Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Myasthenia Gravis

Causes de Myasthenia Gravis

La cause sous-jacente des gravis de myasthenia est inconnue. Cependant, il y a probable un composant génétique, et les preuves claires existent que la maladie est d'une certaine manière liée aux anomalies dans le thymus. Quoiqu'une cause précise n'ait pas été déterminée, le cours de la maladie assez bien est compris.

Les gravis de Myasthenia affecte la jonction neuromusculaire, ou le secteur où les terminaisons nerveuses communiquent avec des muscles squelettiques. À la jonction neuromusculaire, les terminaisons nerveuses transmettent des impulsions à travers un espace minuscule (synapse) au muscle, le faisant contracter. Quand une impulsion nerveuse voyage en bas du nerf, une neurotransmetteur (IE, acétylcholine) est déchargée des vésicules dans la terminaison nerveuse dans la synapse et baigne des récepteurs d'acétylcholine placés du côté de muscle de la synapse, causant le muscle d'être stimulé et contrat.

La réaction est de courte durée ; dans un temps très bref, l'acétylcholine dans le récepteur est métabolisée dans ses composants (acétate et choline) par l'acetylcholinesterase d'enzymes. Toute acétylcholine restante répand à partir des récepteurs.

Avec des gravis de myasthenia, cette transmission normale d'impulsion est perturbée par les autoantibodies T-cellule-négociés qui visent et bloquent les propres récepteurs de l'acétylcholine du corps. Si assez de récepteurs sont bloqués par des autoantibodies, alors la contraction de muscle sera faible, entraînant les principaux symptômes des gravis de myasthenia.

La maladie affecte également la synapse d'autres manières sans compter que bloquer les récepteurs d'acétylcholine. Du côté de muscle de la synapse, des récepteurs d'acétylcholine sont normalement groupés étroitement dans les plis synaptiques serrés. Dans des gravis de myasthenia, cependant, les autoantibodies fonctionnent de concert avec des protéines de complément (aussi une partie du système immunitaire) pour endommager et étendre les récepteurs et pour élargir les plis synaptiques. Le résultat est moins récepteurs.

Ces dernières années, plusieurs théories intéressantes ont été avancées pour expliquer des gravis de myasthenia. Jusqu'à 90% de personnes avec des gravis de myasthenia souffrent d'une certaine forme d'anomalie dans le thymus. Le thymus est où la cellule immunitaire en chef de cellules-le de T impliquée dans le myasthenia gravis-sont produites et « instruites. » Les pour cent environ de 70% de personnes avec des gravis de myasthenia ont un thymus agrandi (hyperplasia), et 20% ont les tumeurs thymiques habituellement bénignes (IE, thymomas) (Onodera 2005). En étudiant les cellules des thymomas et le tissu du thymus, les scientifiques ont commencé à développer une théorie unifiée qui pourrait un jour expliquer la cause des gravis de myasthenia.

Selon cette théorie, les cellules myoid dans le thymus pourraient être responsables de la réaction autoimmune vue dans des gravis de myasthenia. Les cellules Myoid sont les cellules comme un muscle dans le thymus. Les études récentes ont prouvé que des cellules de T sont d'abord sensibilisées contre les cellules myoid dans le thymus. Ceci a deux effets. D'abord, il cause les changements microscopiques de thymus vus des gravis de myasthenia de tôt-début, qui se produit avant l'âge de 40 ans. Ces changements ressemblent à ceux par la suite vus dans des muscles squelettiques. En second lieu, la sensibilisation des anticorps à cellule T aux cellules myoid cause la formation des centres germinaux, qui sont les facilitateurs principaux dans la réaction autoimmune contre des récepteurs d'acétylcholine (Shiono 2003 ; Roxanis 2002).

