Vente de soins de la peau de prolongation de la durée de vie utile

Syndrome de Myofascial

Traitement

Dr. Janet Travell a développé une technique pour tracer des régions myofascial de douleur et leurs points associés de déclencheur ; la technique est employée à injectent un anesthésique local avec une solution stéroïde anti-inflammatoire douce dans le point de déclencheur ou pour casser le point de déclencheur avec une aiguille. La pathologie précise du point de déclencheur n'est pas entièrement comprise. Il est clair, cependant, que le traitement du point de déclencheur est responsable de résoudre beaucoup de types de modèles de douleur.

Le travail de Janet Travell coïncide avec des points d'acuponcture. Les points de déclencheur et les secteurs associés de rayonnement de douleur ont été liés Co par un chercheur d'acuponcture. Quatre-vingt-sept pour cent de points de déclencheur de Dr. Travell's et de leurs secteurs associés de douleur se trouvent sur des méridiens et la corrélation d'acuponcture avec les points connus d'acuponcture. En plus, les acupuncteurs décrivent une certaine saisie de l'aiguille (prenant le Chi), qui se corrèle avec la réponse de tic décrite par Dr. Travell. Quand un point de déclencheur correctement needled, il y a un « grippage » évident observé par le praticien et un sentiment d'une saisie ou traite à la légère la contraction autour de l'aiguille éprouvée par le patient. Ces techniques avaient été utilisées par le Chinois pour des milliers d'années avant que finalement étant présenté par Dr. Travell dans la médecine occidentale (Travell 1983).

L'acuponcture le dirige GU (près du poignet où le pouce et l'index se joignent) et Yin Men (arrière de la cuisse) se sont avérées pour augmenter le flux sanguin et pour réduire la douleur liée MFS (Wang 1998). La plupart des études, cependant, semblent indiquer que bien que l'acuponcture soit un traitement à court terme efficace pour la douleur chronique due à MFS, il y a des preuves limitées que l'acuponcture sera efficace à long terme, et encore d'autres études humaines doivent être entreprises (Fargas-Babjak 2001 ; Irnich 2001). Une étude sur l'utilisation de l'amitriptyline dans les personnes avec le joint temporo-mandibulaire (TMJ) font souffrir et MFS a semblé prouver que tandis que les bienfaits de ces traitements de douleur réduits au fil du temps, douleur musculaire étaient plus de 1 an encore maniable après traitement (Plesh 2000). L'Amitriptyline est une drogue d'antidépresseur tricyclique avec beaucoup d'effets secondaires qui excluent l'utilisation à long terme dans la plupart des personnes.

Pour des cas réfringents de MFS, une solution homéopathique de traumeel et/ou un buprinorphine appelé narcotique doux injectés dans les points de déclencheur peuvent être utilisés. La technique de Dr. Travell's d'injecter des corticostéroïdes et/ou des anesthésiques locaux dans des points de déclencheur semble être efficace en réduisant la douleur musculaire. Les chercheurs japonais ont entrepris des études sur 40 femmes avec le lumbar chronique, l'épaule, ou douleur myofascial de cou. Utilisant la technique de Dr. Travell's, chaque femme a été donnée une injection de placebo anesthésique ou salin dilué, et leurs niveaux de douleur ont été mesurés. Dans une autre partie de l'étude, 21 volontaires de patient ont été donnés différentes dilutions de différents anesthésiques dans chaque épaule. Les chercheurs ont conclu que le type le plus approprié d'anesthésique local est lidocaïne ou mepivacaine, et la concentration eau-diluée la plus efficace est 0.2-0.25% (Iwama 2001).

Les points de déclencheur peuvent exiger les traitements multiples qui rendent nécessaire des quantités excessives de stéroïdes au fil du temps. Quelques médecins estiment que les anesthésiques locaux peuvent irriter le tissu de muscle, et les injections multiples dans le même point de déclencheur peuvent aggraver le problème.

Buprenorphine, un narcotique doux avec l'agoniste et les propriétés d'antagoniste, a une responsabilité très basse de dépendance (le cas échéant), indiquant qu'il peut être employé pendant une longue période sans développer des symptômes de retrait sérieux. Buprenorphine agit rapidement sur la dépression, réduisant la douleur, et induisant le sommeil ; ainsi, il est efficace pour des conditions avec les symptômes multiples (par exemple, MFS) (Cathelin 1980).

