d'expérience d'un certain nombre de maladies, y compris l'athérosclérose, le cancer, le diabète, les maladies intestinales, et beaucoup d'autres (Bengmark 2006).
  • Gingembre. Les propriétés anti-inflammatoires du gingembre ont été connues pendant des siècles, et les études ont prouvé clairement que les extraits de gingembre peuvent réduire des cytokines inflammatoires (Zhou 2005 ; Grzanna 2005). Spécifiquement, du gingembre a été montré pour réduire l'inflammation liée aux désordres communs tels que l'arthrite (Phan 2005 ; Frondoza 2004).

Changements de mode de vie

Une quantité de données cliniques confirment que les changements de mode de vie peuvent aider à soulager la douleur de ceux affligés avec CTS. Cependant, il n'y a aucun « breuvage magique magique » ou changement qui fonctionneront pour chacun. Les gens avec CTS devraient considérer les suggestions ci-dessous pour déterminer ce qui des travaux pour elles.

  1. En dormant, entassez les poignets vers le haut au lieu de les plier vers le bas pour réduire au minimum la pression dans le tunnel de carpal. Une attelle aidera à maintenir cette position.
  2. À la maison ou travail, réduisez au minimum les mouvements répétitifs de main si possible.
  3. Alternez entre les activités ou les tâches de réduire la tension sur le corps.
  4. À l'aide des poignets, maintenez-les droits et laissez les bras et les épaules partagent l'effort.
  5. Utilisez la main entière ou les deux mains pour prendre un article.
  6. Avoid tenant un objet la même manière pendant longtemps.
  7. Ajustez votre bureau, chaise, et clavier ainsi vous êtes en meilleure position : droits arrières, les pieds plats sur le plancher ou se reposer sur un repose-pieds, genoux de niveau avec ou inférieur légèrement vos hanches, épaules en position neutre (ni en avant ni de retour), coudes pliés à l'des 90 degrés pêchent, des avant-bras parallèles au plancher, et des poignets directement.
  8. La prise se casse au moins une fois par heure pour se reposer, serre votre main, masse les paumes et les dos de vos mains, et fait quelques bouts droits et des mouvements des épaules et des bras de se desserrer avant l'arrangement de nouveau au travail.
  9. Maintenez les mains chaudes, avec des gants s'il y a lieu.
  10. Obtenez l'exercice d'aérobic régulier tel que la marche ou la natation.
  11. Réduit la caféine et le tabagisme, qui peut ramener le flux sanguin à vos mains. Le tissu nerveux est le plus sensible au flux sanguin réduit.
  12. Si votre travail exige utilisant des outils, évitez de tenir un objet ou usinez la même manière pendant longtemps.
  13. Réduisez au minimum le temps utilisant les outils vibrants. Si ce n'est pas possible, arrêtez fréquemment et suivez le programme d'échauffement ci-dessous.

Selon un rapport édité par l'académie américaine des chirurgiens orthopédiques, une routine simple d'échauffement telle que le suivant peut considérablement réduire l'incidence de CTS.

  • Tenez vos mains devant vous comme si poussant sur un mur. Compte à cinq.
  • Détendez vos poignets et doigts.
  • Faites les poings serrés avec les deux mains.
  • Pliez les deux poings de haut en bas. Compte à cinq.
  • Répétez chaque étape 10 fois.
  • Secouez alors les bras lâchement tandis qu'ils accrochent sur vos côtés.

Fall Skin Care Sale

Carpal Tunnel Syndrome 

Nutritional Therapy To Reduce Pressure

Nutritional approaches to CTS are based on reducing pressure in the carpal tunnel and relieving pain.

Vitamin B6. Although more studies are needed, evidence suggests that vitamin B6 has a place in treatment of CTS and should be considered as a nutritional therapy (Aufiero 2004)

If CTS is severe, nutritional therapies are unlikely to reverse it. However, while surgery will take pressure off the nerve, it does not correct for nutritional deficiencies. Likewise, steroid injections will not correct vitamin B deficiencies.

Vitamin B6, given in conjunction with vitamins B1 and B12, has a pain-killing effect that is due to inhibition of the body's natural pain conduction system. Studies have shown that vitamin B6 is effective in relieving the pain associated with CTS, and there is evidence that B6 deficiency may cause CTS (Jurna 1998; Holm 2003). One study, which noted the controversy surrounding the use of NSAIDs and nighttime splints, recommended that 200 mg vitamin B6 daily be included in treatments for CTS (Holm 2003).

Vitamin B6, however, should be used with caution since high doses over the long term can cause damage to the central nervous system or neuropathy (damage to peripheral nerves).

