Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Dystrophie musculaire

Traitement conventionnel

Aucun traitement n'est actuellement connu pour la dystrophie musculaire, mais la physiothérapie peut aider des patients à maintenir la fonction de muscle et la force (NIH 2012). Une approche pluridisciplinaire faisant participer des neurologues, des psychiatres, des ergothérapistes physiques et, la parole et des thérapeutes respiratoires, des diététiciens, des psychologues, et des conseillers génétiques est idéale. Ces professionnels doivent travailler ensemble pour répondre aux besoins de chaque patient individuel (Amato 2011).

Examen médical et orthophonie

La physiothérapie est recommandée comme principe général pour empêcher des défauts de forme et pour les favoriser marcher (Rocha 2010 ; NINDS 2011). Quelques scientifiques recommandent l'active et/ou le passif étirant 4-6 jours par semaine pour que les joints ou les groupes spécifiques de muscle empêchent ou pour diminuent l'ampleur des contractures (Bushby 2010B). Cependant, d'autres ont précisé que l'étirage des programmes peut souvent être douloureux et inefficace. En outre, chez les modèles animaux, quelques formes d'exercice ont été montrées pour causer une détérioration plus rapide de fonction de muscle ; des conseils professionnels sont finalement recommandés en considérant des programmes d'exercice (Morrison 2011).

L'orthophonie est particulièrement utile pour des patients avec les muscles affaiblis de massage facial et de gorge. Des appareils de communication spéciaux, tels que des synthétiseurs de voix, sont également parfois exigés (NINDS 2011).

Médicaments

Des traitements pharmacologiques pour des dystrophinopathies ont été considérés inefficaces jusqu'en 1974, quand des corticostéroïdes ont été démontrés pour fournir une augmentation à court terme de la force musculaire (Griggs 2011 ; Morrison 2011). Quelques interventions supplémentaires ont été développées depuis lors qui ont amélioré des résultats de traitement de dystrophie musculaire.

  • Des corticostéroïdes ont été montrés pour prolonger le temps que les patients de DMD peuvent marcher (par 2 ans) et empêcher la scoliose (courbure de l'épine). Ils sont la seule stratégie thérapeutique qui s'est uniformément avérée efficace pour le traitement de DMD (Malik 2012). D'ailleurs, les corticostéroïdes sont la thérapie préférée pour augmenter la force musculaire (Beytía 2012). Tandis qu'efficaces, les chercheurs ne sont pas toujours sûrs exactement comment les corticostéroïdes fonctionnent (Strober 2006 ; NINDS 2011). Basé sur l'expérience, la thérapie de corticostéroïde devrait être lancée dans les garçons avec DMD qui peuvent marcher avant qu'ils éprouvent un plateau dans leur représentation physique, et bien avant qu'ils perdent leur capacité de marcher (Bushby 2005).

    L'affaiblissement et l'élargissement du coeur se produit dans plus de 90% de patients de DMD plus de 18 (Manzur 2009). Une étude de cohorte historique de DMD enferme subir des évaluations cardiaques répétées a à partir de 1998-2002 indiqué que, si commencé avant des preuves d'arrêt du coeur, les corticostéroïdes peuvent retarder le développement des anomalies de rythme de coeur (Markham 2008).

    Les effets inverses du traitement de corticostéroïde incluent la stature courte, l'acné, la conservation liquide, le gain de poids, le retard de croissance, les cataractes asymptomatiques, l'intolérance de glucose, l'osteopenia (densité inférieure d'os), et les fractures (NINDS 2011). Ces effets secondaires limitent parfois l'utilisation à long terme des corticostéroïdes (Walter 2007 ; Morrison 2011). L'échec de croissance est d'intérêt particulier dans les garçons avec DMD recevant des glucocorticoids de haut-dose. En 2012, on a réalisé la première étude qui a examiné les effets de l'hormone de croissance dans les garçons avec DMD qui a eu l'échec causé par glucocorticoïde de croissance. L'étude a constaté qu'après 1 an, hormone de croissance aidée pour améliorer la croissance et n'a pas causé des effets cardio-pulmonaires ou neuromusculaires défavorables (Rutter 2012).

