Vente superbe d'analyse de sang de prolongation de la durée de vie utile

Myasthenia Gravis

Facteurs pour le Myasthenia Gravis

Des gravis de Myasthenia est fréquemment associés aux infections chroniques de la sorte. Ces infections peuvent causer une crise de gravis de myasthenia ou aggraver des conditions existantes en provoquant une immuno-réaction T-cellule-négociée. Sont ci-dessous d'autres facteurs pour des gravis de myasthenia :

  • Fluctuation d'hormone. Une étude a documenté des relations entre le cycle menstruel et les gravis femelles de myasthenia. Des femmes étudiées, 67 pour cent ont rapporté l'exacerbation de leurs symptômes deux à trois jours avant la période menstruelle. Ces exacerbations ont fréquemment exigé les changements thérapeutiques (Leker 1998). Les niveaux de progestérone et d'oestrogène sont les plus bas à ce moment-là du cycle.
  • Pesticides. Beaucoup de pesticides contiennent les produits chimiques à base d'organophosphore qui empêchent l'enzyme d'acetylcholinesterase. Bien que ces agents puissent produire une crise cholinergique dans n'importe qui excessivement exposé, les patients de gravis de myasthenia sur le médicament d'antiacetylcholinesterase sont particulièrement susceptibles. Les halogénures (comme le chlore et le fluor) peuvent poser le risque supplémentaire pour des patients de gravis de myasthenia. Dans un rapport de cas, une personne exposée aux gravis généralisés plus tard développés de myasthenia de gaz de chlore (Foulks 1981). Le fluorure est également impliqué, et l'eau fluorée peut déclencher une crise de gravis de myasthenia ou contribuer à la détérioration à long terme, avec l'épuisement et la faiblesse musculaire extrêmes (Waldbott 1998).

Life Extension Blood Test Super Sale

Myasthenia Gravis

Aggravating Factors for Myasthenia Gravis

Myasthenia gravis is frequently associated with chronic infections of any kind. These infections may cause a myasthenia gravis crisis or exacerbate existing conditions by provoking a T-cell-mediated immune response. Below are other aggravating factors for myasthenia gravis:

  • Hormone fluctuation. One study documented a relationship between the female menstrual cycle and myasthenia gravis. Of the women studied, 67 percent reported exacerbation of their symptoms two to three days prior to the menstrual period. These exacerbations frequently required therapeutic changes (Leker 1998). Both progesterone and estrogen levels are lowest at that time of the cycle.
  • Pesticides. Many pesticides contain organophosphorus chemicals that inhibit the acetylcholinesterase enzyme. Although these agents may produce a cholinergic crisis in anyone excessively exposed, myasthenia gravis patients on antiacetylcholinesterase medication are especially susceptible. Halides (like chlorine and fluorine) may pose additional risk for myasthenia gravis patients. In one case report, an individual exposed to chlorine gas subsequently developed generalized myasthenia gravis (Foulks 1981). Fluoride is also implicated, and fluoridated water may trigger a myasthenia gravis crisis or contribute to long-term deterioration, with extreme exhaustion and muscle weakness (Waldbott 1998).