Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome de Myofascial

Myofascial : des myelos grecs, signifiant la moelle /courgette (muscle) et du bandage ou de la bande latin de signification de fasce

Le syndrome de Myofascial (MFS) est un état musculo-squelettique caractérisé par les centres douloureux des points de déclencheur appelés par muscle (TrPs). MFS est devenu mieux connu basé sur le travail de Dr. Janet Travell, un médecin de la Maison Blanche depuis de nombreuses années.

MFS a été souvent confondu avec le fibromyalgia parce qu'ils chacun des deux impliquent la douleur musculaire. Les points de déclencheur de MFS diffèrent des points tendres de fibromyalgia du fait ils peuvent être juste environ n'importe où, tandis que les points tendres de fibromyalgia sont dans un modèle spécifique. Quand un médecin presse sur un point tendre dans des patients de fibromyalgia, ils décrivent exactement cela--tendresse. Quand un médecin pousse un point de déclencheur dans MFS, le point de déclencheur obtient une réponse involontaire de « tic ». En plus, le patient peut éprouver la douleur référée (IE, la douleur qui rayonne à un secteur à partir du point de déclencheur lui-même). Le secteur douloureux de point de déclencheur est dans le muscle ou la jonction du muscle et de la fasce. Par conséquent, la douleur myofascial est habituellement associée à une bande tendue, indiquant un épaississement « médiocre » du tissu de muscle.

La fasce est un tissu conjonctif dur qui écarte dans tout le corps en Web tridimensionnel de tête au pied sans interruption. La fasce entoure chaque muscle, os, nerf, vaisseau sanguin, et organe du corps, complètement vers le bas au niveau cellulaire. Par conséquent, le défaut de fonctionnement du système fascial dû au traumatisme, à la posture, ou à l'inflammation peut créer « lier en bas de » de la fasce, ayant pour résultat la pression anormale sur des nerfs, des muscles, des os, ou des organes.

Une grande partie de la douleur qui accompagne MFS est due au flux sanguin insuffisant au secteur de point de déclencheur (ischémie) qui empêche la capacité du muscle d'éliminer les déchets métaboliques (par exemple, acide lactique et potassium). Ces sous-produits métaboliques accumulés combinés avec l'écoulement insuffisant de l'oxygène au secteur affecté s'accumulent alors, stimulant les terminaisons nerveuses voisines qui mènent pour déclencher la douleur de point.

Whole Body Health Sale

Myofascial Syndrome

Myofascial: from the Greek myelos, meaning marrow (muscle) and from the Latin fascia meaning bandage or band

Myofascial syndrome (MFS) is a musculoskeletal condition characterized by painful foci of muscle called trigger points (TrPs). MFS became better known based on the work of Dr. Janet Travell, a White House physician for many years.

MFS has often been confused with fibromyalgia because they both involve muscle pain. Trigger points of MFS differ from tender points of fibromyalgia in that they may be just about anywhere, whereas the tender points of fibromyalgia are in a specified pattern. When a physician presses on a tender point in fibromyalgia patients, they describe exactly that--tenderness. When a physician pushes a trigger point in MFS, the trigger point elicits an involuntary "twitch" response. Additionally, the patient may experience referred pain (ie, pain that radiates to an area away from the trigger point itself). The painful trigger point area is in the muscle or junction of the muscle and fascia. Hence, myofascial pain is usually associated with a taut band, indicating a "ropey" thickening of muscle tissue.

The fascia is a tough connective tissue that spreads throughout the body in a three-dimensional web from head to foot without interruption. The fascia surrounds every muscle, bone, nerve, blood vessel, and organ of the body, all the way down to the cellular level. Therefore, malfunction of the fascial system due to trauma, posture, or inflammation can create a "binding down" of the fascia, resulting in abnormal pressure on nerves, muscles, bones, or organs.

Much of the pain that accompanies MFS is due to inadequate blood flow to the trigger point area (ischemia) that inhibits the ability of the muscle to eliminate metabolic wastes (eg, lactic acid and potassium). These accumulated metabolic byproducts combined with inadequate oxygen flow to the affected area then build up, stimulating nearby nerve endings that lead to trigger point pain.