  • Angiotensine-convertissant l'enzyme (ACE) des inhibiteurs sont employés pour traiter l'insuffisance cardiaque congestive et l'hypertension. Dans un modèle animal qui développe des symptômes semblables à DMD, les inhibiteurs d'ACE aident à se protéger contre la détérioration du muscle cardiaque (Politano 2012). En outre, les preuves cliniques humaines ont indiqué qu'un traitement de >60-month avec le perindopril (Coversyl®), un inhibiteur de long-action d'ACE, a retardé le début du dysfonctionnement ventriculaire gauche chez les enfants avec DMD, bien que certains aient remis en cause la rigueur méthodologique de l'étude (Politano 2012 ; Domingo 2011).  
  • Inhibiteurs de facteur-alpha de nécrose de tumeur (αde TNF-). Les drogues qui lient à et empêchent le cytokine inflammatoire TNF-α, tel que l'etanercept (Enbrel®), aident à réduire l'inflammation locale de muscle et à retarder les dommages aux cellules musculaires (Wang 2009).
  • Des drogues qui bloquent des spasmes de muscle, tels que le dantrolene (Dantrium®) et le mexiletine (Mexitil®), ont été également employées pour empêcher les spasmes de muscle et la faiblesse DM-associés (NINDS 2011).
  • Antiepileptics. La fréquence de l'épilepsie est plus haute dans les personnes avec DMD que la population globale (carreau 2013). Dans ces cas, des drogues antiépileptiques telles que le carbamazepine (Tegretol®, Carbatrol®), le phenytoin (Dilantin®), le clonazepam (Klonopin®), et le felbamate (Felbatol®), sont employés pour commander les saisies (NINDS 2011).
  • Les antibiotiques sont importants pour traiter les infections respiratoires (NINDS 2011).

Soin de support

Le soin de support doit être conçu en fonction la circonstance particulière et l'état de chaque patient. Les exemples de ce type de thérapie incluent :

  • La ventilation aidée est nécessaire souvent dans les stades avancés de la dystrophie musculaire pour compenser la faiblesse dans des muscles respiratoires (NINDS 2011). La ventilation aidée par journée est habituellement exigée dans les garçons avec DMD quand leur capacité essentielle, qui est le montant maximum d'air qui peut être exhalé après un souffle obligatoire, chute à 60% ou ci-dessous. 
  • Les dispositifs orthopédiques, tels que les orthoses de cheville-pied (appareils orthopédiques qui soutiennent les articulations et/ou les os déformés), aident à empêcher des contractures et sont souvent portés pendant la vie (NINDS 2011). Des dispositifs debout, tels que des orthoses de genou-cheville-pied, doivent être considérés sur une base individuelle. Ils sont habituellement offerts aux garçons au point quand ils peuvent prendre seulement quelques mesures sans aide, et ont été montrés pour prolonger la marche pour une moyenne de 1.5-2 an (Kinali 2007 ; Guglieri 2011).
  • L'implantation de stimulateur cardiaque peut être conseillée pour quelques patients de dystrophie musculaire, pendant que les anomalies de rythme de coeur peuvent se produire dans quelques types de dystrophie musculaire (Boriani 2003).
  • La vaccination est importante pour empêcher la mort des maladies infectieuses (par exemple, grippe) dans les patients présentant beaucoup de types de dystrophie, qui sont particulièrement à infection encline après échec respiratoire (Amato 2011 ; Bushby 2010B ; Guglieri 2011).
  • Aide avec la consommation. Les patients avec DMD ont souvent la difficulté mâchant et avalant. Les épisodes continus de l'obstruction peuvent mener à la crainte de la consommation et peuvent prolonger la durée de mealtimes. Des difficultés de alimentation ont été rapportées dans 30% du mineur 25 (Aloysius 2008) de patients de DMD. Une évaluation clinique de l'ingestion est indiquée quand il y a une perte de poids 10% involontaire ou une baisse dans le gain de poids prévu basé sur l'âge (Bushby 2010B). En raison de leurs difficultés de ingestion, patients présentant la dystrophie musculaire oculopharyngeal pourrait devenir socialement retiré, et ils devraient être conseillés au sujet de la possibilité de manger avant ou après des réunions amicales, s'ils la considèrent nécessaire (Brais 2011).
  • La gestion de douleur est une tâche complexe dans les dystrophies musculaires. Selon la cause, la gestion de douleur peut s'étendre de la physiothérapie aux drogues et, plus rarement, aux interventions orthopédiques (Bushby 2010B).
  • La gestion psychosociale est une intervention importante, en particulier pour des formes plus graves de dystrophie musculaire. Le traitement devrait être guidé par la prévention et la première intervention. Le plus grand taux de dépression parmi des patients de DMD souligne la nécessité d'offrir des interventions de support aux patients et à leurs familles (Bushby 2010A).

Chirurgie

La scoliose représente un problème majeur dans les patients avec la dystrophie musculaire, en particulier quand les enfants perdent la capacité de marcher (Strober 2006). En outre, une fois laissée non traité, la scoliose peut plus loin affecter la fonction respiratoire (Finsterer 2006). Les patients avec DMD qui ne sont pas traités avec des glucocorticoids ont une possibilité de 90% de développer la scoliose significative. La scoliose est généralement progressive et peut causer les fractures par compression vertébrales (un effondrement des vertèbres après avoir été affaibli par ostéoporose) et affecter la fonction respiratoire. Cependant, alors que l'administration glucocorticoïde quotidienne réduit le risque de scoliose et/ou retarde son début, il augmente également le risque de fractures vertébrales (Bushby 2010B).

