Liquidation de ressort de prolongation de la durée de vie utile

Dystrophie musculaire

La « dystrophie musculaire » se rapporte à un grand groupe de maladies génétiques médicalement diverses qui mènent à la détérioration de la structure et de la fonction de muscle au fil du temps (Mercuri 2013). Tandis que la faiblesse et la baisse fonctionnelle dans des muscles périphériques, de ce type des bras et des jambes, sont communes dans les dystrophies musculaires, la fonction du muscle cardiaque (myocarde) peut être aussi bien affectée, une condition appelée la cardiomyopathie. L'échec respiratoire est également commun dans la dystrophie musculaire de tard-étape et représente une cause du décès fréquente (Mayo Clinic 2012). Sous quelques formes de dystrophie musculaire, la faiblesse peut être évidente à la naissance ou pendant l'enfance, alors que sous d'autres formes les signes et les symptômes de la faiblesse progressive n'émergent pas jusque postérieur dedans à l'âge adulte (Amato 2011).

Pendant que la recherche continue à identifier les gènes particuliers liés aux divers types de dystrophie musculaire, le corps médical transitioning d'un système classique de caractérisation basé sur des symptômes physiques (tels que le modèle de la faiblesse musculaire) à un système basé sur la détection des mutations dans les gènes spécifiques. En plus du diagnostic, les méthodes de traitement évoluent avec la plus grande compréhension du fond génétique des dystrophies musculaires. L'espoir est que de nouvelles thérapies peuvent être conçues pour viser la biologie sous-jacente de ces maladies dévastatrices (Amato 2011 ; Mayo Clinic 2012 ; Chatterjee 2003).

Actuellement, aucun traitement n'est disponible pour la dystrophie musculaire. Cependant, les médicaments de corticostéroïde peuvent aider le début de retard de certains symptômes et augmenter la force musculaire dans quelques patients (Beytía 2012). En outre, un grand choix d'interventions, telles que la physiothérapie et l'orthophonie, peuvent aider à retarder quelques aspects de baisse fonctionnelle pour des personnes avec la dystrophie musculaire.

Plusieurs interventions naturelles, telles que le coenzyme Q10 et la créatine, peuvent compléter des modalités conventionnelles de traitement et augmenter la qualité de vie pour des patients de dystrophie musculaire. Par exemple, la créatine, un composé naturel trouvé dans le tissu de muscle, a été étudiée dans le cadre des désordres neuromusculaires pendant presque 20 années, avec plusieurs tests cliniques humains de la supplémentation de créatine montrant l'avantage dans les maladies neuromusculaires (Chung 2007 ; Klopstock 2000 ; Louis 2003). D'ailleurs, les percées en technologies génétiques continuent à nous avancer petit à petit plus près d'une méthode de surmonter les défis qui ont historiquement fait des dystrophies musculaires décourageant ainsi. Par exemple, une technologie tranchante a appelé l'exon sautant, qui permet à des scientifiques « de dévier » des régions défectueuses dans les gènes, fait actuellement sa manière à partir du banc au chevet par l'intermédiaire des tests cliniques (Aartsma-Rus 2012 ; Walter 2007 ; Muir 2009 ; Le Nelson 2009 ; Beytía 2012 ; Malik 2012 ; Trollet 2009). On l'espère que dans l'avenir non-à-éloigné, les innovations en technologie fourniront des traitements efficaces pour les dystrophies musculaires.

Ce protocole décrira certaines des caractéristiques de base des divers types de dystrophies musculaires, et le contact sur la connaissance croissante au sujet de la génétique étant à la base de ces maladies complexes. Le diagnostic et le traitement conventionnel des dystrophies musculaires seront discutés, comme quelques stratégies thérapeutiques l'émergence qui peuvent un jour améliorer des perspectives pour des patients présentant ces maladies. En conclusion, plusieurs considérations importantes diététiques et de mode de vie seront discutées, et un certain nombre de thérapies naturelles scientifiquement évaluées seront également passées en revue.

Whole Body Health Sale

Muscular Dystrophy

“Muscular dystrophy” refers to a large group of clinically diverse genetic diseases that lead to deterioration of muscle structure and function over time (Mercuri 2013). While weakness and functional decline in peripheral muscles, such as those of the arms and legs, are common in muscular dystrophies, function of the heart muscle (myocardium) can be affected as well, a condition called cardiomyopathy. Respiratory failure is also common in late-stage muscular dystrophy and represents a frequent cause of death (Mayo Clinic 2012). In some forms of muscular dystrophy, weakness may be evident at birth or during childhood, while in other forms signs and symptoms of progressive weakness do not emerge until later in adulthood (Amato 2011).

As research continues to identify the particular genes associated with the various types of muscular dystrophy, the medical community is transitioning from a classic characterization system based on physical symptoms (such as the pattern of muscle weakness) to a system based on the detection of mutations in specific genes. In addition to diagnosis, treatment methods are evolving along with the increased understanding of the genetic background of muscular dystrophies. The hope is that new therapies can be designed to target the underlying biology of these devastating diseases (Amato 2011; Mayo Clinic 2012; Chatterjee 2003).

Currently, no cure is available for muscular dystrophy. However, corticosteroid medications may help delay onset of certain symptoms and increase muscle strength in some patients (Beytía 2012). Also, a variety of interventions, such as physical therapy and speech therapy, can help delay some aspects of functional decline for individuals with muscular dystrophy.

Several natural interventions, such as coenzyme Q10 and creatine, may complement conventional treatment modalities and enhance quality of life for muscular dystrophy patients. For instance, creatine, a natural compound found in muscle tissue, has been studied in the context of neuromuscular disorders for nearly 20 years, with several human clinical trials of creatine supplementation showing benefit in neuromuscular diseases (Chung 2007; Klopstock 2000; Louis 2003). Moreover, breakthroughs in genetic technologies continue to inch us closer to a method of overcoming challenges that have historically made muscular dystrophies so daunting. For example, a cutting-edge technology called exon skipping, which allows scientists to “bypass” defective regions in genes, is currently making its way from the bench to the bedside via clinical trials (Aartsma-Rus 2012; Walter 2007; Muir 2009; Nelson 2009; Beytía 2012; Malik 2012; Trollet 2009). It is hoped that within the not-to-distant future, innovations in technology will deliver effective treatments for the muscular dystrophies.

This protocol will outline some of the basic features of the various types of muscular dystrophies, and touch on the growing knowledge about the genetics underlying these complex diseases. The diagnosis and conventional treatment of muscular dystrophies will be discussed, as will some emerging therapeutic strategies that may one day improve outlook for patients with these diseases. Finally, several important dietary and lifestyle considerations will be discussed, and a number of scientifically evaluated natural therapies will also be reviewed.