Le bâtiment sur ce travail, chercheurs ont regardé plus récemment le rôle des cytokines inflammatoires dans des gravis de myasthenia. Dans plusieurs études, les scientifiques ont découvert que l'expression des récepteurs d'acétylcholine est modifiée par des cytokines inflammatoires tels que le facteur-alpha de nécrose de tumeur (TNF-α). Ces produits chimiques pro-inflammatoires ont été impliqués dans d'autres maladies auto-immune (par exemple, sclérose en plaques et Lou Gehrig's Disease). Dans une étude, les chercheurs ont constaté que l'activité de cytokine a été augmentée dans le thymus de gravis de myasthenia, probablement influençant l'expression d'acétylcholine-récepteur et contribuant à l'initiation de la réponse autoimmune (Poea-Guyon 2005). Tandis que cette recherche est encore préliminaire, elle offre les cibles thérapeutiques nouvelles pour le traitement des gravis de myasthenia.

Life Extension Skin Care Sale

Myasthenia Gravis

Causes of Myasthenia Gravis

The underlying cause of myasthenia gravis is unknown. However, there is likely a genetic component, and clear evidence exists that the disease is somehow related to abnormalities in the thymus gland. Even though an exact cause has not been determined, the disease course is fairly well understood.

Myasthenia gravis affects the neuromuscular junction, or the area where nerve endings communicate with skeletal muscles. At the neuromuscular junction, nerve endings transmit impulses across a tiny space (synapse) to the muscle, causing it to contract. When a nerve impulse travels down the nerve, a neurotransmitter (ie, acetylcholine) is released from vesicles in the nerve ending into the synapse and bathes acetylcholine receptors located on the muscle side of the synapse, causing the muscle to be stimulated and contract.

The reaction is short-lived; in a very brief time, acetylcholine in the receptor is metabolized into its components (acetate and choline) by the enzyme acetylcholinesterase. Any remaining acetylcholine diffuses away from the receptors.

With myasthenia gravis, this normal impulse transmission is disrupted by T-cell-mediated autoantibodies that target and block the body’s own acetylcholine receptors. If enough receptors are blocked by autoantibodies, then the muscle contraction will be weak, causing the principal symptoms of myasthenia gravis.

The disease also affects the synapse in other ways besides blocking the acetylcholine receptors. On the muscle side of the synapse, acetylcholine receptors are normally grouped closely in tight synaptic folds. In myasthenia gravis, however, the autoantibodies work in concert with complement proteins (also part of the immune system) to damage and spread out the receptors and widen the synaptic folds. The result is fewer receptors.

In recent years, several interesting theories have been advanced to explain myasthenia gravis. Up to 90% of people with myasthenia gravis suffer from some form of abnormality in the thymus gland. The thymus gland is where T cells—the chief immune cell involved in myasthenia gravis—are produced and “schooled.” About 70% percent of people with myasthenia gravis have an enlarged thymus gland (hyperplasia), and 20% have usually benign thymic tumors (ie, thymomas) (Onodera 2005). By studying cells from thymomas and tissue from the thymus gland, scientists have begun to develop a unified theory that might one day explain the cause of myasthenia gravis.

According to this theory, myoid cells in the thymus might be responsible for the autoimmune reaction seen in myasthenia gravis. Myoid cells are muscle-like cells within the thymus gland. Recent studies have shown that T cells are first sensitized against myoid cells within the thymus. This has two effects. First, it causes the microscopic thymus changes seen in early-onset myasthenia gravis, which occurs before the age of 40 years. These changes resemble those eventually seen in skeletal muscles. Second, the sensitization of T cell antibodies to myoid cells causes the formation of germinal centers, which are key facilitators in the autoimmune reaction against acetylcholine receptors (Shiono 2003; Roxanis 2002).

Building on this work, researchers have looked more recently at the role of inflammatory cytokines in myasthenia gravis. In several studies, scientists have discovered that the expression of acetylcholine receptors is modified by inflammatory cytokines such as tumor necrosis factor-alpha (TNF-α). These pro-inflammatory chemicals have been implicated in other autoimmune diseases (eg, multiple sclerosis and Lou Gehrig’s disease). In one study, researchers found that cytokine activity was enhanced in the myasthenia gravis thymus, possibly influencing acetylcholine-receptor expression and contributing to initiation of the autoimmune response (Poea-Guyon 2005). While this research is still preliminary, it offers novel therapeutic targets for the treatment of myasthenia gravis.