Alternativement, la chirurgie peut être employée pour corriger la scoliose. La meilleure synchronisation pour la chirurgie est généralement quand la fonction pulmonaire du patient est encore satisfaisante et avant que les problèmes symptomatiques de coeur commencent (Finsterer 2006). Pour des contractures inférieures de membre, recommandation unanime n'existe pas en ce qui concerne la synchronisation de la chirurgie. Le type d'intervention dépend de différentes circonstances et s'ils sont exécutés au cours de la période ambulatoire (mobile) ou non-ambulatoire du patient (Bushby 2010B). La stabilisation spinale par la chirurgie est habituellement recommandée avant que la courbe des portées d'épine 30 degrés, parce qu'à des étapes plus avancées, la faiblesse cardio-pulmonaire rend la chirurgie plus risquée (Strober 2006). La spondylodèse empêche davantage de déformation de l'épine, redresse l'épine, élimine la douleur, et ralentit la baisse respiratoire (Bushby 2010B). La chirurgie peut également être employée pour corriger le ptosis de paupière (paupière de abattement) et peut être exécutée dans les patients avec OPMD. En conclusion, dans les patients avec un modéré à l'affaiblissement grave de l'ingestion, la chirurgie peut être employée pour améliorer l'ingestion (Brais 2011).

Whole Body Health Sale

Muscular Dystrophy

Conventional Treatment

No cure is currently known for muscular dystrophy, but physical therapy may help patients retain muscle function and strength (NIH 2012). A multidisciplinary approach involving neurologists, psychiatrists, physical and occupational therapists, speech and respiratory therapists, dietitians, psychologists, and genetic counselors is ideal. These professionals have to work together to meet the needs of each individual patient (Amato 2011).

Physical and Speech Therapy

Physical therapy is recommended as a general principle to prevent deformities and promote walking (Rocha 2010; NINDS 2011). Some scientists recommend active and/or passive stretching 4–6 days a week for specific joints or muscle groups to prevent or decrease the extent of contractures (Bushby 2010B). However, others have pointed out that stretching programs can often be painful and ineffective. Furthermore, in animal models, some forms of exercise were shown to cause a more rapid deterioration of muscle function; professional guidance is ultimately recommended when considering exercise programs (Morrison 2011).

Speech therapy is particularly useful for patients with weakened facial and throat muscles. Special communication devices, such as voice synthesizers, are also sometimes required (NINDS 2011).

Medications

Pharmacologic treatments for dystrophinopathies were deemed ineffective until 1974, when corticosteroids were demonstrated to provide a short-term increase in muscle strength (Griggs 2011; Morrison 2011). Some additional interventions have been developed since then that have improved muscular dystrophy treatment outcomes.

  • Corticosteroids have been shown to prolong the time that DMD patients can walk (by 2 years) and to prevent scoliosis (curvature of the spine). They are the only therapeutic strategy that has been consistently shown to be effective for the treatment of DMD (Malik 2012). Moreover, corticosteroids are the preferred therapy to increase muscle strength (Beytía 2012). While effective, researchers still are not sure exactly how corticosteroids work (Strober 2006; NINDS 2011). Based on experience, corticosteroid therapy should be initiated in boys with DMD who are able to walk before they experience a plateau in their physical performance, and well before they lose their ability to walk (Bushby 2005).

    Weakening and enlargement of the heart occurs in over 90% of DMD patients over 18 (Manzur 2009). A historical cohort study of DMD cases undergoing repeated cardiac evaluations from 1998–2002 revealed that, if started before evidence of heart failure, corticosteroids can delay the development of heart rhythm abnormalities (Markham 2008).

    Adverse effects of corticosteroid treatment include short stature, acne, fluid retention, weight gain, growth retardation, asymptomatic cataracts, glucose intolerance, osteopenia (lower bone density), and fractures (NINDS 2011). These side effects sometimes limit the long-term use of corticosteroids (Walter 2007; Morrison 2011). Growth failure is of particular concern in boys with DMD receiving high-dose glucocorticoids. In 2012, the first study was performed that examined the effects of growth hormone in boys with DMD who had glucocorticoid-induced growth failure. The study found that after 1 year, growth hormone helped improve growth and did not cause adverse cardiopulmonary or neuromuscular effects (Rutter 2012).