Buprenorphine est disponible en tant qu'injectable, 0,3 doses d'ampoule de mg. Le dosage est variable. Puisque le buprenophine est mal absorbé oralement, de plus grands dosages doivent être employés. Le liquide oral de buprenophine est retiré ou secoué de l'ampoule et tenu sous la langue aussi longtemps que possible. La composition des pharmacies peut composer le buprenorphine pour l'usage sublingual comme trochisque (IE, pastille). Les deux formes, les ampoules et trochisques, sont chères. Pour la douleur qui empêche le sommeil, commencez par 2-6 ampoules sublingually ou 0.5-2 mg comme trochisque sublingual. Pour traiter la douleur liée à la dépression tout au long de la journée, commencez par 2-6 ampoules (ou 0.5-2 mg comme trochisque sublingual) toutes les 4-6 heures. Comme par la plupart des médicaments, commencez par une basse dose et augmentez lentement jusqu'à ce que la plus petite dose qui prouve efficace soit atteinte. Ne soyez pas préoccupé par la dépendance.

Buprinorphine, une fois dilué et injecté dans des points de déclencheur, peut faire casser une action ou d'une certaine façon une aide de douleur-réduction locale à directement le point de déclencheur. En plus, le buprinorphine est un analgésique narcotique doux qui rend les injections répétitives plus tolérables pour le patient. Le dosage du traumeel, puisqu'il est homéopathique, n'est pas critique. Une à 2 ampoules une session peuvent être appropriées, selon le nombre de points de déclencheur et de volume de la solution. La proportion établit à 1 ampoule par 10 cc de salin. Puisque le buprinorphine a une action systémique et peut produire la somnolence, pas plus de 2 ampoules par session sont habituellement employées, encore selon le volume. Quelques patients, particulièrement ceux qui sont obèses, peuvent tolérer plus de 2 ampoules par session. La dilution est 1/2-2 ampoules (0.15-0.6 mg) par 20 cc de salin selon la réponse patiente et le nombre de points de déclencheur traités par session. On lui conseille de commencer par les concentrations inférieures.

Les injections sont habituellement de 2-4 cc par point de déclencheur. Le patient doit être conduit à la maison après le traitement dû au potentiel pour la sédation. Pour vraiment des points de déclencheur de difficile-à-festin, la technique d'Edegawa implique de prendre une seringue de 60 cc remplie de salin (eau salée) et de l'injecter rapidement par une grande) aiguille de 18 mesures (. N'importe où de 10 cc aux pleins 60 cc peut être employé pour un point particulièrement récalcitrant de déclencheur. On le croit qu'afflux rapide des fibres musculaires salines de tractions à part où ils croisent le point de déclencheur, ayant pour résultat une dissolution du point de déclencheur elle-même.

Si les injections salines échouent, le traumeel et le buprinorphine peuvent être ajoutés au salin. Cette combinaison est au départ due recommandé à la sécurité des deux préparations, des actions directes possibles des deux agents sur le point de déclencheur, et des propriétés systémiques de douleur-massacre du buprinorphine. Après tout, les injections multiples de grands volumes de fluides dans le tissu de muscle sont douloureuses. La dilution est 6 ampoules de traumeel et 1-2 ampoules de buprinorphine par 60 cc de salin. Chaque point de déclencheur peut exiger n'importe où de 10-60 cc de fluide comme décrit précédemment. La quantité doit être trouvée empiriquement. N'importe comment beaucoup de points de déclencheur sont traités, on lui suggère que pas plus de 3 ampoules a par session de buprinorphine soient employées parce qu'ofdue au potentiel pour la sédation. Cependant, quelques patients, particulièrement ceux qui sont obèses, peuvent avoir besoin et tolérer de plus. Il n'y a aucun besoin de s'inquiéter de la dépendance (voir le protocole [ chronique] de la douleur de la prolongation de la durée de vie utile pour plus d'information).

Life Extension Skin Care Sale

Myofascial Syndrome

Treatment

Dr. Janet Travell developed a technique to map out myofascial pain regions and their associated trigger points; the technique is used to either inject a local anesthetic with a mild anti-inflammatory steroid solution into the trigger point or to break up the trigger point with a needle. The exact pathology of the trigger point is not entirely understood. It is clear, however, that treating the trigger point is responsible for resolving many types of pain patterns.

Janet Travell's work coincides with acupuncture points. The trigger points and associated pain radiation areas have been co-related by an acupuncture researcher. Eighty-seven percent of Dr. Travell's trigger points and their associated pain areas lie on acupuncture meridians and correlate with known acupuncture points. Additionally, acupuncturists describe a certain grabbing of the needle (taking Chi), which correlates with the twitch response described by Dr. Travell. When a trigger point is properly needled, there is a visible "grab" observed by the practitioner and a feeling of a grabbing or slight contraction around the needle experienced by the patient. These techniques had been utilized by the Chinese for thousands of years before finally being introduced by Dr. Travell into Western medicine (Travell 1983).

