Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Myasthenia Gravis

Symptômes de Myasthenia Gravis

Les gens avec des gravis de myasthenia éprouvent généralement la faiblesse musculaire spécifique (comme dans l'oeil), particulièrement avec l'utilisation répétée des muscles. Cette faiblesse a souvent un modèle caractéristique ; des muscles d'IE, de visage et de tête sont impliqués tôt dans la maladie. Les paupières de abattement et la double vision sont les plaintes tôt les plus communes (Kasper 2005). Les gens affligés peuvent également avoir la mastication de difficulté, la faiblesse faciale qui affecte leur sourire, et une qualité nasale à leur faiblesse due de voix dans le palais.

La progression de la maladie est variable, avec des périodes de remise suivies des exacerbations. Dans environ 85 pour cent de cas, la faiblesse progressera à une faiblesse généralisée affectant de grands groupes de muscle.

À un moment de la maladie (habituellement dans un délai de deux à trois ans après diagnostic), 12 à 16 pour cent de patients de gravis de myasthenia éprouveront un épisode de crise, dans lequel la faiblesse devient si grave que la respiration est compromise et l'aide respiratoire est exigée (Berrouschot 1997 ; Cohen 1981). Cette éventualité est le plus susceptible dans les personnes avec la faiblesse de langue et de bouche ou un thymoma (Berrouschot 1997 ; Cohen 1981 ; Thomas 1997).

Les gravis de Myasthenia est perceptible des syndromes myasthenic congénitaux. Ces syndromes sont provoqués par des anomalies génétiques dans le récepteur d'acétylcholine et d'autres composants de la jonction neuromusculaire. Bien qu'ils partagent des symptômes, les maladies répondent différemment aux traitements.

Life Extension Spring Clearance Sale

Myasthenia Gravis

Symptoms of Myasthenia Gravis

People with myasthenia gravis generally experience specific muscle weakness (such as in the eye), especially with repeated use of the muscles. This weakness often has a characteristic pattern; ie, face and head muscles are involved early in the disease. Drooping eyelids and double vision are the most common early complaints (Kasper 2005). People afflicted may also have difficulty chewing, facial weakness that affects their smile, and a nasal quality to their voice due weakness in the palate.

Progression of the disease is variable, with periods of remission followed by exacerbation(s). In about 85 percent of cases, the weakness will progress to a generalized weakness affecting large muscle groups.

At some point in the illness (usually within two to three years after diagnosis), 12 to 16 percent of myasthenia gravis patients will experience a crisis episode, in which the weakness becomes so severe that breathing is compromised and respiratory assistance is required (Berrouschot 1997; Cohen 1981). This eventuality is most likely in people with tongue and mouth weakness or a thymoma (Berrouschot 1997; Cohen 1981; Thomas 1997).

Myasthenia gravis is distinguishable from congenital myasthenic syndromes. These syndromes are caused by genetic defects in the acetylcholine receptor and other components of the neuromuscular junction. Although they share symptoms, the illnesses respond differently to treatment(s).