  • Angiotensin-converting enzyme (ACE) inhibitors are used to treat congestive heart failure and hypertension. In an animal model that develops symptoms similar to DMD, ACE inhibitors help to protect against deterioration of the heart muscle (Politano 2012). Furthermore, human clinical evidence revealed that a >60-month treatment with perindopril (Coversyl®), a long-acting ACE inhibitor, delayed the onset of left ventricular dysfunction in children with DMD, although some have questioned the methodological rigor of the study (Politano 2012; Domingo 2011).  
  • Tumor necrosis factor-alpha (TNF-α) inhibitors. Drugs that bind to and inhibit the inflammatory cytokine TNF-α, such as etanercept (Enbrel®), help reduce local muscle inflammation and delay the damage to muscle cells (Wang 2009).
  • Drugs that block muscle spasms, such as dantrolene (Dantrium®) and mexiletine (Mexitil®), have also been used to prevent DM-associated muscle spasms and weakness (NINDS 2011).
  • Antiepileptics. The frequency of epilepsy is higher in people with DMD than the general population (Pane 2013). In these cases, antiepileptic drugs such as carbamazepine (Tegretol®, Carbatrol®), phenytoin (Dilantin®), clonazepam (Klonopin®), and felbamate (Felbatol®), are used to control seizures (NINDS 2011).
  • Antibiotics are important for treating respiratory infections (NINDS 2011).

Supportive Care

Supportive care has to be tailored to every patient’s particular circumstance and condition. Examples of this type of therapy include:

  • Assisted ventilation is often needed in the later stages of muscular dystrophy to compensate for weakness in respiratory muscles (NINDS 2011). Daytime assisted ventilation is usually required in boys with DMD when their vital capacity, which is the maximum amount of air that can be exhaled after a forced breath, drops to 60% or below. 
  • Orthopedic devices, such as ankle-foot orthoses (orthopedic appliances that support deformed joints and/or bones), help prevent contractures and are often worn for life (NINDS 2011). Standing devices, such as knee-ankle-foot orthoses, have to be considered on an individual basis. They are usually offered to boys at the point when they can take only a few steps without help, and were shown to prolong walking for an average of 1.5–2 years (Kinali 2007; Guglieri 2011).
  • Cardiac pacemaker implantation may be advised for some muscular dystrophy patients, as heart rhythm abnormalities may occur in some types of muscular dystrophy (Boriani 2003).
  • Vaccination is important to prevent death from infectious diseases (eg, influenza) in patients with many types of dystrophy, who are especially prone to infection after respiratory failure (Amato 2011; Bushby 2010B; Guglieri 2011).
  • Assistance with eating. Patients with DMD often have difficulty chewing and swallowing. Continued episodes of choking may lead to fear of eating and can prolong the length of mealtimes. Feeding difficulties were reported in 30% of DMD patients under age 25 (Aloysius 2008). A clinical assessment of swallowing is indicated when there is a 10% unintentional weight loss or a decline in the expected weight gain based on age (Bushby 2010B). Due to their swallowing difficulties, patients with oculopharyngeal muscular dystrophy could become socially withdrawn, and they should be advised about the possibility to eat before or after social gatherings, if they deem it necessary (Brais 2011).
  • Pain management is a complex task in muscular dystrophies. Depending on the cause, pain management can range from physical therapy to drugs and, more rarely, orthopedic interventions (Bushby 2010B).
  • Psychosocial management is an important intervention, particularly for more severe forms of muscular dystrophy. Treatment should be guided by prevention and early intervention. The increased rate of depression among DMD patients underscores the need to offer supportive interventions to patients and their families (Bushby 2010A).

Surgery

Scoliosis represents a major problem in patients with muscular dystrophy, particularly when children lose the ability to walk (Strober 2006). In addition, when left untreated, scoliosis can further affect respiratory function (Finsterer 2006). Patients with DMD who are not treated with glucocorticoids have a 90% chance of developing significant scoliosis. Scoliosis is generally progressive and can cause vertebral compression fractures (a collapse of the vertebrae after being weakened by osteoporosis) and affect respiratory function. However, while daily glucocorticoid administration reduces the risk of scoliosis and/or delays its onset, it also increases the risk of vertebral fractures (Bushby 2010B).

Alternatively, surgery can be used to correct scoliosis. The best timing for surgery is generally when the patient’s lung function is still satisfactory and before symptomatic heart problems start (Finsterer 2006). For lower limb contractures, no unanimous recommendations exist with regard to the timing of surgery. The type of intervention depends on individual circumstances and whether they are performed during the patient’s ambulatory (mobile) or non-ambulatory period (Bushby 2010B). Spinal stabilization through surgery is usually recommended before the curve of the spine reaches 30 degrees, because at more advanced stages, cardiopulmonary weakness makes surgery more risky (Strober 2006). Spinal fusion prevents further deformation of the spine, straightens the spine, eliminates pain, and slows respiratory decline (Bushby 2010B). Surgery can also be used to correct eyelid ptosis (drooping eyelid) and can be performed in patients with OPMD. Finally, in patients with a moderate to severe impairment of swallowing, surgery can be used to improve swallowing (Brais 2011).