The acupuncture points He Gu (near the wrist where the thumb and forefinger join) and Yin Men (back of the thigh) were found to increase blood flow and reduce MFS-related pain (Wang 1998). Most studies, however, seem to indicate that although acupuncture is an effective short-term treatment for chronic pain due to MFS, there is limited evidence that acupuncture will be effective in the long-term, and further human studies need to be conducted (Fargas-Babjak 2001; Irnich 2001). One study on the use of amitriptyline in people with temporomandibular joint (TMJ) pain and MFS seemed to show that while the beneficial effects of these pain treatments reduced over time, muscular pain was still manageable more than 1 year after treatment (Plesh 2000). Amitriptyline is a tricyclic antidepressant drug with many side effects that preclude long-term use in most people.

For refractive cases of MFS, a homeopathic solution of traumeel and/or a mild narcotic called buprinorphine injected into the trigger point(s) may be employed. Dr. Travell's technique of injecting corticosteroids and/or local anesthetics into trigger points appears to be effective in reducing muscle pain. Japanese researchers conducted studies on 40 women with chronic lumbar, shoulder, or neck myofascial pain. Using Dr. Travell's technique, each woman was given an injection of diluted anesthetic or saline placebo, and their pain levels were measured. In another portion of the study, 21 outpatient volunteers were given different dilutions of different anesthetics in each shoulder. The researchers concluded that the most suitable type of local anesthetic is lidocaine or mepivacaine, and the most effective water-diluted concentration is 0.2-0.25% (Iwama 2001).

Trigger points may require multiple treatments that necessitate excessive amounts of steroids over time. Some physicians feel that local anesthetics may irritate the muscle tissue, and multiple injections into the same trigger point may aggravate the problem.

Buprenorphine, a mild narcotic with agonist and antagonist properties, has a very low addiction liability (if any), indicating it can be used for a long period of time without developing serious withdrawal symptoms. Buprenorphine acts rapidly on depression, reducing pain, and inducing sleep; thus, it is effective for conditions with multiple symptoms (eg, MFS) (Cathelin 1980).

Buprenorphine is available as an injectable, 0.3-mg ampule dose. The dosage is variable. Because buprenophine is poorly absorbed orally, larger dosages must be used. Oral buprenophine liquid is withdrawn or shaken from the ampule and held under the tongue as long as possible. Compounding pharmacies can make up buprenorphine for sublingual use as a troche (ie, lozenge). Both forms, the ampules and troches, are expensive. For pain that prevents sleep, start with 2-6 ampules sublingually or 0.5-2 mg as a sublingual troche. For treating depression-related pain throughout the day, begin with 2-6 ampules (or 0.5-2 mg as a sublingual troche) every 4-6 hours. As with most medications, begin with a low dose and increase slowly until the smallest dose that proves effective is reached. Do not be concerned about addiction.

Buprinorphine, when diluted and injected into trigger points, may have a local pain-reducing action or in some way help to directly break up the trigger point. Additionally, buprinorphine is a mild narcotic analgesic that makes repetitive injections more tolerable for the patient. The dosage of traumeel, since it is homeopathic, is not critical. One to 2 ampules a session may be adequate, depending upon the number of trigger points and volume of the solution. The proportion works out to 1 ampule per 10 cc of saline. Since buprinorphine has a systemic action and may produce drowsiness, no more than 2 ampules per session are usually used, again depending upon the volume. Some patients, especially those who are obese, may tolerate more than 2 ampules per session. The dilution is 1/2-2 ampules (0.15-0.6 mg) per 20 cc of saline depending upon patient response and the number of trigger points treated per session. It is advised to begin with the lower concentrations.

Injections are usually 2-4 cc per trigger point. The patient must be driven home after treatment due to the potential for sedation. For really difficult-to-treat trigger points, the Edegawa technique involves taking a 60-cc syringe filled with saline (salt water) and injecting it rapidly through an 18-gauge (large) needle. Anywhere from 10 cc to the full 60 cc may be used for a particularly recalcitrant trigger point. It is believed that rapid influx of saline pulls muscle fibers apart where they cross the trigger point, resulting in a breakup of the trigger point itself.

If saline injections fail, traumeel and buprinorphine may be added to the saline. This combination is recommended at the outset due to the safety of the two preparations, the possible direct actions of both agents on the trigger point, and the systemic pain-killing properties of buprinorphine. After all, multiple injections of large volumes of fluids into the muscle tissue are painful. The dilution is 6 ampules of traumeel and 1-2 ampules of buprinorphine per 60 cc of saline. Each trigger point may require anywhere from 10-60 cc of fluid as previously described. The amount must be found empirically. No matter how many trigger points are treated, it is suggested that no more than 3 ampules a per session of buprinorphine be used because ofdue to the potential for sedation. However, some patients, especially those who are obese, may require and tolerate more. There is no need to worry about addiction (see Life Extension’s Pain [Chronic] protocol for more information).