There is evidence that vitamin B6 will not work properly except in combination with adequate amounts of other B vitamins. In one individual, vitamin B2 use for five months caused “nearly complete disappearance” of CTS (Folkers 1984).

Enzymes. Serrapeptase (or serratiopeptidase), a proteolytic enzyme, shows promise in the treatment of CTS. This proteolytic enzyme, which digests protein, is produced by bacteria in the gut of silkworms and digests their cocoons. When this enzyme is isolated and coated in the form of a tablet, it has been shown to reduce swelling (Esch 1989). Significant improvement in electrophysiological parameters was reported in patients with CTS who received serratiopeptidase daily for six weeks (Panagariya 1999).

Nutrition to Relieve Inflammation

Although people with CTS do not have elevated markers of systemic inflammation, there is no doubt that localized inflammation in the wrist contributes to their condition. Thus, any nutrient that reduces inflammation might be able to help relieve the symptoms of CTS. Unfortunately, however, few natural anti-inflammatories have been studied in the context of CTS. Most research has been directed toward surgery or pharmaceuticals rather than nutritional approaches. Nevertheless, the following nutrients have been shown to reduce inflammation in other diseases:

  • Fish oil. Fish oil is rich in omega-3 fatty acids. These fats have shown anti-inflammatory effects in a number of diseases, including cancer, atherosclerosis, and autoimmune disorders (Babcock 2005). Fish oil works by down-regulating the levels of pro-inflammatory cytokines, which are shown to be elevated in people with CTS (Nielsen 2005). Among people with arthritis, which is also characterized by localized inflammation, fish oil, in conjunction with vitamins A, C, E and selenium, can reduce inflammation and provide an important defense against the oxidative stress that occurs in inflamed joints (Miggiano 2005). Oxidant stress within the joints has also been implicated in CTS (Sud 2005).
  • Curcumin. A component of the spice turmeric, curcumin has well-known anti-inflammatory properties. A review of 300 scientific papers on curcumin found that it can inhibit pro-inflammatory cytokines and that significant curative effects have been observed in experimental animal models of a number of diseases, including atherosclerosis, cancer, diabetes, intestinal diseases, and many others (Bengmark 2006).
  • Ginger. The anti-inflammatory properties of ginger have been known for centuries, and studies have shown clearly that ginger extracts can reduce inflammatory cytokines (Zhou 2005; Grzanna 2005). Specifically, ginger has been shown to reduce the inflammation associated with joint disorders such as arthritis (Phan 2005; Frondoza 2004).

Lifestyle Changes

A wealth of clinical data confirms that lifestyle changes can help ease the suffering of those afflicted with CTS. However, there is no single “magic potion” or change that will work for everyone. People with CTS should consider the suggestions below to determine what works for them.

  1. When sleeping, cock the wrists upward instead of bending them downward to minimize pressure in the carpal tunnel. A splint will help maintain this position.
  2. At home or work, minimize repetitive hand movements when possible.
  3. Alternate between activities or tasks to reduce the strain on the body.
  4. When using the wrists, keep them straight and let the arms and shoulders share the stress.
  5. Use the whole hand or both hands to pick up an item.
  6. Avoid holding an object the same way for a long time.
  7. Adjust your desk, chair, and keyboard so you are in the best possible position: back straight, feet flat on the floor or resting on a footrest, knees level with or slightly lower than your hips, shoulders in a neutral position (neither forward nor back), elbows bent at a 90-degree angle, forearms parallel to the floor, and wrists straight.
  8. Take breaks at least once an hour to rest, shake your hands, massage the palms and backs of your hands, and do a few stretches and loosening movements of the shoulders and arms before settling back to work.
  9. Keep hands warm, with gloves if necessary.
  10. Get regular aerobic exercise such as walking or swimming.
  11. Cut down on caffeine and smoking, which may reduce blood flow to your hands. Nerve tissue is the most sensitive to reduced blood flow.
  12. If your work requires using tools, avoid holding an object or tool the same way for a long time.
  13. Minimize time using vibrating tools. If that is not possible, stop frequently and follow the warm-up program below.

According to a report published by the American Academy of Orthopaedic Surgeons, a simple warm-up routine such as the following may greatly reduce the incidence of CTS.

  • Hold your hands in front of you as if pushing on a wall. Count to five.
  • Relax your wrists and fingers.
  • Make tight fists with both hands.
  • Bend both fists downward. Count to five.
  • Repeat each step 10 times.
  • Then shake arms loosely while they are hanging at your sides.